Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Swan

Saya Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Perdu dans l'Enfer du Paradis

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: Ho? ... ha ba c'est une bonne question... fallait compter? Oo
Relations:

Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE)   Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:24

I - Pièce d'identité :
Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE) 395730saya_royo_2

NOM : Swan

PRENOM : Sayanaëlle

RACE : Déchue

AGE : Environ 200 ans bien que d'apparence elle ne semble avoir qu'une vingtaine d'années.

SEXE & SEXUALITE : Féminin Hétérosexuelle

EQUIPEMENT(S) :

Sri Hankara

Spoiler:

Une épée unique a la lame taillée dans le cristal qui lui donne une incroyable légèreté et donc une liberté de mouvement exceptionnelle pour sa porteuse. Manié correctement cette épée en cristal "chante" au moindre mouvement qu'elle fait, tranchant doucement l'air dans une mélodie cristalline et angélique.
Autre particularité de Sri Hankara, elle n'a pas de fourreau.. du moins pas de fourreau matériel a proprement parlé. En effet Sri Hankara se loge directement a l'intérieur de Saya. Quand la jeune fille en a besoin, une lueur apparait sur son nombril et la garde de l'épée fait son apparition. Saya doit extraire elle même l'épée de son ventre, sans en ressentir aucunes douleurs ni avoir de cicatrices ou de blessures. La raison en reste inconnue.
Certains disent que Sri Hankara n'est pas vraiment une épée mais serait une partie de Saya, faisant ainsi partit de son corps. Mais cela reste une simple hypothèse car la jeune fille se refuse a tout commentaires sur ce sujet.
Sri Hankara n'a pas de pouvoir magique et se manie comme une épée normale.

Les Akatlas

Spoiler:

Les Akatlas sont des griffes métalliques que Saya peut faire sortir de ses jointures a volonté. On compte trois griffes sur chaque mains. Elles sont très résistantes et poussent comme un prolongement des avant bras de Saya.
La jeune fille les manie comme elle manierait un couteau ou une dague mais avec nettement plus d'aisance puisque ses griffes sont partit intégrante d'elle même.
Elle n'ont aucuns pouvoirs magiques et doivent être manier avec une certaines attention car elles ne sont pas indestructibles et risquerait de se briser sous une utilisation qui ne leur serait pas adéquate.

POUVOIR(S) :

Le pouvoir du Vent

Saya maitrise l'art du vent. La jeune fille a apprit a créer les brises légères ou a faire hurler les tornades. Elle a apprit a façonner l'air pour en faire un allier, lui donnant la forme qu'elle souhaite pour enfin lui donner vie. En 1000 ans d'existence, ce pouvoir reste le seul qu'elle maitrise a la perfection et qu'elle s'évertue encore a améliorer de nouvelles techniques, parfois dangereuses, mais repoussant toujours les limites du possible.
Ce pouvoir est a la fois offensif et défensif, car si Saya peut en faire une arme elle peut aussi en faire un moyen de défense. La création de bouclier est donc tout a fait possible.

Régénération

Pouvoir encore bien mal maitriser mais que Saya tente d'approfondir petit a petit. Il lui permet de prodiguer des soins, pour le moment de faible importance. Etant un pouvoir qu'elle n'a découvert qu'il y a peu de temps (environ deux cents ans) elle n'a pas encore eu le loisir de voir toute les possibilité qu'il pouvait offrir.
Elle arrive cependant a soigner les plaies de faibles importances, a éviter l'hémorragie sur les plaies plus importantes, sans pour autant les refermer. Elle peut aussi enrailler les effets d'un poison sur l'organisme si le poison n'est pas trop puissant et dans le cas contraire elle peut tenter de ralentir sa propagation.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : On sait bien peu de choses sur la jeune Sayanaëlle. Sa naissance elle même est un mystère bien gardé, comme un secret que le monde garde précieusement. Certains disent que Sayanaëlle serait l'enfant de la Lune. Et l'histoire commence ainsi....

On dit que la Lune était bien triste de ne pas avoir d'enfant. Que, comme le soleil, elle devait se contenter de veiller sur les mortels, inlassablement. Mais avec le temps, la Lune se serait lassé de ce rôle de gardienne et, allant contre les lois établies, elle aurait donné naissance a une enfant. Mettant enceinte une jeune ange en lui offrant un éclat de Lune, elle vit naitre au monde une petite fille, une ange en apparence, tout ce qu'il y a de plus normal.

On la nomma Sayanaëlle et elle grandit ainsi, auprès des siens, comme une ange. Plus elle grandissait et plus on remarquait que la couleur de ses yeux avait quelque chose d'étrange, de surprenant et de vraiment pas naturel... Car même si elle était une ange cette couleur d'iris n'était pas quelque chose de propre a sa race. En effet la jeune enfant avait des yeux gris mais brillants d'une étrange lueur cendrée, comme l'éclat de la Lune. Malgrés cette particularité physique, elle ne fut pas rejeté des siens. Elle grandit paisiblement auprès de sa famille et regardait les années passer, puis les siècles.

Quand elle fut assez grande, on lui apprit les arts de la guerre, pour se préparer au combat contre les démons. Sa mère étant déjà une guerrière redoutée. Elle apprenait vite et c'est d'ailleurs pendant l'un de ses entrainement qu'elle découvrit son don :la maniement de l'air. Capable de faire souffle le vent, de la simple bourrasque a la plus terrible des tornade, Sayanaëlle prit beaucoup de plaisir a apprendre a contrôler son don. Elle devint très vite une adversaire redoutable et gagna un peu plus de respect auprès de ses congénères... bien que l'apparition de son nouveau don lui laissa quelque séquelles.

En effet certains racontent qu'a la nuit tombé, sous la lumière blafarde de la Lune, le corps de la jeune ange serait complètement recouvert d'étrange tatouages luminescents. Mais personne ne l'ayant jamais vu, ou n'ayant témoigné de ceci, cela reste donc une pure hypothèse. Même assaillit de questions la jeune fille garde les lèvres scellées a ce sujet. Il n'est pas rare de l'entendre parler seule, le regard lever vers la Lune, comme si elle était en pleine conversation et pourtant... personne ne semble lui répondre.

Puis vint le temps des premières batailles, là où Sayanaëlle fit ses armes. Du sang... Du sans partout. Il salit bien vite ses mains encore pures. Elle trancha bon nombre de gorge et reprit la vie a beaucoup de démons. La fut le résultat de sa première bataille. En rentrant de cette première escapade, elle apprit a son plus grand regret que sa mère avait succombé. Elle ne pleura toute fois pas et cette attitude commença a faire naitre le doute auprès des autres anges. Désormais seule dans un monde qui ne la comprenait pas et qui la voyait comme un être étrange, Sayanaëlle trouva du réconfort auprès de l'astre lunaire, lui demandant de l'aide.

On raconte que c'est au court d'une conversation nocturne, lorsque la Lune était pleine, qu'une étrange lumière venue du ciel vint se poser sur Saya et que depuis cette nuit, la jeune fille porte en elle la présence de la Lune. On raconte que la Lune lui aurait donné une partie d'elle même pour que Saya ne se sente plus jamais seule, et qu'elle est le pouvoir suffisant pour affronter la vie. C'est aussi depuis cette fameuse nuit que Sayanaëlle est capable de faire apparaitre Sri Hankara du fond de ses entrailles.

Terminant ainsi de la rendre bizarre aux yeux de tous. Saya commença a s'éloigner des anges, a ne plus croire aux Dieux ni aux Déesses, préférant se rapprocher de la Lune. Elle ne voulait plus faire couleur le sang des démons dans une lutte qui n'était pas la sienne, pour un peuple qui n'était pas le sien... et après un bon moment de réfléxion, elle prit la décision de partir, reniant tout ce qui jusque là avait fait sa vie...

Il ne fallut pas longtemps avant que son nom soit associé a celui des déchus, que ses ailes blanches deviennent d'un noires de jaie. Et bientôt elle perdit l'aura angélique qui l'avait accompagné jusque là. Devenant une déchue bien malgrè elle, elle était toujours une enfant de la Lune, car seul l'astre nocturne semblait ne pas l'abandonner. Toujours aussi étrange aux yeux des anges, elle espérait qu'elle le serait un peu moins aux yeux des déchus. Et dans le cas contraire, elle n'aurait qu'a s'isoler définitivement, loin des gens.


Caractère : Sayanaëlle est de nature très calme et réservée. Elle ne prends part a aucunes discutions si elle n'en vaut pas la peine et il est rare de l'entendre parler car elle n'ouvre la bouche que pour faire part de quelque chose de vraiment nécessaire et d'important a ses yeux. Bon nombres des Déchus la croient muette a force de la voir les lèvres closes mais si elle ne leur parle pas c'est tout simplement parce qu'elle n'a rien d'intéressant a leur dire, ou qu'elle ne leur trouve pas d'intérêt.
Saya est douce bien qu'une peut sauvage. Elle ne se laisse pas approcher si facilement et par n'importe qui. Pour elle une relation, d'amitié ou autre est une chose qui demande du temps. Il y a des choses qui ne doivent pas être prisent a la légère, et les sentiments en font partit. Jeune fille assez refermée sur elle même, elle ne laisse pas paraitre ses émotions et garde un visage neutre dans toutes circonstances, sans doute de peur de se montrer telle qu'elle est au grand jour.
Elle ne parle jamais d'elle, ou très peu et a des personnes de confiances. Elle garde secrètes ses origines et sa véritable nature de peur d'être rejeté de nouveau et de se faire exclure une nouvelle fois. Assez fragile psychologiquement, Saya craint par dessus tout la solitude. Bien qu'elle ne soit pas très encline a aller vers les autres elle s'efforce de garder certaines distance pour ne pas risquer de s'attacher a quelqu'un. Elle sait que la douleur de la séparation la tuerait sans doutes. De ce fait elle est sans cesse prise dans un tourbillon d'émotions, tiraillée entre ses envies et ses restrictions qu'elle s'impose pour se protéger. Entre être exclue et rester a l'écart, la barrière est mince et elle est sans cesse sur la corde raide.
Saya n'a pas peur de combattre, au contraire c'est encore dans le combat qu'elle se sent le mieux a l'aise. Elle ne pense plus a rien et se laisse enivrer par l'adrénaline du combat, ne songeant qu'a une seule chose :rester en vie!

Physique et style vestimentaire : Sayanaëlle, bien qu'étant une ange déchue, a garder certains traits de sa nature angélique. Elle garde une belle chevelure, longue et d'un noire d'ébène qui lui tombe en cascade sur ses frêles épaules, caresse ses hanches fines et cache ses fesses. Ses yeux sont la seule chose étrange qui ressortent vraiment de son beau visage aux traits fins. De iris de couleur gris qui semblent sans cesse briller d'une étrange lueur. Si on s'approche d'elle un peu plus près, certains prétendent qu'on peut y voir des étoiles filantes. Racontars ou vérité? Seul ceux qui ont pu approcher Saya d'assez près peuvent le dire et ils ne sont pas nombreux et bien trop respectueux de la jeune fille pour en dire quoi que se soit.
Elle fait aux environs de 1m65 pour un poids moyen de 50kg. Pas bien grande me direz vous et pas bien lourde non plus. En même temps Saya est une jeune fille de faible constitution et assez fine.
Son corps est svelte et décoré a certains endroits de quelques tatouages et piercings en tout genre. Mais ce que peu de personne savent c'est que la lumière de la Lune révèle sur elle tout un tas de tatouage plus complexe et de runes étranges. Elles brillent d'une lueur blafarde quand la jeune fille expose son corps nue a la lumière de l'astre nocturne. Cependant, n'étant pas du genre a s'exhiber devant les autres, cette petite particularité reste un secret bien gardé qu'elle même ne s'amuse pas a divulguer.
Pour ce qui est des tenues vestimentaires, Saya affectionne les tenues légères et les tuniques. Elle aime se sentir a l'aise et libre de ses mouvements ainsi elle porte souvent des tunique a la matière très souple et légère, tenues a la taille par une mince ceinture de corde. La tunique s'arrête en général a mi cuisse pour la laisser libre de ses mouvements. Ses bras sont nus, de même que ses jambes si on ne compte pas les fines sandales qu'elle chaussent a ses pieds. Elle a aussi tout un tas de petits bijoux en or ou argent qui ornent ses bras, ses avant bras et ses mollets.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ^^
Age : 23 ans
D'où connais-tu le forum : Forum actif
Présence sur le forum : Assez présente
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE)   Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

Bien, bien...
Une jolie fiche que voilà. Travaillée et interessante, ce qui ne gâche rien. Le concept de tes origines est lui-même interessant même si je ne voyais pas la Lune enfanter. Ceci dit, quand on connaît l'origine de l'Arbre de Vie, on se dit que tout est possible !

Je ne trouve rien à redire, à part peut-être qu'il te reste un pouvoir à prendre.
Et que je suis sûr de t'avoir déjà croisée ^^

VALIDEE, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: