Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la recherche de l'épée perdue [Aemon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50

Le sommeil d'Aemon fut tranquille comme à chaque fois. Il n'avait pas de rêve, du moins pas qui ne le hante chaque nuit. Gerik était parti à tout jamais, il n'aurait plus à entendre parler de lui et ce n'était pas plus mal d'une certaine manière. Dans cette simple chambre dans l'arbre maison, ils étaient en sécurité car personne ne pouvait se douter qu'une esclave d'Izanari était là. Par contre, les habits de l'ange étaient vraiment voyant et la mettait assez en valeur. Il lui avait trouvé du charme en l'allongeant sur le lit, mais s'était endormi par la suite.

En se réveillant, il la trouva les yeux verts grands ouverts. Et bien, elle avait l'air d'aller mieux qu'hier soir ce qui le fit sourire.


"Hehe, tu étais exténuée hier soir, content de te voir debout parce qu'une nouvelle journée nous attend! Bon, je vais descendre demander un petit-déjeuné. Je reviens tout de suite."


Sans se douter que le moindre geste de l'ange lui faisait mal, le lycan descendit et attendit qu'on lui préparer un plateau rempli de nourriture diverses et variées qu'il porta jusqu' sa chambre. On aurait dit qu'il allait manger pour quatre avec ça, mais il se rappelait de l'appétit d'ogre qu'avait son esclave. Elle avait vraiment tout englouti sans se forcer le jour où il l'avait acheté, alors cela pourrait se reproduire à n'importe quel moment.

"Voilà, service de chambre! J'ai demandé qu'on amène des bassines d'eau pour que tu puisses te laver et... dans la journée, on ira te trouver une robe, est-ce que ça ira?"

Le lycan vint poser la nourriture sur la table et fit signe à l'ange de venir en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:08

Les yeux d'Eloïse s'illuminèrent lorsque Aemon prononça le mot magique: petit déjeuner ! Un peu de salive coula le long de sa bouche à l'idée de manger.

Lorsque Aemon descendit chercher le repas, Eloïse se déplaça difficilement jusqu'à la cape. Si ses souvenirs embrumés étaient exactes, elle y trouverait quelque chose.

Effectivement, en fouillant dans les nombreuses poches internes de la cape, elle y trouva ce qu'elle voulait. Elle se rappelait que l'homme masqué avait payé les eunuques en fouillant dans cette même cape.

Et elle y trouva une grosse liasse d'argent. Elle la prit et attendit que Aemon revienne. Le fumet du petit déjeuner émoustillait déjà ses narines et ses grands yeux prirent un regard affamé.

Aemon revint effectivement avec un plateau lourdement garni et l'invita à se rapprocher pour se repaitre. Elle se déplaça alors très difficilement tant la moindre parcelle de son corps la faisait souffrir et manqua de s'étaler comme une crêpe sur le plancher.

Une fois difficilement installée sur sa chaise, Eloïse tendit tout l'argent à son maitre en annonçant:

Tiens, c'est pour toi !

Puis se mit à hypnotiser la nourriture attendant le top départ pour se ruer dessus... La perspective de manger l'avait complètement absorbée tant et si bien qu'elle n'avait pas répondu pour le bain et la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:22

Bien en forme malgré le peu qu'il avait dormi, le lycan ne perdait pas de temps. Il avait toujours des projets plein la tête et proposait à Eloïse diverses choses, elle avait son mot à dire, car la journée se passait à deux n'est-ce pas?

Après l'attente interminable pour obtenir de la nourriture plein le plateau, le lycan revenait en faisant bien attention de ne rien renverser, car il y avait également du jus pressé dans des verres remplis à rabord. Bon, ils n'allaient pas s'en plaindre, ça ferait un bon gros petit déjeuné. A la vue de la nourriture et à son odeur, le visage de l'ange s'illuminait un peu plus. Du coin de l'oeil, Aemon nota la difficulté avec laquelle elle était venue s'installer. Son corps devait encore lui faire mal.

Il resta malgré tout sans voix lorsqu'elle lui tendit une grande liasse de billets. Ses yeux se posèrent successivement sur l'ange, puis sur la cape. Mais oui! Il n'avait pas pensé à regarder dans les poches intérieures.


"Avec ça on peut vivre plusieurs mois sans soucis! Bien trouvé!"

En attendant, il fallait manger. Lui aussi avait faim, et il ne se retint pas. Au bout du compte, ils se battaient presque pour avoir un croissant ou un pain au chocolat. Tous deux furent quand même rassasiés à la fin. Le maitre s'approcha alors d'Eloïse pour essuyer sa bouche couverte de miettes. Il s'agenouilla devant elle et soudainement, la serra contre lui.


"Tu dois me dire lorsque tu vas mal. Hier je me suis inquiété lorsque tu t'es évanouie. Et là, je suis sûr que tu souffres. Je t'aurai apporté le petit déjeuné au lit, ce n'est pas un soucis. Alors promets moi Eloïse, ne retient pas tes paroles, je serai à ton écoute, et tu le sais, n'est-ce pas?"

Ses yeux étaient tellement doux, rien à voir avec l'homme qui l'avait au départ acheté. La douceur du lycan était étonnante, il s'étonnait lui-même, mais trouva ça naturel. Ses lèvres se posèrent sur la joue de l'ange, puis sur ses lèvres à elle, simplement un contact doux, avant qu'il ne se relève sans rien dire. Cela lui suffisait comme simple contact, il n'allait pas lui demander plus à part si elle le lui proposait. Un bruit dans le couloir attira son attention.

"Ah tiens, les bassines d'eau viennent d'être déposées dehors."

Comme il était le seul à pouvoir bouger sans souffrir, il les rentra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:36

Lorsque le top départ fut donné, la ruée vers la nourriture commença. Eloïse fondit littéralement sur une brioche qu'elle avait repéré puis enchaina avec un croissant dans la foulée. Elle dévorait littéralement tout ce qui se trouvait à portée de main. Aemon semblait l'avoir compris car il éloignait systématiquement ce qu'il voulait garder, hors de portée de l'ange.

Quiconque aurait été derrière l'ange aurait vu deux choses: d'une part ses blessures se résorber à une vitesse monstre, d'autre part sa corne reprendre une taille normale au fur et à mesure qu'elle engloutissait la nourriture.

De la même manière, les douleurs de son corps disparaissaient elles-aussi et son visage retrouvait un teint normal, moins pâle.

Le festin terminé, Eloïse était repue. Repue et heureuse, alors qu'un immense sourire éclairait son petit minois. Elle écouta Aemon lui parler doucement et fut surprise lorsqu'il s'agenouilla devant lui.

Elle ne dit rien mais devint rouge pivoine lorsqu'il la serra contre lui et encore plus lorsqu'il l'embrassa.

Le cœur d'Eloïse battait à cent à l'heure et elle avait soudainement chaud.

Alec rentra alors les bassines dans la chambre et Eloïse le regardait faire. Elle lui répondit alors:

Je ne souffres plus maintenant que j'ai mangé ! Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, je suis ton esclave après tout. Et ce n'est pas de force. J'aime être ton esclave.

Il était vrai qu'Eloïse aimait être avec Aemon, son maitre. Et si le fait d'être son esclave lui permettait d'être à ses côtés, alors elle l'assumait totalement.

Elle regarda son épée, puis se leva, alla vers Aemon et murmura:

Je veux te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Demande-moi ce que tu veux et je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:46

Aemon aussi était content d'avoir Eloïse comme esclave. D'une certaine manière, l'indépendance qu'elle avait était rafraichissante. Avoir une esclave trop obéissante était ennuyeux à la longue. Eloïse par contre le tutoyait quasiment depuis le début, il ne s'en était pas offusqué, la considérant à moitié comme une égale. Sur le papier et avec leur conduite extérieur, ils devaient paraitre maitre et esclave, mais ensemble, ils pouvaient tout aussi bien être amis ou autre.

Concerné par l'état de l'ange, le lycan la pria de ne jamais lui cacher si jamais elle avait un problème, il le résoudrait immédiatement si c'était dans ses pouvoirs. Il ne se prétendait pas dieu tout puissant, mais le lycan avait assez de capacité pour subvenir aux besoins d'une seconde personne, en particulier si il y tenait particulièrement. Doucement, ses lèvres s'étaient posées contre les siennes, le geste lui paraissait si naturel et il se rappelait du baiser qu'ils avaient échangé lorsqu'il l'avait retrouvé dans la chambre. Elle avait eu l'air si sincère qu'il n'aurait pu dire quoique ce soit.

Les bassines furent rentrées dans la chambre, Aemon souriait profondément touché de ses paroles. Aimer être l'esclave de quelqu'un, est-ce qu'il n'y avait pas quelque chose de drôle dans cette affaire?


"Je suis content que ce soit toi et non quelqu'un d'autre que j'ai acheté, j'ai de la chance."


Soudain, l'ange se leva et lui dit qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait pour le remercier. Pris de court, il ne sut pas quoi répondre et préféra détourner le sujet.

"Tu devrais te laver Eloïse, ta soirée n'a pas été si calme."

Et lorsqu'il vit son dos en passant à côté d'elle, Aemon fut très étonné de voir les plaies qui quelques heures avant étaient beaucoup plus grandes, se rétrécir, doucement. Lui demander quelque chose, qu'est-ce qu'il pourrait lui demander? Hors de question de la brusquer, il lui avait promis qu'il ne penserait plus à "ça" et il allait respecter cette promesse. Mais plus il la regardait plus il avait des envies, pas aussi sauvage que d'habitude, mais très douce et tendre envers son corps frêle.


"Et toi, qu'est-ce que tu voudrais faire pour me remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:55

Eloïse regardait tour à tour les bassines et son maitre. Son visage s'était légèrement empourpré et elle tentait de garder une prestance digne. Pourtant, tout au fond de son coeur, elle se sentait toute chose. Était-ce le contre-coup de la piqure et du produit qu'ils lui avait injecté ou était-ce autre chose ?

La question ébranla assez Eloïse. Ce qu'elle voudrait faire pour lui ? A vrai dire, elle n'en savait strictement rien. Tout au fond d'elle, pourtant, elle le savait mais n'osait pas.

Elle regarda à nouveau Aemon et dit:

Tu ne voudrais pas m'aider à enlever ce carcan, je n'y arrive pas toute seule. en indiquant son corset qui la serrait tant.

Eloïse sembla hésiter et dit d'une petite voix:

A moins que tu préfères me voir avec.

A cet instant précis, son visage était devenu rouge vif et elle bredouilla alors:

En fait, je voudrais que tu me le demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:12

L'atmosphère était douce dans la chambre. Face à deux bassines d'eau, les deux hotes de la maison se regardaient longuement, une gêne apparente entre eux. Lui lorsqu'elle lui en avait donné l'occasion, ne l'avait pas saisi par respect pour elle. Elle avait une dignité, il avait compris lors de leur rencontre, elle ne ferait jamais quelque chose qu'elle ne veut pas et préfèrerait endurer les pires douleurs plutôt que de s'avouer vaincue, elle était vraiment fantastique. Qui aurait pu s'imaginer que dans ce petit corps frêle se cacherait autant de caractère.

Pourtant, là, elle redevenait gênée, le maitre lui laissait le choix et elle lui demanda alors de l'aider à retirer son corset. Le lycan lui sourit alors tendrement en continuant de l'écouter parler, puis vint vers elle. Il alla dans son dos et tira sur les ficelles pour la desserrer.


"Je préfère te voir sans... sans rien en fait."


Le haut de l'ange tomba sur le sol. Il était toujours dans son dos à la regarder intensément. Lentement ses lèvres s'aventurèrent dans le cou de l'ange. Il avait ses ailes repliées qui caressaient son torse par moment. Et si il avait envie d'elle? L'ange ne semblait pas le repousser, elle semblait se plaire à ces petits baisers qu'il laissait sur sa peau. Sa voix très basse lui murmura alors à l'oreille:


"Peut-être que nous pouvons passer du bon temps ensemble alors, qu'est-ce que tu en penses?"


Tous les éléments dirigeaient les choses vers cette même conclusion alors à quoi bon se voiler la face. Le lycan attendait juste l'accord de l'ange, il voulait qu'elle le veuille, qu'elle aussi prenne le plaisir de le déshabiller de ses propres mains, parce qu'elle n'était plus une esclave à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:33

Eloïse frissonna lorsque les mains du Lycan se posèrent sur son dos pour enlever son corset. C'est avec soulagement qu'elle sentit les longues lanières de cuir se désserer et le carcan glisser le long de son buste, des ses hanches et de ses jambes pour finir par terre.

Eloïse avait de nouveau l'impression de respirer. Quelques marques rouges sur sa peau trahissaient encore la présence récente du corset trop serré mais elle avait l'impression que sa poitrine n'était plus compressée et avait retrouvé une taille normale.

Armon était toujours derrière elle et elle sentit ses lèvres sur son cou et en frissonna de surprise. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être ainsi avec un homme mais Eloïse n'avait pas peur et se sentait plutôt calme.

Ainsi debout, en culotte de cuir, Eloïse entendit alors la proposition de Armon et lui répondit alors d'une voix malicieuse:

C'est vous le maitre.

Elle ne bougeait pas encore. Après tout, elle voulait vraiment qu'il la commande car au fond, elle savait que celà devait faire plaisir au lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:02

Sans se faire prier, le lycan tira doucement sur la ficelle qui serrait le corset de l'ange et le voilà qui glisse le long de son buste pour atterrir par terre. Des marques rouges se voyaient à certains endroits où elle devait être particulièrement inconfortable. Doux dans le geste, le lycan profitait un peu de la douceur qui s'était emparée de lui pour couvrir un peu plus Eloïse.

A force, les bassines allaient refroidir, et bien qu'importe, il se sentait l'envie de le faire immédiatement, sans détour, il le lui proposait. La réponse de l'ange lui plut particulièrement. Ce n'était pas là un refus, bien au contraire. Alors il le tourna face à lui et l'enlaça en embrassant de nouveaux ses lèvres fines. Ses mains saisirent celles de l'ange et les déposèrent sur sa chemise, elle devinerait bien ce qu'elle devrait faire de cette manière. Les siennes glissaient ensuite sur son dos nu, il découvrait un peu plus son esclave, de manière bien légitime cette fois.

Mine de rien, il avait réussi à gagner sa confiance et ce n'était pas une mince affaire. Eloïse avait montré tant de réticence à se montrer nu devant lui avant. D'un autre côté, il avait été une véritable brute. Aujourd'hui, il effacerait toutes ces visions, il effacerait le premier contact qui n'avait pas été le meilleur et le remplacerait par celui-ci dans l'esprit de l'ange. Il lui souffla alors à l'oreille en détachant ses lèvres des siennes:


"Qu'est-ce que tu attends, vas-y, déshabille ton maitre Eloïse..."


Et une nouvelle fois, capturer ses lèvres, pour ensuite la regarder dans les yeux. Elle était désirable oui, elle n'était pas la plus fantastique beauté venue du ciel, et pourtant, oui, le lycan l'appréciait bien plus que n'importe quelle autre femme aux formes osées, elle, c'était son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:15

Eloïse se demanda alors qu’est-ce qui lui arrivait. En effet, elle, la petite fille impossible à vivre, était tout bonnement en train de se donner à son maitre. La situation aurait pu paraître cocasse mais elle était tout à fait claire dans l’esprit de l’ange. Son maitre l’avait aidé et son coeur ressentait des choses à présents, sans qu’elle puisse totalement l’exprimer ou le comprendre.

Le fait est que, sentir les mains du lycan parcourir son dos, était des plus agréables et arrachait un frisson à la petite ange. Sentir la présence protectrice et rassurante d’Aemon était aussi un sentiment bon pour Eloïse.

Il guida alors les mains de l’ange vers sa chemise. Eloïse hocha la tête lorsqu’il lui demanda de le déshabiller et un petit nœud à l’estomac apparut. Oui, elle avait un peu peur, il faut dire que les rapports sexuels et Eloïse n’étaient pas très copain-copain.

Mais qu’importe, tout au fond d’elle, elle en avait envie. C’est ainsi que ses deux petites mains descendirent doucement, sans geste brusque et tout en contrôle, la chemise d’Aemon, découvrant par là-même son torse musclé.

Eloïse laissa passer un doigt aventurier sur les muscles pectoraux du Lycan, semblant apprécier leur forme parfaite. Elle se sentait toute chose et invariablement attiré par son maitre. Passer un doigt sur ses muscles devenaient tout une explosion de bonheur dans la tête d’Eloïse.

Elle appréhendait un peu les moments suivants, du fait de sa constante virginité due à son pouvoir d’auto-guérison, mais elle continuait néanmoins avec confiance, dans ce jeu sexuel.

Elle n’avait pas énormément expérience en la matière, voire aucune, et priait pour ne pas avoir l’air trop maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:37

Aemon n'en serait pas à sa première fois. Il avait eu une longue vie, et encore, il paraissait jeune comparé à d'autres lycans centenaires. Devant l'ange, il n'allait pas relâcher toute sa bestialité, il allait être le plus doux possible pour qu'elle ne regrette pas son choix. Etant passé entre de nombreuses mains, elle devait avoir perdu sa virginité depuis longtemps, comment se douter qu'elle avait un pouvoir de régénération?

Le lycan laissait donc ses mains visiter le corps d'Eloïse. Tout ce dont il était certain, c'est qu'elle était importante. Après, à quel point, il ne pourrait trouver les mots pour le moment. Tout en elle était adorable, son visage, les sourires qu'elle lui adressait, la douceur de ses mains, elle n'était pas faite pour tenir une épée, ça il en avait la certitude, et pourtant, elle avait tenu à la récupérer. Pour quelle raison?

Mais à quoi bon tergiverser à ce sujet en ce moment? L'envie grandissait dans leurs corps, dire les mauvaises choses allait tout gâcher et il n'en avait pas envie. Voilà, elle déboutonnait sa chemise, il la laissa glisser le long de ses bras par terre et lui laissa le loisir de toucher à ses muscles forgés à la sueur de son front. Son corps était une arme, solide roc contre les agressions qui viendraient contre elle. De ses deux poings, il la protègerait toujours.

Pour la suite, le lycan laissa à Eloïse encore un peu de temps avant de la soulever comme une plume et l'allonger sur le lit. A quatre pattes au-dessus d'elle, il ne se lança pas à l'assaut, il avait encore un pantalon elle une culotte en cuir. A la place, il l'embrassait une nouvelle fois, sa main parcourait cette fois sa poitrine, tendre, elle la familiarisait avec cette sensation pour détendre son corps.


"Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer."

Des expériences douloureuses, l'ange en avait surement connu, alors la sienne allait être celle d'un maitre qui pouvait témoigner de l'affection. C'était une situation tellement ironique comparé à ses réactions habituelles. Enfin, il pouvait avoir du coeur de temps en temps le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:10

Eloïse se retrouvait quasiment nue face à son maitre. Elle était douce et fragile. Elle n’osait pas pour le moment prendre des initiatives, par peur et par inexpérience. Elle se demandait comment cela allait se passer, si elle voulait vraiment le faire. Elle hésitait, mais au fond d’elle, voulait connaître cette expérience avec son maitre.

Elle parcourait le torse musclé d’Aemon, l’air à la fois impressionné et admirative. C’était la première fois qu’elle n’était pas forcée, et cela lui plaisait.

Et puis, elle se sentit soulevée comme un fétu de paille. Dans les bras d’Aemon, elle se sentait bien, et serrait fort son maitre contre elle. Sentir ses mains contre son corps la rendait encore un peu plus rouge. Elle commençait à avoir chaud, sans pour autant maitriser ses sentiments étrangers pour elle.

Puis, elle se retrouva posée sur le lit délicatement, et Aemon la surplombait de toute sa puissante carrure. Elle ne dit rien, attendait de voir ce qu’il allait faire avec une petite appréhension. Eloïse n’était vraiment pas familière avec cette situation mais elle avait confiance en Aemon.

La phrase prononcée par son maitre la rassurait et elle lui répondit par une demande:

Promets-moi d’être doux !

Elle voulait de la douceur, de la volupté et surtout pas de violence. Elle voulait que ce moment soit unique. Elle voulait que ce moment reste à jamais gravé dans sa mémoire comme magique.

Elle sentit alors la main ferme et rugueuse d’Aemon caresser ses seins, et Eloïse frémit. Il l’embrassa et Eloïse ferma les yeux. Elle se laissait faire, ne sachant pas trop ce qu’elle devait faire elle-même. Elle joua avec sa langue, enroulant la sienne autour de celle d’Aemon pour faire durer ce merveilleux baiser.

Elle se sentait toute chose, avait chaud. Son corps tremblait et elle se demanda alors comment elle pouvait s’occuper de lui. Elle lui demanda alors d’une voix timide:

Guide-moi, montre-moi comment te faire plaisir !

Sa gorge était sèche et son cœur battait vite. Les doigts d’Aemon sur sa poitrine rendait le bout de ses seins durs et la sensation était à la fois bizarre et agréable. Elle ferma alors les yeux de nouveau et se laissa envahir par l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:25

Abandonnée à lui, l'ange était admirable. Autant elle pouvait se montrer droite et déterminée, autant elle avait un côté doux. Là, elle était vraiment femme et non objet, elle n'était pas esclave, juste son Eloïse. Derrière ses gestes peu assurés, Aemon la guidait, il lui donnait la couleur en la laissant caresser ses muscles solides, cela lui plaisait bien, cela se voyait sur son joli visage.

Et alors, il l'amena sur le lit où la suite allait se dérouler tout naturellement. Au lieu de lui arracher son dernier vêtement et de la prendre, il prit tout son temps. Quelques fois, il négligeait bien trop ces petits délices qui faisaient toute la différence entre deux relations. Sa main saisissait tendrement le sein de l'ange, il le caressait fermement en sentant sa poitrine se durcir à ses extrémités.

"Je te le promets Eloïse, je te le promets."

Quel maitre indigne il serait pour profiter d'elle qui était la gentillesse même. Le lycan avait envie d'elle de manière plus naturelle, plus pure, c'était là une première. Et elle lui demandait de lui apprendre comment lui faire plaisir. Le lycan passa sa main sur son visage en lui souriant, ses yeux rouges pénétrants dans les siens.


"Tu vas le découvrir, je n'aurai pas besoin d'expliquer, tu sauras quoi faire le moment voulu."


Se reculant un peu, Aemon retira le reste de ses vêtements pour apparaitre nu devant elle. Est-ce qu'elle le craignait? Ses yeux exprimaient d'avantage de fascination. Ses mains se saisirent alors de sa culotte et la glissa le long de ses jambes avant de la laisser tomber par terre dans un bruit mat. Fermement, il écarta ses cuisses et revint saisir ses lèvres tandis que les premières caresses de sa main se posaient sur son entre-jambe.

Ce n'était pas bien compliqué, ses doigts parcouraient l'ensemble de la fente sans entrer en elle, il la étendait en créant une sensation de bien être, et également une chaleur dans son bas ventre. L'autre main du lycan finit par guider celle de son ange vers son membre. Lorsqu'il lui disait qu'elle saurait quoi faire le moment venu, c'était qu'en chacun, il y avait un instinct. Lui laisser faire comme bon lui semblait serait d'autant plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:38

Eloïse était en fait assez inquiête. Serait-elle à la hauteur ? Aemon ne risquait-il pas d’être déçu par l’inexperience de l’ange ? Et surtout, comment allait-elle s’y prendre pour lui donner du plaisir.

Il y avait bien une solution vu ce qu’il lui avait demandé dans la cabine d’essayage mais Eloïse n’était pas sure de vouloir le faire. Il répondit alors à moitié à la question. Oui, peut-être mais allait-elle vraiment savoir ?

Elle le regarda se déshabiller entièrement et ne put se résoudre à regarder le sexe de son maitre. Par pudeur ? Par peur ? Peut-être un peu des deux.

Sa culotte descendit alors à son tour et finit sa course sur le sol. Eloïse dans un reflexe, commença par resserrer ses cuisses. Elle était assez crispée.

Elle sentit les mains puissantes de son maitre lui écarter les cuisses puis venir caresser son sexe à l’aide de la paume de sa main. Eloïse était alors très génée et toute chose. Elle commençait à paniquer quelque peu et tenta de se rassurer mentalement.

Puis sa propre main se fit guider vers le sexe de son maitre. Elle eut un petit mouvement de recul puis prit une profonde inspiration et saisit à pleine main le membre de son maitre. Quelle sensation étrange. Elle essayait de ravaler ses peurs pour uniquement donner du plaisir à son maitre. Après tout, grâce à lui, elle n’était plus en cage et avait retrouver son épée. Alors, elle lui devait bien ça.

Elle commença à caresser délicatement le membre de son maitre à l’aide de sa main. Elle espérait bien s’y prendre et ne pas faire n’importe quoi. Elle ressentait aussi une chaleur dans le bas-ventre due aux caresses et elle commençait à être excitée, elle le sentait.

Elle ne contrôlait pas très bien cette sensation et tentait de se concentrer sur les caresses de son maitre. Elle essayait d’avoir des mouvements doux, de bas en haut sur le sexe de son maitre. Puis, elle se mit alors à caresser le dos du membre d’Aemon pour venir ensuite à son extrémité.

Elle se pinça les lèvres et demanda d’une voix timide:

ça... ça te ferait plaisir si je le faisais avec ma bouche ?

Eloïse était devenue rouge cramoisi en prononçant ces paroles. La petite ange se dit qu'elle venait de se ridiculiser avec ses paroles et était affreusement gênée, se traitant intérieurement d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:11

Clairement dans son élément, le maitre pouvait se consacrer à Eloïse pour lui apprendre les choses. Contrairement à elle, il était sûr, ses gestes étaient précis, il savait ce qu'il faisait car le corps d'une femme n'avait plus aucun secret pour lui. Pourtant, il se plaisait à dire que chaque amante devait être découverte, que ce soit brutalement ou doucement. Alors fidèle à sa parole, le lycan découvrait lentement l'ange, d'abord en lui retirant ses vêtements, et puis en la touchant avec tendresse.

Elle ne semblait pas rassurée, quand bien même il lui avait promis d'être doux. L'ange le voulait, il en avait le sentiment et en même temps, il y avait une certaine réticence, peut-être qu'elle n'était en fin de compte pas vraiment habituée la chose et qu'elle faisait un grand effort rien que pour lui.

Les caresses du lycan se firent ciblées, d'abord sa jolie poitrine ronde qui avait été tellement serrée à cause du corset. Maintenant que ses seins étaient libérés, il pouvait leur rendre hommage, les pétrir doucement contre ses grandes mains. Naturellement, son entre-jambe se dressait peu à peu avec l'excitation qui le prenait à caresser l'ange un peu partout. Une de ses mains était descendue entre ses cuisses pour la donner du plaisir.

Comme Eloïse désirait qu'il lui apprenne, Aemon la guida vers son membre. Son mouvement de recul ne passa inaperçu. Pour la rassurer, il l'embrassait tendrement, oui dans ce baiser il s'exprimait sans mot. Il lui faisait la nouvelle promesse d'être tendre avec elle, de ne pas lui faire de mal si c'était possible, elle se sentirait bien avec lui, contre lui. Alors rassemblant toute la force de sa volonté, la main de l'ange avait fini par se poser sur son membre. Il sentait les douces caresses se propager, peut-être pas aussi intense qu'il les aurait aimé, mais c'était un bon début. La question de l'ange le prit de court. Ce qu'il lui avait fait subir de force, elle voudrait bien le faire maintenant? Les yeux dans les yeux il lui dit alors:


"Ne te sens pas obligée si tu ne le veux pas. Je ne te le cacherai pas, actuellement, pour moi, tu es une femme, pas une esclave, alors... ne soit pas honteuse, n'ait peur de rien, je ne suis pas là pour te juger petit ange."


Oui, il lui laissait le choix à propos de ce qu'elle voulait vraiment. Bien entendu, il lui fit sentir que sa proposition était tout ce qu'il y avait de plus alléchante, c'est pourquoi, il la prit contre lui et bascula sur le dos pour l'avoir au-dessus de lui. De là haut, elle le dominait, il la regardait, curieux de savoir ce qu'elle oserait entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:19

Eloïse n’était clairement pas dans son élément. A peine avait-elle prononcé la question, qu’elle se sentait honteuse et ridicule. Elle avait l’impression de trahir ses idées sur la chose, mais tout au fond d’elle, elle était assez excitée de le faire avec Aemon.

Lorsqu’elle se sentit basculée et se retrouva soudainement au dessus d’Aemon, Eloïse eut un petit temps de récupération. Elle le dominait à présent, et les rôles étaient inversés.

La main sur le sexe dressé de son maitre, elle le caressait doucement. Puis, elle fit un petit sourire, et rapprocha ses lèvres du membre de son maitre. Elle sembla un peu hésiter.

Elle ferma alors les yeux et vint déposer un petit baiser ur le dos du sexe de son maitre. Elle se déplaça alors un peu pour être dans une position plus confortable et rapprocha son visage du membre d’Aemon.

Elle commença par donner un petit coup de langue. Elle se demanda quelle sensation il ressentait et si cela lui faisait plaisir. Puis, les coups de langue devinrent plus nombreux et finalement Eloïse se lança.

Elle avala tout le membre de Aemon et commença à faire des mouvements de va-et-vient avec sa tête. Elle se rappelait comment il l’avait forcé dans la cabine, et tentait de reproduire les mêmes mouvements pour lui faire plaisir.

Elle bavait un petit peu, par inexpérience mais continuait néanmoins le traitement, se demandant si cela donnait vraiment du plaisir à son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:10

Quel ne fut pas l'étonnement d'Aemon lorsqu'il entendit l'ange lui demander une chose inespérée! Ils étaient dans les préliminaires d'une douce chose, et comme il avait promis que tout irait bien, le lycan n'était pas allé jusqu'à penser lui demander ça. Qui sait, les souvenirs douloureux revenant, elle pourrait ne plus vouloir de lui au final. Pourtant, c'était bien de la bouche d'Eloïse que venait de sortir cette demande timide, mais bien existante, alors le lycan lui dit quelques mots avant de se tourner sur le dos. Elle était sûr lui et pouvait faire tout ce qui lui passait par la tête.

Le membre dressé attendait patiemment le traitement délicieux qu'il allait subir. Le maitre regardait son ange faire, avec sa main dessus. Elle prenait un peu plus d'assurance avec le geste qu'elle faisait dessus, il sentait une poigne plus serrée. Et son sourire illumina son visage, le maitre le lui rendit également en la regardant s'approcher. Des petits baisers furent déposés sur son membre, il ferma les yeux en se laissant complètement reposer contre le lit et soupira doucement.

Comme c'était bon, sa langue voyageait sur sa virilité, ses lèvres également, puis, elle le prit dans sa bouche ce qui le fit gronder de plaisir. Qu'elle ne s'arrête pas, ce qu'elle faisait était merveilleux. Le lycan grognait un peu plus fort et laissa ses doigts glisser dans les cheveux bleutés de la femme avec tendresse pour lui montrer qu'elle faisait la chose de la meilleure manière qu'il soit.

Si elle était inexpérimentée, alors elle apprenait très vite car il sentait l'excitation monter en flèche, elle était vraiment douée, tellement douée qu'il menaçait de lâcher sa semence. Aemon se retint pourtant et l'arrêta dans son geste.


"Viens."

Attirer son visage vers le sien pour échanger un baiser langoureux, puis il la laisse monter encore plus haut pour avoir sa fente au niveau de son visage. Là, il agrippa ses fesses rondes et commença à lécher l'intimité de l'ange en long et en large. Il caressait les lèvres intimes, glissait sa langue un peu plus loin, est-ce qu'elle appréciait? Il le saurait dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:34

Eloïse espérait qu’elle faisait ça comme il faut. Elle n’avait aucune idée de comment s’y prendre et un petit filet de bave coulait le long de ses lèvres. Elle faisait des mouvements de tête et tentait de jouer avec sa langue.

Elle se demandait si cela faisait plaisir à Aemon et un grognement de plaisir de son maître lui indiqua quelque peu la réponse. Elle était contente si Aemon prenait du plaisir.

Et puis, il l’arrêta. Elle ne comprit pas bien pourquoi mais respectait les désirs du lycan et s'exécuta. Elle se laissa attirer à lui et reçut un long baiser langoureux. Que c’était doux et chaud, cela lui faisait de l’effet même si elle n’était pas très habituée à être excitée.

Elle dominait le lycan de toute sa hauteur et se laissa faire lorsqu’il l’attira et la positionna au dessus de sa bouche. Elle était assez gênée que ce dernier se trouve juste en dessous de sa fente et rougit comme une pivoine. Le fait qu’elle imagine qu’il avait une vue pleine sur son sexe était horriblement gênante, et en même temps assez excitante.

Et puis, elle sentit sa langue sur son sexe et poussa un petit gémissement de plaisir et de surprise. Que c’était gênant. Mais en même temps, c’était si bon. Elle se mordit la lèvre pour ne pas trop montrer qu’elle appréciait ce traitement.

Et la langue se fit plus insistante. Eloïse grogna de plaisir et était un peu gênée. Mais c’était si bon. Elle poussait, contre son gré, des petits gémissements aigus et lascifs. C’était... C’était si bon et si gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:21

Lorsque l'on fait ce genre de choses, il ne faut pas être hésitant. Même si c'est la première fois, des réflexes arrivent naturellement, un don inné qui fait bouger le corps sans qu'on ne le contrôle. Certes, par la suite, on peut gagner de l'expérience, être plus doué, mais les premiers pas sont toujours ceux dont on se rappelle. Pour Aemon, cela faisait plusieurs décennies et la première qu'il avait pu monter était une lycante dans la fleur de l'âge, réellement désirable.

Et il se surprenait à penser qu'Eloïse était actuellement aussi désirable voire plus. Ses petits gestes qui manquaient de sureté, son corps qui faisait son possible pour lui faire plaisir, tout ça la rendait encore meilleure. Pour lui faire comprendre qu'elle s'y prenait de la bonne manière, le lycan laissa des soupirs se faire entendre, de plus en plus souvent plus elle y allait avec sa bouche. Il ne se forçait même pas, c'était vraiment la bonne manière qu'elle employait. La bave de l'ange avait vite fait de lubrifier le membre de son maitre, petite préparation pour la suite.

Mais avant ça, Aemon voulait lui donner sa part. Elle avait donné de sa personne, alors rien de plus naturel que de lui retourner la même chose. Peu à l'aise quant à l'idée de le savoir sous elle les yeux sur sa fente, l'ange finit quand même par gémir timidement sous l'action de sa langue qui dessinait les contours de ses lèvres intimes.


"Ne te retiens pas, tu as le droit de laisser ton corps s'exprimer. Je sais que tu en meurs d'envie."

Les mains du lycan caressaient en même temps doucement ses fesses rebondies et plus les minutes s'écoulaient, plus il mettait de fougue dans ses mouvements. Le petit bouton rose fut également assailli de suçon et autres traitements plaisants, voilà, il la sentait réagir, son corps réagissait naturellement en produisant un liquide naturel qui allait aider pour la suite. Et justement, ils y venaient à cette suite. Immanquablement, après des préliminaires qui donnaient un avant-gout de la chose, peut-être serait-il temps de commencer?

Tout de douceur, le lycan guida de nouveau la jeune femme vers le bas, jusqu'à ce que son visage atteigne le sien et qu'il recolle ses lèvres sur les siennes. Si ce n'était pas là de l'amour, alors c'était une grande affection surement. D'un coup, il la fit tourner sur le dos, se trouvant maintenant dominant. Ses mains caressaient le ventre d'Eloïse, sa poitrine ronde pour la détendre. La fixant alors de ses yeux rouges, il l'interrogeait silencieusement. Voulait-elle continuer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:48

Le traitement d’Aemon sur Eloïse se fit plus insistant et plus doux en même temps. L’ange avait du mal à cacher ses petits gémissements qui trahissaient son plaisir. Le visage s’était détendu mais était toujours de couleur rouge vif.

Aemon la rassura et Eloïse, malgré tout son bon vouloir, ne pouvait pas se lâcher complètement, gardant cette réserve angélique qui faisait son charme. Pourtant, le travail d’Aemon portait ses fruits et le bas-ventre d’Eloïse devenait de plus en plus chaud. Son corps réagissait aux stimuli de son maître et Eloïse gémit alors plus fort.

A vrai dire, elle adorait quand Aemon lui caressait les fesses et lui tirait quelques frissons de plaisir. Elle sentait aussi qu’elle était de plus en plus mouillée et était un peu complexée par ses nouvelles sensations. Il faut dire qu’Eloïse n’avait connu le sexe qu’à travers le viol, et n’en avait retiré aucun plaisir et que de la douleur.

Mais là, c’était différent. Et elle se sentait vraiment bizarre et rouge. Elle avait de plus en plus chaud et son bassin s’était mis à osciller de lui-même sous le plaisir du traitement qu’elle recevait. Le doigt sur son bouton, la langue dans son interieur la rendaient de plus en plus receptive au plaisir.

Et puis, il la guida à nouveau et un nouveau baiser langoureux se fit sentir. Que c’était bon de sentir la langue d’Aemon dans sa bouche. Elle aurait voulu que cet instant ne finisse jamais. Elle fermait les yeux et profitait longuement de ce baiser langoureux.

Et puis, elle se retrouva sur le dos et toute la carrure du lycan la surplombait, la dominait. Elle frétillait de plaisir, et un petit filet coulait le long de ses cuisses. Les mains d’Aemon lui caressait le ventre, puis la poitrine. Elle brulait d’envie et de désir. Elle n’avait jamais été excitée comme cela et adorait les caresses d’Aemon, que ce soit sur les fesses ou sur la poitrine, Eloïse en était toute retournée.

Et puis, elle remarqua le regard du lycan posé sur elle. Elle rougit fortement et détourna les yeux. Puis, d’un geste sensuel de la tête, fit un petit oui timide. Elle se crispa alors. Elle allait avoir mal comme à chaque fois, c’était sur. Mais pour la première fois, elle se fichait de cette douleur promise et de ce saignement certain, préférant retenir uniquement l’amour qu’elle ressentait pour son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:09

Aemon voyait bien que plus les choses allaient, plus Eloïse avait du mal à se retenir. Il lui dit même qu'elle pouvait laisser s'exprimer ses émotions, mais malgré tout, elle persista aveuglément à se contenir. Il ne la trouvait que plus craquante encore. A partir de ce moment, le lycan avait employé tout son savoir sur son intimité pour essayer de tirer un peu plus de gémissements, c'était comme relever un défi, il devait faire son possible pour y arriver. Toutefois, Eloïse tint sa promesse et n'en fit rien. Elle frétillait, elle était toute chose et son bassin bougeait un peu accompagné de sa langue, mais toujours elle resta discrète. Son corps réagissait bien, même beaucoup ce qui permit au lycan de passer à la suite.

La tourner sur le dos puis recommencer à la caresser. Son visage était rouge, elle était tellement mignonne lorsqu'elle le regardait de ses yeux timides. Et lorsqu'il la regardait intensément, elle détournait gênée le regard, comme toujours. Enfin, l'approbation fut donnée d'un hochement de tête. Au lieu d'y aller immédiatement comme un pressé, le lycan sourit à l'ange puis glissa son visage dans son cou pour déposer des centaines de petits baisers à l'intérieur. Sa main pétrissait un peu plus le sein de l'ange, son bassin s'avançait inexorablement vers ses cuisses écartées. Pour la faire oublier, lui faire ignorer la douleur, il la couvrait de douceur.

Après lui avoir donné du plaisir précédemment, il avait remarqué qu'elle avait encore cette chose que les femmes ne perdent qu'une fois dans leur vie. Intrigué qu'Eloïse, après être passée par plusieurs maitres l'ait encore, il n'avait pas posé de questions, mais il devait faire attention. Son gland se posa contre les lèvres intimes de l'esclave et il redoubla encore plus les caresses en poussant et en déchirant la résistance qu'elle avait en elle. Pour lui, c'était un véritable plaisir que de se sentir si bien en elle, si serré.

Toutefois, il ne l'oublia pas un instant et glissa ses lèvres contre les siennes. De ses bras, il la serrait tendrement contre lui en poussant toujours plus loin son membre en elle. Si jamais elle avait mal, elle savait qu'elle pouvait le lui dire pour qu'il arrête, le lycan ne la forcerait plus à faire ce qu'elle ne voulait pas. Et très lentement une fois qu'il jugea qu'elle s'était habituée à l'intrus en elle, il commença à bouger très lentement en donnant de légers coups de rein pour que peu à peu, le plaisir l'emporte sur la légère douleur du début.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:36

Eloïse était toute tremblante devant l’imminence de la chose. Elle craignait un petit peu la douleur et se serrait contre Aemon. Ce dernier commença à lui embrasser le cou et Eloïse frissonna de plaisir.

Elle sentit alors le sexe du lycan contre le sien et se raidit quelque peu. Et puis, elle le sentit la pénétrer. Elle se raidit alors et un petit filet de sang coula le long de ses cuisses. Elle serra les dents pour ne pas avoir mal et serrait aussi Aemon de toutes ses forces. Elle se sentait très fragile à ce moment précis.

Un petit cri de douleur s’échappa de ses lèvres et elle sentait l’étroitesse de son intimité s’élargir au fur et à mesure que le sexe d’aemon pénétrait un peu plus profondément en elle.

Elle ne faisait plus aucun mouvement, se contentant d’oublier la petite douleur initiale. Elle espérait que le lycan ait du plaisir. Se sentir dans ses bras puissants ainsi offerte était déjà hautement excitant pour la petite ange.

Puis Aemon commença à bouger doucement et Eloïse tentait de masquer sa douleur. Mais la douceur du lycan lui faisait oublier. Elle vint alors chercher ses lèvres avec les siennes et ferma les yeux pour l’embrasser tendrement.

Elle n’avait vraiment pas l’habitude mais une douce chaleur commençait à émaner à l’interieur d’elle, chassant la douleur du départ. Elle commença à son tour à faire quelques petits mouvements de bassin pour augmenter le plaisir d’Aemon. Elle espérait vraiment ne pas être trop minable et que son maitre ait le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:41

Un peu tremblant avec l'excitation de la situation, Aemon terminait d'offrir le plaisir à Eloïse tout en la préparant à la suite logique des choses. Tout doux dans ses gestes, il tourna l'ange sur le dos. Elle paraissait si faible, si petite d'un coup, mais ses yeux, ses magnifiques yeux étaient vivants, elle voulait s'offrir à lui sans aucune contrainte, elle le voulait réellement. Devant cette réaction, le lycan ne trouvait aucun mot, alors il l'embrassait tendrement, peu habitué à voir autant d'affection de la part d'une personne à son égard.

Pour détourner son attention de ce qui se passait plus bas, le nocturne la caressait activement, il l'embrassait un peu partout tout en commençant à entrer en elle. Il devait y aller doucement, mais fermement aussi pour forcer l'accès. Les bras de l'ange se serraient d'un coup sur lui, la douleur qu'elle ressentait, il ne pouvait pas la partager, alors il devrait la retirer le plus vite possible pour la remplacer par autre chose de plus agréable. Des lèvres d'Eloïse, un petit cri de douleur sorti, mais comme elle ne l'arrêta pas dans son geste, le lycan continua son avancée jusqu'au bout.

Il était certain que de son côté, il en éprouvait du plaisir, mais intérieurement, il s'en voulait de lui faire du mal comme ça et espérait bien que ça ne serait que temporaire. Son bassin se mouvait alors en sens inverse pour entamer le mouvement régulier et lent. Leurs bouches se joignirent même avec tendresse. C'était incroyable, il faisait vraiment l'amour dans ce cas là, ce n'était pas un rituel d'accouplement, c'était ça, la vraie chose?

Attendri par l'ange, Aemon laissa parcourir ses mains sur son ventre, ses hanches. Les baisers se multipliaient sur ses lèvres, quelques fois fougueux, quelques fois amoureux, il la sentait se détendre peu à peu en bougeant elle aussi. Elle ne pouvait pas savoir à quel point il était bien. Le lycan ne demandait pas des choses fantastiques non plus, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit une experte en toute chose, simplement qu'elle soit elle, ça serait toujours suffisant.


"Hum... C'est bon Eloïse..."

Le membre du lycan continuait de glisser en elle, de plus en plus rapidement, couvert de la bave et de la cyprine de l'ange, le passage était plus aisé, et le corps de la jeune femme s'était peu à peu ouvert à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:22

Eloïse tentait de se détendre. Elle était heureuse en voyant que son maître semblait avoir du plaisir. Il était doux et l’embrassait de toutes parts. Elle aussi, était heureuse. Elle ne savait pas trop pourquoi ni comment, mais elle aimait se retrouver ainsi, offerte à son maître qui semblait fortement apprécié la situation.

Et ceci sans arrière-pensée, l’ange avait appris que les yeux ne pouvaient jamais mentir, et ce qu’elle voyait en ce moment dans les pupilles du lycan la rendait follement heureuse. Lorsqu’il lui fit part de son contentement au détour d’une petite phrase sibylline, l’ange lui sourit. Elle rougit aussi, mais commençait à se détendre, et par cette détente, la douleur en bas, fut remplacé par de la douceur. Une seule lettre séparait les deux mots, et Aemon avait réussi à transformer le l en c. Et ceci, Eloïse appréciait grandement.

Elle sentait son intérieur s’écarter et s’habituer un peu plus à la présence de son maître. Elle commençait même à prendre l’initiative de quelques mouvements, tentant par dessus tout, de procurer le maximum de plaisir à Aemon.

Elle remuait et contractait ses muscles internes. Elle espérait que le lycan trouve cela bien. Elle prononça alors, en laissant échapper un nouveau cri de plaisir:

Mer... Merci mon maître

Puis elle le serra très fort contre elle et l’embrassa. Elle ferma les yeux et plongea au plus profond de ses sensations, laissant maintenant échapper des gémissements de plaisir et des petits cris, lâchant définitivement prise.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:40


Plus que jamais, il devait faire attention à elle, dans ce moment où elle était la plus vulnérable, le début de toute relation. Le lycan ignorait toujours qu'elle avait ce pouvoir de régénération qui la condamnerait à un début douloureux à chaque fois. Toutefois, si c'était le cas, alors il ferait son possible pour rendre chaque commencement le plus doux possible, pour qu'elle puisse apprécier l'acte à sa juste valeur. Aucune des femmes n'étaient la même, c'est ce qu'il se plaisir souvent à penser. Chaque expérience était une nouveauté, chaque femme réagissait différemment aux caresses et aux baisers et il était de son devoir dans ces cas là de découvrir quel était leur point faible.

Eloïse était facile à cerner, il n'avait pas besoin de se plier en quatre pour la contenter, elle était comme une vierge qui découvrait les plaisirs de la chair. Son sourire témoignait du bonheur qu'elle éprouvait, et ses yeux qui rencontraient les siens débordaient d'affection. A force de bouger en elle, le lycan avait habitué son corps, lentement mais surement et enfin, les bras de l'ange se décrispaient. L'ange bougeait également de son côté et resserrait par moment ses muscles internes ce qui la rendait encore plus difficile et plus agréable à prendre. Aemon ne pouvait demander plus, son plaisir à lui était grand, de plus en plus intense, tout comme pour elle.

Elle ne retenait plus finalement son cri, et le remerciait docilement. Affectueuse comme jamais, montrant son attachement, elle se colla contre lui, l'entourait de ses bras si fort, comme si elle ne voulait jamais qu'il ne s'en aille. Lui aussi l'entourait de ses bras puissants, il la tenait fermement contre lui en faisant bouger ses reins à rythme régulier. Les gémissements se multipliaient chez Eloïse. Pour le lycan c'étaient des grognements et de râles qui voulaient tout dire.

Le rythme montait d'un cran, toujours plus vite, il laissait l'instinct dominer. Tant que les gémissements d'Eloïse étaient des gémissements de plaisir, il continuait encore plus fort en liant leurs langues tendrement. Très vite, le plaisir avait un stade intéressant, de plus en plus proche du moment où il ne pourrait pas se retenir. Mais avant ça, il voulait la voir une nouvelle fois au-dessus de lui. C'est sans se retirer qu'il tourna sur le dos, l'ange allongée contre son corps chaud. Ses bras la lâchèrent alors, lui rendant sa liberté de mouvement et d'une caresse sur sa poitrine puis sur sa joue lui soufflait de ne pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'épée perdue [Aemon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue... [Datar K'Tarsis]
» Je me suis perdue.... [Sojiro]
» Aemon Eis [Lycan]
» Encore et toujours... [PV Aemon]
» Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: L'Arbre Maison-
Sauter vers: