Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]

3 participants
AuteurMessage
Seiji Seta

Seiji Seta

Carte d'identité
Race:

Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Empty
MessageSujet: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:51

Nom : Seta

Prénom : Seiji

Sexualité hétéro

Race : Démon

Rang Spéciale : euh je vais y refléchir =)

Description Physique : Les cheveux en bataille d'un noir reflétant sa personnalité complexe, les yeux dorées reflétant toutes les souffrances qu'il a pu subir et toute sa haine pour ce monde. Il est plutôt grand et vêtue généralement tout de noir. Il porte des gants de même couleur non pas par peur de se salir les main mais seulement pour éviter de tacher lorsque le sang de ses victimes coule...Il porte une chaine en croix autour du coup qui lui rappelle le souvenir d'une personne, et son but à atteindre. Il a quelques mèches décolorées reflétant la froideur dont il peut faire preuve face à un ennemi. Seiji à une carrure plutôt bonne et possède des aptitudes physiques bien supérieur à la norme du fait qu'il est démon. Il entretien régulièrement sa carrure et s'entraine souvent à maîtriser ses pouvoirs. Ses longues ailes noir ne lui font pas honte, au contraire c'est une sorte de marque qui le différencie des autres. Ont peut dire qu'il sais qu'il a un beau physique et qu'il en joue beaucoup pour tout ses plaisirs personnel. Ses habits plutôt originaux le distingue encore plus des autres, car oui il déteste la banalité.

Description Mentale : Seiji est troublé depuis son enfance, et le temps passé dans ce monde ainsi que les horreur qu'il lui ont été donné de voir n'ont rien arrangés. Il déteste les anges pour tout ce qu'ils ont fais, pour lui ce sont des profiteurs qui ne mérite que souffrance et humiliation, au même titre que les nymphes avec qui il prend plaisir à rabaisser jusqu'à ce que cette race qu'il à en horreur sache qu'elle est sa place Ses relations avec les autres races sont plutôt banales, il préfèrera s'isoler pour réfléchir avant de faire "amis-amis' avec les autres. De nature solitaire Seiji accorde tout de même sa confiance a qui sais la gagner, mais met un point d'honneur à suivre ses principes qui sont de n'avoir aucune pitié. Il aspire à devenir de plus en plus puissant et n'hésite pas a tuer violer ou même parfois se plier aux règles et aux ordres si cela peux contribuer à son ascension. Comme tout démon qui se respect possède une soif de sexe démesurée. Quant il veux, il prend. Bien sur tant que ça n'influe pas sur sa soif de pouvoir, il reste prudent même s'il est conscient qu'il n'a pas la force ni le pouvoir pour faire plier tous les Dieu pour le moment.

Signes Particuliers Ou Pouvoirs Spéciaux : possède des yeux dorés et niveau pouvoirs, manipule l'eau et peux décupler sa force et rapidité en augmentant la taille de ses muscles. Puis il a des ailes noires d'ange ;p.

Histoire : L'histoire de Seiji, c'est une longue histoire et ça remonte bien loin.. Née dans une époque ou la guerre faisait rage, il eu une enfance difficile. Ses parents étaient stricts, et le formait au combat dès l'age ou il pouvait marcher. Il n'avait pas beaucoup de temps libre, mais le peu qu'il avait il le passait a dormir, ou alors a s'amuser un peu avec des démone ou des êtres plus faibles que lui lorsqu'il fut plus âgé. Sa famille l'entraina dans le seul but de rentrer dans l'entourage du dieu des Démons. En effet ils avaient de grandes ambitions en voyant le potentiel de Seiji, peut être trop d'ailleurs.. Puis vint le moment de la grande bataille ou les anges mirent fin a la guerre entre les nymphes et les Démon. Eux étaient blessés et en sous effectifs suite a de nombreuses batailles et l'arrivée de ces traitres nous menait droit à la défaite. Seiji réussit tout de même a tuer un bon nombre d'entre eux ce qui lui valut une petite réputation naissante et attira l'attention du Dieu des Démons intéressé par son talent. Sa force et sa cruauté n'était plus a prouver, mais les autres tombaient sur le champ de bataille alors que Seiji touchait presque a son but. Engagé pour protégé son Dieu, Seiji mit ses dernières forces lors de la bataille finale mais en vain, il manquait de puissance et ne put repousser a lui seul l'ennemi. Quelques heures plus tard, il ne restait déjà plus qu'un champ de ruines, plus connu aujourd'hui sous le nom de "Champ de bataille."
Alors que tous le monde était pratiquement mort, lui était encore en vie bien que très affaiblit. Il avait a lui seul décimé plusieurs bataillons d'ange, et était un des seul survivant encore vivant. Quant à moi, eh bien on m'avait chargé de sa protection pour s'assurer de sa survie, il était l'avenir de ce peuple. Bien conscient que je trahissait mon peuple en accomplissant ma mission, ce n'était plus un problème. Mes ailes d'ange étaient déjà passé au noir, Dieu m'avait déchu de mon rang pour cette trahison. Le temps presse, Seiji était gravement blessé il n'en avait plus pour très longtemps à ce rythme. Pour ma part, je ne croyait plus à la vie. J'étais contre le fait de se mêler de la bataille entre les nymphes et les Démons, alors j'en ai profité pour pactiser avec l'un d'entre eux qui m'avait promis un avenir meilleur pour toutes les races. Ce Démon n'était autre que le père de Seiji..Si ces foutu de n'avaient pas mit leur nez là dedans rien de tout ça ne serait arrivé! Enfin bref, je n'ai plus d'ange que le nom et il ne reste ici qu'une poignée de Démons sur tout un peuple, un vrai carnage. Je m'approcha de Seiji qui était à terre, et décida de lui donner ma vie pour accomplir ma mission..Je n'était pas très fort au combat mais la magie c'était mon truc heureusement. La main sur son cœur, je concentrait ma magie en même temps que je citait les incantations..Et voilà, je me meurs mon corps fusionne avec le tien Seiji, je te laisse néanmoins cette croix en collier en souvenir de ce temps. Avant de mourir je lui glissa quelques mots à l'oreille, "pense à l'ascension et à ton frère" puis ce fut la fin. Qui aurait cru qu'un si grand destin attendait un Démon si jeune..Je te laisse ces mémoires et mes ailes ainsi que mon pouvoir, prend en soin.

Mémoire D'un Ange maintenant plus Déchu que Ange, XxX, An 1857.

------------------------------------------------------------------------------------------Stop!

An 2020, champ de bataille, Seiji Seta, suite du mémoire.

Me voila revenu au point de départ, cela fais maintenant 143 ans que la bataille a cessé, et l'odeur de sang est toujours aussi forte ici. J'avais 20ans mais je m'en souviens encore comme hier..Quant à cet inconnu qui a tenu un mémoire jusqu'à sa mort, je n'en sais pas plus aujourd'hui..il à remplacé son nom par des X et ma légué ses pouvoir à ajouté aux miens, il n'aura pas été totalement inutile. J'ai maintenant des ailes d'anges noir dans le dos et cette croix autour de mon cou qui bizarrement ne me dérange pas plus que ça. Cet évènement tragique à marqué l'histoire, et j'en ferais autant en me hissant au rang suprême. Les dieu me mangerons dans la main et l'ascension des démons sera fulgurante..peu m'importe le prix a payer, j'accomplirais mon destin et prendrais en puissance au fil des rang atteints..Puis j'irai retrouvé ce frère dont il m'a parlé..Que ce jour soit le jour ou tout à commencé, le jour du Démon!. En attendant, j'emporte avec moi ce mémoire qui m'accompagnera et montrera mon évolution au yeux du monde entiers.

Fin.

------------------------------------------------------------------------------------

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non je me suis inspiré des 2-3 premières ligne avec une présentation que j'avais faite sur mon forum c'est tout ;p.

Votre présence sur le forum par semaine, sur une échelle de 1 à 10 8

Voila j'ai fini si il y a des truc a rectifier ben je le ferais dite le moi.

Dernière édition par Seiji Seta le Mer 3 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart

Carte d'identité
Race: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:00

Bienv'nue !
Niveau contrôle de l'eau, tu as des limites ?
Seiji Seta

Seiji Seta

Carte d'identité
Race:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:26

euh des limites ben la limite c'est que je peux pas l'utiliser pour tuer, seulement pour blesser ou autre mais je ne peux pas par exemple entourer la tête de quelqu'un avec de l'eau pour l'asphyxier xD après je pense que j'instaurerais au fil du temps les limites et les action que je peux faire avec.
Neidhart
Neidhart

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:31

Ok, Ok ! C'est pour éviter de voir des "Seiji fait exploser les veines de X en contrôlant le sang de son corps"... On sait jamais =)
Seiji Seta

Seiji Seta

Carte d'identité
Race:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

je vois pas l'interet xD si je veux tout exploser je go jouer a GTA IV :p

Non je ne peux contrôler que l'eau que je matérialise ou qui se trouve a proximité mais qui n'appartiens pas a quelque chose de vivant, je contrôle pas l'eau qui ya dans le corps ou même sur toute la planète x)
Neidhart
Neidhart

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:02

Oh, je dis pas que tu le fera non plus ! Mais mieux vaut prévenir que guérir, simplement ! Les grobill sont à éviter, je pense que tu le sais comme moi ^^
Seiji Seta

Seiji Seta

Carte d'identité
Race:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:14

t'inquiète pas je l'ai bien pris hein ^^ je comprend tout a à fais ce que tu dis ayant un forum moi même je sais ce que c'est x). Bon je pense je vais arreter le flood avant de mourir dans d'atroces souffrance a cause d'une admin =d
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:04

héé!!! c'est quoi ce flood!!! Arrêter ! Oo

Donc Seiji franchement très belle histoire!!!! Je valide!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]   Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini] Icon_minitime

Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]
Page 1 sur 1