Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis perdue.... [Sojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:08

    La vie peut-être si cruelle comme elle peut-être si douce. Face au miroir, je remontais mes cheveux. On m'avais toujours dit que le miroir était le reflet de l'âme, mais moi je n'est pas besoin d'un miroir... Mon Maître & Dieu Datar était mon âme, ce miroir qui reflète mon âme dans ses yeux. J'avais étais si surprise lors de notre rencontre... C'était comme-ci nous devions existé ensemble. Si je perdais mon maître, je serai briser... Mon âme serai alors briser. Je me leva et sortit de mes appartements. J'avais besoin d'air, et puis mon maître m'avais laisser seule alors je pouvais aller acheté les produits qu'il manquer pour les temples et les offrandes. Marchant d'un pas léger et agile, ma tunique noire volé au grès du vent, tout comme mes cheveux. Mes yeux fixé les gens autours de moi, ma façon d'être vêtu lui disait que j'étais une prêtresse du Dieu de la destruction. Fatigué je m'installa sur un petit banc, loin du monde. Puis quelqu'un arriva vers moi, je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:41

Sojiro arriva dans les quartiers de la ville en quête de distraction. Il était arrivé il y a peu et cherchait encore des distractions dans ce monde autre que regarder les gens s'entretuer. Non ce qu'il pensait c'était surtout à son temple, comment l'améliorer et comment amener de nouveaux sujet à lui. il est vrai qu'en cette période difficile les personnes solitaires et de valeurs se faisaient bien rares, trop même. Tous préféraient rester en groupe au cas ou, comme s'ils avaient peur d'être attaqué. la peur..un sentiment que Soji n'a jamais connu, il se joue de la mort et l'a déjà frolée a plusieurs reprises. Alors qu'il était dans ses pensées, le Dieu de la foudre aperçus au loin une jeune femme isolée. De loin elle était plutôt mignonne, ce qui l'étonna de voir une jolie fille seule par ces temps, il décida de s'approcher. La surprise ne fut en rien gâchée lorsque le jeune homme arriva devant la belle, et d'un ton calme l'accosta.

"Voilà une bien jolie rencontre que nous avons là..Une démone isolée comme c'est rare de nos jours. ma curiosité n'a d'égale que votre beauté ma jolie et au vu de votre jolie minois je dirais que celle ci a été récompensée plus que je ne l'aurais espéré. Dis moi..quel est ton nom? Je suis Sojiro, Sojiro Seta..je compte changer quelques choses ici.."

Soji regardait les habits de la démone, elle n'était pas habillée comme si elle vénérait la deesse des Démons, mais plutôt comme si son maître était d'une autre race. Amusé, Sojiro passa sa main sur la joue de la jolie demoiselle. Certes il avait un coeur noir comme la nuit et aucune pitié pour les femmes comme pour les hommes, mais il aimait séduire et il aimait les jolies filles. Il ne révéla pas son identité mais ne la cacha pas non plus. Il était un Dieu mais se présenta comme n'importe qui. Un petit sourire se dessina sur son visage, puis le ciel se mit à se couvrir d'un seul coup sous le pouvoir du dieu. Les nuages blanc laissèrent place aux noir et le grondement du tonnerre se fit entendre. Ah qu'elle douce mélodie qui raisonnait aux oreilles du dieux. Lui qui voulait de la distraction le moment était parfait, mais il ne fallait pas allez trop vite il avait le temps. Lorsque la pluie se mit a tomber, Sojiro tendit la main à la démone.

"On dirait que le temps se gâte..allons nous abriter. Il doit bien y avoir un endroit ou nous seront au sec."

Sojiro prenait un malin plaisir à établir le scenario parfait, la pluie commença à tomber en grande vitesse et il ne fallut que quelques minutes avant que les vêtements des deux personnes soient trempées. Il ne restait plus qu'à attendre de voir la réaction de la jeune femme...Soji la regardait impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

    L'homme arriva a ma hauteur, je gardais ma tête baisser, je ne devais pas parler au autres... "Voilà une bien jolie rencontre que nous avons là..Une démone isolée comme c'est rare de nos jours. ma curiosité n'a d'égale que votre beauté ma jolie et au vu de votre jolie minois je dirais que celle ci a été récompensée plus que je ne l'aurais espéré. Dis moi..quel est ton nom? Je suis Sojiro, Sojiro Seta..je compte changer quelques choses ici.." Sojiro... Ce nom me disais vaguement quelque chose... Je sentit la main de Sojiro sur ma joue je sursauta doucement, sans pour autant lui retiré. Mais je ne lui répondit pas pour autant.

    Pourquoi parler a un homme que je ne connaissé point. Le ciel se mit à se couvrir d'un seul coup, quelque chose clocher... Je le sentais. Les nuages blanc laissèrent place aux noir et le grondement du tonnerre se fit entendre. Sojiro tendit la main vers moi, je le fixa étonné. "On dirait que le temps se gâte..allons nous abriter. Il doit bien y avoir un endroit ou nous seront au sec." J'étais trempé, donc je prit sa main et me laissa guidé vers un endroit désert. Je le fixa et déçida de lui répondre.

    -Bien que savoir mon nom ne vous mènera a rien, je suis Ariel Démonya, Grande prêtresse et servante du Dieu Datar.

    Mon regard resté aussi froid et glacé que celui de mon maître. Quelque chose n'allait pas, cet homme cacher quelque chose... Mais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:48

Sojiro observa donc la demoiselle tout en écoutant son nom. Ainsi elle s'appelait Ariel. Un jolie nom pour une jolie fille, néanmoins cet accord ne tarda pas a se briser lorsqu'elle cita être la servante d'un autre dieu. C'était bien dommage, mais cela ne changeait en rien ses plans. Ne la voyant pas très réactive, Soji pris les devants et l'emmena dans une maison abandonnée. Elle était en piteux état mais cela suffira bien pour ce qu'il avait en tête. Le tonnerre grondait maintenant et le son retentit dans toute la ville. Aucun dégâts matériel cependant, le simple son de la pluie qui tombait sur les carreaux rythmait leur respiration. Sojiro chercha dans la salle de bain et pris une serviette pour la mettre sur les épaules de Ariel. Il frottait doucement en se collant derrière elle pour venir froler son cou avec ses lèvres, puis la regarde ç travers le reflet de la vitre.

"Qui y a t-il donc de si plaisant à servir ce dieu de la destruction? Enfin soit chacun ses defaults. Quoi qu'il en soit..tu serais étonnée de savoir ce que servir d'autres..dieu pourrait t'apporter."

Soji eu un leger ricanement alors qu'il descendait lentement le haut de la démone, sans allez trop loin ses gestes étaient lent et précis, il s'amusa avec la bretelle de son soutien gorge apparent..Son autre main caressa les hanches de la belle tout en faisant passer quelques volt dans le corps d'Ariel pour engourdir celui ci afin qu'elle ne puisse pas faire de geste brusque pour le moment. Se rapprochant toujours un peu plus le Dieu s'amusa à tirer légèrement sur ce soutien gorge qui l'amusait, dévoilant une partie infime de sa poitrine qui lui donnai déjà l'eau a la bouche.

"Il y a certaines choses..qu'il ne t'as sans doute pas encore fais...ahah"

Soji ricana doucement profitant de la situation. Cette démone l'intriguait un peu et avait eveillé sa curiosité, chose qui peut etre bien ou mauvaise celon l'humeur du Dieu des tonnerre. Sojiro était simplement entrain de s'amuser pour le moment, bien qu'il pourrait passer à la vitesse supérieur il préféra observer et voir les réactions de la démone en question. Quoi qu'il en soit, il l'avait pour cible et ne comptait pas lacher prise.


"En quoi consiste ton travail de pretresse? Je suis sur qu'il y a mieux a faire vois tu."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:35

    La maison était déserte... Chose que je n'aimé pas vraiment. Le son de la pluie qui tombait sur les carreaux se fessait entendre. Sojiro chercha quelque chose et revena avec une serviette qu'il mit sur mes épaules, je me laissa faire ne bougeant pas. Il frottait doucement en se collant derrière moi pour venir froler mon cou avec ses lèvres, j'en frisonna... Je ne devais pas !! Puis je le vit qu'il me fixait a travers le reflet de la vitre. "Qui y a t-il donc de si plaisant à servir ce dieu de la destruction? Enfin soit chacun ses defaults. Quoi qu'il en soit..tu serais étonnée de savoir ce que servir d'autres..dieu pourrait t'apporter." Je rit en me foutant bien de lui.

    "-Ce qu'il m'apporte? Vous me faites rires, ceux qui ne voyent pas plus loin que leur dieux réspectif... Ce que maître Datar m'apporte est bien plus préçieux que tout ce que les autres Dieux pourrai m'apporté !"

    Soji eu un leger ricanement alors qu'il descendait lentement mon haut chose qui me plaisé guère... Il s'amuser avec la bretelle de mon soutif, pendant qu'une de ses mains caressé ma hanche. Je sentit des picotements, j'en grimassa. Je sentit son corps qui se rapprocher du mien. "Il y a certaines choses..qu'il ne t'as sans doute pas encore fais...ahah" Je grogna méchament, il oser me toucher, lui ce minable !! "En quoi consiste ton travail de pretresse? Je suis sur qu'il y a mieux a faire vois tu." Je le repoussa doucement, mes membres engourdis.

    "-A quoi jouez vous? Je ne suis pas une de ses femmes qui ouvres leurs jambes au premier venu... Maintenant veuillez m'excusez, mon maître m'attend."

    Je voulais sortir mais.. Quelque chose m'en empécha...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:06

Sojiro sentit l'ambiance calme de la maison se prêter parfaitement a son petit jeux. Ariel sembla resister, ce qui l'amusait beaucoup. Quelle futilité de sa part mais après tout, elle était bien fidèle a son maître. Sojiro continua de jouer avec ses sous vêtement. Passant une main dans son dos maintenant, le dieu continua de la regarder le sourire aux lèvres.

'Tes explications sont bien vagues..ahah..et tu est bien naïve..crois que je sois homme à servir un Dieu? Je suis le Dieu de la foudre en personne, et j'ai choisis de t'honorer de mes main divines...Inutile de me repousser, tu ne voudrais pas vexer un dieu.."

Soji se mit a à rire puis la vit qui le repoussa malgré l'électricité, ce qui l'énerva. Tout à coup le tonnerre se mit à gronder et Sojiro l'attrapa par la main avant de la plaquer au mur, une main poser sur ses seins la stimulait déjà en faisant quelques moments de la paume de sa main, tandit que l'autre descendit tout en épousant les courbes de la belle.


Dehors l'eau continuait de tomber ce qui arrangeait bien Sojiro pour un fois, lui qui n'aime pas le soleil il pourra ici être tout à fais discret. Le dieu la gifla, puis profita du contact avec son corps pour l'électrifier avec plus d'energie, pour le simple plaisir le l'entendre crier.

"Tu as une bien jolie voix, elle va bien avec ce jolie corps..peu m'importe que tu refuse de me servir, en cet instant et pour la durée de mon petit jeux tu sera à moi, et je vais me faire un plaisir de te faire te découvrir comme tu ne t'ai jamais vu.."

Le son de la voix de Soji portait directement dans les oreilles de la belle, son souffle caressait ses cheveux pendant que le Dieu mêlait plaisir et maltraitance..Il n'était pas du genre à avoir des remords, Sojiro avait même hate de voir jusqu'où elle pourra l'amuser. Son appétit était grand, et il avait très faim..faim de sexe et soif du corps de cette délicieuse démone, qui prise au piège devra subir ou accepter l'évidence. D'un simple geste de main il lui enleva son soutien-gorge pour mettre le seins de Ariel a nue, les admirant d'abord puis le Dieu caressa ses tetons du bout des doigts en tout la sérrant contre lui. Son sexe gonflait dans son pantalon mais il n'avait aucune envie de le cacher, il était prêt a l'exhiber même s'il le faut pour le peu que ça mette du piment à la situation
.

"Eh bien maintenant que tu es la, et ce jusqu'à ce que je te laisse sortir d'ici, tu va pouvoir t'imaginer ce que représente une servante du dieu de la foudre, ainsi tu vivra avec ce souvenir caché en toi <3"

La jeune femme n'avait sans doutes aucune idée de ce que représentait les idées de Soji ainsi que le degré de perversité dont il savait faire preuve, mais il n'en avait rien à faire elle découvrira cela en temps voulu, il espérait seulement que ça l'amuse le plus possible, en tout cas c'était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:26

    Sa main sur mon dos, je me sentais mal à l'aise... "Tes explications sont bien vagues..ahah..et tu est bien naïve..crois que je sois homme à servir un Dieu? Je suis le Dieu de la foudre en personne, et j'ai choisis de t'honorer de mes main divines...Inutile de me repousser, tu ne voudrais pas vexer un dieu.." Je m'en ficher, dieu ou pas, il n'avais aucuns droits de ma toucher de la sorte... Puis quand je voulu partir, il m'attrapa par la main et me plaqua contre le mur me touchant de plus belle.

    -Laissez moi sortir d'ici... Dieux ou pas, seul mon maître Datar a le droit de poser sa main sur mon corps...

    Sojiro me gifla, je perdit l'équilibre car il m'envoya une onde d'électricité en même temps mais il me rattrapa "Tu as une bien jolie voix, elle va bien avec ce jolie corps..peu m'importe que tu refuse de me servir, en cet instant et pour la durée de mon petit jeux tu sera à moi, et je vais me faire un plaisir de te faire te découvrir comme tu ne t'ai jamais vu.." Je grogna, je ne pouvais pas me défendre et appeler mon maître ne me servira pas...

    D'un simple geste de main il lui enleva mon soutien-gorge pour mettre mes seins a nue. Il se mit a les caressés, je rougit en grimaçant. Je n'aimé pas, il ne savais pas y faire comme mon maître... "Eh bien maintenant que tu es la, et ce jusqu'à ce que je te laisse sortir d'ici, tu va pouvoir t'imaginer ce que représente une servante du dieu de la foudre, ainsi tu vivra avec ce souvenir caché en toi <3" Je détourna la tête puis le regarda méchamment.

    -Qu'importe se que vous me ferez, je restera fidèle a mon maître et Dieu !!!

    Ah bah sa, j'étais têtu quand je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:05

Sojiro gifla la servante effrontée qui semblait faire comme si elle ne prenait aucun plaisir, alors qu'il pouvait bien voir à ses joues qu'elle rougissait. Si elle voulait jouer les rebelles soit, il s'amusera comme si elle n'était qu'une prisonnière. L'attrapant a la gorge il appuya sur celle ci en soulevant la jeune femme devant lui, commençant a la parcourir de décharges électriques a intervalles régulières. Ce jeux dura un certain temps, puis il enchaina avec un coup de genoux magistral en plein dans le ventre de la belle.

"On ne me dis pas non, tu n'est qu'une mortelle tu devrait te sentir honorée d'être choisis par moi même."

Soji afficha un petit sourire puis il la maintenu debout pour ne pas qu'elle tombe. Le Dieu de la foudre caressa la poitrine a nouveau de sa victime en malaxant ses seins avec énergie pendant que son autre main elle s'aventurait entre les cuisses de la belle, frolant son intimité du bout des doigt. Il pourrait allez bien plus vite, mais le plaisir est meilleur lorsqu'il se fait attendre. De ses doigts il parcourra les derniers tissu qui le séparait du sexe de Ariel, tandis qu'il frottait son sexe qui formait une bosse contre la cuisse de la démone. Ceci n'était qu'un début pour sojiro qui était très joueur, et il allait lui faire payer son insolence le prix fort. Elle pourra bien se maudire ou déprimer après, ceci ne rentrait pas en ligne de compte dans le jugement de Sojiro. Passant un cran plus vite, le jeune homme la mit à nue complétement, alors qu'il sortit son sexe devenant trop à l'étroit, révélant son membre dressé au yeux de sa proie. Tendu vers elle, c'était presque comme un appel, mais qu'elle veuille ou non la situation en était là. Il s'amusa a frotter son indexe contre les lèvres intimes de la belle, soutenant ses actes pars un leger ricanemment alors que ses yeux se posaient sur les parties les plus personnelles de la jeune fille.

"Eh bien eh bien..je comprend que ton maitre tienne à toi, c'est un bien jolie décors qui s'offre a mes yeux. Fidèle tu dit? Un sentiment bien rare chez une démone..tu devrais en avoir honte. Je m'attendais a mieux que ça, mais je suis sur qu'en insistant j'obtiendrais ce que je cherchais..laisse moi voir ce côté que tu cache derrière tes air de parfaite servante ;p montre moi tes désirs les plus..secrets..., ou j'irai les chercher moi même.."

D'un geste sec, Sojiro enfonça un doigt dans l'intimité d'Ariel, augmentant la vitesse de vas et viens tout en essayant d'enfoncer celui ci de plus en plus loin, et de s'arrange pour qu'elle le sente au mieux. Pendant ce temps le climat extérieure reflétait l'état d'excitation de Sojiro, le vent soufflait et l'orage grondait laissant son bruit s'accompagner d'éclair dans le ciel. De ce temps ci être dehors était synonyme de mort si l'on n'était pas à la hauteur, aussi tout les habitants étaient rentrés sagement chez eux, laissant Sojiro seul en compagnie de sa victime.

"Tu n'es qu'un jouet entre mes mains, et je suis très joueur...c'est l'occasion de me montrer que tu as de la valeur..ou je continuerais a te torturer jusqu'à ce que tu change d'attitude...il devrait te rester assez de force pour me masturber, commence à le faire en attendant que l'usage de tes membres revienne complétement."

La fidélité était bien une valeur que Sojiro connaissait, mais seulement lorsque c'est pour lui. Le fais de ne se vouer qu'à une personne était un acte idiot pour lui, car il n'accordait pas d'importance a ses servantes si celles ci ne se démarquent pas. Soji sentit qu'il y avait un fond a explorer avec cette fille, et il se trompait rarement. Quoi qu'il en soit, son doigt s'enfoncait de plus en plus alors qu'il lui volait un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:21

    Sojiro m'attrapa par la gorge il appuya sur celle ci en me soulevant devant lui, commençant a me parcourir de décharges électriques a intervalles régulières. Ce jeux dura un certain temps, puis il enchaina avec un coup de genoux magistral en plein dans mon ventre, chose qui me fit plié de douleur sans pour autant hurler. "On ne me dis pas non, tu n'est qu'une mortelle tu devrait te sentir honorée d'être choisis par moi même." Il me tenait toujours, je le fixa avec rage.

    "-Dieu ou pas, je m'en fiche... Vous êtes orgueilleux, et vos pouvoirs de Dieu vous on rendu abrutit !!! "

    Soji afficha un petit sourire et il me caressa la poitrine a nouveau pendant que son autre main elle s'aventurait entre mes cuisses, frolant mon intimité du bout des doigt, je gémit, non pas de plaisir mais de douleur. Me mettant à nue, le Dieu s'amusa avec mon intimité tout en fixant mon corps "Eh bien eh bien..je comprend que ton maitre tienne à toi, c'est un bien jolie décors qui s'offre a mes yeux. Fidèle tu dit? Un sentiment bien rare chez une démone..tu devrais en avoir honte. Je m'attendais a mieux que ça, mais je suis sur qu'en insistant j'obtiendrais ce que je cherchais..laisse moi voir ce côté que tu cache derrière tes air de parfaite servante ;p montre moi tes désirs les plus..secrets..., ou j'irai les chercher moi même.." D'un geste sec, Sojiro enfonça un doigt dans mon intimité, augmentant la vitesse de vas et viens tout en essayant d'enfoncer celui ci de plus en plus loin. Je me mise à hurler, avec du mal mais j'hurla d'un hurlement aïgu.

    "-LAISSEZ MOI !!!! VOUS VOULEZ CONNAITRE MES DESIRS ALORS LACHEZ MOI !!!!"

    Des larmes perla mes joues "Tu n'es qu'un jouet entre mes mains, et je suis très joueur...c'est l'occasion de me montrer que tu as de la valeur..ou je continuerais a te torturer jusqu'à ce que tu change d'attitude...il devrait te rester assez de force pour me masturber, commence à le faire en attendant que l'usage de tes membres revienne complétement." Je devais me laisser aller... Lui montré de quoi j'étais capable, après peut-être qu'il me laisserais tranquille... Tandit qu'il m'embrassa, j'attrappa ses cheveux et intensifia le baiser, voir même le rendit sauvage... Je le fixa alors quand il daignia de me lâcher:

    "-Je vais te montré que mon maître m'a apprit plus que toi tu ne peut m'apprendre... Je sais... Où faire mal !"

    J'attrapa son sexe sortir d'un coup sec pour lui montré.

    "-Mais je sais aussi où... Exité !"

    Je m'abaissa et passa alors ma langue dessus puis je remonta vers lui en souriant.

    "-Et sa je peut le faire à n'importe quel moment, je n'ai nullement besoin de magie pour te faire du bien que du mal... Maintenant montre moi tes talents."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis perdue.... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.... [Sojiro]   Je me suis perdue.... [Sojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis perdue.... [Sojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [Datar K'Tarsis]
» A la recherche de l'épée perdue [Aemon]
» Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)
» Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: