Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aemon Eis [Lycan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:22

I - Pièce d'identité :
Aemon Eis [Lycan] Aaemon10

NOM : Eis

PRENOM : Aemon

RACE : Lycan

AGE : 88 ans

SEXE & SEXUALITE : Masculin, Hétéro

EQUIPEMENT(S) :
Poings américains (ou éroticain puisque l'Amérique n'existe pas, enfin, vous avez compris de quoi je parlais ^^')

POUVOIR(S) :
*Contrôle du feu: Aemon peut créer des boules de feu à partir d'une flamme déjà existante. Ces dernières sont à manier avec précaution car très instables, même pour lui. En général, il s'en sert d'avantage pour effrayer que pour blesser.
*Transformation: Possibilité de se transformer entièrement en loup blanc
*Rapidité: Aemon peut se déplacer très rapidement. L'utilisation prolongée de ce pouvoir entraine des troubles physiques de plus en plus marqué en fonction de la durée d'utilisation.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

Le clan Eis est un des nombreux groupes qui est apparu, longtemps après les premiers lycans. C'est un clan de fier guerrier qui combattent sans relâche les démons. Dans ce genre de groupes, les plus forts sont récompensés et commandent, les autres suivent aveuglément. Bien entendu, aussitôt que l'être devient intelligent, les conflits naissent, mais ce n'est pas encore le moment de parler de ça.
Aemon est né d'une lycante et d'un père tout ce qu'il y a de plus banal. Ce n'est que peu après sa naissance que son nom a soudain fait du bruit. Le jour où le père fut accueilli en héros après avoir détourné tout un régiment à lui tout seul, le petit lycan encore inconscient de son entourage, a été hissé au rang d'enfant béni. Du jour au lendemain, il béniait dans le luxe. Mais le titre ne fait pas tout, comme tous, il dut faire ses preuves en tant que guerriers.
A l'âge de sa majorité, il partit avec un groupe d'aspirants guerriers en éclaireur, tel était leur devoir. Leur mission fut soldée d'un succès puisqu'ils prirent à revers une embuscade destinée à piéger leurs pairs et de nouveau, par un heureux coup du hasard, le nom d'Aemon sortit du lot, connu pour avoir éliminé lui-même le chef des démons.
Sa vie depuis a été une succession de victoires jusqu'au jour où sa première défaite eut lieu. C'était lors d'une fête, les fiers combattants dont les corps nus couverts d'huile luisaient devant les feux, devait lutter en duel, un spectacle qui avait pourtant certains enjeux. Ce soir là, l'enjeu était la plus belle lycante du clan. Aemon avait ses yeux sur elle depuis longtemps, et c'était également le cas de son meilleur ami. Contre toute attente, ils furent sélectionnés pour se battre l'un contre l'autre. Loin d'avoir pitié, le jeune lycan combattit avec férocité, et pourtant, perdit le combat. Cette défaite était cuisante et voir la lycante partir au bras de celui qui était d'un coup devenu son ennemi juré, était la pir des insultes. Quelques jours plus tard, le corps de l'autre était retrouvé, gisant contre un rocher, les entrailles déchiquetées par les crocs d'un loup. Tous les regards se portèrent sur le mauvais perdant qui ne nia pas les faits. Sa sentence fut prononcée, l'exil avec interdiction de revoir un jour les siens.

Pour la première fois, Aemon comprenait la véritable signification de "vivre", l'âpre réalité de l'existence. Se débrouiller seul dans la nature, se battre pour sa survie, il n'avait connu ça qu'en groupe auparavant. Livré à lui-même, il parcourt depuis les terres, sans chercher à se retourner. Toujours aller de l'avant et devenir encore plus fort pour que plus jamais, il n'ait à échouer à nouveau.

Caractère :

Fier guerrier de son clan, AEMON a toujours montré une assurance sans égale depuis sa plus tendre enfance. Fils d'une famille importante, il a dû faire preuve de supériorité très tôt pour honorer les siens et souligner encore et toujours la puissance des Eis. Ainsi, comme tout combattant, il a appris à profiter de victoires, en combattant et également au lit. Ses conquêtes ne se comptent plus depuis le temps. Lorsqu'on fait preuve de force, l'attention est rapidement centrée sur nous. Dans sa jeunesse, il considérait les autres lycantes comme des objets, mais au fur à mesure, alors que son appétit s'atténuait un tantinet, il a découvert le plaisir des jeux qui donnent du piment à ce genre de relations. D'un naturel lunatique, il peut tout aussi bien passé d'un calme paisible à la plus grande colère, chose qui a causée la mort de certains de ses pairs à certaines occasions tout de même rares, fort heureusement. Habitué à toujours obtenir ce qu'il veut, AEMON obtient toujours par n'importe quel moyen ce qu'il désire, c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une femme.A ses yeux, son clan est le plus beau, le plus puissant et il ne jure que par lui malgré son exil.

Physique et style vestimentaire :

Lorsqu'on nait de parents issus de croisement contre nature, on obtient des qualités venant des deux espèces.D'un côté, il a un corps musclé, rappelant sous certains angles celui d'un démon et de l'autre, il a cette beauté sauvage, cette finesse venant du cette fois-ci du loup, la bête dont il possède naturellement les instincts. Lorsqu'il a une apparence "humaine", Aemon garde une apparente jeunesse, pas une ride malgré les ans qu'il a vu passer devant lui. Volontairement, ses cheveux sont ébouriffés pour se donner ce "style" si décontracté, accompagné d'un sourire pouvant ravir les coeurs les plus durs. Oh et puis ses yeux, il a deux yeux rouges, démoniaques et tellement envoutant à la fois, un véritable cadeau de mère nature. Lors de ses transformations, Aemon devient un loup blanc comme la neige à la fourrure soyeuse. Rien ne le distingue d'un vrai loup à part, encore et toujours son regard perçant qui trahit une intelligence certaines ainsi que probablement des pensées malsaines.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF)://
Age :18 ans
D'où connais-tu le forum : De Miruku ^^
Présence sur le forum : Régulière

[PS: Est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo AIMON EIS en Aimon Eis, s'il vous plait? J'avais le caplock allumé lorsque je me suis inscris :/]


Dernière édition par Aemon Eis le Jeu 11 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Re: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:30

Bienvenue !

Bon, pas grand'chose à dire si ce n'est au niveau des pouvoirs :

- La transformation en loup est plus "particulière" que la transformation hybride, puisque c'est en fait l'homme-loup (style Underworld et autre) qui est la nature des lycans. Bref, le fait de te transformer totalement en loup est la vraie nature de ton pouvoir. (Je sais pas si je suis clair, pour le coup...)

- La capacité des boules de feu va devoir être expliquée. Si il t'est tout à fait possible de maîtriser le feu déjà existant, tu ne peux le créer, ce pouvoir étant seulement accordé aux Dieux.

Tout ce que j'ai à dire, je vais me charger de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Re: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:15

Bonjour,
Alors pour la transformation en loup, j'ai retiré la partie hybride puisqu'il semblait que ce soit ça qui te dérangeait et pour les boules de feu j'ai donc précisé qu'il me fallait une flamme pour pouvoir en créer.

J'espère que tout est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Re: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:00

Non non, je me suis mal expliqué ^^ Vu que tu est lycan tu es naturellement pourvu d'un état hybride (forme loup-garou donc). Dans mon esprit c'est devenir pleinement un loup le vrai pouvoir ^^ (je ne fais que préciser, c'était bon au début hein). Pour les boules de feu, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Re: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:04

D'accord, tout est clair maintenant, donc j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Re: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:06

Ca me parait bon, je valide. Wink

Bienvenu, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemon Eis [Lycan] Empty
MessageSujet: Re: Aemon Eis [Lycan]   Aemon Eis [Lycan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemon Eis [Lycan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nóirín Kirane ~~Lycan~~
» Lycan et lycante à la croisée de chemins [PV Noirin]
» Encore et toujours... [PV Aemon]
» A la recherche de l'épée perdue [Aemon]
» Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: