Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:55

Maintenant qu'on l'avait raffistolé, Aemon se sentait presque comme neuf. La douleur était toujours présente un peu partout sur son corps. C'était un miracle de ressortir sans une coupure de la lame. En soi, les seules blessures qu'ils avaient reçues avaient été causées par le choc avec le métal résistant. A maintes reprises, le lycan avait pensé qu'il finirait avec des morceaux en moins pour le restant de ses jours, souvenir d'une cuisante défaite. Toutefois, l'amant de l'ancienne reine était mort, il ne reviendrait pas les hanter. Son arme titanesque était restée au milieu de la rue pour qui voudra la saisir. Encore faudrait-il en avoir la force, ce n'était pas donné à tout le monde en tout cas. Même Aemon n'avait pas tenté d'y toucher tant elle semblait impossible à porter comme l'autre le faisait. Des personnes comme lui, il devait en exister une par millénaire. Quel âge avait-il à sa mort? Aucune idée, en tout cas, il avait eu le temps de vivre, c'était certain.

Amant de la reine, il pouvait également se considérer comme tel, certes pas aussi fort, mais fort doué quand il s'agissait de la distraire. C'était pour ça qu'il appréciait sa compagnie. Elle avait toujours ce côté sarcastique en lui répondant, la fascinait toujours sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. Il ne s'ennuyait pas à ses côtés et dernier détail, une véritable beauté qu'elle était. La reine des démones à qui il aurait du trancher la gorge dès le premier jour, avançait avec lui. L'ancien lycan qu'il était serait en train de vomir de dégout. Toutefois, l'actuel en avait vu, depuis qu'il avait été exilé, et c'est toute l'expérience qu'il avait qui lui permettait de marcher à ses côtés sans envie meurtrière. De toute façon, elle le tuerait probablement plus vite avec son katana. A cette pensée, le nocturne souriait et embrassait la reine qui ne se gênait pas pour le mordre.

Si elle avait quelque chose à dire, elle le lui confierait le moment venu, Aemon n'était pas le genre à interroger quelqu'un sans cesse pour lui soutirer des informations. Non, il était plutôt du genre à patienter jusqu'à ce que ce temps arrive. Par contre, lorsqu'il s'agissait de récolter des informations, c'était une toute autre histoire bien sûr.

Tous deux s'amusaient ensemble, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, pas un pour dire simplement "je vais passer du temps avec toi parce que j'en ai envie". Non, il fallait qu'ils se montrent fier, parler d'un quelconque emploi du temps, inexistant chez Aemon en tout cas. Sa vie était dans ses mains, il en faisait ce qu'il voulait et là il voulait rester avec Ivy, personne n'y avait d'objection, personne, à par peut-être la personne qui se pensait discrète mais qui ne l'était absolument pas. Aemon se fichait royalement de ce type, il ne se gênerait pas de lâcher des informations compromettantes pour Ivy car il savait que l'ange ne finirait pas la nuit.

Si elle pensa au départ l'épargner, la reine changea très vite d'avis en voyant le regard de son amant. Ils pensaient la même chose non? Deux amants dangereux et une unique victime, une rue déserte, c'était l'occasion rêvée. Agile, la reine démoniaque ramenait le paquet en l'envoyant au sol. Sa robe blanche très courte laissait voir ses sous-vêtements, elle sembla le remarquer en croisant le regard de l'ange. Ce dernier pensait à tout sauf à ça, il tremblait de peur et voulait implorer pitié. Si seulement sa voix voulait bien sortir de ses lèvres, il pourrait peut-être demander grâce? Autant parler à un sourd. Aussitôt que les deux avaient une idée en tête, ils ne s'en détourneraient surement pas. Aemon fit semblant d'être courroucé et saisit l'individu par son haut en le regardant menaçant de ses yeux rouges de tueur.


"Tu oses regarder sous la robe de la dame? Goujat! Tu devrais avoir honte!"

Sa main droite lâcha la victime, puis s'abattit sur sa joue à toute allure en le projettant une nouvelle fois sur les pavets. Posant ensuite la main sur le derrière de la démone pour signifier la possession, il regarda de haut le petit volatile.

"Je me demande ce qu'on va pouvoir faire de lui... Lui arracher les yeux pour qu'il ne puisse plus jamais voir les dessous de quelqu'un? Ou bien lui arracher les cordes vocales pour le voir se tortiller par terre... Hum, il y a tellement de possibilité."

En entendant ce qui allait lui être réservé, l'ange prit peur et tenta de s'éloigner en rampant comme il pouvait. Le pied du lycan le stoppa dans sa lancée, bien appuyé sur son ventre. Il n'allait pas déjà partir alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, ça serait vraiment dommage! L'envie de découper, de le démambrer peu à peu était tentante. Clairement, c'était de la violence gratuite, de la violence sadique, mais lorsqu'on nous offre un jouet à portée de main, il faut bien le saisir, non?

"Alors Ivy, est-ce que tu as trouvé la punition pour ses yeux baladeurs? Notre invité semble vouloir s'en aller, il faut trouver de quoi le divertir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:35

Il était rare que la démone éprouve un sentiment tel que la pitié. Rare, mais pas impossible. Une fois ou deux, elle avait fait preuve de clémence envers un individu, par simple pitié. L’ancienne reine, lorsqu’elle avait confié une tâche à un subalterne et qu’il ne la remplissait pas bien, même si ce n’était pas du tout dépendant de sa volonté, le tuait ou le torturait un moment sans états d’âme. La jeune Ivy avait pu observer nombres de ses punitions. Mais la reine qui avait le pouvoir actuellement était moins radicale. Elle prenait le temps d’écouter attentivement les paroles et justifications et prenait ensuite la décision d’une punition ou non. Et, une fois sur 10 environ, elle laissait passer. Mais bon, il fallait dire que les temps étaient différents. Lorsque les guerres retentissaient à tout bout de champ sur Ero, il n’y avait pas de place pour l’erreur. Maintenant que les temps étaient un peu plus calmes, on pouvait se permettre de pardonner les erreurs les plus petites et les moins significatives.

Mais en l’occurrence, ici, elle n’avait aucune envie de faire preuve d’une pitié quelconque. Le jeune ange les avait suivis et c’était sans aucun doute pour une raison. Laquelle ? Ivy avait très envie de le savoir. Mais elle décida de remettre à plus tard l’interrogatoire, car pour l’instant, le petit se faisait maltraiter par Aemon. Après tout, il avait osé poser son regard sur une partie du corps de la démone qui n’était pas accessible à tout le monde. Enfin, presque, mais en tout cas pas aux anges.

Ivy se pencha légèrement en contrebas, puis obligea l’ange à se relever et à s’appuyer contre le mur juste derrière lui. Étonnement, il n’y avait plus aucune trace d’une quelconque réticence dans ses yeux. Il semblait prêt à tout faire pour les satisfaire. L’ange se releva donc sans aucun problème, comme pris d’une force extraordinaire. Suffisante pour se relever alors qu’il avait déjà subi quelques affronts, mais tout de même pas assez puissante pour s’échapper. Il ne lui restait donc qu’une seule solution, faire ce qu’on lui demandait et prier.

-Mais quel bon garçon !

Lentement, la démone s’approcha du pauvre ange dont les yeux semblaient emplis d’une seule et unique lueur, la panique. Un sourire traversait son visage. Attentivement, elle le dévisagea. Ses doigts s’avancèrent et se posèrent sur sa joue, à l’endroit ou le coup du lycan l’avait touché. La marque le faisait paraître plus à son avantage. S’il n’avait pas eut l’air aussi terrifié, il aurait presque pu être considéré comme virile. Mais la, il était juste sans défense, frêle créature blanche, qui avait commis une erreur monumentale.

-Oh, mais c’est qu’en fait, il est mignon comme tout. Je me demande si je ne vais pas le rapporter avec moi et en faire mon jouet attitré.

Tandis qu’elle parlait, elle se rapprochait encore et encore, pour finir par être vraiment proche, son visage à la hauteur du sien, avec environ une dizaine de centimètres les séparant. Sa main droite, qui ne tenait pas son sabre, toucha délicatement le ventre de l’ange, puis descendant un peu plus bas.

-Il a peut-être quelques compétences intéressantes, qui sait ?

Le sourire sur les lèvres de la reine était de plus en plus grand. Tout à coup, sans crier garde, elle passa une main derrière la nuque du maltraité et le renvoya par terre. Son sourire avait disparu. De sa main libre, elle passa ses doigts sur l’une de ses cornes, puis se tourna vers le lycan.

- Blague à part. Demande-lui pourquoi il nous a suivis et qui l’a envoyé. Ce n’est qu’un ange de bas étage, je doute qu’il ait agi de sa propre volonté. S’il est honnête, peut-être que l’on pourra se montrer un tantinet compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Eis

Aemon Eis


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 88 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:56

En cet espion, Aemon voyait une belle occasion de s'amuser. A aucun moment il ne s'était caché de ses intentions, toutefois, Ivy était un tout petit peu plus réfléchi que lui sur ce point. Le lycan en profita tout de même pour le malmener un petit peu pour la forme, histoire de le mettre dans le bain et qu'il ne croit pas qu'on allait le traiter comme un invité de marque, et puis la démone s'appliqua à son tour à l'observer, à sa manière. L'invidu ailé se leva docilement en s'imaginant probablement que si il obéissait il allait s'en sortir indemne. Aemon resta en retrait les bras croisés, le sourire en coin, prêt à bondir à la moindre tentative d'évasion, même si le prisonnier semblait résigné. Ne jamais se fier aux apparences, c'est ce qui lui avait permis de survivre durant ces longues années.

La reine se joua un moment de lui, commenta quelque peu son apparence. En fonction de ce qu'elle disait, le lycan s'amusait à remarquer les légers changements d'expression. D'abord fier lorsqu'elle disait qu'il était un bon garçon, le bonhomme s'était mis à pâlir en s'imaginant esclave de la femme démoniaque. Quel humiliation pour un ange que de servir un démon n'est-ce pas. Mais à une reine, il faut des jouets de choix après tout.

Et tout en observant la belle, Aemon reconnut ce quelque chose qui l'avait irrésistiblement attiré vers la démone alors que tout lui disait de l'abattre. La reine des démons avait un charme spécial, elle se savait jolie, attirante, un moment l'ange avait presque cru qu'il allait échanger un baiser avec cette créature démoniaque, presque cru qu'il allait se faire violer sur place puis laisser pour mort, dans quel cas le châtiment aurait été relativement doux. Enfin, c'était ne pas connaitre les deux amants. Ils avaient tendance à s'adonner à des jeux plutôt douloureux, mais ça, il ne pouvait s'en douter.

Soudain, l'intérêt porté au pisteur tomba bien bas. Ivy l'envoya au sol là où il se trouvait avant qu'elle ne lui dise de se relever, puis demanda au lycan spectateur de lui tirer les vers du nez. S'accroupissant en face de l'ange, le nocturne regarda un moment son visage, puis concentra son attention sur ses ongles un peu longs à force de vagabonder dans la nature sans prendre soin entièrement de son corps.


"Hum... il va falloir que je coupe tout ça... Et sinon, quelque chose à dire pour ta défense? Une raison particulière pour que tu nous suives?"

Expressement, le lycan ajouta derrière:

"Tu sais qu'en fonction de ta réponse, nous allons aviser de te laisser partir en un morceau ou pas..."
"Le seigneur Enyl! C'est un ange de haut rang qui s'intéresse à la reine des démons depuis un certain temps. Il m'a demandé de reporter tous ses faits et gestes pour connaitre ses habitudes, ses faiblesses, ses relations..."
"Mon dieu Ivy, tu es tellement célèbre que même les anges s'intéressent à toi!"

Comme si ce qu'il venait d'apprendre ne lui faisait ni chaud ni froid, le lycan riait devant l'ange qui devait se demander si sa réponse allait lui sauver la vie ou pas. En tout cas, il avait craché le morceau très vite, ce n'était pas plus mal, quoique, Aemon se trouvait un peu déçu de n'avoir pas d'excuse pour le cogner un peu juste pour le plaisir. Le visage du nocturne se tourna un peu de côté pensivement. Si c'était un espion, est-ce qu'ils ne pourraient pas utiliser ça en leur faveur? Le sourire revint enfin sur son visage tout en le regardant dans les yeux.

"Peut-être que tu vas avoir une utilité... Qu'en penses-tu Ivy? Si on rendait visite à cet Enyl? Il meurt d'envie de te connaitre apparemment!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:43

Sans grands états d’âme, les doigts de la démone s’installèrent derrière la nuque du malheureux, le projetant ensuite par terre, brutalement et sans crier garde. Au sol, il ne ressemblait qu’à un pauvre enfant sans défense, insignifiante créature qu’on aurait grondé. Il semblait avoir mis sa fierté de côté et son courage semblait l’avoir abandonné, il y avait de cela quelques minutes maintenant. S’écartant de quelques pas, la reine demanda ensuite à Aemon de faire en sorte qu’on en sache plus sur les actes, les plans et les ordres de ce petit jouet. Ce qui ne fut guère une tâche difficile.

À peine le lycan avait-il prononcé les mots « en un seul morceau ou pas » l’ange s’exprima plutôt rapidement, mais de manière tout à fait compréhensible. Il leur révéla tout, ou en tout cas l’essentiel. Ivy pouvait assurer avec certitude qu’il ne mentait pas. Il était beaucoup trop affolé pour cela, trop paniqué pour réfléchir, trop apeuré pour avoir ne serait-ce qu’un instant le cran de raconter quelque chose de faux, de donner une ou plusieurs informations erronées.

Le seigneur Enyl. Ivy haussa un sourcil à l’entente de ce nom. Elle n’en avait jamais entendu parler. Ce soit disant seigneur était bien téméraire en tout cas. Et particulièrement stupide également. Comment avait-il pu ne serait-ce qu’imaginer qu’un tel incompétent en matière de filature ferait l’affaire ? C’était pathétique. Mais en le fait en soi, qu’un ange s’intéresse à elle, ce n’était guère étonnant. La paix entre les deux peuples étaient très loin d’être déclarée. Et même si les démons devaient faire face à de sérieux accrochages avec d’autres peuples, tels que les nocturnes par exemple, les anges restaient et resteraient sans doutes jusqu’à la fin, le peuple qu’ils détestaient le plus. Le conflit remontait à loin. Mais bon. En tout les cas, ce fameux Enyl n’avait pas été très intelligent. Où peut-être était-ce un piège ? Il voulait qu’on lui rende une petite visite ? Moui, non, peu probable. Hypothèse rapidement écartée par la démone.

D’ailleurs, le lycan mentionna le fait qu’ils devraient peut-être aller faire un tour du côté de ce cher et, à priori, si aimable seigneur angélique. L’idée était tentante. Mais devait être tout d’abord étudiée. Il y avait quelques conditions. Avançant de quelques pas, Ivy se mit à marcher, tournant autour du pauvre petit, dont les pupilles étaient si dilatées qu’on ne voyait pratiquement plus la couleur de ses iris.

-S’il faut aller dans la citadelle, on risque d’avoir quelques problèmes.


Ivy fit une petite pause, laissant un petit suspens s’installer. Ses pieds se posaient toujours l’un après l’autre sur les frais pavés de la ruelle. Puis, s’arrêtant auprès des deux individus masculins, elle sourit légèrement avant de finir son explication.

-J’ai la fâcheuse tendance de vomir à chaque fois que j’y mets les pieds.

Puis, fixant l’ange, elle ajouta :

-Sans vouloir offenser qui que ce soit, bien sur.

Ivy se souvenait très bien des quelques visites qu'elle avait effectuées dans les hautes sphères de la citadelle. Elle avait horreur de tout ces bâtiments richement bâtis, de toute cette luxure ostentatoire. Ils avaient détruits la cité des démons, il n'y avait aucune raison qu'ils aient le droit d'en avoir une. C'était une injustice pure et simple. Mais Ivy ne voyait aucun intérêt concret à détruire la cité angélique. Hormis de créer un bordel monstrueux sur Erotica. Et ça, la reine était suffisamment intelligente pour savoir que ce ne serait bon pour personne. Qui plus est, détruire une cité était lâche. Mais en tout cas, les démons s'étaient tenus tranquilles après que la monstrueuse guerre eut été déclenchée, puis terminée. Elle devait le reconnaître, ça avait eut l'effet désiré.

L’ange sembla avoir compris que derrière ses paroles se cachait une question, car il ne mit guère plus d’une demi seconde avant de crier que le seigneur Enyl avait sa demeure au cœur de la ville et pas dans les hauts quartiers. Mouais. Il ne devait vraiment pas être important. Un ange de haut rang ? Qu’on la laisse rire un instant. Elle demandait à voir.

-Eh bien, allons-y ! Oh, si tu nous y conduis, bien gentiment, sans nous faire de sales coups, tu devrais être en mesure de tenir sur tes jambes d’ici une semaine ou deux.

Se relevant, l’ange terrorisé hocha de la tête, son corps parcourut de tremblements.

-Mais il a intérêt à valoir le déplacement, ce cher Enyl. Parce que sinon, je ne réponds plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]   Garde tes distances misérable! [PV:Aemon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde tes distances misérable! [PV:Aemon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aemon Eis [Lycan]
» Encore et toujours... [PV Aemon]
» A la recherche de l'épée perdue [Aemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Angelica :: Coeur de la ville-
Sauter vers: