Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 A la recherche de l'épée perdue [Aemon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:23

Eloïse suivait son maitre. Plus ça allait, plus elle le trouvait gentil et avenant. En vérité, Eloïse n'aimait pas du tout avoir été vendue, mais plus ça allait, plus elle trouvait que Aemon était davantage un cmpagnon de route plutôt qu'un maitre.

Au fond d'elle, son comportement avait changé. L'épisode traumatisant de la cabine d'essayage n'était plus qu'un lointain mauvais souvenir. Et plus elle regardait Aemon, plus son coeur battait vite et ses joues s'empourpraient légèrement. Etait-elle en train de... ?

Elle enleva de son cerveau cette idée qui lui paraissait pour le moins saugrenue et écouta les paroles de son compagnon. L'arbre mère, un concept assez bizarre.

Elle s'arrêta nette sur la route et le contempla dans toute sa hauteur. Elle avait une vue perçante et se mit à le décortiquer sous toutes ses formes. Il était beau, grand et majestueux. C'était comme si un petit village avait vu le jour dans le tronc. Très étrange.

Elle ne dit rien et continua le chemin. Lorsqu'Aemon lui caressa la joue, Eloïse devint toute rouge et commençait à bafouiller des mots incompréhensibles:

Je... Peut-être que si... Hum

Pourquoi une simple caresse l'avait mise dans cet état ? C'était incompréhensible...

Ils arrivèrent enfin à l'arbre mère et Eloïse retint qu'elle devait avoir l'air malheureuse et prit son air le plus triste du monde.

Elle lança alors un regard interrogateur à son maitre, sachant que seul lui, à partir de maintenant pourrait prendre des initiatives. Mais elle lui faisait totalement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:36

Ce que Aemon n'avait pas prévu en arrivant dans l'arbre maison, c'était qu'il n'abritait pas quelques maisons, mais plutôt un petit village. La chose devenait encore plus problématique. Allez trouver un aiguille dans une botte de foin n'est-ce pas? Le lycan ne laissa pas transparaitre son trouble, le moral des troupes était important! En tout cas, lorsqu'on regardait Eloïse, on aurait dit qu'elle avait le moral bien bas. Elle jouait parfaitement la comédie, mais d'un côté, il regrettait son sourire lumineux qui sans qu'il n'en saisisse la raison, le faisait imperceptiblement sourire à chaque fois.

Pour rester bien dans le jeu du maitre, au passage de quelques personnes, il lâchait des phrases comme "dépêche toi un peu d'avancer", manifester la mauvaise humeur apparente. Elle attirait déjà trop l'attention, tout de blanc vêtue, alors il ne fallait pas qu'il y ait des doutes sur leurs comportements non plus.

Pourtant, lorsqu'un homme bouscula l'ange, le lycan ne put se retenir de tourner le visage et de lui jeter un regard meurtrier avant de continuer sa route. Pas de nouveau scandale avant d'avoir retrouvé les affaires. Hélas, l'inconnu avait bien noté les yeux assassins du lycan, oui, il les avait très bien noté.

Maintenant comment trouver une personne dans tout un village. Il fallait aller trouver les personnes qui savent le plus de choses, les ragots, à savoir, le bar. Sur le chemin qu'on lui avait indiqué, Aemon tomba sur un marchand de vêtements. Il regarda Eloïse et lui demanda tout bas:

"Est-ce que tu ne voudrais pas une cape pour te couvrir? Tu passerais plus inaperçue et ça pourra être utile plus tard pour que tu n'aies pas froid."

Lui avait une résistance naturelle, son corps forgé dans le combat était un mur qui contrait le vent et les assauts mordants de la neige ou du soleil des déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

Aemon jouait parfaitement son rôle de maitre, et Eloïse s'amusait des reflexions dures qu'il lui faisait pour paraître crédible.

Elle aussi, jouait son rôle à merveille, en prenant l'air le plus triste du monde devant la mauvaise humeur de son maitre.

Lorsqu'elle fut bousculée par un sylve, Aemon réagit au quart de tour et faillit mettre en péril le plan. Elle avait vu à ce moment précis, la fureur du lycan dans son regard.

Pour essayer de rattraper le coup, Eloïse baissa la tête et se mit à genoux devant l'inconnu et s'excusa platement:

Excusez-moi monseigneur, c'est entièrement de ma faute. Je vous ai bousculé.

L'inconnu s'éloigna en pestant mais Eloïse savait qu'il avait relevé les yeux de Aemon.

Elle était assez d'accord avec lui, ils devaient passer plus inaperçus. Elle acquiesca donc lorsque ce dernier lui proposa une cape.

Ils avancèrent encore un peu et Eloïse se demanda comment ils allaient faire pour retrouver le sylve. En frôlant une pancarte, une affichette se détacha et vint choir devant les pieds d'Eloïse qui la lut et avec un petit sourire la tendit à Aemon en murmurant:

Un ange attire toujours la bonne fortune même si dans le cas d'Eloïse ce fut plutôt le contraire.

Sur le papier, on pouvait lire:

Le seigneur Izanari recherche des esclaves pour la soirée qu'il a l'intention de donner ce soir. Forte rémunération pour le maitre si l'esclave convient. Merci de vous présenter à la troisième rue, croisée des chemins est et nord.

De plus, le seigneur Izanari tient à préciser qu'il aura les pleins pouvoirs sur les esclaves et que les maitres renoncent à leur droit sur l'esclave pendant cette soirée.

Début des rencontres : 14H00
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:48

Les deux infiltrés avaient réussi à passer à peu près inaperçus à part quand le lycan avait manifesté une certaine colère. L'ange le sauva en quelques sortes en s'excusant et juste après, il fit mine de la gronder parce qu'elle n'avait pas fait attention. Plus sérieusement, si quelqu'un touchait à Eloïse, il lui ferait payer pour ce crime, c'était certain. Devant le stand de vêtements, il lui fit essayer plusieurs capes pour couvrir ses ailes et sa robe blanche. Son visage était amplement suffisant et tant qu'elle paraissait esclave, tout irait bien. Au final, il lui acheta avec le peu d'argent qu'il avait une cape marron qui la couvrait de la tête aux pieds. La capuche abaissée, seule sa tête et ses bras étaient visible.

Le lycan se disait qu'en allant au bar, ils trouveraient les informations nécessaires à l'obtention des objets. Mais la providence fit que l'ange tomba sur une affiche. Lorsqu'elle lui tendit la feuille, il plissa les yeux et puis se détendit avec un petit sourire. C'était tout simplement parfait, l'occasion inespérée qu'il avait recherché. Dans ce cas, ce qu'il fallait faire était bien clair maintenant. Aemon se tourna alors vers l'ange et la dévisagea un moment.


"Est-ce que tu te sens capable de faire ce qu'il faut? Il y aura surement des centaines de propositions alors tu dois te démarquer des autres."

Elle avait l'air si ordinaire. Seuls ses ailes témoignaient de sa nature angélique, car après tout, son corps n'était pas le plus étonnant, elle avait de la poitrine, mais il y avait plus. Et ensuite, son caractère, est-ce qu'elle accepterait de se soumettre une soirée et suivre tous les ordres sans rien dire? Le lycan fronçait les sourcils. La dernière partie de cette affiche le dérangeait. Il devait renoncer à ses droits sur elle, ce qui pouvait tout dire. Si l'envie lui donnait de la jeter en pâture aux invités, l'individu en aurait le droit. La sécurité de l'ange était le seul point qui l'importait. Même si c'était l'occasion rêvée, elle devait surement remarquer qu'il se montrait hésitant.

"Tout ça ne m'inspire pas confiance... A moins que..."

Il avait une idée. Il laissait Eloïse au soin d'Izanari, anonymement, puis il se débrouille pour entrer dans la soirée. Là-bas, il fait mine d'avoir des vues sur l'ange et la demande à Izanari pour s'amuser avec elle. Est-ce que pourrait fonctionner? Le lycan fit part de son idée à l'ange, toujours à voix basse et en avançant vers la bonne rue.

"Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:49

Eloïse était perplexe quant à cette soirée où elle flairait le traquenard. En fait, ce n'était pas vraiment étonnant vu que la petite ange était tout le temps en train de tomber dans des traquenards quoiqu'elle fasse.

Aemon lui avait acheté une grande cape, et maintenant, seul son petit minois semblait émerger de ce long et large tissu. C'était mieux ainsi, au moins, maintenant, ses attributs angéliques étaient cachés. Et les deux comparses se fondaient mieux dans la foule qu'avant.

Elle remarqua, en écoutant Aemon, que ce dernier se montrait hésitant quant à cette soirée. Elle le comprenait. Si ce n'avait pas été pour récupérer son épée, Eloïse ne se serait jamais embarquée dans une histoire où tant d'inconnues subsistaient.

Elle hocha plusieurs fois la tête lorsque le lycan lui fit part de son plan. Elle sourit, puis lui posa une question:

D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras me laisser anonymement pour la simple et bonne raison que la récompense va au maitre... Maintenant, rien ne t'empêche de te déguiser pour m'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:03

Voilà, Eloïse avait tout compris. D'un autre côté, ils n'avaient pas des centaines de choix, c'était ça ou bien la laisser se faire utiliser et avec ses ailes, le lycan savait qu'elle attirerait forcément les regards. Et il faut dire que c'est la dernière chose qu'il voulait voir se produire. Aemon essaya d'afficher un sourire pour rassurer l'ange, mais il était un peu crispé malgré tout. Pour passer anonyme, rien de mieux que d'enfiler la deuxième cape qu'il avait acheté. Le lycan rabaissa la capuche sur son visage tandis que celui d'Eloïse était bien visible, et puis, il arriva à la fameuse rue où une grande file de maitre et de leur esclave étaient déjà en train d'attendre. Il se firent patient comme tout le monde. Quelques fois, la main du lycan frôlait imperceptiblement celle de l'ange pour lui donner du courage et enfin lorsque ce fut à eux, ils entrèrent dans la pièce qui était dédiée aux "auditions".

"Identité, nom de l'esclave, compétence particulière?"

La voix monotone du sylve occupé de tout ça était à mourir de rire, il avait un air détestable sur le visage. Par contre, la personnalité intéressante se trouvait juste à côté de lui, Izanari les regardait d'un oeil attentif. Le lycan prit alors une voix très grave en s'inclinant légèrement dans la direction du maitre de maison et commença.


"Je suis Nomea, un vampire, c'est pourquoi vous m'excuserez ma tenue. Je vous présente mon esclave, Eve. Elle... c'est un ange."

Le mot suffit pour illuminer le visage du sylve maitre de la maison. Oui, bien entendu qu'il était intéressé, ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait en avoir une sous la main. Déjà, sa langue passait sur ses lèvres charnues, il avait envie de la voir, de la regarder et la posséder. Mais pas pour le moment, tant que le maitre n'avait pas signé l'accord. Au moment de poser le stylo sur le papier, il tremblait légèrement, mais parvint à laisser sa signature.

"Très bien! Vous pourrez revenir la prendre demain ici même, monsieur Nomea."


Un dernier regard à Eloïse que seule elle pouvait voir, il lui disait silencieusement d'être forte, d'avoir le courage, au soir il reviendrait pour elle. Une fois sorti, Aemon était dans un état de fébrilité tel, qu'il avait besoin de se dégourdir les jambes. Des habits par-ci par là, il en acheta pour la soirée. Une chemise blanche à grand col qu'il ouvrait jusqu'au milieu de son torse, un pantalon amble de soie rouge très stylisé, il ne ressemblait en rien au lycan qu'il était normalement. Son tas d'affaire, il l'avait laissé dans un coin de où personne ne viendrait le chercher.

Finalement, il attendit en se rongeant les ongles jusqu'au sang, que l'heure arrive. Pour s'introduire, rien de plus simple, suffirait de trouver Eloïse, en espérant que personne ne soit déjà sur elle. La soirée battait son plein chez Izanari, et enfin, le nocturne avait réussi à entrer. La tête découverte, il ne se souciait pas de son identité, il ne savait pas que l'homme bousculé se cachait sous un masque et qu'il l'observait attentivement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:34

La file était assez impressionnante. Les maitres et leurs esclaves étaient légion mais bon nombre d'entre eux repartaient bredouilles. Eloïse vit alors un maitre frapper son esclave qui n'avait pas été choisi pour la soirée, tout près d'eux et eut un large pincement au cœur pour le malheureux.

Eloïse était comme ça, au lieu de se soucier de son sort, elle se préoccupait du sort des autres. Ils attendirent un long moment, puis ce fut à leur tour. Aemon se présenta sous une fausse identité et elle aussi. Eve, très bien, elle s'appellerait désormais ainsi.

Lorsque Aemon prononça le mot ange, une étincelle apparut dans les yeux de celui qui apparaissait comme Izanaru. Un très grand sylve, surement notable, dont la carrure était assez impressionnante.

Lorsqu'Aemon signa la décharge, un large sourire apparut sur le visage du Sylve. Eloïse capta le dernier regard de son maitre, avec un petit pincement au coeur lorsque ce dernier disparut de la pièce.

Un sylve s'approcha alors d'elle et la conduisit sans ménagement dans une pièce à côté où s'entassaient les esclaves retenus. Il lui passa des fers aux poignets et aux chevilles et la fit violemment asseoir dans la pièce.

Elle ne dit rien. Eloïse se contenta de regarder les autres esclaves. Il y avait des gens de toute sorte, mais d'après ce qu'elle put voir, elle était la seule ange. Elle resta ainsi assise pendant de longues heures.

Une fois la fin de l'après midi atteinte, un sylve vint les embarquer dans un petit véhicule, une charrette prison, et les conduisit au domaine d'Izanari.

Ils furent alors débarqués sans ménagement et mis dans une pièce commune. Des servantes vinrent leur enlever leur vêtements et Eloïse se retrouva nue. Tout le monde avait les yeux fixés sur ses ailes et elle dut prier fort pour ne pas être gêné, d'une part d'être entièrement nue, d'autre part d'être à côté d'un esclave masculin aux attributs plus que conséquents.

Les servantes les firent aligner contre le mur et un jet d'eau froide atterrit alors sur les esclaves pour les laver. Eloïse éternua devant ce traitement assez dur.

Ils étaient une bonne vingtaine d'esclaves, plus ou moins résignés. A la fin de la douche, des servantes vinrent emporter les esclaves un à un afin de les préparer. A priori, c'étaient des eunuques qui n'avaient pas le droit à la parole. C'est du moins ce qu'en déduisit Eloïse.

Son eunuque l'emmena dans une petite chambre et la prépara. Son habit du soir consistait en un corset de cuir serré par des lanières et une culotte en cuir aussi, laissant ainsi ses jambes nues.

L'eunuque faisait son travail consciencieusement et Eloïse ne put s'empêcher de lui parler, pour casser ce silence pesant:

La soirée consiste en quoi ?

Seul un lourd silence lui répondit et l'eunuque, une fois qu'il eut fini de la préparer l'emmena à travers les couloirs de ce qui lui semblait être une large demeure.

Elle arriva finalement devant une petite cage et l'eunuque la poussa sans ménagement à l'intérieur.

Elle était de nouveau prisonnière...

Un peu plus tard, d'autre servants vinrent pour emmener les cages où se trouvaient les esclaves. Elle se retrouva alors dans une vaste salle de réception, immense. Les servants accrochèrent la cage en hauteur afin que tous les invités puissent avoir vu sur elle.

Le maitre de maison apparut alors, un sourire aux lèvres, contemplant sa salle de réception avec une joie non dissimulée. Il fit alors un signe et les eunuques vinrent appliquer une piqure à chacun des esclaves. Eloïse détestait les piqures mais n'ayant pas la force de résister à travers les barreaux de la cage, se fit avoir par la seringue et s'endormit.

Ou suis-je ?

Dans une cage...

Eloïse ouvrit un œil vitreux. On l'avait drogué. Elle constata alors que la salle était remplie d'invités et qu'elle se trouvait accrochée quelques mètres au dessus du sol dans la cage. Elle constata également qu'il en était de même pour les autres esclaves.

Le corset la serrait, mettant en valeur sa poitrine. Ses ailes étaient bel et bien visibles. Elle eut soudainement assez peur et se sentait toute chose. Elle chercha alors du regard, dans l'assistance, Aemon...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

Tout le temps qu'il avait passé à l'extérieur, le lycan s'était fait un sang d'encre. Les idées fourmillaient dans sa tête, les scènes terribles où on utilisait Eloïse comme de la chair, comme il avait pensé le faire au tout départ. Son erreur, il s'en était excusé, il le regrettait et voulait pour s'excuser faire de sorte que sa vie soit plus douce maintenant, loin de la violence. Mais il fallait encore une chose, ses affaires, elle y tenait beaucoup, elle avait même accepté d'être esclave, quitte à subir des traitements inacceptables.

Aemon avait vu dans ses yeux, de la tristesse et en même temps, de la confiance en lui. Il devrait redoubler d'effort pour réussir à bien se tenir. En réfléchissant bien, le lycan savait que le plan était bourré de failles. Il suffirait juste qu'un des invités demande l'ange, et elle serait à sa merci. Délibérément, il l'avait mise en danger c'est pourquoi il devait rester à l'affut du moindre mouvement de foule.

La salle de réception était une grande salle de bal aux décorations splendides. Un buffet rempli de riches nourritures était disposé sur le côté et l'attraction principale se trouvait dans le fond de la salle, de jolies cages contenant des trésors inestimables, endormis pour le moment, des esclaves bichonnés dans des tenues mettant en valeur leurs atouts autant masculin que féminin. Parmi les convives, Aemon essayait de se frayer un chemin pour distinguer les formes qui seraient bientôt délivrées pour passer dans les mains d'autres personnes. Il se doutait que le sylve devait être friand de tous les plaisirs possibles, ces vins délicats sur son palais en était la preuve même.

Le lycan fut soudain arrêté par un mouvement de foule, les lumières qui s'éteignent, puis un spot qui vise le sommet d'un balcon d'où Izanari dominait tous ses convives et leur souhaitait la bienvenue. Les phrases normales de remerciement, le but de la soirée, des enjeux économiques, tout ça. Pour couronner la fin de son discours, il lança les enchères pour les esclaves en cage.

Les gens criaient des prix pour acheter l'espace d'une soirée ces jolies créatures. Immédiatement, le sang du lycan arrêta de monter à sa tête. Il n'avait pas un rond comparé à ceux de son entourage et l'homme au masque qui le dévisageait depuis tout à l'heure semblait s'amuser de le voir dans cet état. Toutefois, le lycan tenta d'obtenir son esclave en lançant une somme au hasard. Une voix de ténor domina l'assemblée pour obtenir l'ange, celle de l'individu masqué.

Les sens du nocturne étaient immédiatement en alerte. Qu'est-ce qu'il pouvait faire? Il ne pouvait pas tuer l'individu devant tout le monde, et il ne pouvait pas non plus... Eloïse, qu'est-ce qu'il avait fait?! Déjà, la cage descendait dans des grands éclats de rire de personnes de moins en moins sobres, deux eunuques sortaient la femme de sa prison. En même temps, d'autres cages étaient en train de descendre, laissant apparaitre de magnifiques créatures exotiques. Malgré tout, l'homme aux yeux rouges n'avaient d'yeux que pour Eloïse. Il pinça les lèvres et ignora le sourire victorieux de celui qui allait pouvoir passer du bon temps. Avec son trophée, il pouvait se retirer dans un coin isolé de cette grande bâtisse.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:54

Eloïse était prisonnière de la cage. La piqure administrée quelques heures plus tôt semblait avoir annihilé toute volonté chez l'ange. Elle avait les yeux vitreux et tenait à peine sur ses jambes.

Pour le moment, elle était écroulée dans la petite cage, incapable de se relever. Le corset la serrait et l'empêchait un peu de respirer normalement.

Et puis, les enchères commencèrent. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait tellement son cerveau était embrumé. Le discours de l'hôte, les cris de la foule nombreuse, tout ceci résonnait dans son cerveau lui causant un horrible mal de crâne.

Elle cherchait désespérément Aemon du regard, mais ne parvint pas à le localiser dans cette marée humaine et hurlante.

Soudain, la cage bougea. Eloïse s'agrippa alors aux barreaux pour ne pas se faire valdinguer de gauche à droite. Une fois arrivée sur le sol, deux eunuques ouvrirent la porte et la sortirent de force en la soutenant.

Un homme approcha. Il était masqué. Il demanda alors aux eunuques de la lâcher sous les cris de la foule. Eloïse s'écroula alors à ses pieds, ses jambes ne la portant plus. L'homme commença d'abord à rire fortement devant la vision de l'ange sur le sol. Puis, il fit un signe de la main et les deux eunuques la relevèrent.

L'homme sortit un bon paquet d'argent et le donna à ce qui semblait être un intendant en chef, puis il fit signe aux eunuques, en désignant une petite porte en retrait de la salle principale. Un salon privé, très certainement.

Les deux eunuques trainèrent Eloïse jusqu'à la porte, l'ouvrirent et la lancèrent violemment à l'intérieur. L'homme entra à son tour puis claqua la porte.

Les sens d'Eloïse n'étaient pas en éveil. Comme si cette piqure l'avait profondément droguée. Sa vision était embrouillée et elle distinguait mal les contours de la salle. Elle y repéra néanmoins un canapé, un lit, une table et quelques chaines au mur. Elle ne remarqua pas les instruments de torture savamment disposés sur une petite table dans un coin obscur.

La salle était assez grande mais extrêmement sombre. Elle essaya alors de distinguer l'homme mais il portait un masque et était vêtu d'une longue cape. Impossible de savoir qui il était, ni même ce qu'il voulait.

Sa vue perçante lui faisait défaut.

Elle frissonna alors et ressentit un sentiment familier. Son épée ! Son épée devait être proche d'elle ! En effet, le rapport entre Eloïse et sa petite épée était assez particulier et elle pouvait ma sentir lorsqu'elle était proche. Elle ne savait ni pourquoi ni comment, mais c'était comme si son propre sang circulait dans les veines de l'épée...

Eloïse frissonna encore et se mit à trembler. L'homme restait immobile dans la pièce, se contentant de la regarder ramper en silence, se délectant de son impuissance à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:28

Dans la plus grande des paniques, Aemon avait essayé de posséder l'anger, mais sans succès car, sans un rond depuis qu'il l'avait précédemment acheté, le lycan se retrouvait bien dans une sale situation. Le plan avait paru tellement parfait, il s'était probablement fait à l'idée que tout se passerait bien tant qu'il était là. C'était faux finalement. Il suivait des yeux les gens qui l'amenaient, enregistrait bien les informations. La pièce n'était pas loin, il devrait agir en conséquence.

Feignant la déception de n'avoir pu obtenir la perle rare, le nocturne se recula dans la foule, le verre de vin toujours dans sa main. Cet homme masqué n'était surement pas là pour une simple discution amicale, personne dans cette salle ne voulait de discussion amicale. Derrière ces sourires hypocrites, une seule envie trônait par dessus tout: s'envoyer en l'air pour la soirée, et avoir une bonne gueule de bois le lendemain.

C'est alors qu'il remarqua une esclave docile qui s'occupait du service. Les invités étaient maitres dans l'histoire n'est-ce pas? Elle n'était pas si moche aussi, alors il la prit en aparté mine de rien. Personne ne s'en soucia, c'était une scène normale. Le bras autour de ses épaules, il l'amena lentement vers le couloir où avait disparu Eloïse. Les deux armoires à glace qui étaient en train de monter la garde indiquaient immédiatement l'emplacement de celle qu'il recherchait.

Le lycan prit un air joyeux et leur dit qu'il était un ami de la personne qui venait d'entrer et qu'il était censé le rejoindre après avoir trouvé de quoi jouer. Peu convaincus et priés au silence, le lycan dut se délester de ses ultimes pièces pour pouvoir entrer très discrètement dans la chambre. La pénombre régnait dans la pièce et ce n'est que lorsqu'il vit les deux personnes sur le lit, que le lycan s'aperçut qu'il s'était trompé de pièce. Précipitamment, il ressortait sans tenir compte de l'esclave qui le suivait toujours depuis quelques minutes.


"Où a t-on amené l'ange? Il doit bien y avoir quelque chose de planifié d'avance non?"

Et sa recherche se poursuivait, impuissant dans son état. Le temps pressait, mais il n'était pas maitre de la situation, ce qu'il détestait par dessus tout ressentir. La petite frèle devant lui répondit tout naturellement qu'elle ne savait pas et ne se soucia pas de son air soucieux plus que ça car elle était déjà en train de lui tourner autour, un bien bel homme qui l'avait choisi là. Aemon grimaça furieusement et la dégagea de la main.

Le lycan rebroussa chemin avant de croiser un eunuque dans un couloir désert. Son réflexe fut de l'assommer, et de glisser son corps quelque part. Voilà, il était dans les habits d'un eunuque, il pourrait circuler librement. Chaque pièce, il les inspecterait toutes si il le fallait, mais il n'abandonnerait pas Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Eloïse rampait sous le regard de l'inconnu. Sa tête était empli de douleur, comme si un troupeau de vaches étaient en train de lui piétiner le cerveau et annihiler ce qui lui restait de conscience. Le corset la faisait également souffrir. Elle avait l'habitude des vêtements amples et être soudainement emprisonnée dans un carcan de cuir lui était fortement désagréable.

Soudain, un rire glauque se fit entendre et arracha un frisson d'effroi à la petite ange. Ce qui lui restait de lucidité lui criait de s'enfuir. En outre, elle sentait son épée proche, si proche...

Une main l'agrippa brutalement au collet et la souleva de terre comme un fêtu de paille. Eloïse tenta de hurler, de se débattre ou encore de donner des coups de pied à son acquéreur. Mais la drogue avait fait son effet et avait quasiment annihilé tous ses reflexes.

L'homme approcha la tête d'Eloïse de son masque et l'ange put sentir un souffle rauque se dégager de cette façade horrible.

Puis tout alla très vite et en moins de temps qu'il fallait, elle se retrouva enchainer face au mur. Sa tête ainsi tourner ne pouvait contempler que les briques grises et froides.

Elle eut soudainement peur lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne pouvait pas savoir ce qui se tramait derrière elle.

L'homme semblait se déplacer jusqu'à un coin de la pièce. Eloïse dont les poignets et les chevilles étaient maintenant entravés dans les lourdes chaines du mur frémit d'horreur.

L'homme revint derrière elle et lui donna une violente claque dans les fesses puis elle sentit sa respiration contre son oreille. Elle s'attendit à ce qui lui parle mais seul le silence régnait.

Eloïse ne comprenait pas. Elle croyait que les sylves étaient des êtres pacifiques, mais peut-être s'était-elle trompée... Ou alors, l'homme n'était pas un sylve...

Et puis le traitement commença et des coups de fouet atterrirent sur les fesses et sur le dos de l'ange. Elle ne cria point, ni ne hurla, droguée qu'elle était. Elle se contenta juste de prier et de souffrir le martyr en silence...

Les morsures du fouet sur sa peau lui faisaient horriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:45

Aemon était furieux. On l'avait aperçu dans les couloirs en train de flâner, résultat, il devait retourner à son poste dans la salle pour s'occuper des nobles qui voudraient un esclave. Son regard se porta une dernière fois sur l'ensemble des chambres qu'il n'avait pas pu visiter, il avait l'impression de trahir l'ange en ne bougeant pas ses fesses immédiatement pour la tirer de là. Mais son principal soucis résidait encore dans tout ce monde. Si il y avait un mouvement de violence, elle serait impliquée. Sa survie, il pouvait éventuellement la garantir, mais celle de l'ange, il n'en était pas aussi sûr.

Frustré au possible, l'eunuque qu'il était devenu versait des boissons, restait de marbre aux insultes qu'on lui lançait. Des répliques cinglantes lui mordaient les lèvres, mais il était censé être muet. Son imposture pouvait être découverte à n'importe quel moment. Il suffirait simplement qu'un chef des eunuques se pointe pour dire qu'il ne l'avait encore jamais vu.

Avec le temps, il commença malgré tout à voir une certaine logique dans les rangements des chambres. Au lieu d'aller au hasard, les hommes chargés de balancer les esclaves en pâtures le faisait de manière méthodique, une porte de chaque côté du couloir. En remontant à la toute première, il serait donc possible de trouver Eloïse puisqu'ils s'étaient acharnés pour tous l'obtenir. Son ange qu'il avait acheté et qu'il avait accepté de donner en esclavage pour récupérer ses affaires, est-ce que ce qu'elle allait subir ce soir allait en valoir la peine?

Son corps meurtri par la violence corporelle et les coups de rein, il l'imaginait gisante par terre et ses ongles s'enfonçaient dans les paumes de ses mains pour éviter de crier tout haut sa crainte et sa souffrance. Il devait y aller, c'était décidé, il ne pouvait plus attendre. Au diable les risques qu'ils encouraient, sa vie était plus importante qu'une épée, sa personne était plus importante pour lui. Finalement, il s'était un peu habitué à l'avoir proche de lui.

Les yeux baissés, il se fraya un chemin en retournant vers le fameux couloir, bloqué par une longue fil d'individus à la queue leu leu en train de danser gaiment. Aussitôt qu'il en eut l'occasion, il se trouva devant la bonne porte et l'ouvrit sans bruit. Ce qu'il entendait confirmait ses pires craintes
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:28

Eloïse frémissait et souffrait le martyr sous les coups de fouet de l'inconnu. Elle pleurait à chaudes larmes, seule face au mur froid.

Chaque coup lui lacérait les chairs et la marquait un peu plus profondément. Elle priait, se demandait pourquoi l'homme masqué agissait ainsi. Mais elle était faible... D'une part à cause de la piqure, mais aussi à cause de sa faiblesse physique.

Elle ne supportait pas le fait de ne pas être une ange guerrière forte qui se battait pour ses idées et pour la paix de ce monde. Le destin avait fait d'elle une petite fille faible qui ne pouvait guère se défendre, et destinée à être esclave, donc à souffrir toute sa vie.

Ce point l'horripilait et elle aurait voulu mourir pour renaitre forte et majestueuse. Tout son corps la faisait souffrir et elle s'en voulait terriblement d'être née faible.

Les coups de fouet devinrent plus soutenu et le dos, les fesses et les cuisses d'Eloïse commençaient serieusement à devenir rouge cramoisi.

Puis le traitement s'arrêta subitement. Eloïse ne pouvait pas voir ce qui se tramait derrière elle, mais tressaillit lorsqu'elle sentit le souffle de son bourreau sur sa nuque. Ce dernier ne parlait toujours pas et cela lui faisait peur.

Puis, elle sentit les mains de l'inconnu sur ses hanches, passant nonchalament son index sur la naissance des fesses de l'ange. Et puis, d'un coup brutal, elle sentit sa culotte se baisser jusqu'aux genous et hurla.

Noooooooooooooon !

Ses fesses rebondies, rougies et ensanglantées par le traitement du fouet étaient désormais fournies à la vue de tous. Elle se débattit, essaya de resister mais les chaines solidement attachées l'entravaient complètement.

Son esprit se mit alors en boucle, et elle sentait que le liquide injecté annihilait toute force de volonté. Doucement, et avec l'aide de la piqure, son côté démone apparut petit à petit, lui inspirant des envies de meurtre dans son cerveau embrumé.

Eloïse, en tant normal, savait parfaitement géré sa double personnalité. Mais la situation ne lui permettait plus de lutter contre cette facette de sa personnalité.

A bien regarder, et si on y prétait attention, un observateur attentif aurait vu sa petite corne rouge grandir un tout petit peu et devenir un peu plus rouge, signe que son côté démon était en train de prendre le dessus.

Eloïse n'avait plus aucune volonté et ne luttait plus. Des pensées démoniaques remplaçait sa nature angélique et petit à petit, ses yeux se révulsèrent, sa personnalité s'effaçait pour ne laisser apparaître que son côté démon, courtoisie de son père.

Perdue dans ses pensées, elle ne prêta pas attention à ce que l'agresseur faisait et sursauta lorsqu'elle sentit que ce dernier lui écartait les fesses pour placer à l'entrée de son anus un immense gode.

Eloïse, d'une voix que l'on ne lui connaissait pas, plus rauque, emplie de haine, vociféra alors:

Tu fais ça et je te tue ! Saleté de pervers, je te découperais en morceau, je te tuerais et donnerais tes restes à manger aux chiens errants !

Sa personnalité avait complètement changé, devenant agressive et tueuse. La petite Eloïse angélique avait maintenant laissé place à la démone qui sommeillait...

L'homme ne dit rien et se contenta de rester ainsi, poussant un tout petit peu l'énorme gode contre l'anus d'Eloïse.

Cette dernière était devenue une furie, tirant fortement sur ses chaines. On dit que la colère rend aveugle et confère une plus grande force à celui qui se laisse envahir. Et bien, c'est exactement la définition de la partie démoniaque d'Eloïse.

Si le bourreau avait prêté attention, il aurait vu que la force d'Eloïse avait décuplé et que les chaines commençaient à céder du mur...

Mais l'homme était concentré sur un autre événement et finalement, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser place à l'eunuque, enfin au lycan déguisé, ce dernier prononça d'une voix moqueuse:

Bonjour Aemon ! Cela fait longtemps, depuis que tu as quitté la meute comme un lâche à vrai dire... Je ne te savais pas faible au point de prendre un ange sous ta protection... Ah, une dernière chose, si tu tentes quoi que ce soit, la petite se retrouvera avec ceci dans son anus...

L'ange dont il parlait était devenue une démone... Et les chaines commençaient à céder sous la fureur démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:43

Dans sa vie, le lycan ne s'était que rarement attaché à des personnes. Par exemple, cette femme pour qui il avait tué et à cause de laquelle il était banni, c'était celle qu'il avait désiré comme tous les guerriers de son clan. Mais en y regardant de plus prêt, Aemon avait réalisé plus tard, que ce n'était pas un réel attachement, ce n'était que l'envie d'être le champion, le plus puissant qui aurait la plus belle lycante à lui. En rencontrant Eloïse, il avait un peu découvert un nouveau sentiment. Même si ce n'était que peu de temps, l'ange avait réussi à lui ouvrir les yeux sur certains points. Il ne pouvait pas se comporter comme une brute n'importe quand, il devait savoir se montrer diplomate. Pourtant, c'était dans sa nature de prendre ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait. Au bout du compte, il ne désirait qu'une chose pour elle, qu'elle ait un sourire en voyageant avec lui, parce qu'il avait l'intention de la garder avec lui. Il serait le meilleur maitre pour elle, pour se repentir de ce qu'il lui avait fait subir.

Habillé en eunuque, le lycan avait réussi à trouver la logique des portes, la manière de retrouver celle à qui il tenait. Bizarre, pourtant, il était un lycan, elle était un ange, un gouffre était censé se trouver entre eux et il parvenait à bien l'aimer. Oh et puis, quelle importance, sa sécurité était la priorité avant toute autre pensée.

Aussitôt qu'il en avait eu l'occasion, Aemon s'était dirigé vers le couloir, une enième fois. On le voyait faire des aller-retours là-bas à chaque fois qu'il avait du temps libre, pour regarder dans les chambres une par une à la recherche de quelque chose. Il se faisait discret car si il se faisait prendre, il ne serait plus d'aucune utilité pour l'ange. Celle-ci devait avoir peur avec cet homme, il devait être en train de se faire plaisir à la regarder pleurer, le sale chien!

Le cri perçant de la fille atteignit son oreille malgré le bruit des convives qui étaient derrière lui. Plus que jamais, il s'était flatté d'avoir une aussi bonne audition, être lycan avait de sérieux avantages. Aussi vite qu'il le pouvait, il poussait sur ses jambes pour arriver à la porte et pénétra dans la chambre. Là, il assistait à la pire des mises en scène. L'homme masqué avait un objet contre l'anus de l'ange, il le saluait comme si il le connaissait, mais cette fois qui venait du fin fond de ses souvenirs lui revint clairement en tête.


"Gerik! Alors tu n'étais même pas mort?! On m'a banni parce que je t'avais soi-disant tué, tu as bien joué la comédie!"

Hors de lui, il faisait un pas en avant, mais le lycan lui disait d'arrêter sous peine de faire du mal à l'ange. D'ailleurs, Eloïse était de dos, il la voyait se débattre, tirer sur les chaines, comme si ses petits bras frêles allaient pouvoir faire quelque chose. Lui non plus ne remarquait pas les mailles s'étirer lentement à chaque fois qu'elle tirait dessus, son attention était sur le lycan à cause de qui il avait dû couper tout les liens avec sa meute.

"Qu'est-ce que tu viens faire ici alors? Tu as brisé une partie de mon futur, et maintenant tu viens faire souffrir mon esclave? Qu'est-ce que tu recherches?"


L'éclat de rire malsain de son ennemi le fit frissonner. Il n'était pas en train de plaisanter, quelque chose était en train de le faire jubiler.

"Tout ce que je veux, c'est que tu ressentes la douleur que j'ai ressentie, lorsque tu m'as traversé de tes griffes, l'impression que ta vie s'envole lentement sans pouvoir la récupérer. Laisse moi te tuer et je te promets que l'ange partira indemne..."


La proposition était inimaginable. Il ne pouvait pas mourir, il s'accrochait à la vie depuis trop longtemps pour la jeter comme ça. Mais une chose était sure, il n'abandonnerait pas Eloïse non plus. Acculé dans un cul-de-sac, il ne savait pas comment atteindre le lycan avant qu'il ne fasse du mal à l'ange. Ses yeux s'étaient habitués à la pénombre et il voyait les marques rouges sur le corps de son esclave. Un pincement au coeur, puis des yeux étonnés en voyant les chaines tomber par terre en même temps qu'Eloïse. Son expression était étrange, différente de celle qu'il lui connaissait. Les deux lycans dans la pièce s'étaient tournés vers elle.

"E...Eloïse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:07

Eloïse était coupée du monde. Elle n'entendait plus les voix d'Aemon ou de Gerik. Elle était devenue monomaniaque et un seul objectif l'interessait: tuer celui qui l'avait fait souffrir.

Elle tirait comme une démente sur ses chaines, son corps était pris de convulsion sous le coup de la colère démoniaque qui l'avait envahie. Elle tirait, tirait toujours plus fort.

Et ce qui devait arriver arriva. Les chaines lâchèrent dans un lourd craquement et l'ange, ou plutôt la démone tomba lourdement au sol.

Elle n'entendit pas l'appel inquiet de son maitre et se releva. Gerik trop absorbé par sa victoire imminente n'avait pas assez pris en compte l'ange, et était obnubilé par sa vengeance personnelle.

Eloïse attrapa le bout de la chaine pendant à son poignet droit avec sa main gauche, et le bout de la chaine pendant à son poignet gauche avec sa main droite. Désormais les deux bouts de chaine formaient un garrot parfait entre les mains de l'ange. La vue était saisissante, vu que sa culotte était au niveau de ses genoux et son intimité dévoilée.

Lorsqu'elle se releva, ses yeux étaient révulsés et injectés de sang et tout son corps était saisi de tremblements obscènes. La piqure, la torture avait eu pour effet que la démone en elle prenne le pouvoir sur l'ange, héritage de son père.

Elle fondit alors en un éclair sur Gerik et entrava sa gorge avec le garrot improvisé, tout en plaçant ses deux pieds contre la colonne vertébral de ce dernier. Ses ailes se déployèrent alors pour lui donner plus de puissance.

Eloïse tirait comme une acharnée, tentant d'étrangler ou de décapiter le pauvre lycan. D'une voix rauque et sombre, qui contrastait avec sa nature angélique, elle vociféra:

Tuer... Je vais te tuer...

Gerik résistait avec sa force de lycan, comme il pouvait mais pris par surprise s'était laissé avoir. Il n'avait pas prévu la rébellion de l'esclave, mais personne, à vrai dire, ne pouvait soupçonner ce qui arrivait maintenant...

Eloïse tirait de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:27

Son ennemi de toujours, son rival si amical lors de leur enfance était maintenant devant lui, il menaçait son esclave, il la regardait comme un objet et s'amusait de la situation. Si Aemon faisait un geste, il agirait en conséquence et c'est l'ange qui allait en pâtir. Tout le long de leur discussion, aucun des deux ne remarquait que les chaines étaient en train decéder. Eloïse se débattait certe, elle n'avait même pas tourner la tête lorsqu'il était entré et ne semblait pas avoir reconnu sa voix.

Soudain, elle tomba au sol, libre. Les chaines toujours accrochés à ses poignets, elle se jeta sur le lycan et commença à l'étrangler. Garik avait beau être fort, il réagissait comme n'importe qui qui se faisait étrangler par derrière. Ses mains essayaient de desserrer la chaine, il essayait d'atteindre de ses grandes mains cet ange rebelle qui était dôtée d'une force incroyable. Aemon resta paralysé un moment à voir la scène. Le visage d'Eloïse était méconnaissable, dans une fureur sans nom, comme folle. Et il y avait aussi cette corne qui était apparue, d'où est-ce qu'elle venait.

Le visage de Gerik était devenu violet, il manquait d'air et en plus, son cou était écrabouillé par les chaines. Suffoquant, il faisait le dernier acte désespéré, tendait la main vers son compère en lui demandant de l'aide avec ses yeux suppliants. Enfin, dans son habit d'eunuque, Aemon remettait les pieds sur terre. D'un bon il se jeta sur Eloïse pour l'éloigner du lycan qui s'effondra en haletant.

Sa respiration était sifflante, son cou saignait, il était écrabouillé et le maitre finit par s'apercevoir qu'il n'allait pas tarder à en mourir. Ses yeux rouges se reportèrent sur l'ange qui se débattait avec force. Furieuse d'avoir été interrompue. Il avait entendu ses paroles, elle était déterminée à le tuer coute que coute. Finalement, il lui donna une gifle violente et lui lâcha:

"Je ne veux pas que tu te salisses les mains. De plus, ce lycan m'appartient."

Sa main se métamorphosa en une grande patte griffue, et il s'approcha de Gerik. Son regard était affolé, un peu fou, il ne savait pas comment s'en sortir, comment se sauver. La seule option était la mort, seule elle pourrait apaiser cette douleur. Sa trachée était tordue, son cou à moitié brisé.

"Tu vois comment tu vas finir? Pitoyablement, dans une chambre quelconque sans que personne ne le remarque avant le lendemain. C'est cocasse n'est-ce pas?"

Ses griffes percèrent son ventre et il donna un grand coup rageux en l'ouvrant. Le sang de celui qui était de son ancien clan gicla dans tous les sens accompagné de boyaux qui s'écoulait lentement alors qu'il agonisait désespérement. Sa mort serait longue, comme il l'avait fait souffert durant ces vingt dernières années.

Un problème éliminé, maintenant, il fallait voir Eloïse, est-ce qu'elle avait repris son sang froid? Aemon redoutait un peu de l'approcher une nouvelle fois car il avait vu sa force et sa rage, elle pourrait l'attaquer à son tour et il ne savait pas si il pourrait se résoudre à lui faire de mal. Sa main reprit son apparence naturelle, couverte de sang par contre. Sa voix ne laissa pas transparaitre son trouble.


"Désolé de n'être pas arrivé plus tôt... Qu'est-ce qui t'arrives?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:41

Eloïse tirait encore et toujours, telle une forcenée qu'elle était devenue. La force de ses ailes plus celle de ses jambes allait bientôt avoir raison de la vie de Gerik. Et puis, elle reçut Aemon de plein fouet et tomba lourdement au sol.

Cela ne lui avait pas du tout plu d'être ainsi interrompue, et elle le fit savoir en hurlant et en vociférant des insultes à l'encontre des deux lycans.

Pendant ce temps, Gerik était en train d'agoniser au sol. Une violente gifle atterrit alors sur la joue d'Eloïse, ce qui eut pour effet de remettre ses idées en place.

Elle s'écroula alors pendant que son maitre achevait son ancien compagnon de meute. Eloïse était étendue au sol, sa culotte au niveau des genoux et le dos, les cuisses et les fesses lacérées de morsure terrible du fouet.

Son cerveau avait repris un minimum de raison et l'ange luttait à nouveau contre son démon intérieur et sa colère. Ses forces la quittaient petit à petit et elle était épuisée de cette soudaine crise de colère l'avait complètement vidée.

Ses yeux étaient redevenues normaux mais de grands flots de larmes coulaient le long de ses joues. Elle s'était aperçue de ce qu'elle avait fait et c'était la première fois de sa vie qu'elle avait laissé le démon s'emparer de son corps et tenter de tuer quelqu'un.

La vision de Gerik agonisant faillit la faire défaillir. De plus, lorsqu'elle réalisa que c'était elle qui avait tenté et quasiment réussi à le tuer, elle ne put réprimer un long cri de douleur. Même si ce dernier l'avait torturé, ce n'était pas à elle de décider s'il pouvait vivre ou non.

Eloïse, redevenue normale, semblait donc inconsolable. La vision était assez surréaliste car la petite ange serrée dans son corset qui mettait en valeur sa poitrine, et son intimité découverte, sa culotte en cuir au niveau des genoux, était en pleurs.

Elle sentait que son épée était proche. Lorsqu'Aemon revint vers elle, elle bredouilla d'une voix triste:

Il... Il est mort ?

Eloïse était livide...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

Aemon était distant, il ne savait pas ce qui allait se produire si il s'approchait d'elle dans un tel état. En achetant l'ange, il n'aurait jamais pu deviner qu'elle cachait une partie si brutale en elle. Sa force était fantastique, elle avait eu de quoi tuer l'un des plus puissants lycan qu'il connaissait et ce n'était pas des moindres. Gerik était celui qui avait toujours réussi à lui tenir tête et leur combat avait duré des heures avant qu'il n'en sorte vainqueur. Savoir qu' Eloïse l'avait maitrisé en un rien de temps avait de quoi l'épater et l'effrayer en même temps.

Mais avant tout, il devait se débarrasser de ce nocturne. Il était persuadé l'avoir tué une fois, alors cette fois-ci, il n'allait pas rater son coup, parce que plus jamais Aemon ne voulait revoir son visage sur son chemin. Il se débrouilla de la manière la plus sale et horrible possible en lui ouvrant l'abdomen. Le lycan était un habitué des combats, il en avait tué plus d'un, et il préférait que ce soit lui, qui avait déjà beaucoup de sang sur les mains, plutôt que son esclave. Qui sait, elle avait peut-être tué tous ses anciens maitres avant de se retrouver dans cette cage en ville.

Il s'excusa auprès d'elle, mais vérifia bien qu'elle était redevenue elle-même avant de s'approcher cette fois. Le lycan s'accroupit à côté d'elle en regardant sa chair rougie et blessée, puis il regarda son visage en pleurs. Sa main se posa sur sa tête, ce geste même geste qu'il avait fait lorsqu'ils s'étaient enfuis de la ville, parce qu'il était content qu'elle aille bien. Ce n'était que des blessures, elles guériraient avec le temps, et c'était déjà trop car elle allait surement se rappeler de cette douleur. Aemon ne lui répondit pas et se mit devant elle pour bloquer son champ de vision.


"N'y penses plus. Je... je n'ai pas pu trouver ton épée. J'ai cherché à divers endroits avec ce déguisement, enfin, les quartiers dans les alentours, mais je n'ai pu trouvé tes affaires. Peut-être qu'on devrait partir pour le moment et revenir voir Izanari demain en espérant qu'il accepte de nous donner ça en paiement?"

Ce que Aemon ignorait, c'est qu'Eloïse ressentait la présence de ses affaires depuis un certain temps. Trop content de la voir, il la serra quelques instants, sa tête contre son torse musclé, avant de l'aider à se relever. Elle était jolie dans cette tenue, mais ces habits étaient ceux d'une esclave qui avait été donnée pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:12

Eloïse n'avait pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle était redevenue la petite ange frêle et douce. Elle fit un large sourire à Aemon lorsqu'il lui parla pour la rassurer. Son coeur était meurtri pour deux raisons, la première car elle n'avait pu contenir le démon en elle, la deuxième car elle avait tué quelqu'un.

Elle se sentait bien tout contre la poitrine d'Aemon et son cœur se mit à battre un peu plus vite.

Eloïse se releva alors difficilement et s'aperçut que sa culotte était baissée. Elle devint rouge et la remonta afin de cacher son entrejambe.

Ses jambes ne la portaient presque plus et elle proposa à Aemon:

Mon épée est proche, je la sens. Il n'y a pas un instant à perdre. Prends le masque et la cape de Gerik et mets-les. Ainsi, personne ne se formalisera. Attache-moi les poignets ou tire sur mes chaines pour m'emmener. Je t'indiquerais où aller. Et...

Eloïse se stoppa les larmes aux yeux. Puis, dans un mouvement qu'elle ne comprit pas, embrassa furtivement les lèvres d'Aemon.

Merci de tout ce que tu fais pour moi...

Il n'y avait pas un instant à perdre. Eloïse, pour une raison mystérieuse, tenait absolument à retrouver son épée. Et elle était proche, dans une pièce non loin de celle où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:23

Le lycan était soulagé qu'elle soit redevenue elle-même. Il n'aurait pas pu continuer de la frapper pour la calmer, ça aurait été trop douloureux pour lui et il aurait continué de s'en vouloir par la suite. Même si il lui avait empêché de tuer Gerik, il ne pouvait l'empêcher de penser qu'elle était responsable. Elle n'avait en parti pas tord, elle avait fait la majeure partie du travail, et pas de la meilleure manière. Le cou du lycan agonisant qui lâchait ses derniers soupirs était violacé, couvert d'équimoses de plaques rouges, bizarre, bizarre.

Très vite, Aemon prit son ange dans ses bras, il lui murmurait des paroles pour la rassurer, il ne pouvait peut-être pas trouver l'épée de cette manière, mais il lui avait évité de trop souffrir, c'était le principal. Eloïse au lieu de sangloter l'étonna. Elle était forte, elle ne perdit pas un instant à réfléchir et lui dit de prendre le masque et la cape du cadavre, ce qu'il fit sans poser de question. Un tel lien existait-il entre elle et son épée? C'était incroyable et ça allait leur facilité le travail. L'information du vendeur d'esclave avait été juste, Izanari était bien celui qui les lui avait acheté.

Aemon revenait vers l'ange debout qui finissait ses explications et l'embrassa doucement. Ce geste était inattendu, il resta immobile quelques instants, derrière le masque, ses yeux étaient adoucis. A contre coeur, il prit les chaines de l'esclave et la tira derrière lui sans la presser.

Dans les couloirs, Eloïse lui donna des indications. L'effet escompté était parfait, personne ne le dérangea, car il ressemblait à un homme qui tenait un beau trophée par une chaine. Il s'enfoncèrent parmi les couloirs, bientôt, Aemon ne saurait pas retrouver son chemin, mais Eloïse s'était arrêtée devant une porte. D'un coup de poing sec, il détruisit le verrou et ouvrit le battant. Dedans, étaient entreposés des dizaines de lames, des boucliers et autre, un véritable arsenal pour la garde probablement.


"On y est arrivé. Prends ce qui t'appartient, dépêche toi, je vais monter la garde."

Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots que du bruit se fit entendre dans le couloir. Des cris de panique. Quoi, ils avaient déjà retrouvé le cadavre de Gerik? Ca allait être compliqué, le lycan regardait Eloïse pour voir si elle avait enfin tout.

"Il va falloir se montrer très discret maintenant. J'espère que tu n'as pas trop mal."

Malgré lui, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder les traces rouges que le nocturne lui avait laissé, il avait été brutal, si violent, elle devait souffrir au moindre geste et pourtant, elle ne faisait pas un bruit, il était content, un peu fier même d'avoir cette ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50

Le plan d'Eloïse semblait fonctionner. Aemon la tirait et par quelques tractions légères sur la chaine, l'ange lui indiquait la direction à prendre. Malgré la torture et sa colère passée, Eloïse se sentait bien. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait utile et par ce biais, avait le sentiment d'exister.

Les convives ou les eunuques qu'ils croisaient sur leur chemin ne prêtait guère attention à cet invité masqué et son esclave. Par ce subterfuge, ils passaient totalement inaperçus...

Ils arrivèrent enfin devant la porte et le signal se fit plus fort. Son épée était derrière cette porte, elle en était sûre. A vrai dire, elle trouvait cela assez bizarre de pouvoir repérer cette épée. Le sentiment qu'elle en dégageait était assez mitigé. Elle ne comprenait pas, mais c'était comme si son sang bouillonnait inversement proportionnellement à la distance qui la séparait de son bien. Etrange...

Eloïse regarda alors Aemon enfoncer la porte d'un bon coup de poing bien placé puis elle se précipita à l'intérieur tandis que ce dernier faisait le guet.

Elle ne mit pas longtemps à retrouver son bien. Sa petite épée était là, entassée parmi de multiples autres lames et Eloïse la trouva illico.

Elle fit un signe à Aemon en lui montrant sa petite épée avec un sourire de victoire sur ses lèvres. Son arc et son armure n'était en revanche pas dans la pièce mais qu'importe, car le seul objet qu'elle voulait retrouver était sa chère et tendre épée.

Des cris retentirent alors et Aemon la pressa. Elle l'écouta attentivement et se mit à réfléchir. Son corps la faisait horriblement souffrir et ses jambes la portaient à peine. Si Aemon avait regardé minutieusement les cicatrices sur le dos, les fesses et les cuisses d'Eloïse, il aurait remarqué que celles-ci avaient partiellement guéries, plus vite que la normale, du moins. Mais Eloïse semblait épuisée, et des cernes noires avaient trouvé refuge sous ses grands yeux verts, signe d'une fatigue extrême.

Elle lança un regard interrogatif à Aemon. C'était à lui de jouer maintenant et il fallait qu'ils sortent de cet endroit maudit au plus vite. Les cris et les hurlements se rapprochaient et une certaine hystérie semblait à présent régner dans la salle de réception, non loin de l'endroit où ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:07

Le maitre était réuni avec son esclave mais ils n'étaient pas pour autant tirés d'affaire. L'objectif principal n'avait pas encore été atteint, il y avait eu entre temps un petit contre temps. Aemon fut par contre agréablement surpris par la tournure des évènements. Eloïse avait un lieu avec son arme, c'était un vrai coup de chance. Au moins, ils ne seraient pas ressortis de la bredouille, avec des blessures en plus. Dans les couloirs, le lycan restait attentif aux indications de l'ange. Elle lui parlait à voix basse pour ne pas les rendre trop suspect, même si le fait de déambuler de cette manière dans les couloirs plus au fond était étrange.

Les eunuques étaient muets, et si ils les voyaient, ils ne semblaient pas s'en alerter. Alors, tout naturellement, le lycan masqué put évoluer dans le petit labyrinthe sans encombre. L'ange finit par s'arrêter devant la porte adéquate, il la défonça, attendit et s'alerta aussitôt que du bruit se fit entendre. Le corps était censé être découvert le lendemain, pourquoi est-ce que quelqu'un était allé les déranger?! C'était complètement absurde. Si il avait été un invité, il aurait été offusqué d'être dérangé de la sorte en pleine action.

Autant dire qu'ils n'avaient plus tellement le choix. On recherchait activement l'agresseur, en ignorant totalement son apparence. Pour cacher l'arme, Aemon la prit des mains d'Eloïse et la mit contre lui sous la cape. Avec cet accoutrement d'eunuque il n'avait même pas de ceinture. Et il s'avéra même que l'alarme avait été déclenchée par la découverte de deux corps. Celui de l'eunuque nu qu'il avait assommé et celui de Gerik, inerte après avoir été barbarement traité. Aemon maudit son geste irréfléchi, il aurait du mieux cacher les corps pour qu'on prenne plus de temps pour les retrouver.

Il était trop tard, il ressortait avec l'ange derrière lui et soudain, on l'interpella. Il resta de marbre face à deux gardes menaçants en armure qui venaient à eux.


"Vous, qu'est-ce que vous faites là?!"

"Et vous? Qu'est-ce que vous faites là?! Je me suis perdu en essayant d'alerter les gardes sans déranger la soirée. Un homme est venu m'attaquer dans ma chambre, heureusement que j'ai réussi à m'en débarrasser. En tout cas, je ne vous félicite pas pour votre efficacité. Vous êtiez en train de picoler au lieu d'être à vos postes n'est-ce pas?"

Un vrai coup de chance que les deux étaient réellement en train de boire car ils se retrouvèrent dans l'embarras face à l'invité qui semblait hors de lui. C'était légitime, il venait d'être attaqué. L'un des deux sylves lui promit d'être plus attentif la prochaine fois et le supplia de n'en dire mot au maitre de maison. Aemon accepta de mauvaises grâce et leur dit ensuite de déguerpir. Une fois les deux individus hors de vue, il soupira en souriant à l'ange, il s'en était fallu de peu. Si ils avaient regardé ses habits, ils se seraient aperçus qu'il n'avait pas l'allure d'un noble. Enfin, il entra dans la première chambre qu'il trouva et ouvrit la fenêtre qui donnait sur l'extérieur. Heureusement, les lieux se trouvaient au rez-de-chaussée, alors il n'y avait rien de risqué.

"Est-ce que ça va aller Eloïse? Dis-moi si jamais tu n'as plus la force de marcher, je te porterai."


La folie furieuse de la panique s'était interrompue lorsqu'on expliqua la situation aux invités. L'agresseur présumé avait été tué, alors la soirée pouvait reprendre son cours. Izanari ignorerait la disparition d'une esclave et d'un invité, ainsi qu'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:16

Eloïse était toute fière d'avoir retrouvé son épée. Mais il était vrai qu'elle ne pouvait se balader ainsi, son épée à la main. Heureusement, Aemon lui prit et la cacha sous sa tunique avant que deux individus les interpelle.

Eloïse resta muette, se contentant de regarder le sol alors que son maitre répondait. Il avait réussi à les calmer et la tactique d'Aemon s'était révélé redoutable. Quelques instants plus tard, la panique semblait avoir disparu du lieu et le duo put s'enfuir en ne redoutant pas d'être poursuivis.

La fatigue physique atteignait de plus en plus fortement la petite Eloïse qui chancelait dangereusement plus qu'elle ne marchait. De plus, son visage livide et ses cernes noires lui donnaient une expression cadavérique.

Malgré sa tenue aguicheuse, la petite ange faisait vraiment peine à voir. Sa respiration était bruyante.

Une fois arrivée en compagnie d'Aemon dans la chambre, Eloïse se dit qu'elle se serait bien écroulée sur le lit là maintenant, même s'il était préférable de fuir. Elle rassembla ses dernières forces pour répondre à Aemon:

Je pense que ça ira, maitre...

Mais au moment de franchir la fenêtre et juste après avoir dit cela, l'ange s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:28

Récupérer l'épée avait quasiment été un jeu d'enfant. Ils n'avaient pas eu à demander à l'individu. En le voyant pour la première fois, Aemon avait compris qu'ils n'auraient jamais pu discuter avec lui. C'était un sylve cruel, il aimait voir les esclave se faire humilier, se faire utiliser, la preuve, cette soirée était basée sur ces personnes qu'on avait donné. Cette personne le répugnait, il ne reviendrait pas le lendemain pour recevoir sa paie, plutôt mourir que de recevoir son argent sale.

Vif en réaction, le lycan les avait sorti de plusieurs situations délicates, sans problème. Un mensonge par-ci par-là, une menace proférée, et tous devenaient doux comme des agneaux. La chambre dans laquelle ils venaient d'entrer était leur porte de sortie. Avant de passer par la fenêtre, le lycan avait enfilé les habits de soirée qu'il avait acheté et jeté de côté la toge d'eunuques dégoutantes et puantes. La cape d'Edrik par contre, il s'en couvrait une nouvelle fois avec.

Eloïse était un peu pâle, elle avait des cernes sous les yeux et bravement, elle lui répondait qu'elle allait bien. Il hocha alors la tête sans un mot et passa la fenêtre. Doucement, le corps de l'ange tomba derrière lui et il la rattrapa de justesse en la serrant contre lui en souriant. Elle s'était surpassée pour ne pas s'évanouir, elle était vraiment forte. Parce qu'elle lui appartenait, il passa l'épée à la ceinture d'Eloïse. Ses vêtements étaient vraiment aguichants, elle n'aimerait surement pas rester dans cette tenue. Oh et bien, il faudrait encore acheter une robe puisque l'autre était quelque part chez Izanari.

Aucun soucis, ils feraient avec. Le lycan déambula dans les rues, la cape cachait l'intégralité de son corps ainsi que la petite personne qu'il portait dans ses bras. Eloïse était cachée sous sa cape et se reposait paisiblement tandis que le nocturne sortait de l'arbre maison lentement. Sur le passage, il avait pris une affiche, une mission qui semblait bien payée. Ca ferait un peu d'argent pour se nourrir. De plus, la personne qui demandait le service était simplement à l'extérieur de l'arbre. Le lendemain, ils pourraient aller la voir pour livrer un simple paquet.

Ne se sentant pas l'âme à retraverser toute la ville, juste pour cette nuit, Aemon accepta de louer une chambre à l'auberge. Dans la chambre, il n'y avait qu'un lit où il déposa l'ange. Tout simplement, il s'assit sur une chaise à côté du lit, après avoir enlevé sa cape et s'endormit à son tour, la main tenant toujours celle de l'ange, la tête sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:42

Eloïse ouvrit un oeil, puis le deuxième. Où était-elle ? Elle ne se rappelait plus de grand chose à part un énorme mal de crâne et l'impression terrible qu'un troupeau d'éléphants lui avait piétiné le cerveau.

Elle bailla et s'étira mais elle sentait qu'elle n'aurait pas encore la force de se lever. Du moins, pas avant d'avoir mangé. D'ailleurs, elle avait faim et son estomac réclamait sa pitance.

Tout son corps n'était que supplice et le moindre mouvement lui infligeait de lourdes douleurs. Elle ne savait pas vraiment ni ou elle était, ni ce qu'elle avait fait ces dernières heures. Elle ne se rappelait que par bribes et était très affaiblie.

Elle s'aperçut alors que sa main était dans celle de son maitre, et que sa petite épée était à sa ceinture. Elle se souvint vaguement alors d'avoir terriblement souffert. Sa mémoire lui faisait un peu défaut et elle ne se rappelait pas de tout ce qui venait de se passer.

Sa tenue l'étonna aussi. Mais un sentiment de calme et de satisfaction prédominait.

Elle regarda alors Aemon et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée perdue [Aemon]   A la recherche de l'épée perdue [Aemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'épée perdue [Aemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue... [Datar K'Tarsis]
» Je me suis perdue.... [Sojiro]
» Aemon Eis [Lycan]
» Encore et toujours... [PV Aemon]
» Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: L'Arbre Maison-
Sauter vers: