Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p Empty
MessageSujet: Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p   Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

Coucou, voilà je cherche une ou plusieurs servant(e)s. Je suis hétéro, donc si c'est un homme il y aura pas de hentai mais des missions, et si c'est une femme ce sera évidemment du hentai Razz xD.

Venez rejoindre le Dieu de la foudre qui vous montrera comment bien vivre, tout en vous apprenant a apprécier les désirs de la chair, et surprenez vous à pousser la perversité plus loin <3. Il me faut des servants fidèles,, puis nous nous amuserons pendant que le sang de nos ennemis coule a flot. Les plus belles femmes seront miennes alors qu'elles auront l'honneur de servir un puissant Dieu qui saura les récompenser. A toi qui te sens prêt pour me rejoindre, met tes émotions de côtés, nous n'en aurons pas besoin.. Twisted Evil

en gros, je veux une servante bien faite prête à servir ma cause ;p. Elle sera évidemment pas obligée de m'être fidèle, mais néanmoins elle ne devra être sous les ordres que j'aurai donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)
» Une (des?) esclave pour un Dieu.
» Je me suis perdue.... [Sojiro]
» Rp avec Seiji Seta.
» Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de Maitre/Esclaves-
Sauter vers: