Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Nóirín Kirane ~~Lycan~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nóirín Kirane

Nóirín Kirane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:47

I - Pièce d'identité :
Nóirín Kirane ~~Lycan~~ 100225032946987865515103

NOM : Kirane

PRENOM :Nóirín ... mais on l’appelle souvent noir

RACE : Lycan

AGE : 111

SEXE & SEXUALITE : feminin/ bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :
--Katar
Spoiler:

- Jian
Spoiler:


POUVOIR(S) :
- Transformation en loup: lors des pleines lune la jeune femme prend automatiquement la forme d’une louve, en temps normale elle peu prendre l’apparence d’une demi louve, d’une femme louve.

Spoiler:

- Manipulation des corps animaux... Si elle le veut la jeune femme peu prendre Possession des corps des animaux, ce qui signifie qu’elle voit par leur yeux, qu’elle ressent ce qu’il ressente, par contre il faut qu’elle se méfie, car elle risque de mourir avec l’animal si celui ci viens a décéder.

- régénération cellulaire, la jeune femme se soigne beaucoup plus vite que la nature, elle ne pourra faire repousser des membres, n’ exagerons rien.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Jeune louve je me rapelle avoir suivit ma mére, parce que je ne suis pas le resulat comme beaucoup d’autre, d’une morsure, je suis de naissance ... Bien oui ma mére était une lycan, et mon pére aussi, ce qui fait que j’ai toujours vécut dans la meute, autour de moi vivait plusieur loup, une petite trentaine, contrairement a beaucoup nous ne nous melions pas des histoir qui ravageais notre peuple...Enfin si les démon se dressait sur notre chemin, nous les metions en piéces, mais nous n’étions pas a chercher sans cesses des crosses a ces être.. Ma mére m’avatit toujours dit que même si nous avions été creer pour mourire a présent nous etions une race force et courageuse, qui n’avait absolument rien a envier au démon. Bon on ne peut pas dire qu’on les portais dans notre coeur mais tant que la meute était tranquille...

Nous aimions chasser en groupe, chacun a sa place, chacun sachant ce qu’il devait faire, j’étais celle qui abatait l’animal, souvent sous notre forme animal nous chassion comme des vrai loup... Par contre nous n’étions plus nomade, nous avions trouvez un endroit ou nous poser, nous avions même commencer a construire un village, avec certain d’entre nous qui avait choissit l’agriculture et d’autre l’élevage, pourtant nous depandions toujorus de la chasse... J’était l’une des meilleurs chasseuse... Dans ma classe social.

J’étais aussi la préférée de mére, elle me donnait toujours les choses les plus dure a faire, les plus difficiles, pour eune simple et bonen raison pour me donner un jours le commandement, j’apprit rapidement, je dirigais déjà les groupe de chasseur, nosu avons sous mes ordres affronter quelque démon venus sur ce que nous appelions notre territoire, et cela n’était pas aceptable.

Alors que j’arrivais vers les cinquante ans, a peine l’adolescence chez nous... Que ma mére décéda, des suites des blessures d’un démon, je suis restée avec elle jusqu’a la fin... C’était douloureux, mais je savait que j’en avait besoin, nous l’avons brulée comme elle le voulait..
Je me suis battue pour rester chef de clan, il ne faut pas croire que les miens était tendre...

Pendant un demi siécles, j’ai diriger les mains d’une main de fer, m’accouplant quand il le fallait avec les miens, partant aussi quand le besoin s’en faisait sentir, m’accoupler avec d’autre être, allant même jusqu’a proposer mon corps au démon.. C’est un de ces jours la, alors que l’envie me prit et que je laissait un être démonique me prendre, que les démons attaquérent son clan...

Quand elle entendis les cris, elle se débatit, mais le démon qui la chevauhait, la battut presque a mort, tous cela n’était qu’un piéges pour eliminer, les siens, elle comme quelque autres reussirents a s’en sortir, mais le village qu’il avait prit tant de temps a construire n’était plus que ruine, complétement détruit...

Ce coup porta a la jeune femme un choc presque fatal, pendant des mois elle marcha dans la lande comme uen âme en peine se nourissant de presque rien, vivant au jour le jours... Pourtant elle se repris , vendant ces services a ceux qui le voulait, l’odeur du démon que l’avait presque tuée gravée dans son esprit.. Un jours elle prendrais sa revenge... Mais elle a le tends, pour l’instant elle joue les garde du corps dans le monde.

Caractère :

La jeune femme est quelqu’un de calme d’apparence, quelqu’un qui souris souvent, qui ne montre jamais ces sentiments… Douée pour caché ce qu’elle ressente, elle peut sourire alors qu’elle meurt d’envie de pleurer… Elle est légèrement nymphomane, quand elle voit un homme qui lui plait, ou un femme d’ailleurs… Il faut qu’elle arrive a le mettre dans son lit… Douce, elle aime pourtant la douleur, elle même ne blesse pas, mais jouer a des jeux dangereux ne lui déplait pas… Amoureuse de la beauté elle la cherche en toute chose… Toujours a la recherche de quelque chose elle ne le trouve pas souvent… Assez difficile a séduire, sauf si elle a une crise…
Forte elle dirigeais sa meut d’une main de fer, avant de perdre l’envie de se montrer forte, perdre la moitier des membres de sa meut on faillit l’abatre, aujourd’hui elle erre seule a la recherche de quelque chose sans qu’elle ne sache vraiment quoi.

Physique et style vestimentaire :

La jeune femme est grande, en effet elle fait a peu prés un mètre septante huit.. Son corps est celui d’une femme pleinement épanouie.. Des seins a faire pâmer un sein, un poitrine des plus généreuse… Une bouche appelant au baiser, que certain appelle un bouche a pipe… Ces yeux rouge brille souvent d’une lueur étrange, elle en cache d’ailleurs souvent un sous une mèche de cheveux noir… Des cheveux noir qu’elle coiffe toujours assez étrangement… La jeune professeur aime tout ce qui porte la couleur noir, souvent vêtue de cette couleur elle dégage quelque chose de froid, de sérieux… Oui elle est belle et elle le sait…

En louve elle est tout aussi belle, ces poils d’un gris profond, et ces yeux toujours rouge, brille d’une envie de dévorer , de détruire, une vrai louve.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ^^
Age :26
D'où connais-tu le forum : une amie
Présence sur le forum :6-10


Dernière édition par Nóirín Kirane le Jeu 25 Fév - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:57

....LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Herz Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Herz Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Herz


Je vais laisser la fiche à mes collègues, je pourrais franchement pas être objectif Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_redface Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_razz


Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Kirane

Nóirín Kirane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:58

*a un sourire carnasier*

Monsieur.. Tout le plaisir est pour moi...

Bien fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:44

Écoute si il y avait que des fiches comme la tienne. Je perdrait mon boulot =)

Bonne fiche.

Validée.

Sareth Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Kirane

Nóirín Kirane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

*s'incline devant l'ange déchu*

Ma couleur devrait être la couleurs des nocturnes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:51

Autant pour moi je suis aller trop vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Kirane

Nóirín Kirane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:53

Les erreures prouve que l'on est vivant...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Kirane ~~Lycan~~   Nóirín Kirane ~~Lycan~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nóirín Kirane ~~Lycan~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: