Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dans la lumière et le feu [PV Karys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tainor

Tainor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant la Faucheuse

Carte d'identité
Race: Ange Déchu
Age: Se compte en millénaires
Relations:

Dans la lumière et le feu [PV Karys] Empty
MessageSujet: Dans la lumière et le feu [PV Karys]   Dans la lumière et le feu [PV Karys] Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:35

Le feu de camp brûlait lentement, mais aucune des deux personnes qui l’avait allumé ne s’en souciait, ils avaient allumé un feu par habitude, bien que sa chaleur ne soit absolument pas utile, a part pour la fonction qu’ils lui avait prévus, cuire les aliments.

Dans les terres arides, là ou ils s’étaient installés, la végétation poussait peu et la lave coulait comme un ruisseau. Les deux anges savaient que c’était là les terres démoniaques et que certains passaient par là, mais d’après le dicton angélique « Si tu veux cacher quelque chose, dissimule le dans l’œil du soleil ». Il valait donc mieux se cacher là ou les démons n’auraient pas l’idée de les chercher, c'est-à-dire le plus proche d’eux.

L’ange regarda sa compagne, qui lui fit un petit sourire timide. L’emplâtre qu’elle avait sur l’aile gauche avait supprimé la douleur, mais elle ne pouvait toujours pas se servir de cette aile. L’ange ouvrit alors sa besace pour y chercher des provisions quand des applaudissements retentirent.


_Je vous félicites, vous vous êtes très bien cachés, même moi j’ai eu du mal à vous retrouver.

Devant eux se trouvait un déchu, sa nature ne faisait absolument aucun doute. Ses longues ailes noires déployées avaient une envergure supérieure à celle d’un cygne. Il portait un manteau de cuir aux bords fourrés qui était inutile dans cet environnement mais qui lui donnait un air de majesté. Une épée ceignait son flanc, sa poignée noire était suivie d’un fourreau blanc, richement orné. Son aura de grandeur semblait augmenter du fait qu’il se trouvait sur une légère éminence.

L’ange dégaina aussitôt son arme, une lame qui partait droite au début, mais qui faisait une courbe pour finir en biseau … un kopesh d’après les souvenirs de Tainor. L’ange femelle s’était également levée et tenait à sa main une lame plus traditionnelle, mais plus longue.

_Surprise … colère … haine … doute … Peut-elle se battre ?

Il n’y avait aucun doute sur le fait que Tainor parlais à l’ange mâle, mais il regardait l’aile blessé de la jeune ange.

_Tu ne le saura jamais !

L’ange se lança alors dans une attaque frontale que Tainor para presque négligemment avant de riposter pour créer une entaille au cou du mâle. Il n’avait quasiment pas bougé, se contentant de replier ses ailes et de bouger légèrement le bras.

_J’ai posé une question, dit Tainor en donnant une pichenette sur le front de l’ange, et j’aimerais que l’on y réponde.

La pichenette était accompagnée d’une émanation de pouvoir, qui avait repoussé l’ange contre un arbre, déracinant celui-ci. La pointe de l’arbre tomba dans le fleuve de lave, s’enflammant aussitôt. La jeune ange tourna la tête une seconde vers son compagnon avant de tourner sa tête vers le déchu. Elle sursauta alors en le voyant à quelques centimètres d’elle.

Leurs deux armes s’entrechoquèrent rapidement, formant une parade compliquée pour les novices de l’art du combat. Mais pour tout autre personnes, il était clair que les coups de Tainor accompagnaient ceux de la jeune femme sans réellement l’attaquer, il la jaugeait seulement, vérifiant si l’aile blessée la gênait ou non. Finalement il rendit son verdit en la frappant au visage de son poing, avant de la projeter contre son compagnon qui s’était relevé, près de l’arbre qui commençait à brûler sérieusement.


_Je n’utiliserais pas mes ailes pour ce combat, venez et mourrez.

_Abjecte créature, siffla l’ange mâle, tu …

Il ne put dire un mot de plus, l’épée de Tainor était profondément fichée dans sa gorge, évitant la nuque. L’ange battit des bras en essayant de frapper le déchu qui semblait s’être téléporté mais ne réussit qu’a se vider de son sang plus vite. Sa compagne par contre, lança une attaque violente avec son épée, se fendant pour … Trancher la tête de son compagnon que Tainor avait utilisé comme bouclier.

_Par … par tous les dieux …

_Les dieux ne vous sauverons pas, dit Tainor tandis que l’incendie prenait de l’ampleur.

Il ramassa une plume des ailes de l’ange mort et commença à se mettre en garde. Cette fois, il ne jouait plus et allait dévoiler son véritable talent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lumière et le feu [PV Karys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrétion zéro! (Karys)
» Dormir tranquille [Karys]
» Une rencontre nostalgique [PV : Karys]
» Karys, déesse du Feu. [Terminée]
» Retour de flammes [Karys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Montagnes et plaines arides-
Sauter vers: