Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:43

C’était le début de soirée, le ciel à l’horizon terminait de disparaître derrière une quelconque montagne. Ivy se promenait dans les rues entre les bâtiments de la ville d’Angelica. La population environnante était d’un hétéroclisme surprenant. Plus la demoiselle avançait, plus elle croisait des gens d’une multitude de races différentes. Il y avait vraiment de tout.

Comme à son habitude, la démone ne portait pas de chaussure. Mais par contre, cette fois-ci, elle avait décidé d’inaugurer une nouvelle couleur de vêtement. Effectivement, elle avait troqué son habituelle robe noire pour une robe blanche immaculée. Les raisons de ce revirement ? Il n’y en avait pas. C’était une envie qui l’avait prise et elle s’était empressée de la suivre. Dans le fond, rien de très intéressant. Elle avait pour habitude de ne pas trop se poser de question, de suivre ses envies et de faire exactement ce qu’elle désirait, quand elle le voulait, sans se soucier du reste. Une des rares situations dans lesquelles la demoiselle n’avait pas obtenu l’objet de sa convoitise, c’était dans sa fabuleuse histoire avec un tout autant fabuleux lycan. La, claquer des doigts en disant « je veux » n’avait pas suffit et ne suffirait jamais.

D’ailleurs, en parlant d’Aemon, cela faisait maintenant quelques semaines que leur deuxième rencontre avait eut lieue. Mais depuis, elle ne l’avait pas revu. Et pourtant, où qu’elle aille, il lui arrivait de se surprendre à regarder attentivement, à chercher inconsciemment cette présence qui lui était devenue familière. Mais jusqu’à présent, elle n’avait vu signe de vie de sa part. Néanmoins, elle ne perdait pas espoir qu’un jour peut-être ils seraient à nouveau dans la même pièce. Pour le meilleur et pour le pire.

La dernière fois qu’Ivy avait visité la ville remontait à bien longtemps maintenant. Bien des choses avaient changées. Toutefois, elle parvint à se repérer à peu près correctement, ayant en tête un plan des lieux un peu dépassé, mais juste malgré tout. La reine parcourrait donc les avenues et allées, regardant autour d’elle, évitant les passants. Elle était plutôt de bonne humeur, ce qui était chose rare, mais pas désagréable. Et elle devait en profiter. Tant qu’on ne la provoquerait pas, aujourd’hui, elle serait d’une humeur plutôt agréable. En tout cas, c’était le sentiment qu’elle avait. Mais bon. Après, il fallait tout de même éviter de la chercher, la démone partant rapidement au quart de tour, s’énervant pour un rien. Décidément, elle n’avait pas un caractère très facile.

Après quelques heures de simples tours entre les bâtisses de la ville des anges, Ivy se dirigea vers un établissement, avec comme intention de boire quelque chose. Elle poussa la porte de bois de sa main droite qui ne portait pas son sabre, puis mit les pieds dans l’endroit. C’était assez grand, avec pas mal de monde, mais à nouveau du monde de manière très mixte. Balayant de ses globes oculaires l’intérieur, Ivy se décida pour une table inoccupée à sa droite. La, elle s’y assit, commandant un verre d’eau. Elle avait soif et rien d’autre ne lui permettrait de l’étancher.

Tandis qu’elle portait le cylindre transparent à ses lèvres, lèvres qui avaient eut le temps de bien se réparer d’ailleurs, elle vit que non loin d’elle, assis à une table, deux individus la fixaient. Ils lui faisaient des clins d’œil, suivit de petit gestes de la main. Ivy haussa un sourcil, les fixant à son tour. Ils n’avaient pas intérêt à faire un quelconque pas dans sa direction, parce que sinon, la suite pouvait moyennement bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:39

Une soirée qui s'annonçait sans saveur, sans aucune cible appétissante à se mettre sous la dent. Il était rare qu'il ressente ce genre de sentiment, mais Aemon se sentait vraiment seul depuis peu. Il avait ressenti de plus en plus l'envie de fréquenter des personnes, d'aller en ville alors qu'avant, il préférait vivre dans la nature. Cette dernière habitude n'avait pas changé, mais discuter avec des animaux n'avait jamais été passionnant à ses yeux. En même temps, la ville comportait des personnes en tout genre, des personnalités plus ou moins louables qui avaient leur mot à dire. Bref, le lycan avait cédé pour ce soir là, à l'envie de se poser, entouré de personnes, même sans leur parler, cela lui suffirait de ressentir d'autres présences proches de lui.

Plus que jamais, il s'était senti fourmi, parmi la multitude de personnes dans les rues, même le soir. Tous étaient tellement différents, lui qui pensait être original passait finalement inaperçu. Un peu déçu peut-être mais pas déprimé pour autant, il avait toujours ses habits de voyage à savoir un pantalon en toile, un haut dans la même matière. Les phases de pleine lune avaient tendance à déchirer tous ses vêtements, alors il se réduisait au strict nécessaire qu'il parvenait quand même à rendre séduisant.

Etait-ce son sourire ou son regard ardent? Les femmes qui passaient à sa proximité se retournaient sans savoir ce qu'elles lui trouvaient. Lui n'était intéressé par personne, dans sa tête trônait toujours la même reine, paradoxalement, la reine des démons. Elle avait été la seule qu'il avait réussi à respecter, à trouver si fascinante au point d'avoir envie de rester auprès d'elle, de ne pas la quitter. Ah, que faisait-elle maintenant? Elle devait être parmi les démons, peut-être à assister un banquet? Il imaginait sa tête posée contre sa main, le regard ennuyé par ces festivités.

Tout naturellement, ses jambes l'avaient guidé vers une taverne. Voyant donc l'écriteau, Aemon haussait simplement les épaules et pénétrait dans la salle. Un lycan dans la ville des anges, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça. Toutefois, personne ne réagit particulièrement. Sans un regard pour le reste de la salle, le lycan s'assit au bar en commandant de l'alcool au barman qui s'exécuta sans faire d'histoire. Tant que les clients avaient de l'argent, il ferait n'importe quoi, c'était là sa façon de procéder. Au moins, Aemon n'aurait pas à subir de discrimination, c'était pas mal.

Le verre en main, il prit quelques gorgées qui lui brulèrent la gorge. Bien vite, une agréable chaleur se diffusa dans son corps, c'était ça être un peu saoul, il n'avait pas l'habitude de l'alcool, se contentant simplement d'eau durant ses voyages, alors ce petit coup avait de quoi le déstabiliser. Pour l'instant, ce n'était qu'un petit tournis, par contre, après d'autres gorgées, à jeun comme il était, sa vision serait un peu plus altérée. Avant que cela n'arrive, il avait commencé à regarder les personnes qui l'entouraient. Son attention se porta immédiatement sur une femme qui sortait du lot avec sa robe blanche. Comment ne pas avoir pu la remarqué en entrant? Son regard diminua légèrement, il tentait de distinguer son visage, peine perdue que cette entreprise. Au barman, il dit alors d'une voix un peu pâteuse:


"Offrez donc une boisson de ma part à la femme là-bas."

Son instinct lui disait de faire ça, elle avait quelque chose de familier, peut-être ses cheveux ou certains trains flous qu'il parvenait à voir. En tout cas, ce qu'il pouvait deviner, c'était qu'elle était jolie. Son visage se tourna de nouveau en face de lui, dos à Ivy, si bien qu'elle ne pouvait voir ce qu'il faisait. En vérité, Aemon s'endormait à moitié avachi sur le comptoir après avoir donné quelques pièces pour payer les consommations. Il ignorait totalement les types qui faisaient des yeux doux à la reine, et également cette dernière à qui il avait offert un verre sans connaitre son identité. En réalité, il s'était remis à penser à elle, et l'envie de l'avoir dans ses bras le démangeait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:20

Toute l’attention d’Ivy était focalisée sur son verre maintenant presque vide. Si ses yeux se relevaient et qu’ils croisaient à nouveau le regard des deux déprimants individus qui lui faisaient de l’œil, la reine allait se lever et faire un peu de ménage en privant le monde de ces deux êtres. Donc, afin d’éviter tout grabuge alors qu’elle n’était la que depuis 5 minutes environ, elle avait décidé de n’offrir son attention qu’à son verre, uniquement à son verre et exclusivement à son verre. Mais il fallait avouer que celui-ci manquait un peu de répondant. Disons le clairement, il n’était pas coopératif du tout, ne lui procurant aucune distraction.

Quelques minutes après, un nouveau client fit son apparition. La démone ne lui prêta guère d’attention, toujours obstinément focalisée sur l’eau au fond du récipient devant elle. Peu après, elle se décida à finir une bonne fois pour tout le reste de liquide. Cette intention lui fit relever la tête, elle ne pouvait résolument pas boire le visage tourné contre la table. Ce n’était, physiquement parlant, pas possible. Tandis que sa tête se leva lentement, elle offrit à ses yeux la vision d’un dos quelques mètres devant elle. Pourquoi avait-il retenu son attention ? C’était une bonne question. Surtout que l’individu semblait plutôt replié sur lui-même. Son port de tête laissait sérieusement à désirer.

Quelques instants plus tard, la tête de la reine se rabaissa, ses yeux fixant intensément à nouveau le verre vide. Mais cette situation ne dura guère longtemps. On vint lui apporter un nouveau verre, plein cette fois, en précisant qu’il lui avait été offert par l’homme qu’elle avait observé il y avait de cela quelques instants. Instinctivement, ses yeux se positionnèrent à nouveau sur l’individu. Définitivement, il avait quelque chose de bien familier, mais la démone n’arrivait pas à dire de quoi il s’agissait.

Prenant entre ses mains le verre qu’elle venait de recevoir, Ivy le porta jusqu’à son nez. C’était un quelconque alcool, une boisson qui ne lui déplaisait pas. Portant le verre jusqu’à ses lèvres, la démone but d’un coup la totalité de liquide contenu dans le petit cylindre. Ouhh, ça revigorait. Mais il lui en faudrait quand même plus pour qu’elle sente un quelconque effet, qui soit notable. Boire autre chose que de l’eau, elle avait l’habitude. Son peuple était maître en matière de débauche, il ne fallait pas l’oublier.

Après quelques secondes de réflexion, la reine se leva, son deuxième verre vide à la main. Elle prit soin de faire un détour afin de passer devant la table des deux petits curieux, mettant toute sa conviction dans un regard hautain au possible. Puis, elle se tourna légèrement, prête à prendre la direction de l’homme qui avait eut la bonté de lui offrir quelque chose à boire. Une fois qu’elle se fut complètement tournée et donc retrouvée avec sa face qui rencontrait son profil, Ivy s’arrêta. Une distance d’environ 5 mètres la séparait de l’homme. Voilà donc, elle savait où elle l’avait déjà vu. Elle venait de comprendre pourquoi il lui était si familier. Parce qu’ils avaient partagés des moments inoubliables, parce qu’il hantait une grande partie de ses pensées. Parce qu’il lui avait manqué. Immédiatement, un large sourire s’empara de ses lèvres. Diable qu’elle était contente de le voir. Ce connard de hasard les avait encore une fois mis sur la route l’un de l’autre. Décidément, il fallait croire que cela ne serait jamais fini, entre eux.

Elle s’approcha donc, Aemon ne l’ayant pas encore remarquée. Une fois à sa hauteur, la reine posa le verre vide devant lui sur le bar, lançant d’un ton faussement vexé.

-Alors comme ça on tente de séduire d’autres femmes ? Je croyais que j’étais la seule et l’unique…
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:55

Dans son état, avec trois fois rien comme alcool, le lycan était déjà un peu changé. Il commençait à voir le monde différemment, les personnes qui l'entouraient différemment, et Ivy n'y fit pas d'exception. Elle, d'entre toutes les femmes qu'il aurait dû remarqué, il ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'il se tourne pour voir une robe blanche, mais pas distinctement la porteuse de la robe. Juste pour honorer cette beauté, il avait pensé faire un petit cadeau qui allait probablement déboucher sur une conversation, mais pas forcément plus.

Sur les côtés, des clients arrivaient et sortaient, menant chacun leur vie personnelle. Son attention se refocalisait au final sur son triste verre. Quelqu'un de normal serait en train de sortir avec des amis un soir non? Il n'en avait que peu, voire pas du tout. Des années d'errance, que pouvait-il y faire? Un lycan sans meute était destiné à vivre en solitaire. Si il avait recherché pendant un moment le sentiment d'appartenance à une comité, il s'était rapidement fait à l'idée, qu'il ne se sentirait plus jamais chez lui pour le reste de sa misérable existence.

Et pour noyer cette pensée, un nouveau verre venait s'ajouter à sa liste de consommation histoire de troubler un peu plus son esprit. Tournant de nouveau la tête vers la table précédente, il constata tristement que la femme avait disparu. Elle était partie sans le remercier, oh et puis, quelle importance. Et pourtant, loin de s'imaginer qu'elle était juste à côté de lui, de l'autre côté, le lycan avala d'une traite la boisson avant de reconnaitre une voix qui lui paraissait bien lointaine. Est-ce que c'était son inconscient qui lui parlait? C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Ah, mais non, il y avait un verre devant lui. Ses yeux prirent du temps à atteindre le visage de la jolie reine. Toutefois, au lieu de la reconnaitre immédiatement, il avait eu besoin de plisser les yeux rendant son expression assez comique à regarder. D'une voix trainante, il répondait alors:


"Je ne séduis pas d'autres femmes, j'honore juste leur beauté. De mon côté, j'en connais déjà une qui les surpasse toutes de toute façon. Belle comme la nuit, violente à souhait, une véritable reine... Même vous, là, avec votre robe blanche n'arrivez pas à sa cheville!"

Bon, il était clair que la boisson ne lui réussissait pas du tout, en particulier lorsqu'il ne parvenait pas à reconnaitre la personne qui occupait ses pensées en permanence. D'un geste lent et maladroit, il redemanda encore deux autres boissons pour lui et la femme.

"Vous m'accompagnerez bien?"


Voilà, il la ressentait cette sensation de planer légèrement au-dessus du sol. Son corps était en train de se pencher successivement à droite puis à gauche en menaçant de s'effondrer. C'était toujours au dernier moment qu'on le voyait se repencher dans l'autre sens, d'instinct ou par pure chance. Autant est-il que ce vagabond qui attirait l'attention de la femme, n'était pas au gout des deux individus qui la reluquaient précédemment. Non, il ne ressemblait à rien, était complètement saoul, alors pourquoi est-ce qu'elle lui parlait à lui et pas à eux qui étaient encore sobre et bien plus fort que ce simple individu. D'une démarche lourde, les deux amis se levaient et venaient se planter derrière le couple réuni à l'improviste, sans même qu' Aemon ne s'en soit aperçu. Une grosse main se posa sur son épaule pour le retourner sur son tabouret tournant sans qu'il n'y ait de réaction de sa part. Et puis, on se moqua de lui en regardant son état.

"Alors ma belle, on préfère la compagnie des alcooliques plutôt que la notre?"

La présence devenait envahissante, presque étouffante. Sans aucune gêne, le corps de l'individu s'interposait entre les deux. Aemon essayait juste de ne pas renverser son verre pour l'instant, et écoutait la conversation de manière très distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:29

Le regard qu’elle lança aux deux hommes en passant lui permit de dire qu’ils n’étaient vraiment pas terribles. De plus, Ivy avait horreur des gens comme eux, à lancer de petits regards de travers, à faire de l’œil, c’était vraiment de mauvais goût. Ce genre d’individus n’avaient aucun respect pour la gente féminine, traitant les femmes comme des objets. Et c’était absolument vomitif. Si cela ne tenait qu’à elle, Ivy aurait depuis longtemps botté les fesses des deux malappris. Mais elle allait faire un effort pour rester courtoise, du moins physiquement, et donc ne pas employer la force tant que cela ne serait pas nécessaire. De plus, c’était des anges. Quel délice ce serait que de les envoyer au tapis.

Mais la démone passa son chemin, continuant jusqu’au lycan, qu’elle avait maintenant reconnu. Elle posa son verre devant lui, accompagnant le geste d’une parole, sur un ton amusé. Mais, fait très surprenant, il ne parut pas la reconnaître. L’alcool semblait déjà avoir parcourut un certain chemin dans son organisme. Le résultat était plutôt amusant.

Ivy était concentrée. Très concentrée. Son attention n’était plus focalisée sur son verre, mais cette fois toute sa concentration était requise dans le but de ne pas rire. Et diable que c’était difficile. Non seulement il ne semblait pas la reconnaître, mais en plus il semblait carrément dans… un autre monde. Ailleurs. Et c’était vraiment très comique. Il avait mentionné sa robe blanche… C’était vrai que c’était quelque peu inhabituel pour elle d’en porter une d’une telle couleur et que cela ne devait pas l’aider à faire le lien. En plus du fait qu’il semblait quelque peu… diminué, à cause de l’alcool. Ah, c’était presque mignon. Un regard en biais du côté des verres posés sur le bar devant lui apprit à la reine qu’il n’en avait pas bu tant que cela. Alalala. Il ne tiendrait pas très longtemps dans une des festivités qui avaient lieux chez les démons.

Par contre, le compliment qu’il lui fit ensuite, sans savoir que c’était directement à elle qu’il s’adressait, lui fit passablement plaisir. Il vantait ses mérites à une autre femme. Enfin, à une personne qu’il pensait être une autre femme. Enfin bref. C’était plaisant. Même si il avait terminé sa phrase par dire qu’elle ne lui arrivait pas à la cheville. Qu’elle, ici et maintenant, était bien loin de celle qu’elle était dans ses souvenirs. Et ceci, était un minimum vexant. Même si elle savait pertinemment qu’il n’avait pas vraiment prêté attention à elle. Et c’est pourquoi son pardon lui fut rapidement accordé.

-J’aimerais bien la rencontrer, cette demoiselle semble vraiment fabuleuse.

Plutôt que de lui faire voir la réalité en face, Ivy décida de continuer sur la pente qu’il avait empruntée.

-Tant que c’est vous qui payez, je vous accompagne autant que vous voulez.

La démone prit dans sa main le nouveau verre qui lui était offert, mais n’eut pas le temps de le soulever plus haut que ses épaules, les deux petits angelots persistants venant interrompre son breuvage. Haussant un sourcil, elle regarda l’un d’entre eux tourner le tabouret du lycan mal en point, qui semblait plus qu’indifférent. D’une oreille attentive, elle écouta sa question. Hmm. Si l’alcoolique en question n’avait pas été Aemon, nuls doutes qu’elle aurait passé la soirée seule, ou en tout cas sans aucun des deux partis, ni les deux anges, ni le buveur.

Tandis qu’elle avait le bras arrêté à hauteur d’épaule, les yeux fixés sur les deux imprévus, sans rien dire. Son regard en disait long, mais apparemment, cela ne leur suffisait pas. L’un deux, celui qui avait parlé, réagit en s’approchant encore plus de la reine. La, dans un mouvement mal maîtrisé, il entra en contact avec son bras qui tenait le verre, renversant ainsi la moitié du liquide contre le sol. Instinctivement, l’ange recula. Hmm. Un mauvais point. Un très mauvais point. L’expression neutre de la reine se transforma, ses lèvres s’étirant en un sourire, qui ne présageait rien de bon.

La démone posa son verre à moitié vide sur le bar, approchant un peu de l’individu qui avait eut la fâcheuse idée de renverser un peu de ce précieux liquide. Une fois son visage proche de celui de l’homme en face d’elle, les pieds à côté de la flaque créée par ses bons soins, Ivy se permit d’enfin lui adresser la parole.

-Lèche.

Englobant ses paroles d’une bonne dose de mots moyennement positif, voire même particulièrement dénigrants, l’ange en question lui présenta un refus. La démone baissa légèrement le visage, prenant une moue quelque peu déçue.

-Hmm... Mauvaise réponse…

Une fois ses mots prononcés, elle releva sa tête, envoyant un coup de pied dans l’entrejambe du résistant. Instinctivement, il se pencha en avant et la reine en profita pour appuyer sa main sur sa tête, le projetant ainsi à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:29

Complètement dans un état second, le lycan ne se reconnaitrait pas lui-même si il se rencontrait à cet instant précis. C'était tellement différent de sa tenue de d'habitude! Il était avachi contre le comptoir, buvait sans arrêt et même avec le peu de boisson qu'il avait, il était parvenu à voir trouble dans les alentours. Même si ses sens étaient toujours aiguisés, son temps de réaction l'était moins. C'est de cette manière qu'il avait renversé un verre en essayant de le saisir. Même avec la reine ses côtés, il jouait l'indifférent, parlait avec elle sans connaitre son identité ce qui était assez amusant comme situation. Même en étant saoul, Aemon n'oubliait pas Ivy, il parlait même d'elle à l'inconnue qui semblait avoir un vif intérêt vis-à-vis de cette personne. Pourquoi est-ce qu'elle restait là à lui tenir compagnie? Il n'en avait pas la moindre idée. Si seulement il pouvait voir son visage, il aurait pu profiter de ces petits moments pleinement. Hélas, ses yeux refusaient définitivement de lui laisser voir l'identité de son interlocutrice. Elle avait une voix qui lui était familière sans qu'il ne puisse mettre le doigt sur le "quoi".

"Oh je doute fort que vous puissiez la rencontrer! Moi-même je n'en ai pas eu la chance dernièrement..."

L'air attristé, le lycan paya une boisson à sa voisine pour qu'elle reste encore, même si il commençait encore à planer ailleurs. De la compagnie, il en eut encore d'avantage, sans vraiment le réaliser. Il regardait à droite à gauche, mais c'était comme si ses yeux étaient aveugles, ses oreilles fermées à toute discussion. Les anges se moquèrent de lui, puis essayèrent ouvertement d'aborder la démone. Des gestes en vain, un petit remue-ménage et un verre par terre plus tard, Aemon regardait la femme avec un air amusé, sans chercher à la défendre dans cette situation.

Loin de se laisser faire, la reine des démons réagit de la manière habituelle, en rabaissant l'ange qui refusa de nettoyer ce qu'il avait provoqué. La réaction fut immédiate, le coup bien placé de la femme dans ses bijoux de famille le calmèrent rapidement et le mirent à terre. Aemon applaudit en riant de son exploit attirant la fureur de l'ange encore debout qui l'empoigna au col en le regardant furieusement. D'entre ses dents, il proféra des menaces de mort, tout ce qu'il fallait pour intimider n'importe qui, mais le lycan ne comprenait rien à ce qu'il racontait et se contentait de bailler.


"Pourriez me lâcher s'il-vous-plait? J'ai un verre à finir."

La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Le corps du nocturne alla valser contre une table qui craqua sous son poids. Heureusement que celle-ci était vide, sans client, au moins il n'y avait pas de blessé. L'ange furieux se tournait cette fois-ci vers la femme qui avait osé repousser leurs avances et qui avait par la même occasion humilié son ami. Ses mains se crispaient et la veine sur sa tempe palpitait nerveusement. De son côté, pas réveillé pour le moins du monde avec ce choc, Aemon se relevait et avançait vers l'homme en titubant. Son front saignait sans qu'il ne le remarque et à son tour sur un ton doucereux et un adorable sourire sur le visage, il saisit l'homme au col, faisant preuve d'une force insoupçonnée.

"Je pense que tu pourrais regretter si tu touchais la dame. Tu veux finir comme ton ami?"

Comme si il s'agissait d'un vulgaire grain d'herbe, le lycan projeta l'ange contre le sol avant de projeter son poing à toute allure vers son visage. Le lycan ivre s'arrêta juste devant son nez, provoquant une grande onde de choc qui balaya les cheveux de l'ange. Il avait ressenti la force, il avait vu le coup arriver. Intimidation au lieu d'utiliser la violence, c'était les bases en toute circonstance. Haussant les épaules, le lycan se rassit en lançant à la manière d'un endormi alors:


"Rien dans le pantalon non, je comprends pourquoi elle ne voulait pas vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:31

La situation était définitivement désopilante. Voir le lycan ainsi tanguer, ainsi peiner à accomplir une quelconque autre action que de porter son verre jusqu’à ses lèvres, c’était drôle. Il fallait le reconnaître, Ivy avait bien envie de rire. Si elle avait croisé une personne comme cela, mais inconnue, nuls doutes que ses actions n’auraient pas été les même. Mais la, sachant, voyant, qu’il s’agissait d’Aemon, quelqu’un qui avait une certaine importance pour elle, quelqu’un qu’elle connaissait assez bien, c’était absolument hilarant. Mais elle ne riait pas, du moins pas extérieurement.

Il doutait qu’elle puisse la rencontrer un jour ? Oh, il ne s’imaginait même pas à quel point elle devait vivre avec cette délicieuse personne en permanence. Mais ce fait, elle se garda bien de le dévoiler, concluant le propos par un simple « dommage », presque murmuré, mais tout de même audible. Le lycan ne devait définitivement plus rien comprendre au monde qui l’entourait. Surtout avec les deux anges qui venaient d’arriver et qui, par un hasard malencontreux, finirent par renverser la moitié du verre d’Ivy sur le plancher.

Les individus dans le genre des deux petits anges pouilleux avaient le dont de mettre Ivy en rogne. Qui plus est, lorsqu’on renversait son verre, qu’on la traitait comme une chose et qu’on refusait d’obtempérer lorsqu’elle proférait des ordres, s’en était fini d’eux. Ils avaient tout bonnement cessés d’exister pour la démone, ne représentant à présent plus grand-chose à ses yeux. Un amusement passager, peut-être. Ils avaient eut la mauvaise idée de la provoquer, ils allaient le regretter, surtout s’ils continuaient à être aussi désobligeants. Hmmm, ça allait mal finir pour quelques tierces personnes. Et la démone avait la vague impression qu’elle ne ferait guère partie des victimes.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l’ange responsable du désastre alla rejoindre le plancher des vaches. Il n’était pas plus mal, la en bas. Par contre, le deuxième ange ne se fit pas attendre et réagit en s’en prenant au lycan, dont le seul tort avait été d’acclamer les fabuleux exploits de la démone. Rapidement, il l’envoya valser quelques mètres plus loin. D’un regard consterné, Ivy se fit observatrice de la scène. Ouille, ça devait faire mal. Mais nuls doutes qu’Aemon était suffisamment alcoolisé pour ne pas se rendre compte des simples futilités telles que le sang qui coulait de son front. Ce méfait accompli, l’ange se tourna vers la démone, qui changea son regard pour le rendre hautain à nouveau, mais en y laissant tout de même une bonne dose de consternation.

La démone n’eut pas à intervenir. Comme revenu des morts, Aemon fit preuve d’une lucidité, ou folie ? Incroyable et renversa rapidement la situation entre lui et l’ange, l’envoyant au sol rejoindre son cher ami, pour finir de l’intimider définitivement en lui balançant un coup de poing magistral. Ivy était cette fois consternée au possible, surprise également. Un sourire amusé arpentant son visage, elle fixa le lycan qui en revenait à sa position initiale, sur son tabouret bancal, closant la situation par une petite phrase.

Ivy, qui était toujours plantée entre les deux corps des anges qui tentaient de se relever, mais peinaient à cette action, fit quelques pas sur le côté, pour retourner vers le lycan, puis grimpa s’asseoir sur le bar. Étonnamment, le patron ne dit rien. Hum. La démone attrapa son verre, puis vida le solde de liquide, en regardant avec un amusement non dissimulé les deux anges qui étaient parvenus à se relever et dont les regards déversaient une rage non dissimulées. Ivy les fixait, son regard passant à tour de rôle d’eux à Aemon, d’Aemon à eux, puis elle finit par éclater de rire. Son rire clair et retentissant emplissant la salle. Elle riait. Des deux anges en piteux état qui avaient pensés être en mesure de se mesurer à elle, à Aemon. Mais elle riait aussi du lycan, qui l’avait tant amusée à tanguer sur son tabouret, qui ne la reconnaissait pas, qui continuait de boire tout en sachant qu’il ne tenait pas l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:13

Quel ennui! Ces gens qui parlaient autour de lui sans qu'il n'en comprenne l'intérêt! Il voulait juste discuter avec cette gentille dame très agréable avec qui il conversait et boire plusieurs verres. Au lieu de s'arrêter, Aemon continuait de commander de la boisson sans se soucier de ce qu'il était censé faire. Personne ne l'attendait, il n'avait de rendre de compte à personne qu'à lui-même. Si le lendemain il se réveillait avec un mal de tête terrible, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui tout seul. Autant est-il qu'il y en avait du grabuge, autour de lui, en grande partie de la faute d'Ivy. Quelle idée de se promener en blanc avec un si joli minois aussi, ce n'est pas étonnant qu'elle attire les regards! Si il n'avait pas Ivy profondément ancré dans son être, par des cicatrices, et par d'autres choses plus intimes, il serait peut-être tombé sous son charme certain? Sans voir son visage, elle dégageait tout de même quelque chose... d'aussi fascinant que la reine des démons, étrange, n'est-ce pas?

Tout en cette personne lui rappelait quelqu'un. Pour le moment, les premières hostilités commençaient à peine. Le lycan en avait vu passé bien d'autre. Un simple jet sur une table n'allait pas l'arrêter, c'était certain. Alors tout naturellement, toujours dans l'incertitude de si il allait tenir debout ou pas, le lycan alla récupérer l'ange qui l'avait malmené et l'envoya balader avant de reprendre sa place et se remettre à boire. Son instinct lui permettait ce genre de choses, heureusement qu'il était assez fort pour résister à tout ça. Le barman regardait le lycan avec un autre oeil. Son client saignait, était bourré, mais ne semblait pas particulièrement plus choqué que ça.

Pendant ce temps, les deux obsédés qui avaient essuyés une défaite se relevaient avec du mal, de la colère dans les yeux. Un éclat de rire de la part de la femme, encore un souvenir qui lui revenait. Aemon fronçait les sourcils pour essayer de se rappeler à qui appartenait cette voix, c'était trop étrange, il y avait trop de similitude avec une seule et même personne et pourtant, il n'arrivait pas à sortir son nom. Il était sur le bout de la langue! Chaque nouvelle gorgée l'éloignait par contre de la réalité. Il finit par se dire que ce n'était qu'une simple impression.

Ivy garderait donc l'anonymat tant qu'il ne serait pas sobre, quelle situation amusante. Chaque fois qu'ils se voyaient, quelque chose de nouveau se produisait qui rendait si intéressant les moments qui étaient une vraie distraction. Au départ un combat en forêt, puis une torture dans la prison, et maintenant, une bagarre de taverne? En sa compagnie il aurait vraiment tout vu. En se levant pour arriver à peu près à la hauteur de la femme qui s'était assise sur le bar sans se gêner, il approcha son visage du sien et murmura alors:


"Je vous ai déjà vu quelque part, je ne sais pas où, mais j'en ai la certitude maintenant."

Encore plus furax d'être ignorés de la sorte, l'ange qui avait été mis à terre par la reine renversa les boissons sur le comptoir et toisa le lycan pour en air de défi. Ce dernier lui donna une bonne droite à en décrocher la machoire, sans un seul effort. Pas besoin de se concentrer ou de viser, ses bras parlaient d'eux-même.

"Tu vas me repayer ma boisson, et tu vas en offrir une autre à la dame, non mais oh!"


D'un coup, un vertige intenable prit Aemon par surprise et il vacilla, quasiment à genou devant la reine. Sa respiration était rapide, ses yeux grands ouverts sans qu'il ne puisse rien voir. Les deux anges en profitèrent pour s'armer de chaises et commencèrent à le marteler en l'insultant et en riant de sa bêtise. Sans un son, le lycan encaissait les coups. Il avait mal, par contre pas encore assez pour réagir. Ce n'est que lorsqu'ils remarquèrent qu'il s'était endormi en ronflant qu'ils tapèrent encore plus fort pour essayer de briser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:19

Assez rapidement, la démone arriva à la conclusion qu’il ne la reconnaîtrait définitivement pas tant qu’il serait dans un était d’ébriété certain. Et cette déduction fut appuyée et confirmée par le fait que, en face de lui, il lui dise qu’il avait la certitude de l’avoir déjà vue quelque part. C’était dire. Elle se fit donc à ce fait, décidant de ne pas s’en faire. Le lycan finirait tôt ou tard par redevenir sobre. Et si ce n’était pas le cas, elle s’occuperait personnellement de son cas. Mais pour l’instant, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Elle devait juste faire attention à ne pas rire dans les moments tels que celui la, où il lui disait avoir l’impression de l’avoir déjà vue.

Quelques secondes plus tard, l’un des anges, qui semblait avoir été quelque peu vexé que l’on ne s’occupe plus de lui, signala sa présence persistante en renversant volontairement les boissons posées sur le bar. Il cherchait définitivement à se faire démolir, celui la. Parce que son comportement n’était pas très intelligent. Assise sur le bar, Ivy était sur le point de réagir, mais n’eut finalement pas à le faire. Aemon fut plus rapide et envoya un généreusement son poing dans le visage. La démone se mordit la lèvre, une moue désolée s’affichant sur son visage. Ouh. Ça devait faire mal, ça. Mais ce n’était guère que ce qu’il méritait.

Ces deux petits angelots n’étaient guère que des bébés, pas capables de se défendre correctement, encore moins de voir où étaient les limites. S’ils n’avaient pas encore compris qu’ils n’avaient pas la moindre chance, cela démontrait qu’ils étaient définitivement stupides. Ou vraiment téméraire. Mais un trop plein de témérité démontrait bien souvent un trop plein de stupidité. Mais bon, après tout, c’était des anges. Donc irrécupérables. Car si la reine n’aimait en général pas les autres races, ceux qu’elle haïssait le plus étaient sans aucuns doutes les anges. Mais bon, la question n’était pas la. Anges ou pas, ces deux-la, débordait d’une stupidité sans bornes.

Juste après avoir émis l’ordre que les deux individus payent une tournée pour le lycan et la démone, celui-ci se vit jouer un mauvais tour et se retrouva agenouillé par terre, juste devant elle. Ivy avança légèrement son visage de sorte à pouvoir le voir, haussant un sourcil. Oh. Charmant. Mais à peine eut-elle le temps de se faire la remarque, que les anges avaient saisi l’occasion avec un plaisir non dissimulé, montrant leur supériorité en utilisant des chaises. Définitivement stupides. Quasiment irrécupérable. Tandis que les coups pleuvaient, la reine se laissa aller à soupirer une fois, puis commanda un verre a l’homme derrière le bar. Aemon survivrait encore pendant le laps de temps où elle serait en train de boire un dernier coup.

Une fois son verre servi, elle remarqua que le lycan s’était endormi, les anges deux fois plus énervés, frappant avec deux fois plus de conviction. Ivy soupira encore une fois, puis engloutit son verre, d’une traite. Ceci fait, la démone se décida à intervenir. Par contre, elle hésitait toujours sur le comment. Disparaître, ou ne pas disparaître ? Mmmh. Elle hésitait. Mais après quelques secondes d’intenses réflexions, elle décida que disparaître ne lui servirait à rien, hormis la frime, et qu’elle avait bien envie que les deux anges la voie leur démolir la face. C’est pourquoi elle se glissa en bas du meuble sur lequel elle était assise, atterrissant juste à côté du lycan malmené.

Avec une rapidité exceptionnelle, Ivy intercepta la chaise d’un des anges avec sa main. D’instinct, l’ange s’arrêta de bouger, la fixant avec une surprise non dissimulée. Ivy lui répondit par un grand sourire, enflammant la chaise en une fraction de seconde. Le malappris recula, avant de lâcher sa chaise brûlante. Pendant ce temps, la démone s’était occupée de l’autre, l’envoyant valser d’un double coup de pied, l’ange s’en allant directement rejoindre le mur derrière lui.

Ivy se tenait donc entre Aemon et les deux anges, qui la regardaient avec une haine certaine. Mais également avec un soupçon de peur. C’était diablement amusant. Levant son bras à la hauteur de son visage, elle fit un petit signe avec ses doigts, provocation, les invitant à approcher. Ils hésitaient. C’était mal parti. Répondant à son invitation, les deux anges se ruèrent finalement sur elle, dans un cri. Ivy plongea en avant, prenant appuis sur ses mains, pour se retrouver à l’envers et envoyer ses pieds dans le visage des deux, en même temps. Elle se réceptionna ensuite, regardant avec mépris et dédain les deux fabuleux individus qui avaient maintenant le nez en sang. Ils semblaient hésiter encore plus qu’avant, et la reine avait tendance à trouver cela particulièrement amusant.

-Bah alors ? C’est déjà finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:52

Lorsqu'il saurait tout ce qui se serait passé, Aemon ne toucherait probablement plus à un verre d'alcool pendant longtemps. En attendant, il buvait, sans arrêt, tant que son ventre pouvait contenir de la boisson, il continuait d'en ingurgiter. Entre temps, il y avait ces anges qui faisaient la distraction de manière terriblement efficace. Ils avançaient, se faisaient buter, attendaient un moment pour ensuite revenir et se reprendre des coups dans la poire. Vraiment hilarant. Le lycan ne réalisait qu'à moitié qu'il était en train de leur mettre des poings dans la figure, c'était un réflexe, répondre au danger par l'offensive car la meilleure défense est bien entendue l'attaque.

Ne pouvant toujours pas reconnaitre Ivy, le lycan tapait la discute avec elle, persuadé de l'avoir déjà rencontré, il persistait à rester aveugle. Son regard rougeâtre la déshabillait par réflexe, sans même qu'il ne s'en aperçoive, cette robe blanche lui allait à merveille, et la grâce qu'elle avait, cette posture sur le bar, cette sans-gêne, elle était fantastique. De leur côté, les anges complotaient, ils voulaient avoir la vengeance sur ce lycan qui leur piquait leur proie, bien que cette dernière les repoussait déjà avant de l'avoir vu. C'était une question de fierté, ce sentiment d'amour-propre qui nous pousse à faire des choses idiotes. Oui, ils étaient stupides, et n'apprenaient pas avec la douleur. Il faudrait donc les mettre définitivement hors d'état de nuire, histoire d'avoir la paix.

Ce ne fut pas Aemon qui s'en occupa, parce qu'il était la cible. Les coups déferlaient sur lui, personne ne bougeait un cil pour l'aider. Même la reine observa le spectacle et commanda une boisson avant de se mettre en scène. Contre toute attente, le nocturne s'était endormi comme un bébé, il dormait bien avec le massage qu'on lui faisait, c'était tellement agréable! La reine des démons montra une toute petite partie de sa puissance. Les êtres ailés n'eurent que peu de temps pour comprendre ce qui leur arrivait, tout était rapide brutal, et avant d'avoir le temps de dire "ouf", ils avaient le nez en sang. La pire des idioties avait été d'essayer de porter la main sur la démone. Déjà, on ne porte pas la main sur une femme parce qu'on sait qu'elles sont démoniaquement puissantes lorsqu'elles s'y mettent. Deuxièmement, lorsqu'on voit le couple que formait ces deux personnes, l'une à terre en train de roupiller au lieu de se rouler en criant sa douleur, et l'autre en train d'observer comme si de rien était, on y réfléchit à deux fois avant de foncer dans le tas.

Le bon sens n'était à l'ordre du jour. Tous les regards étaient dirigés vers cette partie de la taverne, d'autant plus lorsque Aemon se leva en se cramponnant au bar et demanda une boisson alors que son corps avait des traces de coups un peu partout. Toutefois, le barman refusa sa demande ce qui le mit en rogne. Un coup de poing rageur laissa un bel impact et le fit changer rapidement d'avis. Servi avec un grand sourire, un nouveau verre qu'il accueillit avec un rictus.


"Merci vieux... Alors, voyons voir. Oh, vous êtes encore là?"

Bien qu'il buvait encore, le sommeil de quelques minutes avait dissipé quelques voiles brumeuses de ses yeux et enfin, il remarqua que cette femme en robe blanche était Ivy depuis le début. Toujours ivre avec des gestes lent et maladroits, il prit une de ses mains et lança gaiement:

"Vraiment une surprise de te trouver là! Alors, qu'est-ce que tu deviens?"

Certes, ce qu'il aurait dit en temps normal aurait été sensiblement différent, comme "je ne pensais pas trouver la reine dans de tels lieux", mais il fallait bien se contenter de cette familiarité. Les anges abandonnèrent très vite l'affaire, ils en avaient marre de se prendre des coups, et cet homme semblait trop fort, il ne ressentait donc pas la douleur pour se tenir si droit alors qu'il venait de se faire tabasser? Lorsqu'ils passèrent à côté de lui, il le lança amicalement:


"Salut les potes!"

Tout semblait à peu près normal, mis à part cet homme encapuchonné dans un coin de la taverne qui les observait fixement depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:01

Ivy avait une certaine tendance à se sentir particulièrement supérieur aux autres, surtout lorsqu’il s’agissait de deux pauvres petits anges. C’est pourquoi elle n’avait aucun problème, et se faisait même une immense joie, de le prouver lorsque l’occasion lui était donnée. Prouver sa supériorité, c’était toujours pas mal agréable. Quoique, dans le cas ci présent, la satisfaction n’était pas spectaculaire. C’était trop facile. Et cela manquait cruellement de résistance. Enfin, d’une correcte résistance. Mais bon. Même si cela ne lui apportait pas grand-chose, hormis peut-être des blessures qui auraient pu, à la longe, s’avéré vraiment nocive pour Aemon, Ivy réagit.

Théâtralement, rapidement, elle repoussa avec aisance les deux anges. Sa souplesse légendaire était très utile, lui permettant de faire quelques acrobaties sympathiques, auxquelles le ou les adversaires ne s’attendaient pas forcément. Ce qui fut le cas ici. Mais bon, il fallait dire que les deux individus semblaient surpris par à peu près tout. Lorsque le lycan avait répliqué, ils avaient été surpris. Lorsqu’elle en avait mis un à terre, ils avaient été surpris. En bref, ils pensaient sûrement être suffisamment intimidants pour ne pas opposer de résistance. Dommage pour eux. Ils étaient tombés sur le mauvais couple.

Par contre, ils étaient définitivement devenus le centre d’intérêt de toute la charmante compagnie présente dans le bar. Pratiquement tous les regards étaient rivés sur eux, certains plus discrètement que d’autres. Le patron de l’établissement semblait à la fois effrayé que quelque chose de sérieux n’arrive à son bar, mais semblait également content qu’il n’y ait pas de blessés vraiment sérieux, voire pire, de morts. Par contre, son refus quant à servir à nouveau le lycan était légitime. Mais l’autre ne se satisfit pas de cette réponse, exprimant rapidement son mécontentement, pour finalement obtenir ce qu’il désirait.

Puis, tandis qu’Aemon absorbait encore une certaine quantité d’alcool, la lucidité sembla s’emparer de son être, en tout cas un peu et en tout cas momentanément. Il la reconnut finalement. Mais ce n’était qu’une lucidité partielle, la démone en eut la confirmation, avec les paroles qu’il dit ensuite. Ce qu’elle devenait ? Oh, c’était une question intéressante. Elle ne devenait pas grand-chose, à vrai dire.

-Pas grand-chose, pas grand-chose, les temps n’ont pas beaucoup changés, moi non plus. Mais et toi donc ? A part alcoolique, que deviens-tu ?

Sa dernière phrase était à prendre sur le ton de la plaisanterie, c’était évident. La démone aimait bien se moquer des gens qui ne tenaient pas l’alcool. C’était toujours très drôle à voir. Mais dans le fond, plus on buvait, plus on tenait. Question d’habitude. Enfin, seulement en partie, bien sur. Enfin bref. Que la personne tienne ou ne tienne pas l’alcool ne changeait rien dans le fait que bourré, c’était très drôle. Ivy n’avait pas ce problème. Pour qu’elle finisse vraiment ivre, il lui faudrait à peu près la même quantité d’alcool que de sang. Elle mourrait donc bien avant d’en arriver la. Mais par contre, bien sur, elle-même n’échappait pas aux premiers symptômes d’une alcoolémie supérieure à la moyenne.

Quelques secondes plus tard, elle remarqua qu’un individu, sous cape, les observait, depuis quelques temps déjà. Alors qu’elle s’apprêtait à en faire la remarque à Aemon, elle tourna la tête deux secondes. Puis, lorsque ses yeux voulurent à nouveau voir le bonhomme, il n’était plus la.

-Oh. C’est pas terriblement bon signe, ça, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:29

Même dépourvu de la plus part de ses moyens, le lycan restait un adversaire redoutable qui pouvait mettre à terre les plus téméraires. Ne jamais prendre à la légère un nocturne, c'est ce qu'on devrait apprendre à tous les enfants. Parce que sinon, ils grandiraient, et deviendraient ce genre d'ange complètement idiot qui se ferait ratatiner comme des crêpes avec une aisance déconcertante. Le couple singulier qui ne se connaissait pourtant pas visiblement, avait tenu en respect, ou plutôt, complètement écrasé les êtres ailés qui s'en allèrent sans demander leur reste. Au bout de deux ou trois coups, ils finissaient par comprendre, il y avait de l'amélioration dans leur comportement.

Maintenant les problèmes écartés, Aemon redemanda rageusement un verre qui prit du temps pour arriver. Probablement grâce aux coups qu'il avait pris et au petit roupillon, le lycan reconnut soudain la reine des démons, allez savoir pourquoi seulement maintenant. Il pouvait profiter pleinement de sa beauté à ce moment là. Surpris, il lui demanda ce qu'elle devenait et elle lui relançait la question en mettant le doigt sur les points sensibles. Aemon se contenta d'éclater de rire et reprit:

"Rien, rien, je continue d'aller un peu partout... peut-être que je te cherchais, qui sait."

Jamais ils n'avaient dit des choses de la sauce "je t'aime", ou "tu vas me manquer". Ils savaient qu'ils ne pourraient jamais rester plus d'un jour ensemble. Toutefois, sans arrêt, il était aux aguets, dans l'espoir infime de pouvoir la retrouver, comme ce soir. Il ne comptait plus les jours qui les avaient séparés, cela devait faire des semaines, voire un ou deux mois? Buvant encore et toujours, le lycan, parvint à garder l'esprit assez clair pour converser avec la femme.

Il ne comprit pas immédiatement de quoi elle parlait lorsqu'elle regardait derrière elle quand soudain, une énorme lame vint pourfendre le bar à l'emplacement même où il était assis. L'individu encapuchonné avait bien caché son jeu. D'où est-ce que cette lame gigantesque, qu'il tenait à une seule main alors qu'elle devait être terriblement lourde, sortait? Le lycan comprit immédiatement que ce n'était pas pour une conversation amicale qu'il était là et que le petit combat de taverne allait virer en carnage si les gens aux alentours ne se tiraient pas. Déjà, le barman avait perdu un bras et une oreille et il était en train de pleurer pitoyablement contre ses bouteilles.

Titubant légèrement, le lycan sortit ses gants bien spéciaux qui lui servaient autant pour la défense que pour l'attaque.


"Une reine et un lycan, voyez-vous ça? Si cette nouvelle venait à se rependre, ça serait vraiment très, très mauvais pour votre réputation, n'est-ce pas Ivy?"

"Tu le connais?"

Le lycan ne savait pas trop ce qu'il fallait faire dans ce cas là. La portée de l'adversaire était gigantesque, alors hors de question de foncer sans avoir préalablement concoter un plan. Toutefois, il ne semblait pas être sur l'offensive pour le moment. L'inconnu avait donc l'intention de discuter un peu avant?

"Et dis donc, toi... qu'est-ce que tu veux alors?"

En guise de réponse, durant quelques secondes il éclata d'un long rire caverneux qui glaça le sang du lycan. Rares étaient les adversaires qui faisaient autant d'effet sur lui. Celui-ci n'était pas à prendre à la rigolade, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

Peut-être qu’il la cherchait. La démone sourit. Peut-être le cherchait-elle aussi ? Pas de manière tout à fait consciente en tout cas. Décidément, le couple qu’ils formaient était vraiment hors du commun. D’ailleurs, pouvait-on vraiment les considérer en tant qu’ensemble ? Ou étaient-ils simplement des âmes qui se rencontraient, s’amusaient, s’attiraient, puis se séparaient, et cela de temps en temps sans préavis, sans appartenance ? Ivy n’avait jamais souhaité et ne se considérait pas comme l’exclusivité d’Aemon. D’ailleurs, vivre une relation basée sur tant de hasard et de chance, en n’était réservée qu’exclusivement au lycan, elle savait bien que c’était proche de l’impossible.

Toutefois, elle ne pouvait nier qu’entre eux, il existait une certaine d’appartenance mutuelle. Beaucoup de choses existaient entre eux, d’ailleurs. Autant de choses qui les rapprochaient, que de choses qui ne servaient qu’à les éloigner l’un de l’autre, à creuser un grand abîme entre leurs deux personnes. Pour leur plus grand déplaisir, d’ailleurs. S’il n’y avait pas tous ces obstacles à leur relation, seraient-ils vraiment ensemble ? C’était possible. Mais d’un côté, toutes ses difficultés rendaient la chose particulièrement intéressante et encore plus intense lors de leurs retrouvailles.

L’homme sous cape qu’elle venait de remarquer l’inquiétait un peu. Elle le voyait, là-bas, au fond de la pièce, qui les fixait, scrutant attentivement l’endroit où Aemon et elle était. À peine s’était-elle retournée pour faire part au lycan de ses craintes quant au calme de la suite de la soirée, que déjà elle se retournait à nouveau, désireuse de ne pas perdre de vue cet étrange individu. Mais elle put constater avec un certain étonnement que c’était un échec. Il n’était tout bonnement plus la. Disparu, envolé, volatilisé. Mais sa réapparition ne se fit guère attendre.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, une lame gigantesque sembla surgir de nulle part, meurtrissant le bar sérieusement. Il fallait le dire, Ivy ne s’y attendait pas. Et une autre chose qu’il ne fallait pas manquer de préciser, celle lame argentée était réellement immense et paraissait d’un poids étonnant, proche du monstrueux. L’homme encapuchonné devait sans aucun doute avoir une force hors du commun.

Depuis qu’il était réapparu, la reine n’avait pas bougé, toujours positionnée contre le bar, en tout cas ce qu’il en restait, clignant simplement des yeux. Mais si, en surface, elle pouvait paraître calme, ce n’était pas vraiment le cas à l’intérieur. Elle se demandait sérieusement qui pouvait être cet individu, particulièrement inquiétant. Mais la réponse ne mit pas long à arriver. Et immédiatement, elle s’en voulut de ne pas l’avoir reconnu, de ne pas avoir reconnue son arme immense.

"Une reine et un lycan, voyez-vous ça? Si cette nouvelle venait à se rependre, ça serait vraiment très, très mauvais pour votre réputation, n'est-ce pas Ivy?"

Dès l’instant où ses mots furent prononcés, un courant glacé parcourut le corps de la reine. D’habitude, le froid lui plaisait assez. Mais la, dans ce cas présent, ce n’était pas une baisse de température très agréable. Cette voix, ce ton, cette intonation, elle venait de trouver à qui ils appartenaient. Si elle le connaissait ? Oui, on pouvait dire ça comme ça. Mais ça remontait à loin. À très loin. La démone ne répondit pas tout de suite à la question du lycan, ni aux paroles du nouveau venu.

Durant le laps de temps ou sa réaction manquait, Aemon prit la parole. La réponse de l’individu ne fit qu’accentuer ses craintes quant à son identité. Se rire… aucunes chances qu’un autre individu soit capable d’un tel exploit. Reconnaissable entre tous, ce rire glaçait le sang, c’était peu dire. La reine avait beau être très difficilement intimidée, elle ne pouvait empêcher sa peau de se voir parcourir d’une multitude de courant froid.

Après quelques secondes de ce rire immense, Ivy se dit qu’il était peut-être temps pour elle d’intervenir. Après tout, c’était surement à cause d’elle qu’il avait pris la peine d’entrer en piste. Mais tout d’abord, elle devait quelques explications à Aemon.

-Devant toi, l’amant principal de l’ancienne reine… Son nom importe peu. Comme tu peux le constater, il ne manque pas de puissance. Ce qui n’est pas vraiment étonnant. Pour faire court, disons que lui et moi ne nous entendons pas vraiment très bien. Je t’expliquerai plus tard, si tu veux. Mais je doute que maintenant soit le moment le plus approprié pour une charmante discussion sur le passé.


Ivy soupira, son regard rivé sur l’individu avec l’arme immense. Les reines démones ne prenaient pas n’importe qui comme premier amant. Celui-ci n’échappait pas à la règle, il était particulièrement puissant. Ivy l’avait vu quelques fois en action, lors de sa jeunesse, elle savait à peu près de quoi il était capable, des choses passablement impressionnante, en bref.

-Toujours en rogne pour ce qui s’est passé il y a 200 ans ? Je ne te pensais pas tant rancunier.

Voici ce qu’elle avait dit, s’adressant à l’homme, qui ne perdit pas de temps avant de répondre, commençant tout de même par rire, durant quelques secondes.

-Pas rancunier, juste patient. J’ai attendu longtemps avant de voir une si belle occasion de te démolir. Et, chanceux que je suis, je vais pouvoir abattre ton compagnon en même temps.

Les yeux de la reine se baissèrent légèrement. Qu’il en veuille à Aemon était compréhensible. Et Ivy devrait sans doute expliquer à celui-ci pourquoi c’était le cas, mais pas maintenant. Pour l’instant elle réfléchissait. Le battre n’était pas impossible. Être reine faisait d’elle la plus puissante des créatures démoniaques, de plus elle était accompagnée d’un lycan particulièrement adroit et puissant, bien que légèrement alcoolisé. Par contre, l’endroit posait problème. L’envergure de l’arme de l’ancien amant de l’ancienne reine était beaucoup trop grande pour un lieu comme celui-ci.

Que faire ? Aucune réponse ne lui venait à l’esprit. Mais pendant qu’elle réfléchissait, pendant qu’elle pensait, son bras se souleva automatiquement, parant ainsi une attaque de l’homme, sa lame se trouvant confrontée à la sienne. Il ne rigolait pas. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:34

Ce n'était pas dans leur genre de sortir de longues phrases lyriques comme "je te chercherai jusqu'au bout du monde si cela me permet de te serrer une dernière fois dans mes bras!". Non, leurs sentiments étaient certes sincères, mais restaient dissimulés. Ils l'exprimaient ouvertement par les gestes, par les baisers ardents qu'ils s'échangeaient lorsqu'ils se trouvaient, ou simplement par des regards. Depuis toujours, Ivy l'avait fascinée, il avait un peu appris à la connaitre, sous certains angles, mais tant de choses restaient inconnues, et le resterait peut-être toujours à ses yeux.

Le simple fait de vivre aux aguets en se demandant si il allait la recroiser un jour rendait la vie plus palpitante. Lorsqu'il parvenait à la trouver, ce n'était jamais de la même manière. D'un autre côté, ils étaient arrivés au nombre de deux retrouvailles et encore, il n'avait pas encore toute sa tête pour le saisir entièrement. Tout ce qu'il parvenait à comprendre, c'était qu'un type venait de disparaitre pour réapparaitre un peu plus loin. La taverne allait devenir un véritable foutoir si il continuait de jouer avec son épée de cette manière. Le tavernier regrettait déjà d'avoir ouvert son enseigne ce soir avec son oreille en moins.

Les gants aux poings, Aemon était prêt à parer n'importe quelle attaque. Il avait beau être confiant en ses poings, il ne savait pas si sa force suffirait pour contenir un assaut de cette chose gigantesque. La lame était assez aiguisée pour couper n'importe quoi, cela se voyait. Et si une preuve était nécessaire, il fallait voir la coupe parfaite du bar. Le bois avait été sectionné droit, propre. Pendant que les deux démons discutaient, Aemon essayait de se débarrasser de son tournis. Ce dernier allait être déstabilisant pour un combat sérieux. Autant ces anges étaient de la rigolade, autant ce gars là était un adversaire de choix.

Ivy décida enfin de faire les présentations. Ils se connaissaient donc tous, pas forcément de nom, mais de titre. D'ailleurs, le lycan se demandait comment l'autre pouvait savoir rien qu'en les regardant qu'il existait un lien entre eux. Certes, ils avaient bu ensemble, mais est-ce que cela suffisait comme preuve? Nier l'évidence ne servirait de toute façon à rien dans ce cas là, Aemon opta pour le silence et écouta simplement. L'ancien amant de l'ancienne reine déclara son hostilité, il voulait les mettre en pièce, c'est tout ce qu'il avait besoin de savoir. Dans ce monde, il fallait diviser les êtres vivants en deux catégories: ami ou ennemi.

Aussitôt qu'on était dans la deuxième catégorie, tous les coups étaient permis, pas la peine de faire dans la finesse, si il voulait les démolir, alors ils le démoliraient avant. Sa lame gigantesque s'abattit contre le katana de la reine des démons en faisant vibrer le fer. L'endroit était exigu, peu confortable pour d'amples mouvements. D'un seul geste circulaire, il pourrait décapiter la moitié des clients. La logique serait de sortir et Aemon l'avait compris depuis longtemps. A peine l'amant avait-il eu le temps de ramener son épée vers lui qu'il la plaça à l'horizontal pour parer un coup de poing dévastateur qui le fit reculer de quelques mètres, les pieds ancrés dans le sol. Le lycan avait mis un tiers de sa puissance et il n'avait même pas pu le faire décoller?


"Il va vraiment falloir être sérieux là... Ca me va."

D'un geste rapide, Aemon saisit un verre d'eau qui trainait sur le bar sans possesseur et se le renversa sur la tête pour se rafraichir les idées. Ses cheveux étaient mouillés, ce n'était un verre d'eau mais un verre d'alcool, toutefois, ça avait eu l'effet de le réveiller un peu plus. Nouvelle tentative de sa part pour pousser le démon hors de l'établissement. L'épée fendait l'air à toute allure malgré son poids et il l'évitait au dernier moment pour envoyer un coup de pied monumental sur le torse de l'adversaire qui décolla pour atterrir dans la rue. Sa main et son pieds lui faisaient mal après ces deux attaques, mais il n'allait pas flancher maintenant. Un sourire complice fut envoyé à la reine en attendant qu'elle le rejoigne pour sortir de là et finir leurs affaires comme il le fallait.


"On a du pain sur la planche et j'ai bien l'intention de passer une bonne nuit, alors, faisons ça rapidement chère Ivy."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:22

Dans l’étrange couple qu’ils formaient, la parole n’était pas si importante. Dire les choses ne servaient d’une part à rien, parce qu’ils savaient très bien que leurs souhaits n’étaient pas réalisables, mais aussi parce que c’était des choses qu’ils savaient. Chacun d’eux avait conscience des sentiments de l’autre, ils se l’exprimaient assez par d’autres moyens que la parole, pour que celle-ci ne soit pas nécessaire, lorsqu’il s’agissait d’exprimer ses sentiments. Comme toujours, la démone était contente de le revoir. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas vraiment le temps de penser à autre chose que cet homme, en face d’eux, en travers de leur chemin, de leur amusement.

L’ancien amant principal de la reine était de loin la personne qu’Ivy s’attendait le moins à rencontrer ici, mais aussi la personne qu’elle avait le moins envie de combattre. Du temps où elle l’avait connu, il était extrêmement fort. La facilité, l’aisance avec laquelle il maîtrisait son arme titanesque lui permettait de dire que fort, il l’était toujours. Il faudrait donc effectivement être sérieux et ne surtout pas le sous-estimer. La victoire était presque assurée s’ils faisaient attention. Ivy n’avait aucune envie de se blesser sérieusement et elle savait bien que sous-estimer les capacités de son adversaire était une des meilleures chances de se blesser stupidement.

Après qu’elle ait paré le coup de l’individu, non sans ressentir un grand choc dans son bras, il dut parer une attaque du lycan. Effectivement, encore un bel exemple de ses capacités, ses réflexes étaient particulièrement aiguisés. Tandis qu’Ivy prenait entre ses doigts son sabre, Aemon s’occupa de faire sortir l’amant de l’établissement. Ce qui n’était franchement pas une mauvaise idée. Tuer tous le monde présent, détruire le bâtiment, la démone n’en avait pas grand-chose à faire. par contre, ils risquaient d’être gênés dans leurs mouvements et donc de se blesser inutilement, chose qu’elle n’avait absolument pas envie qu’il arrive.

Avant de sortir rejoindre les autres, Ivy finit de vérifier sa lame. Le métal tiède glissait entre ses doigts, sans aucunes éraflures, sans aucunes imperfections. Comme à son habitude, le katana était parfait. Il en faudrait bien bien plus qu’un coup comme celui qu’il avait reçut pour le briser. Ce sabre n’était pas n’importe lequel, il ne se briserait pas pour si peu. Sa solidité était bien plus élevée que tous ses frères de métal. Ce n’était pas pour rien qu’Ivy détestait se battre avec une arme autre que la sienne, elle devait toujours faire attention à ne pas la briser. Avec son propre sabre, cette contrainte était bien moins élevée.

Quelques secondes après, la démone franchit le seuil, rejoignant ainsi Aemon et l’ancien amant qui était venu leur chercher des noises. Son capuchon était tombé lorsqu’il avait reçut les coups du lycan qui l’avait fait sortir de force de l’endroit. Il n’avait pas changé, son visage était toujours aussi inexpressif, ses yeux noirs toujours autant enfoncés dans son crâne que dans les souvenirs d’Ivy. Pas des masses accueillant comme visage. Par contre, la reine ne put s’empêcher d’admirer l’arme qu’il portait. Elle était splendide. Terrifiante, mais particulièrement belle.

-Finissons-en !

A peine ses mots furent-ils prononcés que l’individu passa à l’attaque, envoyant sa lame dans leur direction. Ivy prit les devant, avançant de quelques pas, très rapidement, parant la lame avec la sienne. Le choc provoqua une gerbe d’étincelle. Ivy continua son avancée, parant au fur et à mesure les coups qui pleuvait sur elle. Dans une pirouette acrobatique, la reine termina son avancé, disparaissant dans les airs. Elle disparut pendant 3 secondes, les lames s’entrechoquant, puis redevint visible, positionnée à 2 mètres à gauche de l’amant. Une belle entaille trônait sur le torse de l’homme, du sang commençant à couler, mais la robe blanche de la reine était toujours intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

Parfois, les gestes valent bien mieux que la parole. Peut-être était-ce également dû à leur caractère que de trouver si dur de dire "je t'aime", simplement parce que c'était réservé aux faibles. Dans un monde sans merci, il ne faut pas se montrer vulnérable, dévoiler des sentiments était le meilleur moyen de se créer des faiblesses. Toutefois, Aemon se considérait bien comme quelqu'un de privilégier auprès d'Ivy. Que cette dernière le considère comme amant ou prétendant n'avait pas d'importance. Le jour où elle voudrait mettre fin à cette relation sans lendemain, il n'irait pas jusqu'à la supplier. Simplement, il lui dirait au revoir en honorant une dernière fois sa beauté, puis disparaitrait de sa vie. D'un autre côté, ce n'était pas comme si il avait cherché à la croiser. Certes, il en avait eu envie, mais chaque fois qu'ils se retombaient dessus, c'était par pur hasard, ou bien la providence faisait vraiment bien les choses. Et à chaque fois, elle leur fournissait également un jouet.

La dernière fois, ça avait été la salle de torture où la douleur et le sang avaient été de mise. Aemon avait pris des semaines pour voir complètement disparaitre la douleur qui lacérait son dos. Il n'avait pu dormir confortablement à aucun moment pendant toute cette période et avait maudit Ivy avec un grand sourire rêveur sur le visage.

Aujourd'hui, c'était l'ancien amant de l'ancienne reine qui venait croiser leur chemin, clairement hostile. C'était donc ça la nouvelle épreuve? Et bien il allait l'emporter avec maestria. Le lycan n'avait pas l'intention de mourir aujourd'hui, ni demain. Sa longévité était due au sang de démon qui coulait dans les veines de tout lycan, aussi amoindri soit-il. Et ce sang le poussait à se battre avec toutes ses forces. Les premiers coups n'étaient que pour juger l'adversaire, observer sa force. Cette dernière était effrayante. L'épée était maniée comme une cuillère, il en faisait ce qu'il voulait avec une facilité déconcertante. Aemon n'en fut pas effrayé, préférant trouver une faille dans ses mouvements plutôt que de céder à la panique.

Les deux amants eurent la même idée. L'envoyer à l'extérieur, l'écarter de ce lieu exigü qui gênerait les mouvements de tous. Alors, tout vaillant qu'il était, le lycan se débrouilla pour expédier l'envahisseur hors de l'établissement. Maintenant bien dans son élément, plus pour un sous ivre par on ne sait quelle magie, Aemon était prêt à passer aux choses sérieuses. Ouvrant la marche, il fut très vite rejoint par la reine démoniaque actuelle, l'arme à la main, un beau modèle de perfection dans la main d'une beauté parfaite. Le lycan laissa trainer quelques instants sur son visage ce sourire en coin à cette pensée. Le visage de l'homme était quelconque, mais il dégageait quelque chose de très dangereux, et de très puissant également. C'est probablement ça qui avait pu attirer la dernière reine.

Ivy fut la première à s'interposer au nouvel assaut. Montrant l'étendue de sa force, elle para de son arme la gigantesque lame, sans problème. Le métal était solide, il était probablement très spécial également, aucun risque de le voir se briser par si peu. Le style qu'elle avait était toujours aussi délicat à regarder, Aemon fut un bon spectateur en appréciant la dextérité des deux opposants. Toutefois, les choses penchèrent pour la démone qui en disparaissant vint prendre par surprise l'individu dont la tunique et la peau venaient d'être entaillés. Son sang coula immédiatement de sa plaie, sans qu'il ne fasse un bruit. Soufflant calmement, l'ancien amant semblait même trouver de la force dans cette douleur.

"Hehehe. Qu'est-ce que c'était? Une griffure de chat? Tu es toujours aussi insignifiante devant moi."

Le lycan ne sut jamais comment l'amant y parvint, mais il utilisa son épée pour tenter de pourfendre la femme, si rapide, il ne put s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour cet individu. La victoire ne serait que plus éclatante. Déjà qu'ils devaient se mettre à deux pour essayer de lui faire face, c'était vraiment un danger. Il était grandement préférable de l'avoir en allié qu'en ennemi. Comme un météore qui tombe du ciel, le lycan s'interposa à ce moment là pour stopper l'avancée de l'épée. Son poing souffrait à chaque contact contre cette surface dur. Ses os étaient solides, mais à la longue finiraient par céder. POur éviter ça, il devait frapper l'adversaire et non son arme. Toutefois, son allonge était importante. La sienne se réduisait à la longueur de ses bras, pas vraiment fantastique.

"N'oublie pas que je suis là, bonhomme..."

L'amant eut un rictus malsain en dégageant du pavé explosé, son épée. Sa blessure ne semblait pas le déranger pour manier son arme, quand bien même chaque mouvement était une douleur, il fonçait avec la même rage pour faucher le lycan. Beaucoup plus agile, ce dernier esquiva chaque attaque et répondait par un coup. Mais au final, Aemon s'était brisé les os du poignet gauche par inadvertance. Ne restait plus qu'un bras et deux jambes à la force toute aussi destructrice. C'est lors d'un petit moment de répit, proche d'Ivy, qu'il finit par lui demander à contre-coeur.


"Je vais avoir besoin de toi ma chère... Ce type est un monstre!"

Fier, l'ancien amant de la reine gardait son arme la pointe vers le sol, et attendait que les deux autres se décident à bouger avec un grand sourire. Ce n'étaient que des insectes, il aurait vite fait de se débarrasser d'eux. Quelle belle soirée pour faire disparaitre une reine n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:36

Chacune de leurs rencontres qui avaient eut lieux jusqu’à présent n’étaient que de purs et simples hasards. S’ils l’avaient voulu, ils auraient sans doute pu trouver un moyen de faire en sorte de pouvoir se donner rendez-vous à un certain endroit. Mais ils ne l’avaient pas fait. Une fois qu’ils s’étaient quittés, ils n’avaient aucunes certitudes de se retrouver, même si, d’un côté comme de l’autre, ils le désiraient. Mais en même temps, une rencontre prévue n’avait jamais autant de piment qu’une rencontre fortuite. Qui plus est, les rencontres dues au hasard avaient bien plus de chances d’être mouvementées, donc amusantes.

Mouvementées, elles l’avaient toutes été. Leur aventure dans la salle de torture n’avait pas manqué de piment. D’ailleurs, le corps d’Ivy lui avait rappelé l’étendue de la folie et en même temps du plaisir qui s’était emparée de son être pendant cette journée. Elle avait eut mal, partout, pendant longtemps. Et qui plus est, une heure après son retour, on lui avait demandé des explications quant à la mort malencontreuse de quelques uns de ses frères. Bien sur, elle avait répondu évasivement, mettant un terme au questionnement en rappelant son titre de souveraine du peuple démoniaque et l’histoire s’était arrêté la. Mais rien, rien du tout de ce qui s’était passé lors de leur deuxième rencontre n’avait été anodin. Pour des raisons diverses et variées.

Avouer à haute voix ses sentiments, s’était s’exposé dans un état de faiblesse extrême. Et de cela, aucun des deux ne le désirait, c’était assez clair. Et dans le fond, ils n’en avaient pas réellement besoin. De manière détournée, l’un comme l’autre avait prouvé à son partenaire qu’il existait entre eux quelque chose de plus que le simple partage de plaisirs charnels. Mais aucuns n’était prêts à l’avouer à haute voix. Et peut-être ne le seraient-ils sans doute jamais. Dans le fond, l’important n’était pas la.

Mais pour en revenir à leur troisième rencontre, fortuite tout comme les précédentes, elle ne manquait pas non plus de piment. Tomber sur l’un des nombreux amants de la reine, ce n’était pas rien, surtout quand celui-ci avait une force et une dextérité colossale, dont il n’hésitait pas à faire l’étalage, enchaînant figures et démonstrations de puissance. La démone était presque impressionnée. Il maniait sa lame qui devait peser un poids monumental avec une aisance presque irréelle, presque impossible. Et pourtant, il le faisait. Il la maîtrisait, lui faisant exécuter exactement les figures qu’il désirait.

Une fois tout les trois dehors, Ivy se sentit tout de suite plus à l’aise. Moins de risque de se blesser inopinément, plus de liberté de mouvement. Ce qui n’était pas un mal, au vu du périmètre que couvrait la terrifiante lame du malappris qui avait décidé d’animer leur soirée. Enchaînant quelques mouvements, la démone vint entailler la face avant de l’individu, la peau se faisant trancher tel du beurre, une trainée rouge descendant le long du torse de l’homme. Mouais. Ce n’était pas très profond. Il devait la sentir, cette entaille, mais elle n’était pas assez profonde.

"Hehehe. Qu'est-ce que c'était? Une griffure de chat? Tu es toujours aussi insignifiante devant moi."

Ivy haussa un sourcil. Elle détestait ce genre d’arguments. On avait beau lui dire que ce n’était que de la simple et pure provocation, la reine ne pouvait s’empêcher de réagir. Toutefois, cette fois-ci, elle n’eut pas le temps de répliquer. Elle vit défiler à une distance très réduite de sa personne la lame de l’individu, le lycan et son poing. Tsss. Il était définitivement un adversaire redoutable.

Quasiment immobile, elle regarda attentivement le combat qui se déroula ensuite entre Aemon et l’ancien amant de l’ancienne reine. Ses yeux se promenaient le long des deux individus qui croisaient le fer, toute son attention étant concentrée à cet objectif. Elle observait. Après quelques échanges de coups, un petit moment de répit se présenta. Moment de calme pendant lequel son amant lui demanda son aide, précisant que le type devant eux était un monstre.

-Moui, effectivement, il est passablement monstrueux. L’ancienne reine avait beau avoir beaucoup d’amants, ils n’en étaient pas moins tous redoutables.

Ses yeux attentifs fixaient toujours l’homme juste en face, qui les regardait d’un œil très attentif. Il faisait le fier, mais les coups qu’il avait reçut par le lycan le faisaient souffrir, cela se voyait dans sa manière de se tenir. Ivy l’avait également remarqué dans la manière qu’il avait de se battre. Qui plus est, sa petite séance d’observation de l’homme en mouvement lui avait permis de cerner à peu près la manière dont il se battait et de remarquer qu’il avait apparemment une faiblesse sur le côté droit. Elle était d’abord presque imperceptible, mais avec les coups qu’il avait reçut et ceux qu’il avait donné, elle s’accentuait. Et cela n’avait pas échappé à la démone.

Se tournant légèrement vers le côté, elle parla encore.

-Par contre, il va falloir l’éliminer. Il ne peut pas repartir d’ici vivant. Quoique, de toute façon, il n’arrêtera pas d’essayer de nous tuer tant qu’il respirera, alors bon.


Son ton était dénué de toute pitié ainsi que de tous regrets. Elle se débarrasserait de lui avec un plaisir non dissimulé, surtout qu’il s’était bien amusé à lui envoyer des pics et des provocations depuis le début de leur rencontre. Il ne méritait rien d’autre. De plus, c’était ce que l’on pourrait appeler un témoin gênant. Quoique, c’était un gêneur tout court, en fin de compte. Donc, la logique imposait qu’il fallait se débarrasser de lui, ici et maintenant. Très bien. C’est comme si c’était fait. La démone se tourna ensuite vers l’ancien amant. Un sourire glacial apparut sur son visage.

-Bon, je crois bien que le jeu est terminé. Tu veux me tuer ? Mais je t’en prie, viens, essaye ! Mais tu en assumeras pleinement les conséquences.


Son expression n’avait pas changée. Elle était toujours aussi froide, inexpressive. Ce qui parut énerver l’individu devant elle. Un sourire agacé sur ses lèvres, il ramena son arme jusqu’à lui, pour attaquer encore, son intention étant maintenant de pourfendre la reine. Et de ne surtout pas la rater. La reine ne bougea pas d’in pouce, le laissant approcher. La lame arriva vite, mais elle la para sans soucis. Le choc se répercuta dans son bras, son poignet semblant avoir de la peine à supporter le choc. Et pourtant, il tint.

Ivy sauta ensuite, passant par-dessus le nouveau coup qui s’abattait sur elle, puis projetant son pieds nu dans la direction du visage de l’homme. Feinte bien entendu, elle disparut rapidement au moment ou son adversaire s’apprêtait à arrêter son coup, puis changea son corps de direction, prenant appui sur l’une de ses mains. Sa lame arrêta celle de l’homme puis elle réapparut au moment ou elle envoyait un magistral coup de pied dans son ventre. Celui-ci, sous le choc, se vit déséquilibrer, son ventre se pliant instinctivement.

La démone ne perdit pas de temps en contemplation, elle se remit sur ses pieds, assénant un violent coup sur la tête de son adversaire. Mais celui-ci ne finit pas par terre comme l’ange d’avant. Non, il était tout de même passablement plus fort. Néanmoins, il n’eut pas le temps de se reprendre que déjà le fer entre les doigts d’Ivy pourfendait son ventre, bien plus profondément, pour qu’il finisse ensuite à terre, après un énième coup de pied dans le thorax, couché sur le dos.

Légèrement essoufflée, Ivy se pencha au dessus de son adversaire, son sabre pointant sur sa gorge. L’ancien amant tenait toujours entre ses doigts sa propre lame, dont il tenta de se servir. Mais ce fut vint, elle lui prisa le bras rapidement.

-Si tu implores ma pitié et mon pardon, je te laisserai partir.


Son ton était neutre, mais son sourire sans équivoque. De toute façon, il ne tenterait jamais de demander pardon, ou d’implorer une quelconque pitié dans les yeux de la reine, une pitié qui de toute façon n’existait pas. Un air interrogateur se propagea sur les lèvres d’Ivy. Dans un grognement gutural, l’homme qu’elle tenait sous sa lame lui adressa un regard noir, puis lui dit, de manière moyennement politiquement correcte, d’aller se faire voir. Un air faussement désolé prit place sur le visage de la reine.

-Dommage…

Et elle enfonça son arme dans la gorge de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:35

Le hasard faisait toujours bien les choses alors que demander de plus? Ils avaient déjà le plaisir de se revoir. D'autres auraient passé toute une vie à se chercher sans jamais pouvoir se retrouver. Autant dire que l'incertitude de jamais se rencontrer à nouveau était très stimulante. N'ayant aucune obligation, Aemon pouvait vagabonder où bon lui semblait en espérant trouver la reine. Il ne l'avouera jamais, mais il est vrai qu'il la cherchait, en dehors du territoire démoniaque, ne sait-on jamais, des choses comme celle-ci pourrait se produire. Comme d'habitude, la rencontre n'était pas de tout repos, un adversaire impressionnant se dressait devant eux, telle une montagne inébranlable. Il était blessé mais s'en contrefichait. La belle blessure avait été infligée par la reine. Toutefois, elle était beaucoup plus profonde que les marques qu'elle avait laissé sur le dos du lycan. Sa peau tout juste régénérée se tendait encore à chacun de ses mouvements, pas encore résistante.

Toutefois, ce n'était pas son dos qui craignait, mais l'avant de son corps. Face à l'ancien amant, le lycan avait la vie dure. Il parait à s'en briser les os et frappait avec tout autant de force. Même si il ne voyait pas son adversaire faiblir, ce dernier éprouvait chacun des assauts du nocturne, étonné qu'un bâtard puisse dégager autant de puissance destructrice. Le lycan se défiait de surpasser cet adversaire, pour être digne de la reine actuelle. Toutefois, il n'y parvenait pas, la différence était flagrante: après tout, n'étaient-ils pas deux à se mettre sur lui? Même si c'était en duel chacun à leur tour, ils avaient le temps de se reposer.

Frustré au possible, le lycan se mit en retrait un moment, la respiration lourde et le regard tueur. Le nocturne avait de la fierté, mais il faut savoir admettre sa défaite au moment opportun. Là, était le moment le mieux choisi. L'ancien amant était effroyablement puissant. Les yeux fixés sur l'adversaire pour ne pas le perdre de vue, il continuait d'écouter Ivy qui, grâce au combat d'Aemon, avait pu cerner le point faible de leur adversaire. Ne restait plus qu'à mettre en application ses talents d'escrimeuse. De nouveau, la reine s'avança, plus froide que jamais, la voix neutre, elle était magnifique à regarder.

Pendant ce temps, Aemon retira son gant gauche pour observer sa main, enflée au niveau de l'articulation et d'une couleur violette qui ne disait rien de bon. Il l'avait bien senti, quelque chose s'était brisé à l'intérieur. Cela ne lui était jamais arrivé, il ne savait pas traiter une telle fracture.

Cette fois-ci, Ivy était devant un amant affaibli, elle avait plus d'aisance à l'éviter ainsi qu'à riposter sauvagement en feintant de tous les côtés. Gracieusement, elle le menait en bateau et les mouvements si élégant de la lame géante se faisaient plus saccadés au fur à mesure. Peu habitué à ce que ses adversaires restent debout aussi longtemps, l'amant devait bien admettre intérieurement que ces deux la lui donnaient du fil à retordre. Au final, il se retrouva à terre, refusant de se rabaisser à demander pitié, ainsi sa vie s'acheva dans un gargouillis désagréable.

Aemon vint soulever le cadavre sans un mot et le jeta dans une ruelle où les rats auraient un bon festin. La lame géante était restée au milieu de la rue, qui pourrait soulever ça et partir avec en courant de toute façon. Le lycan s'approcha d'Ivy, puis se résigna en détournant les yeux. Il n'avait pas été à la hauteur, lui qui se pensait puissant, ce n'était pas assez, toujours pas assez. Rageusement il martelait le mur en pierre de la taverne de sa main valide jusqu'à ce qu'elle se mette à saigner sous son gant. Là, il le retira à son tour. Ses mains étaient meurtries, son corps couvert de sueur et son poignet en miette. Il s'en sortait plutôt bien au final.

Maintenant, est-ce qu'elle allait encore lui adresser la parole? Est-ce qu'elle voudrait encore de lui dans sa couche? Un être qui était aussi fort qu'elle, mais pas autant que l'ancien amant. En soi, cette fascination qu'elle avait eu pour lui, c'était bien parce qu'ils étaient de force égale, non? Intérieurement, il redoutait le verdict. Néanmoins, peut-être était-il en train de se faire un sang d'encre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:37

Pas de pitié, pas de quartiers. C’était ce qu’elle s’était dit avant de s’avancer en direction du démon. Mais dans le fond, elle n’en aurait pas eut besoin. De la pitié, il était rare qu’elle en aille. Surtout envers quelqu’un comme lui. Il souhaitait sa mort, eh bien soit, elle agirait en conséquence. Le seul sort qu’il méritait était le même ; l’achèvement ici même de sa vie. Il était affaiblit, ses coups se faisaient moins puissants, moins pesants. Et ce fait était grâce aux efforts d’Aemon, qui l’avait passablement maltraité quelques instants auparavant.

La reine avait un visage impassible. Le bras qui tenait ses sabres commençait à lui faire mal. Les coups de l’amant avaient beau être amoindris, ils étaient tout de même particulièrement puissants. Son poignet serait enflé après, cela ne faisait pas le moindre doute. Mais elle ne se laissa pas décourager ou quoi que ce soit pour si peu, elle continua son petit manège, finissant par venir à bout du colosse, pour enfin abréger sa vie. Attenter à la vie de l’un des siens lui faisait tout de même mal d’ordinaire. Mais la, pas du tout. Il l’avait hautement mérité. Et qui plus est, elle ne l’avait jamais, au grand jamais aimé.

Une fois sa lame enfoncée dans la gorge du délicieux personnage, Ivy l’en ressortit, pour examiner pendant quelques secondes les éclats d’argents de son précieux katana. Pendant ce temps, le lycan s’occupa d’ôter le corps inanimé pour l’éternité du mauvais bougre qui avait osé s’en prendre à eux. Il devait s’en mordre les doigts, maintenant, où qu’il soit.

La démone fixait silencieusement Aemon de ses yeux étincelants, le regardant sans bouger martyriser sa main encore valide, allant jusqu’à la faire saigner. Il était tourmenté, cela se voyait et la reine pensait savoir pourquoi. Elle n’était pas stupide. Certes un peu manipulable, mais pas bête et aveugle. Le lycan était en face à face avec l’impuissance qu’il avait eut de surpasser de manière significative l’étrange et imposant bonhomme qui s’en était pris à leur vie, il y avait de cela quelques instants. Sa fierté ne devait pas être tout à fait intacte et la démone pouvait comprendre ce qu’il devait ressentir.

Et pourtant, pourtant, il n’y avait pas de raisons de s’en faire. Il n’était pas impuissant, loin de la. Quant à être au même niveau qu’elle, c’était une autre histoire. Se mesurer à un adversaire titanesque du style de celui qu’il avait affronté n’était pas donné à tout le monde. De loin pas. L’estime qu’Ivy avait pour lui n’avait pas changée. Elle savait qu’en ce qui concernait la force de combat, elle et lui n’était pas au même niveau. Ce qui, en un sens, était quelque peu normal. Il n’était pas du même niveau qu’elle, mais la différence n’était pas énorme non plus. Face à un démon, la reine avait plus de chance, plus d’habitude. Elle savait comment il fonctionnait. Elle savait mieux que quiconque comment le battre.

La seule force physique n’était pas le seul facteur pris en compte par la démone pour juger de si elle trouvait Aemon digne d’elle ou non. Et définitivement, la réponse était oui. Il était fort. Cela n’était plus à prouver. Mais ce n’était pas tout. C’était un tout. Un ensemble de choses qui faisaient que les sentiments d’Ivy avaient penché dans sa direction.

Marchant lentement, elle s’approcha du lycan, bougeant jusqu’à se retrouver en face de lui. Un regard sur ses mains lui apprit qu’elles n’étaient définitivement pas en bon état. Ses doigts froids se posèrent doucement sur la main droite d’Aemon, puis elle releva la tête, toujours avec la même lenteur dont elle était parfois capable. Que dire ? Dans le fond, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle ne savait pas si bien que ça ce qu’il avait envie ou besoin d’entendre. Alors, elle lui adressa un sourire magistral. Mettant toute son attention, toute sa volonté, tout ce qu’elle était capable d’exprimer dans un simple sourire, puis, son visage vint s’appuyer contre le torse du lycan. Elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir pu se défaire du vilain, ni n’était déçue. Elle était contente de le retrouver. C’était aussi simple que cela.

-Tu m’as manqué.

Ce petit moment de calme, de tendresse, était presque bizare. Mais Ivy n’en avait que faire que cela puisse paraître étrange. Elle agissait au gré de ses envies et faisait exactement ce qu’elle avait envie de faire, ni plus ni moins. Qu’importait l’avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:50

Face à un ennemi aussi dangereux, il était hors de question de faire dans la dentelle. Le but était de l'éliminer avant qu'il ne fasse de même avec nous, rien de plus, rien de moins. Les deux amants l'avaient bien compris c'est pourquoi ils donnaient le plus d'eux-même pour lui mener la vie dure. Ivy avait ouvert la danse en lui offrant une magnifique blessure le long de son torse, suivi d'Aemon qui avait joué des poings et roulé des muscles pour le mettre le plus mal possible. Le choc de leurs armes créait des ondes formidables dans l'air, ondes qui trahissait la violence de l'action en cours.

Toutefois, c'est bien l'amant de l'ancienne reine qui était le plus apte à faire mordre la poussière au lycan. Ce dernier avait fini par se briser un poignet et peut-être des doigts pas la même occasion. Sans faire attention une seule fois à son corps, il avait cherché à faire le plus de mal possible. Néanmoins, ce n'était pas quitte à y rester. Si le nocturne se battait avec tant de fougue, c'était pour la survie, l'instinct qui animait tout être, même le démon qu'il avait en face de lui.

Actuellement, un moment d'hésitation et c'était la mort assurée. De cette grande épée pourfendeuse, le puissant guerrier pouvait trancher n'importe quelle matière comme du beurre. Plusieurs fois, le lycan avait manqué de perdre un membre de peu. Au bout du compte, il n'avait réussi à rien dans l'affaire. Le lycan n'était pas conscient qu'il avait considérablement fatigué son adversaire et c'est dans un sentiment d'impuissance qu'il laissait la reine des démons terminer le travail avec style. Il la regardait en serrant les dents, la rage de son impuissance le consumait, le sentiment était invivable.

Toujours il s'était considéré comme l'un des meilleurs et maintenant qu'il croisait quelqu'un de plus fort il constatait à quel point il lui restait du chemin à parcourir. Quatre vingt longues années n'avaient pas suffit, il lui en faudrait le double peut-être pour espérer atteindre le niveau du démon qui rendait son dernier souffle. Jusqu'au bout il était resté fier, il n'avait pas voulu perdre de son honneur en demandant grâce. La meilleure mort pour un guerrier était la mort après un combat, n'est-ce pas? Sans un mot, le lycan se débarrassait du corps, puis revenait vers la place en s'abimant le poing sur les murs qui lui étaient gracieusement offert par la cité. Son regard se faisait fuyant devant Ivy, la belle reine aux yeux verts l'observait. Qu'est-ce qu'elle allait penser de lui maintenant? Un incapable? Un faible? Le silence était bien pire que toute parole qu'elle aurait pu prononcer.

Et elle s'approchait, il voyait ses pieds venir à lui, puis devant lui à regarder ses mains meurtris. Le contact froid de ses doigts le fit frissonner et il leva ses yeux rouges pour voir l'un des plus beaux sourires qui soient donné de voir en une vie. Leurs regards se croisèrent longtemps avant qu'elle ne pose la tête contre son torse. La simplicité de tous ces gestes l'étonnait. Lui qui avait tant redouté, il s'était fait un sang d'encre pour rien. En entendant ses paroles, il se mordit la lèvre inférieure, puis finit par poser sa main valide et tremblante dans les cheveux de la reine. Il aurait aimé répondre "moi aussi", mais les mots n'arrivaient pas à sortir de ses lèvres. Il faut croire qu'exprimer ce genre de sentiment est vraiment compliqué. La démone avait pourtant fait un effort, elle qui n'avait pas pour habitude de dire haut et fort ce genre de chose, alors il trouva la force de répondre, peut-être pas de la manière dont il s'y serait attendu.


"Les marques de mon dos n'ont toujours pas disparu et mes os prendront du temps à se ressouder, je me demande ce que tu me réserveras la prochaine fois."

Aemon sous-entendait bien là qu'il avait envie de la revoir, comme toujours. Cette attirance qu'ils éprouvaient était en parti nourrie par le temps qui séparait leurs rencontres. L'imprévu des choses rendaient le bonheur de se retrouver plus intense. Sa main caressait les cheveux de la reine. Il lui était ô combien reconnaissant de ne pas tenir compte de sa dernière performance, il faut croire qu'elle avait trouvé quelque chose en lui qui ne se briserait pas à cause d'une si petite chose. Lentement, le lycan se recula un peu pour détacher le visage d'Ivy de son torse, puis il avança son visage pour capturer ses lèvres alcoolisées, langoureusement à la manière dont il l'avait tant de fois rêvé lorsqu'il était loin d'elle.

"A moins que tu aies encore envie de boire quelque chose, peut-être qu'il faudrait s'occuper de mon poignet?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:16

Qu’il n’implore pas son pardon, qu’il préfère mourir plutôt que de supplier, n’étonnait absolument pas la reine. Elle en était même fière, venant d’un représentant de son peuple. Mais de toute façon, de manière générale, les démons n’acceptaient pas de se soumettre d’une quelconque manière qui soit, surtout en suppliant. Ils étaient bien trop fiers, bien trop prétentieux, et bien trop imbus d’eux-mêmes pour se plier à une telle demande. Et celui-ci n’y faisait aucunement exception. Mais bon, de toute manière, même s’il avait demandé grâce, Ivy n’en aurait pas tenu rigueur. Et sans doute le savait-il très bien. Pour la démone, ce charmant personnage était mort à l’instant même ou il avait tranché le bar, d’un de ses magistraux coups d’acier.

Mais il fallait reconnaître qu’il n’avait pas été un adversaire facile. Il leur avait donné du fil à retordre. Et pas qu’un peu. Mais, heureusement, les deux amants avaient eut le dessus. D’abord affaibli par le lycan, puis achevé par la reine, le démon n’avait eut une glorieuse mine que très peu de temps. Mais sa force brute était titanesque. Il maniait sa lame gigantesque avec une aisance inouïe, la portant et la propulsant à droite et à gauche, comme si elle n’était faite que de bois.

Tandis qu’elle passait à côté du monstre de métal pour rejoindre le lycan, Ivy se demanda un instant si elle, était capable de l’utiliser. Sûrement pas, non. De la soulever, peut-être, avec beaucoup d’effort et de volonté. Mais la manier comme son possesseur l’avait fait, non, sans doutes pas. La reine savait ses muscles tout de même puissants, mais jamais suffisamment pour ça. Il fallait être doté de capacités physiques extraordinaires et avoir bénéficié d’un entraînement intense, deux choses qu’elle n’avait pas. Mais bon. Au moins, elle était au courant de ses capacités. C’était déjà cela. Pas comme le démon ancien amant de l’ancienne reine. Lui, avait surestimé ses forces, ou sous-estimé celles du côté adverse. C’était une question de point de vue, mais les deux manières de voir la chose avait quelque chose en commun ; le résultat pour le démon était le même, il finissait mort, peu importait ce qui avait cloché dans son raisonnement.

Mais voilà que la reine avait largement dépassé le morceau de métal et qu’elle se retrouvait contre le lycan, fameux amant qu’elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Et effectivement, afin que les mots sortent de sa bouche, Ivy avait dû fournir un certain effort. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes d’exprimer à voix-haute ses ressentis et ce n’était donc vraiment pas facile. Mais bon, la mission n’avait pas été impossible, elle y était arrivée.

À la réponse qu’Aemon lui donna, un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Tant mieux. Il garderait le souvenir de sa folie encore quelques temps, comme cela. Quant à la partie sur le fait qu’il se demandait ce qu’elle lui réserverait la prochaine fois, Ivy eut à nouveau un sourire.

-Oh, je suis sure de trouver quelque chose qui t’étonnera, tu verras

Lorsque son visage s’écarta légèrement, elle vit s’approcher les lèvres tant convoitées du lycan. Avec plaisir et délice elle laissa les siennes s’y apposer, profitant d’un baiser fabuleux. Mieux que dans ses souvenirs. Parfait. Ses yeux encore et toujours ouverts clignaient rapidement, ses paupières se fermant puis s’ouvrant sur le monde alentours, ses yeux ne captant pas vraiment ce qui se passait dans le monde réel, tout son être semblait focaliser sur la seule partie de son corps réellement active, qui était en partage avec une autre personne.

Puis il lui parla de son poignet, lui demandant si elle désirait encore boire quelque chose, spécifiant qu’il faudrait peut-être s’occuper de la partie de son corps meurtrie. Ivy hocha légèrement la tête en guise de consentement.

-Montre le moi

Ses doigts fins et blêmes entourèrent avec douceur le poignet endolori, qui avait passablement gonflé. Sur le côté, une bosse ne semblait pas très naturelle. Ivy y passa son doigt, semblant réfléchir. Elle n’avait pas vraiment de notion très avancée quant à la physionomie du vivant, qu’il s’agisse de la position exacte des os, des muscles ou des tendons. Néanmoins, le poignet était un endroit qu’elle connaissait bien. Son propre poignet droit avait subi de nombreuses fractures en tout genre, dues au maniement trop intensif de son épée. Mais dans sa jeunesse, la reine ne lui laissait que très peu de répit.

Enfin bref, tout cela pour dire que cette petite protubérance n’avait rien à faire la. Malheureusement, la reine savait comment y remédier. Oui, effectivement, il aurait peut-être fallut dire « heureusement ». Mais non, l’emploi de ce mot est tout à fait justifié. Elle savait comment faire, oui, mais c’était particulièrement douloureux.

- Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Par contre, ça va faire mal.

Et sans prévenir, enroulant ses doigts autour de la partie enflée, Ivy appuya avec force à un endroit spécifique. Un craque se fit entendre, mais la bosse n’était plus la.

-C’est loin d’être réparé. Il faut mettre quelque chose dessus pour l’empêcher de bouger. Mais au moins, maintenant, tout est en place. Les os devraient se ressouder d’eux-mêmes, si tu restes tranquille. tu... crois que tu es capable de rester tranquille quelques semaines?

Sa dernière phrase avait un ton particulièrement amusé. Le lycan ne semblait pas du genre à mener une vie très calme. Le simple fait qu'il ait une relation avec la reine du peuple démoniaque en était une preuve. Par contre, elle ne savait pas comment faire pour maintenir le tout en place. Elle n’avait rien sous la main, pas un seul bandage ou quoi que ce soit qui puisse l’aider. Une pensée lui traversa l’esprit. Ses doigts se refermèrent sur le bas de sa robe, qu’elle déchira, le plus nettement possible. Maintenant, l’habit faisait quelques 10 centimètres de longueur de moins. La robe n’étant pas longue à la base, elle était maintenant vraiment courte. Mais tant pis, elle s’en remettrait.

Tandis qu’elle s’occupait de nouer la bande qui servirait d’atèle de fortune autour du poignet de son cher amant, une question s’insinua dans son esprit. Quel âge pouvait-il bien avoir ? Pas la moindre idée. Il était extrêmement difficile de lui donner un âge. Approximativement, il ne devait pas avoir plus de 100 ans. Mais elle était incapable d’en dire plus.

-Par simple curiosité, quel âge ça te fait ?


Effectivement, le plus simple moyen d’avoir une réponse précise était de tout simplement poser la question. Et tandis qu'elle attendait une réponse, ses doigts enroulant le tissu blanc autour du poignet d'Aemon, elle remarqua que le sien commençait à enfler également. Pas étonnant, les coups du démon n'avaient pas été de tout repos à contrer. Elle aussi aurait mal quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:51

La fierté des personnes les poussait quelques fois à agir de manière illogique. Lorsque certains se plieraient pour leur vie, d'autres préféraient rester muet comme une tombe plutôt que de s'avouer vaincu. L'existence n'était qu'éphémère, on meurt tous tôt ou tard, alors, autant mourir d'une belle mort. C'est ce que pensait Aemon et en même temps, il trouvait ce raisonnement particulièrement idiot. La vie est plus importante que tout, alors pourquoi la sacrifier pour une image qu'on a de soit? C'était bien là l'un des mystères de la nature. Toutefois, la réaction de l'ancien amant laisserait de lui un dernier souvenir, le souvenir d'une personne qui n'était pas couarde, qui avait tenue tête à la nouvelle reine et son compagnon jusqu'au bout. Laissant place à la nouvelle génération, l'amant de l'ancienne reine s'éteignait aussi rapidement qu'il était venu à la vie.

Le lycan n'en éprouva aucune peine, aucun remord, il était mort en se battant et leur avait fait passer un mauvais quart d'heure. Tout était pourtant fini. Sa lame inerte au sol était le seul vestige de son passage. Le corps serait rapidement réduit en miette par de quelconques créatures charognardes. Ainsi disparaitrait sans une trace l'un des plus puissants de son temps.

L'esprit enfin libre pour penser à sa piètre performance, le lycan maudissait sa faiblesse. Toutefois, la reine ne s'arrêtait pas à ce simple élément, elle voyait toujours quelque chose en lui, elle lui souriait une nouvelle fois ce qui mit du baume à son coeur sans pour autant refermer l'entaille qu'il venait de s'infliger. Cette femme était spéciale, assez spéciale pour l'apprécier pour sa juste valeur, le vouloir encore auprès d'elle.


"Je risque de mourir d'impatience si tu me mets l'eau à la bouche."

Enfin, les amants prirent leur temps pour savourer leurs retrouvailles. Tout le manège dans la taverne ne leur avait laissé aucun répit, déjà que le lycan ne l'avait pas tout de suite reconnue. Cette robe blanche n'avait pas été tachée, restant immaculée comme neuve. Pour ne pas se lancer dans un discours amoureux, le lycan préféra détourner l'attention sur ses mains abimées, son poignet qu'il montra à Ivy aussitôt qu'elle le lui demandait. Etait-elle connaisseuse? En tout cas, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Intrigué, le nocturne ne pipa mot et la laissa à son inspection. Pas vraiment le temps de réagir à l'instant où elle lui demande d'avoir confiance en elle, Ivy ne lui laissait pas vraiment le choix et d'un mouvement sec, elle appuya sur la partie enflée de son poignet qui craqua salement en le faisant grogner de douleur. Depuis la dernière fois, il y avait encore ce défi entre eux. Si il voulait l'entendre crier de douleur, il devrait lui offrir le même son en retour. Aemon faisait alors tout son possible pour taire l'envie dominante.

"Rester tranquille? Je sens que la guérison va prendre beaucoup de temps en effet."


Comment dire, cette question n'en était presque pas une. Il était plus qu'évident qu'il ne resterait pas inactif pour si peu. Encore aurait-il les jambes cassées, il ne pourrait se le permettre, mais là, ce n'était qu'un poignet. La reine sacrifia même une partie de sa robe qui était déjà considérablement courte, rien que pour lui faire un bandage. Quant à sa main droite, elle était constellée de plusieurs plaies qu'il s'était faites en frappant le mur, ce n'était que très superficiel, juste un peu de sang coulait. Une question vint le frapper, surprenante car peu dans le contexte. Aemon réfléchit un moment. Ce n'était pas qu'il faisait encore attention à ça. Maintenant, les années étaient comptées par décennies.


"Il me semble que je dois être proche de quatre vingt dix ans. Pourquoi cette question? Est-ce que je suis trop jeune pour être un amant?"


Le bras du lycan entoura la taille de la démone et l'invita de la tête à marcher dans la rue. De nuit, il n'y avait que peu de monde et les gens proche de la taverne avaient fui toute la violence. Ils étaient les seuls, les êtres de la nuit qui évoluaient comme ils le voulaient et comme ils le sentaient.

"J'ai l'impression que notre dernière rencontre remonte à des années avant... j'espère que tu n'as rien de prévu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:21

La réponse qu’il lui avait donnée quant au fait qu’il doive rester tranquille ne la surprit guère. Il était quelque peu inconscient, ce jeune lycan. Mais c’était une chose qu’elle aimait chez lui. La prudence était peut-être mère des vertus, mais elle était également une tueuse d’amusements.

Tant qu’il s’agissait du poignet, elle savait quoi faire. Elle savait comment le briser, mais aussi comment le réparer. Par contre, si la fracture du lycan s’était retrouvée faite à la jambe, une côte, ou quelque chose d’autre, elle n’aurait pas su quoi faire. Mais le poignet, elle maîtrisait. Et se battre avec une articulation brisée, ça n’était vraiment pas terrible et extrêmement douloureux. Croyez-en son expérience, elle avait dut continuer de frapper alors que ses poignets étaient démis et ce, de nombreuses fois. L’ancienne reine était une vraie salope.

Hmmm. Effectivement, elle avait vu juste. Il n’avait pas encore dépassé la centaine, mais cela n’allait pas tarder. Bien qu’il semblait vivre quelque peu dangereusement, surtout lorsqu’il était en sa compagnie. Mais bon. Elle-même n’avait pas pour habitude de faire preuve de prudence et de retenue, et pourtant elle avait déjà acquis un âge respectable. Certes, elle pouvait sans aucun doute encore être qualifiée de jeune, mais elle ne l’était plus tant que cela. Il lui demanda la raison de cette question. Interrogation stupide, elle n’avait aucune motivation. Une simple pensée qui lui avait traversée l’esprit et qu’elle s’était empressée d’exprimer.

-Non, par pure curiosité. Il me semblait bien que tes yeux étaient encore bien juvéniles, je n'avais donc pas tort.


Un petit rire ponctua sa phrase. Juvénile. C’était un mot intéressant, à consonance quelque peu bizare. En tout cas, c’était l’avis de la reine. Et les mots un peu spéciaux, elle aimait bien les utiliser. Simple et pur caprice parmi tant d’autres. Mais alors, elle remarqua qu’elle avait laissée une partie de la question d’Aemon en suspends. Était-il trop jeune ? Il l’était. Jeune, il l’était. Mais de toute façon, ça n’était pas sur ce critère que la reine jugeait de qui pouvait poser les yeux, ou plus, sur son corps et qui ne le pouvait pas.

-Trop jeune ? Ne me fais pas plus vieille que je ne le suis déjà !

Un air faussement vexé était apparut sur son visage et le ton qu’elle avait utilisé était proche du moqueur.

Ses yeux examinèrent les alentours. Il n’y avait pratiquement personne. De temps en temps une ombre se faufilait à gauche ou à droite, mais c’était à peu près les seuls mouvements perceptibles à cette heure tardive. La ville était réputée pour être vivante et chaleureuse, de jour. De nuit, l’endroit était plutôt glauque. C’était peut-être un peu cliché, mais Ivy avait toujours beaucoup aimé les endroits glauques.

Se laissant entraîner volontiers par son amant, Ivy avança en sa compagnie, sa longue chevelure noire portée par la très légère mais tout de même présente brise qui parcourait les environs. À nouveau, ils passèrent devant la lame de titan. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la démone. Non, définitivement, il n’y avait aucune chance qu’elle parvienne à accomplir l’exploit d’utiliser correctement ce monstre. Elle n’avait même pas besoin d’essayer. Et de toute façon, il valait mieux pour son petit poignet qu’elle évite ce genre d’effort inutile. Elle avait eut de la chance qu’il ne soit pas brisé, autant en profiter et continuer à en prendre un minimum soin.

Avait-elle quelque chose de prévu ? Moui, maintenant qu’elle y réfléchissait, il lui semblait bien qu’en ce moment se déroulait une sorte conférence-cérémonie-réunion entre quelques personnes importantes en bas. Mais les négociations prendraient plusieurs jours et il y aurait un certain nombre de règlements de compte entre les participants avant que ne commence vraiment la séance de discussion. Sa présence était évidemment nécessaire, mais pas tout de suite. Avant demain ou le surlendemain, rien d’intéressant ou de décisif ne se produirait, elle ne le savait que trop bien. La démone s’arrêta de marcher, forçant le lycan à faire de même puis se posta devant lui, ses yeux verts ne voulant plus quitter les rouges qu’ils avaient devant eux. À nouveau, un sourire s’empara de ses lèvres, qui restèrent un moment immobiles, avant de se mouvoir et de s’ouvrir pour que les paroles qu’elle désirait exprimer à cet instant aient tout le loisir de sortir.

-Oh, je devrais réussir à te caser dans mon emploi du temps ô combien chargé.

Son ton était évidemment ironique et cela s’entendait parfaitement. Mais c’était le but recherché. Sa main libre remonta le long du torse du lycan, attrapant le tissu au passage entre ses ongles étonnement propres. Son visage s’abaissa un instant, déposant un baiser à côté de ses doigts. Puis, son éternel sourire déchirant ses lèvres fines, elle passa cette même main derrière la nuque d’Aemon, attirant son visage contre le sien, sa langue venant s’amuser avec délice. Mais, au bout de quelques secondes, sans vraiment y avoir fait attention, ses dents se refermèrent, ses canines pointues s’enfonçant quelque peu dans les lèvres d’Aemon. Amusée au possible, elle s’empressa de s’excuser, sans être sincère, toutefois.

-Désolée. Mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:02

En se mettant dans la tête du lycan, on voit qu'il a presque peur de l'inactivité. En ne faisant rien, on prend racine, on prend place, et la vie n'a plus aucun sens. Lui voulait toujours aller à travers les plaines hostiles, sentir l'air frais des montagnes en grelottant, il aimait bouger, il en avait besoin. Lorsqu'il était dans son clan, il se devait de suivre leur mouvement. Maintenant qu'il était exilé, il dictait ses propres règles. Se reposer pour une vilaine blessure? Il faudrait l'enchainer à un lit pour l'obliger à rester immobile. Avec amusement, Aemon se disait que la démone prendrait particulièrement plaisir à faire ça si il lui en donnait rien que l'idée. La femme était toujours aussi surprenante, elle était là, sans aucun instrument à lui remettre le poignet en place. Même si c'était une opération douloureuse, si ce qu'elle disait était vrai, il n'aurait plus qu'à attendre que les os se réparent d'eux-même. En attendant, il ne pouvait qu'utiliser sa main droite, une véritable plaie que cette épée géante qui lui avait bousillé l'articulation. Lorsqu'on se battait aux poings comme lui, c'était inévitable de toute façon. Il y avait toujours fait attention, toutefois, face à autant de résistance, son corps n'avait supporté les chocs.

Tout en le soignant, elle lui demandait soudain son âge. Le lycan haussa un sourcil avant de répondre et demanda pourquoi. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas énormément, et ce mystère qui planait autour de leur personne nourrissait leur relation, car si on connait trop de l'autre, il n'y aurait bientôt plus d'intérêt à se voir et ils se désintéresseraient. Aemon savait qu'elle était reine, amante sulfureuse, qu'elle avait les mêmes penchants que lui pour la douleur, et d'après sa réponse, qu'elle était plus vieille que lui. Cela ne faisait pas de différence, ce qu'il voyait lui flatait l'iris, il n'avait pas à s'en plaindre. Amusé par la réaction d'Ivy, il laissa son sourire provocateur prendre le dessus.


"Tu es loin de l'image de la vieille reine démoniaque toute ridée que je me faisais avant rassure toi. Je suis content de m'être trompé d'ailleurs."

S'avançant dans la rue déserte, les deux amants étaient les maitres de la nuit. Même dans cet état, personne ne pourrait leur faire de mal, ni ne devrait s'y essayer. Ils faisaient parti des plus belles créatures d'Erotica. Intéressé par le temps qu'il pourrait passer avec elle, le nocturne ne tarda pas à questionner Ivy sur ses occupations. Est-ce qu'elle devrait se retirer bientôt? Ses lèvres finirent par s'étirer un peu plus face au sourire d'Ivy. Jamais à répondre directement, hein? L'air hautain, il bomba alors le torse et lança à son tour:

"Et bien voyez-vous, je suis très pressé, alors je vous accorde encore quelques minutes..."

Ces lèvres contre les siennes le firent très vite taire, trop longtemps il avait attendu pour ressentir une nouvelle fois cette sensation, les jumelles qui dansaient ensemble et soudain, une douleur au niveau de sa lèvre. Habitué à ce genre de geste de sa part, le lycan ne broncha pas et pinça simplement son fessier à travers sa robe en posant par la suite outrageusement la main dessus, plus que l'étiquette ne l'autorisait en temps normal.

"Si tu trouves un coin pour me caser alors je peux bien trouver un peu plus que quelques minutes en effet."

Où la reine des démons voudrait-elle aller maintenant? La liberté leur tendait les bras et il y avait tant de choses possibles et si peu de temps. En sa compagnie, les heures ne seraient que minutes, c'était toujours le cas, très agaçant en somme. Se faufilant dans les ruelles derrière eux, une nouvelle ombre, un brigand de bas étage suivait les deux sans se douter de qui il s'agissait. Un simple couple pensait-il, quel dommage qu'ils soient au courant de sa présence depuis le début. Décidément, pas un instant ils ne pourraient être tranquille, c'était ça d'avoir un joli minois, c'était de la faute de la reine!


"Je pensais que la soirée était terminée alors pourquoi est-ce qu'un invité traine encore dans les parages?"

Le sourire sadique du lycan en disait long sur ses envies. N'aimait-elle pas les cris de douleur? La dernière fois, c'était lui qui avait dû les retenir, mais là, cet homme n'avait aucune raison de faire un effort, il en ferait le plus possible pour donner l'alerte lorsqu'il serait pris au piège non? Qu'en pensait sa compagne de jeu?

"Peut-être accepteras-tu une dernière distraction avant de continuer notre chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:47

Ivy ne supportait pas de rester au calme trop longtemps. Elle avait horreur que rien ne se passe, de devoir rester immobile. Et même si elle avait eut une blessure grave qui demande du temps et du repos pour guérir, elle n’en aurait pas eut grand-chose à faire. Donc, en toute logique, elle pouvait tout à fait comprendre qu’Aemon n’allait pas le faire non plus. Ivy connaissait à peu près son tempérament, il ne le ferait pas, c’était même une certitude. Mais bon, il fallait simplement espérer que les os se remettent tranquillement en place, sans poser trop de problèmes et que le lycan ne subisse pas trop de chocs.

Il était vrai qu’elle ne savait pas grand-chose sur son cher amant. Ils avaient partagés beaucoup, mais ils ne savaient pas tant de choses que cela sur l’autre. Ce qui n’était pas un mal et suffisait amplement à la démone. Elle était curieuse, c’était un fait. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui avait demandé son âge. Mais dans le fond, connaître tout de lui, son passé, ses histoires, cela ne l’intéressait pas. En tout les cas pas maintenant. Si un jour ou l’autre l’envie lui venait, elle demanderait. Ivy était plutôt directe comme personne.

La démone était plutôt contente qu’il ne lui pose pas de questions à propose des raisons qui avaient poussées leur agresseur précédent à les attaquer. Ça n’était pas qu’elle ne voulait pas parler de son passé, non, c’était juste qu’elle avait la flemme. L’histoire était longue, certes passionnante, mais longue et elle n’avait pas la motivation nécessaire pour le lui dire. S’il le demandait, elle ne répondrait pas. Capricieuse ? Oh que oui, sans aucun doute. Mais personne n’était parfait, après tout.

Aemon lui demanda quel temps elle avait devant elle. Comme toujours, elle lui répondit ironiquement, et il ne tarda pas à faire de même, arrachant un sourire amusé aux lèvres de la démone, lesquelles finirent par rapidement faire taire le lycan. Définitivement, elle aimait beaucoup ces baisers partagés avec cet individu de race inférieur. Moui, car il ne fallait pas oublier que, même si elle en faisait abstraction avec Aemon, elle avait toujours tendance à trouver les races autres que la sienne inférieur. Mais bon, ça n’était pas le débat du moment.

Un individu les suivait depuis quelques minutes maintenant. D’après ce que la reine pouvait en déduire en sondant simplement les alentours, il ne devait pas être très puissant. Un ange, à première vue. Ou un déchu, peut-être. C’était difficile à dire, mais Ivy penchait plus sur l’ange que sur le déchu. En tout les cas, ce n’était ni un nocturne, ni un démon.

-Beaucoup trop inconscient, ce petit… j’ai pitié de lui. Et si on le laissait partir tranquillement ?

Un air désolé avait empli le visage de la reine. Sa concentration était vraiment à son point culminant. Puis, au bout de quelque secondes, ses lèvres s’étirèrent en un sourire sadique. Très sadique, et son rire cristallin retentit, emplissant la rue, se répercutant sur les parois des bâtiments alentours. Son rire faisait-il froid dans le dos ? Oui, c’était certain.

-Je vais le chercher, je suis sure qu’il meurt d’envie d’être parmi nous, plutôt que caché là-bas.

Aussitôt dit aussitôt fait, la reine se retourna rapidement et parcourut la distance qui la séparait de l’espion. Il ne lui fallut pas très longtemps pour repérer avec précision sa position. Une fois ceci fait, elle le fit sortir de sa cachette, l’envoyant rapidement au sol, puis venant se poster juste au dessus de ce qui s’avérait être un ange. Elle avait vu juste. Il paraissait bien jeune. La cinquantaine tout au plus. Au vu de la longueur de sa robe, son charmant sous-vêtement devait être visible. Boh, autant lui offrir une dernière belle vision. Nuls doutes que ce jeunot de ferait pas long feu. Se tournant en direction du lycan, la démone lui lança :

-Oh mon dieu ! Je crois bien qu’il regarde sous ma robe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aemon Eis [Lycan]
» Encore et toujours... [PV Aemon]
» A la recherche de l'épée perdue [Aemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Angelica :: Coeur de la ville-
Sauter vers: