Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Karys, déesse du Feu. [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Karys, déesse du Feu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Karys, déesse du Feu. [Terminée]   Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:35

I - Pièce d'identité :
Karys, déesse du Feu. [Terminée] Bjhili

NOM : Karys n'a pas de nom de famille, étant issue de l'Arbre de vie, comme tout les dieux et déesses majeures.

PRENOM : Karys

RACE : Déesse majeure.

AGE : Impossible a déterminer, mais elle est l'une des plus ancienne déesse encore éveillée a ce jour. Néanmoins, elle a l'apparence d'une charmante demoiselle d'une vingtaine d'année, environ.

SEXE & SEXUALITE : Féminin, et bisexuelle.

EQUIPEMENT(S) :

Caladbolg : Une épée très ancienne, presque aussi vielle que la déesse, qui l'a accompagné tout au long de son existence. Elle a été forgée a partir des minéraux les plus pur, dans des flammes d'une température extrêmement élevé, lui conférant sa dureté légendaire. C'est une épée énorme, faisant presque un mètre vingt de la pointe au pommeau. Elle est censée être indestructible, mais personne n'a jamais eu l'occasion de confirmer cette théorie. En revanche, son tranchant est émoussée, mais le poids de l'arme suffit généralement a causer des dégâts impressionnants.

POUVOIR(S) :

Maitrise du feu : En tant que déesse du feu, il va sans dire que Karys peut contrôler cet élément a la perfection, pouvant le créer dans la paume de ses mains, et augmenter sa densité, sa taille, et sa forme. Elle a expérimenté toute sorte de forme pour ses flammes, et de ses expérimentations viennent les légendes populaire sur les phénix que certains croient avoir aperçu, volant dans les cieux... Elle est également immunisée a ses flammes, et a toute les autres, par nature.

Invocation par le feu :
La déesse peut également parfois donnée vie a ses flammes, et les utiliser lors des conflits, au gré de ses caprices. Néanmoins, cette capacité requiert toute sa concentration, et elle ne peut donc rien faire d'autre qu'observer le spectacle donnée par sa création. Néanmoins, dès qu'elle cesse de se concentrer, les flammes meurent et se dispersent. Elle ne peut contrôler qu'une seule de ses création a la fois.


II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Karys naquit il y a bien des millénaires de cela, de l'un des fruits de l'arbre de vie. L'une des première parmi les déesses, elle vit le jour lorsqu'ange et démons prirent conscience de la nature imprévisible du feu, aussi bien capable de ravages inimaginables que de multiples bienfaits. La déesse, dès sa naissance, se montra d'un caractère très volage, et pour le moins imprévisible. Après avoir commencé son initiation dans le domaine des vices et de la débauche avec les autres dieux, elle partit explorer le vaste monde, apprenant aux mortels, alors en guerre, a utiliser et a répandre le feu, sans aucune distinction de race. Puis, elle s'effaça pour parcourir le monde, contemplant les nombreux brasiers que les mortels avaient allumés, dans leurs quête de conquête et de destruction.

Karys ne participa directement à aucune guerre, ni à aucune autre actions que ce soit pouvant influencer les affaires des mortels. Elle se contenta de se défendre face aux rares fou qui tentaient de la défier, ignorant de la véritable nature de la déesse, et d'offrir son corps sans retenue aux mortels allumant les plus beaux feux, avant de partir mystérieusement et de continuer son voyage sans but. Au cours de ces voyages, elle forgea elle même son arme, caladbolg, qui ne l'a plus quitté depuis, utilisant ses flammes pour récolter les matériaux les plus rares et les plus dense et les fondre en une lame qui lui convenait.

Lorsque l'arbre intervint de nouveau, en créant la seconde déesse suprême, Karys retourna au château blanc, selon les instructions, et de là elle contempla les feux de la guerre embrasant le monde. Elle se mêla peu aux autres dieux, bien qu'entretenant de bon rapports avec tous, mais elle même n'avait aucun intérêt pour les jeux de pouvoirs auxquels ses frères et sœurs divins se livraient, et elle se garda bien de choisir un camp.

Finalement, lassée d'observer de loin, elle se mit a multiplier les excursions hors du chateau. Bien que légèrement irritée par ses écarts de conduite, la déesse suprême ferma les yeux, en voyant que la maîtresse des flammes n'avait pas plus de gout pour les manigances des mortels que pour celles des dieux, et qu'elle ne représentait donc aucun danger a l'équilibre d'Erotica.

La déesse a de très nombreux fidèles, mais très peu de serviteurs, rare étant ceux a vénérer les flammes activement. Néanmoins, Karys est une déesse généreuse vis a vis de ses serviteurs, leur accordant de nombreux dons. Elle apprécie particulièrement les pyromanes, qui allument sans le savoir de magnifique feux en son honneur, mais de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour allumer un feu, que ce soit un feu de camp ou un brasier, et Karys se moque bien des intentions de ses fidèles, la seule chose qui importe est la beauté des flammes...

Caractère : Le caractère de la déesse des flammes est complexe, et, surtout, très changeant. Karys est en effet une déesse quelque peu capricieuse, qui aime a se soumettre a ses envies, envies parfois peu attendue chez une déesse de son age et de son rang. En effet, ayant vu que les mortels avait su, dans une certaine mesure, dompter le feu et le soumettre a leurs besoin, la déesse décréta qu'il était donc normal qu'elle se soumette également, aussi bien aux dieux qu'aux mortels. La première chose qui chose chez elle est donc son apparent désir d'être soumise, sans condition et sans concessions, pleinement. Toutefois, il serait vain de tenter de la résumé a ce simple état de fait. Car le caractère de la déesse est semblable à l'élément qu'elle incarne, et, tel le feu, on peut la soumettre et la dompter, mais nul ne peut espérer la contrôler véritablement. Ainsi, il est déjà arrivé a d'innombrables reprise qu'après avoir été soumise, et alors que son maître (ou sa maîtresse) apparente croyait avoir toute prise sur elle, elle ne décide du jour au lendemain de partir, s'étant lassée pour une raison ou une autre, raison que nul ne peut espérer comprendre a part elle même.

Les autres dieux et déesses, d'abord troubler par ce comportement des plus singuliers, finirent par se faire une raison, et a accepter cet état de fait, tout simplement, sans plus chercher a comprendre les obscures motivations de la déesse, et chacun sait désormais que s'il peut espérer faire de la maîtresse des flammes son jouet lors de quelques ébats, il ne pourra la garder indéfiniment. Les dieux crurent d'abord à une manœuvre politique, ou même psychologique, croyant que la déesse cherchait a les affaiblir ou à leur voler des fidèles par ce biais, mais au fur et a mesure que le temps passait, il apparut très clairement que Karys n'avait pas la moindre ambition politique, et ne cherchait pas à s'attirer de nouveaux fidèle, ou à établir une supériorité de ceux ci. En réalité, la déesse se moque éperdument des fidèles ou des nations et des guerres intestines qu'elles se livrent, car elle sait pertinemment que les mortels craindront toujours les ravages que peut causer le feu, et en même temps le remercieront toujours des bienfait qu'il est capable d'apporter.

Certains dieux pensèrent bien à comploter contre elle, voire a l'attaquer, mais aucun d'eux ne s'y risqua, d'abord car la déesse reste une formidable adversaire, manipulant les flammes et son épée avec une maîtrise rare, mais surtout car karys ne représente en rien une menace pour eux ou leurs plans, ni pour leurs fidèles. Ainsi, l'attaquer représenterait une masse considérable d'effort, pour au final n'en récolter aucun bénéfice. Il apparut également que la déesse était très attachée a ses attributions, comme s'en rendirent compte quelques mortels tentant de prendre sa place, avant d'être réduit en tas de cendre fumant...

Karys est assez sociable, et s'entend assez bien avec tout les dieux d'Erotica, bien qu'elle s'entendait plus particulièrement avec la déesse de la guerre, trouvant que les feux de la guerre étant parmi les plus beau qui soit. Elle a un tempérament assez calme, ne se mettant pratiquement jamais en colère, mais les très rare fois ou cela arrive, même les dieux évitent de se trouver dans les parage, car c'est un spectacle effrayant...

Ainsi, au final, Karys est une déesse libre et volage, dont la perversité n'est plus a démontrer, et dont le seul but semble être de se divertir au gré de ses caprices et de ses envies du moment. Les autres dieux apprirent vite a la laisser faire a sa guise, n'hésitant toutefois pas a profiter des charmes de la déesse quand l'envie leur en prenait. Karys semble également éprouver une fascination profonde pour le feu, et elle prendra souvent le temps de contempler des heures durant un incendie, criminel ou non, avant d'aller récompenser l'auteur de cet incendie par ses charmes.


Physique et style vestimentaire : Karys est une véritable beauté, selon les canons de l'ensemble des races d'érotica. Sa peau est très claire, mais légèrement halée par les flammes qui sont son quotidien, léger hâle qui peut donner de petit reflet mordorés à sa peau, observée a la lueur des flammes. Ses longs cheveux sont d'un blanc éclatant, et parfaitement lisse, flottant derrière elle comme un voile. Sa silhouette est longue et élancée, mais non point dépourvue de forme attrayantes s'il en est. En effet sa poitrine est douce et imposante, sans toutefois tombé dans l'exagération, de même que son fessier, rebondi mais pas trop. On pourrait résumer ses courbes en deux mots : juste milieu, de formes et de finesses, qui la rendent hautement désirable aussi bien pour les hommes que pour les femmes, pour les mortels comme pour les dieux. Sa bouche est fine et pulpeuse a la fois, et ses yeux, d'un rouge de flamme, semblent vous attirer, hypnotisant.

Coté vestimentaire, la déesse aime a s'habiller simple, et surtout, très léger, de manière a provoquer le désir. Ne craignant pas le froid, ni aucun des désagrément climatique habituels, elle peut se permettre de porter des vêtements très minimalistes. Sa tenue se compose de longs gants remontant jusqu'aux épaules, de bas retenues par des lanières de cuir noir, ainsi que d'un simple soutien gorge et d'un string, aux lanières doubles. L'ensemble de ses vêtements est du même rouge que ses yeux, afin d'attirer immédiatement le regard sur ses atouts plus qu'appréciables.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Karys
Age : 22 ans
D'où connais-tu le forum : Par hasard, en cherchant sur google.
Présence sur le forum : Importante.


Dernière édition par Karys le Mar 22 Fév - 6:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Karys, déesse du Feu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karys, déesse du Feu. [Terminée]   Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:35

bienvenue a toi, bonne chance pour ta fiche ;p. Ya des truc sympa a faire avec le feu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Karys, déesse du Feu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karys, déesse du Feu. [Terminée]   Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:17

Eh bien merci a toi. Smile

N'hésite pas a me dire ce que tu en pense, maintenant que je l'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Karys, déesse du Feu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karys, déesse du Feu. [Terminée]   Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:28



Bienvenue.
Non, je ne t'aime pas. Encore une déesse qui me donne envie d'aller jouer avec elle, je ne peux forcément pas t'aimer vu comment c'est frustraaaaaaaaaaant è_é. Et en plus, EN PLUS, t'es super-bonne ! Non rien à faire, je ne t'aime pas.

- Bon dites voir, vous me cherchez avec vos armes toutes pleines de rumeurs mais pas avérées donc sans magie ? Vous me sortez tous cet argument... Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_rolleyes C'est la faute à Datar et à ma faiblesse, je m'en vais le kicker dès que j'ai terminé de te valider.

- Encore une déesse qui s'offre à ses fidèles.... Vous êtes faibles mesdames, mais je ne vous en veux pas. En vous envoyant en l'air, c'est moi qui vous vénérez Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_cool

Non, je n'avais effectivement rien à ajouter pour critiquer la présa, même en cherchant.
Va jouer avec tes p'tits copains et me fout pas le feu aux rideaux.

Validée ! Karys, déesse du Feu. [Terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karys, déesse du Feu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karys, déesse du Feu. [Terminée]   Karys, déesse du Feu. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karys, déesse du Feu. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE)
» Rouge sort des ombres [Fiche terminée]
» Discrétion zéro! (Karys)
» Anowen, Déesse du Meurtre
» Dormir tranquille [Karys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: