Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:48

I - Pièce d'identité :
[table border="0"][tr][td]
Avatar du personnage
[/td][td]
NOM :

PRENOM : Sojiro Seta

RACE : Dieu de la foudre (j'espère qu'étant dieu de la foudre j'ai le droit à la foudre là ..)

AGE : 266 ans

SEXE & SEXUALITE : homme, et hétérosexuelle 100% (voir 200 xd)

EQUIPEMENT(S) :
une épée et une bague c'est tout.

POUVOIR(S) :

Contrôle la foudre, sous toutes ses formes. Ma maîtrise de la foudre ne me permet pas de tuer mon ennemi en un coup. Je voudrais vraiment que mes pouvoir sur la foudre soient développés. pouvoir de matérialisation d'armes : soji peux faire apparaitre son epee balmung ou qu'elle soit a la base. Pouvoir dédoublement : sojiro se dédouble et son pouvoir se divise en deux. impact climat : Sojiro modifie le temps qu'il fait en tournant celui ci a l'orage. le reste je verrais plus tard.

Histoire : L'histoire de Sojiro remonte très loin, pas loin des débuts des mondes. Né d'un fruit de l'arbre sacré, il ne savait pas encore quel serait son destin. Pourtant il compris très vite qu'il n'était pas comme ceux qu'il voyait en bas, ceux qui s'entretuaient pour des raison futiles. Le jeune dieu avait une particularité, celle de manier la foudre. Très vite il apprit à utiliser cet élement pour imposer sa place parmi les Dieu. Là ou certains avaient misé sur la force brute, Sojiro savait qu'il pouvait se reposer sur d'autres choses, il profita donc de la panique et du chaos provoqué par les anges et les démons pour faire un tour sur ces terres. Il était encore bien jeune à ce moment là mais il appris bien vite que ses pouvoir étaient de loin supérieur a ces anges et démon qui s'entretuaient, néanmoins il n'arrivait pas à compris ce qui les poussaient toujours a continuer cette rivalité ridicule celons lui. Durant son séjour parmi les mortels il partir à la recherche de pouvoir, et de perfectionnement. Du fais de son jeune age, il y avait bon nombres de personnes plus fortes que lui avec beaucoup de fidèles. Si les a autres en avaient, pourquoi pas lui? Aussi il partit dans les montagnes et autres lieu reculés suivant simplement une légende sur un nain qui forgerait des armes si puissantes que les Dieu seuls les utilisaient pour ne pas déséquilibrer le monde. Lors de cette recherche il trouva ce fameux nain après des années et des siecles de recherches, et lui demanda de se mettre à son service. Celui refusa et Sojiro le combattu. Il était bien plus fort que le nain et décida de l'épargner dans un élan de pitié. Le nain reconnaissant proposa de partager son trésor avec Soji pour le remercier, et c'est ainsi que notre Dieu de la foudre obtenu la légendaire épée Balmung dont on dit que son tranchant est tel qu'elle ne saurait avoir de fourreau. Soji utilisa son second pouvoir pour se lié avec l'épée, de ce fait il pourra l'appeler peu importe ou elle se trouve. Il retourna ensuite auprès des dieux. La querelle ange-démon dura longtemps encore, très longtemps. Sojiro apprit un jour la nouvelle comme quoi les démons avaient été puni et avaient vu leur terre maintenant dévastés, et curieux de voir cela il décida de s'y rendre.

Puis soji...hein? Quoi? non!...aie!...*long moment de cri et de tortures*

Bienvenue à toi qui me lis, ainsi tu est sur le point de voir la suite de mon histoire, eh bien soit, régale toi ;p.

Ainsi je me retrouvait maintenant sur les terre dévastées, avec pour seuls témoin de la bataille qui faisait rage, des cadavres qui gisaient au sol. On aurait dit qu'il y avait eu là une mini apocalypse tant le terrain était endommagé. Parmi tout ces morts, je vis tout de même quelqu'un qui avait l'air d'être encore en vie. C'était un démon, il avait l'air en piteux état, sa mort était imminente. Sans m'approcher de trop près, je pu voir qu'il y avait un ange non loin. Amusé je me mis a sourire curieux de voir si l'ange lache allait le tuer ou pas, mais contrairement à ce que je pensais, celui ci fusionna avec le démon. Une lumière aveuglante me fit fermer les yeux alors pendant quelques secondes, puis lorsque la lumière se dissipa. L'ange avait disparu, je partit alors voir ce qu'il c'était passé, et à ma grande surprise je découvrit qu'il avait maintenant des ailes d'ange noir tout en ayant conservé son apparence de démon. Je le regardait de haut tout en m'adressant à lui, voyant qu'il avait ouvert les yeux.

"Eh bien démon, on dirait que cette bataille fut pour le moin éprouvante. La chance est avec toi, je vais te donner la possibilité de devenir plus fort en te sauvant la vie, pour le peux que tu me jure fidélité. Quel est ton nom?

Seiji : Je m'apelle Seiji..je n'ai pas de nom de famille..du moins je ne m'en rapelle plus..

Soji : Eh bien désormais tu sera Seiji Seta, tu servira ta Déesse comme s'il ne s'était rien passé, et quand nous nous reverrons alors je te ferais part de mes plan..En attendant, trouve des fidèle suceptible de se rallier à ma cause, et tu saura alors comment me trouver.

Je disparu ensuite l'ayant préalablement amené a un endroit ou l'on s'occupera de lui, la cachette ou les survivants s'étaient réfugiés. Plus tard, je trouva par chance un grand temple en ruine, avec pour seule décoration un siège de Roi donnant une vue d'ensemble sur la salle. A l'instant ou je m'assis dessus, mes ambitions se dessinèrent petit a petit. Je fit courir mes éclair dans toutes la pièce excité a l'idée d'avoir enfin un repère, je m'imaginais déjà voir des grandes tables avec des hordes de soldats prêt a mourir pour ma causes, ainsi que des servantes. Pas n'importe lesquelles non, les plus perverse et plus brulantes d'entre elles. Chacun de leurs déplacement réveillera chez tout homme ses fantasmes les plus inavoués, alors que je jouerais de mes doigts divin sur leurs corps sublime. Elles seront prête à tout pour moi et me servir sera un honneur. Nos fêtes raisonnerons jusqu'aux plus hauts sommets, peut être même que les autres dieu entendrons les gémissements volontairement bruyants de mes servantes, ahah. Ainsi sera le monde si tout ce passe bien, pervertit par le sexe et la corruption, pendant que les plus bas instincts des hommes seront réveillés.

Voilà ce qui t'attend toi qui lis mon message, si d'aventure tu ose t'aventurer dans mon antre, assure toi d'avoir le coeur bien accroché et que tu sois démon elfe ou qu'importe, pour le peu que ta cause rejoigne la mienne alors tu sera au coeur des plus belles fêtes, en compagnies des plus belles femmes et des plus brulants des plaisirs charnels..

Caractere : Sojiro à le coeur noir et corrompu. Il a vu tant de violence et de mort durant sa vie que désormais tout ce qu'il veux c'est faire sa place dans cette guerre. IL ne recule devant rien. Il est devenu manipulateur par moment, et tomba dans les vices du sexe pour le plaisir, avec une tendance a devenir dominateur. Soji est vicieux, et intelligent il a un caractère assez calme, il aime bien dire ce qu'il pense mais contrairement aux apparences, il est loin d'être bête. Il aime s'amuser, et séduire/observer les femmes , et pouvoir se sentir puissant. Avec les femmes, il arrive parfois qu'il emplois des méthode assez dur, il n'a aucun scrupule du moment qu'il obtiens ce qu'il veux. Il réfléchit avant d'agir et est très calculateur, l'imprévu est une des rare chose qui puisse le perturber. il est plutôt du genre à prendre tout son temps du moment qu'il arrive a ses fin.
il préfère les filles avec du caractère, ou les faibles d'esprit qu'il pourra facilement manipuler pour abusé d'elles et prendre un maximum de plaisir. Il ne reculera devant rien pour arriver a ses fin et n'éprouve aucun remords, au contraire il aime sentir qu'il domine et qu'il peu allez de plus en plus loin. Il prend un malin plaisir a donner envie a ses victimes d'obéir, il est même prêt a les forcer s'il le faut du moment qu'il y prend plaisir et que ça l'amuse. Au final, il est impossible de le cerner vraiment et c'est bien ainsi.

physique : Les cheveux un peu en bataille, brun, il en prend soin mais pas trop non plus, juste le nécessaire pour qu'ils tiennent et à horreur qu'on lui touche. Ils retombent sur son visage sans pour autant gêner sa vue. Il a des yeux de couleur marron/doré, un peu en forme d'amande et le regard triste. Un regard profond qui parfois semble vous transpercer. Certains le prenne comme de la tristesse, d'autre comme une provocation. Il est plutôt grand, dans les 1m80. Il n'est pas très très musclé, mais il fais pas mal d'exercice et peu a peu on peu voir quelques trais de son corps qui deviennent un peu plus musclé. Il s'habille souvent en noir, avec des vêtement assez classe le démarquant des autres, c'est ce qu'il souhaite de toutes façons.. Il ne se prend pas trop la tête niveaux vestimentaire. Bien qu'il soit loin d'être invincible, notre dieu de la foudre. à presque toujours son aspect calme, néanmoins il peu tuer sans froncer le moindre sourcil.

comment avez vous connu le forum? google.

présence sur le forum 7/10


Dernière édition par Sojiro Seta le Lun 22 Fév - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:56

j'ai pas dit que tu pouvais sojiro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:38

Bienvenue ! Je n'ai pas encore tout lu mais je réponds sur deux points : les demis-dieux existent bien et sont jouables. Toutefois ils n'ont aucun statut divin, aucun fidèle, aucune place parmis les dieux "complets". Pour accéder a la divinité, c'est pareil que pour les autres (avec un coup de main éventuel de papa et/ou maman ^^)... Tout est dans la fiche des dieux. Pour la foudre, je suis ok pour la maitrise totale puisque tu sacrifies les autres pouvoirs. Pour le déplacement... Je ne suis pas vraiment pour. Je laisse les collègues donner leur avis avant de me prononcer définitivement. EDIT : Je ne peux pas vérifier mais la taille d'avat' n'est pas la bonne, si ? Et le règlement n'est pas signé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:07

alors pour le deplacement eclair a la limite menfou xd cetai une idée comme ça. Ensuitd pour demi dieu ben jai du mal comprendre alors kitsu je pensais que tu m'avais dit qu'on pouvait pas. Tampis je laisse comme ça. Ensuite ui je sais que demi dieu na pas de statut divin, en fait c'etait surtout pour justifier sa force :p mais bon de toute façon je vais pas faire de kikoo tay mortenuncouptropxddelol. La signature sera signée dans 1mn et l'avatar ben je modifirai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

Alors nan le vava n'est pas a la bonne taile
Envoye moi l'image en MP je te le fait
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:24

sojiro je t'ai dit de ne pas prendre ce que j'ai dit hier au sérieux car j'étais encore dans l'ancien contexte U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:28

pas grave pas grave on ses mal compris :p

Le vava devrait être à la bonne taille maintenant! (merci elli)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:34

validé alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité




Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:15

De rien Soji'
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:31

Validé, validé.... Ne mettons pas le dessert avant l'apéro, mes p'tits amis.

Tu dis être potentiellement aussi puissant que les dieux, moi je dis "reste zen". Les Arch-Demons sont certes puissants, mais des dieux restent des dieux. Il y a un palier assez important (même si toutefois il est bel et bien accessible puisque tout le monde peut techniquement devenir un dieu) et il va falloir que ta puissance reste dans une certaine mesure. Car décrit ainsi, ton personnage me semble bien balèze sans compter les pouvoirs de maîtrise totale de la foudre. Un peu de modération donc... M'enfin c'est en rp que cela se jugera, je suppose. Je vais te laisser le bénéfice du doute, car je suis bon. Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_razz Mais gare tout de même !

Pour le déplacement, je suis totalement contre, par contre. La maîtrise totale de la foudre étant déjà un attribut divin -où presque- je ne peux pas accepter, et c'est non négociable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:14

j'ai modifier pour devenir un dieu. J'espère secretement au fond de moi que en étant dieu de la foudre j'aurai le droit de m'en servir..

Pour ce qui est de la force non non je tue pas tout le monde kikookikoo mon personnage est puissant pour les besoin du rp et de ses ambitions, ça n'influera pas énormément dans le rp de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

Et j'ose secrètement espérer que ton comportement changera. Comme quoi on a tous nos p'tits désirs... Bref. Si tu es à présent un dieu de foudre, tes pouvoirs te sont bien logiquement accordés. Mais ne pouvant pas relire ta fiche en l'état, je demanderais a SARETH ANGEL de valider l'histoire (où pas). Je suis chiant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:25

si pars mon comportement tu veux dire accepter qu'on me manque de respect alors non. Après je pense pas être le seul a avoir des defaults si j'en juge par tes actes. bref je suppose que c'est "pas l'endroit" mais comme je suis banni de tout autre moyen de communication obligé de le placer la.

Edit : je peux attendre demain que tu regarde toutes façon, plutot que me re retrouver dans une situation ou je sais pas si je suis validé ou pas.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:34

Si tu sais que ce n'est pas l'endroit pour régler les comptes, autant ne rien dire. Je suis tout disposé a te répondre en mp.

EDIT : Aucune arme magique autorisée, même pour les dieux. A la rigueur, ta Balmung peut être extrêment tranchante de part son matériau d'origine, mais c'est tout. Pas de malédiction et autres, pour l'épée comme pour la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:37

le il est dit veux dire celon la légende...mais soit toute façon ça me soul il a une épée et une bague normale je pense que les bijoux son autorisé chez les dieu a moin qu"il faille refaire une race..
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:14

Comme promis et aprés avoir tout relu à tête reposée, voici mon avis final :

- Concernant l'histoire, tout me convient mit à part un point particulier : Seiji ne peut absolument pas être ton frère si tu es issu de l'Arbre. Un dieu né d'un fruit n'a pas de parents et il lui est donc impossible d'avoir de la famille "avant" lui (en somme, tu peux avoir des enfants, mais aucunement parents et frères/soeurs). Si tu tiens à garder le lien de fraternité, tu n'a qu'une option : être un dieu mineur, donc avoir obtenu ton statut et tes pouvoirs à la force de tes bras en passant par les épreuves imposées dont ton BG devra faire état.
Notons qu'il est possible de toutefois considérer les Dieux Majeurs comme tous frères et soeurs car nés du même Arbre, mais c'est une autre histoire.

- Pour les armes (dont nous savons tout deux quel point sensible c'est...), voilà le jugement que je te rends, compte tenu des éléments dont nous avons déjà parlé - Datar (/kick) pour ne pas le citer.

Balmung : J'accorde le tranchant exceptionel vu le caractère légendaire de l'item. Toutefois, Contrairement à Datar et l'aspect buveur d'âme dont il précise que c'est une rumeur, la capacité de ton arme est elle, bien réelle (puisque tu précise sa durée en rp). Donc, c'est non !

Bague de Tiamat : Non, non et non, désolé. Là encore, les pouvoirs sont avérés donc refusés purement et simplement.

- Tes pouvoirs sont bien logiquement accordés en l'état, sauf que..... Tu peux les booster. Tu est le dieu élémentaire de la Foudre, avec tout ce que cela implique : production de foudre, contrôle du voltage, déplacement éclair et autres fantaisies qu'il te plaira. Comme tout les dieux concernés par ce genre de pouvoirs, donc ! Il faudra simplement étoffer pour décrire quelques unes des capacités mises à ta disposition.
J'ajouterais de surcroît que les dieux peuvent aller jusqu'a 5 cinq pouvoirs. Même si tu ne veux que la foudre, c'est le moyen de caser le pouvoir de ne pas te trimballer ton épée par exemple, flemmard ! (Précisons à l'attention de tous que les joueurs-dieux sont soumis à un contrôle du grobillisme, faut pas déconner non plus è_é)

Cette fois, le jugement est final. Comme d'hab', je reste à disposition via mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:16

voila édité l'histoire il n'est plus mon frère, et au niveau des pouvoir j'en ai rajouté bien qu'ils soient pas encore au nombre de 5 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:24

On y arrive enfin !

Validé !

Tu garde le nom de "Seta" malgré l'absence de filiation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:43

ben Sojiro est un Seta, après Seiji est pas un Seta pur sang mais ça c'est son problème je l'ai baptisé xD

Disons qu'il s'est auto baptisé Sojiro Seta si ça pose problème a la limite pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Ben c'est pas un souci en soi, tant qu'on apprends pas finalement que c'est le frere caché aux ascendants divins dissimulé par une malédiction millénaire :p

Va jouer avec tes petits copains et pas de bêtise dans la cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)   Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p
» Quand la mort vous dévoile sa face.
» Rp avec Seiji Seta.
» Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]
» Petite CB quand tu nous tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: