Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Discrétion zéro! (Karys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Discrétion zéro! (Karys) Empty
MessageSujet: Discrétion zéro! (Karys)   Discrétion zéro! (Karys) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:28

Ca avait pourtant bien commencé cette journée. Il faisait beau, il faisait chaud, Kaho avait encore un peu d'argent dans sa bourse, reste de son dernier contrat, et il avait du temps libre. Que des bonnes choses... pour une fois. Et il aurait du se douter que ca ne durerait pas! Le jeune démon attirait les ennui comme les rats attirent la peste! Il faut dire qu'il le cherchait c'est vrai, il trouvait toujours des idées peu prometteuses qui le mettaient toujours dans des situations catastrophiques et surtout très dangereuses la plupart du temps. C'était a se demander par quel miracle il avait atteint la puberté! Et on aurait pu croire qu'en devenant adulte ca se serait arrangé... mais non! Grossière erreur, c'est encore pire qu'avant, tout ca a cause de son esprit tordu.

Quittant son campement, par cette belle journée, Kaho avait prit la décision d'aller explorer un peu les environs et si possible rapporter de quoi manger. Évidemment c'était plus facile a dire qu'a faire mais dans l'esprit du jeune homme ca prenait encore des airs de bonne journée sans problèmes. Il marcha quelques heures, le soleil commençant a arriver au zénith, signe qu'il serait bientôt l'heure de manger et il n'avait toujours rien trouvé... Jusqu'a ce qu'il voit un petit troupeau dans les plaines. Des bestioles bizarres, mais petites et apparemment sans défense! Parfait! Kaho concentra son pouvoir du vent et matérialisa ses lames de vent.

Il n'avait qu'a viser... et il aurait de quoi manger a supposer que la chair de ces bestioles soient comestibles, bien sur. Il s'apprêtait a lancer la lame quand soudain, sortit de nul part, une bestiole nettement plus grosse et agressive se campa devant lui. A bien y regarder elle ressemblait un peu aux plus petites... mais en beaucoup plus grosse. Kaho mit un petit moment a comprendre qu'il devait s'agir de la mère ou du père des petites bestioles qu'il avait eu l'intention de tuer. Il regarda la bête qui commençait a grogner avec rage et ses lames de vent disparurent instantanément.

"Hin? Ha heu.. belle journée hin?"

Fit-il en reculant se doutant bien que la bête ne le comprennait pas. Et quand elle claqua ses sabots sur le sol, Kaho comprit tout de suite que la charge n'était pas loin.

"Et merde..."

Fit-il avant de partir en courant, poursuivit par la bestiole qui le talonnait de peu. Impossible de se concentrer pour faire apparaitre de nouvelles lames de vents, impossible de dégainer ses armes en courant sans risquer de se planter la lame dans la gorge... il ne lui restait plus qu'a courir. Oui... mais jusqu'où? Parce que c'était bien beau de détaler comme ca mais il allait pas tenir longtemps a se rythme là? La forêt était trop loin pour espérer l'atteindre en vie et impossible de penser ramener cette chose a son campement, elle piétinerait tout sur son passage.

Il allait mourir piétiner sous les larges sabots d'une bestiole inconnue? Ha ba super comme mort! Et soudain, un éclair de génie! Pour une fois qu'il en avait un... Le volcan! Évidemment! S'il arrivait a atteindre le volcan il pouvait peut être faire tomber la bestiole dans la cheminée! Pas bête comme plan. Il couru un peu plus vite, évitant de justesse de se faire mordre les fesses par les crocs acérés de la bête. Le volcan était là, juste devant, il n'avait qua l'atteindre.

Il grimpa la petite pente du volcan, la bestiole se montrant terriblement coriace et ne lachant pas la poursuite pour autant. Kaho allait bientot arriver au sommet quand il apercu devant lui une forme se dessiner... une fille? Ici? Manquait plus que ca! Il fit de grands gestes avec ses bras en beuglant comme un boeuf pour que la fille se pousse...mais avec nettement moins de tact et de subtilité.

"BOUGES DE LAAAAA! TU VOIS PAS CE QUE JE TRAINE AU CUL?! VIRES TOI DE LA!!!!"

Fit-il en continuant de courir dans sa direction, sentant le souffle de l'animal dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Discrétion zéro! (Karys) Empty
MessageSujet: Re: Discrétion zéro! (Karys)   Discrétion zéro! (Karys) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:17

Karys, la déesse des flammes, avait encore une fois quitté le château blanc pour partir en escapade dans le monde, sans prévenir, comme a son habitude. Elle était arrivée près d'un volcan, dans les zones arides, et avait décidé d'y passer la journée. En effet, l'un de ses petits caprices du moment était de se baigner dans un bain de lave en fusion, et comme d'habitude, dès lors qu'elle avait décidé quelque chose, il était vain de tenter de l'en empêcher.

Alors qu'elle venait de terminer de se baigner, et qu'elle se rhabillait avec soin, elle aperçut a l'horizon deux petits points qui se déplaçaient en courant vers elle. Alors qu'ils s'approchaient, la déesse put enfin distinguer la silhouette d'un homme, poursuivi par une créature visiblement très étrange et, semble-t-il, menaçante.

" Quel curieux petit personnage... Que vient il faire ici ?"

La déesse se posa la question a haute voix, comme a son habitude. C'était un de ses petits tics, un peu étrange, mais pas vraiment dérangeant. Il fallait juste s'y habitué. Ne prêtant plus attention au couple improbable mais très mignon qui se dirigeait vers elle, elle termina de se rhabiller.

Ayant terminé de s'habiller, et de s'étirer un peu, pour réchauffer ses muscles, elle se rendit soudainement compte, perplexe, que le petit couple lui fonçait droit dessus, a quelques centaine de mètre d'elle a peine. Elle entendit alors l'homme hurler :

"BOUGES DE LAAAAA! TU VOIS PAS CE QUE JE TRAINE AU CUL?! VIRES TOI DE LA!!!!"


La déesse réagit instinctivement, et créa un mur de feu juste derrière le démon, pour dévier la créature vers elle. Elle eut un petit sourire en voyant la bête lui foncer dessus, et se saisit de Caladbolg, sa fidèle épée, lui faisant décrire un arc de cercle dans la direction opposée a celle que prenait la bête. La rencontre des deux fut brutale, et la bête, emportée par son élan, se sépara en deux au niveau du torse, la partie supérieure continuant sa trajectoire dans le volcan tandis que la partie inférieure s'effondra aux pieds de la déesse des flammes.

" Et voila, c'est encore sur moi que ca tombe ! Un mortel qui traine une bestiole derrière lui, c'est pour qui ? C'est pour Karys, toujours pour Karys ! Et l'autre qui va encore râler, et niou niou niou, karys, il ne faut pas quitter le chateau blanc, c'est pas bien, et tu risque d'interférer avec les affaires des mortels, et niou niou niou si ca se trouve, en tuant cette bestiole, tu as peut être exterminée sa race, et ils auraient pu devenir l'espère dominante dans un futur éloignée...Roh ca va, j'ai encore le droit de sortir pour aller prendre un bain non, et en plus, elle était moche et elle puait, cette bestiole ! Si c'est ca l'espèce dominante, merci bien... Tu veux quoi comme cuisson, saignant ou bien cuit ?"

Pendant qu'elle pensait a haute voix, la déesse découpa deux bonnes tranches de viande de la moitié inférieure de feu la créature, et la placa sur une pierre plate, qu'elle fit chauffée pour faire cuir la viande.

" Bon, j'ai encore mal dosée les flammes, tu l'aura grillé, ton steak. Sinon, au fait, tu es qui toi ? Et nom de moi, qu'est ce que tu fiche ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Discrétion zéro! (Karys) Empty
MessageSujet: Re: Discrétion zéro! (Karys)   Discrétion zéro! (Karys) Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:24

Courir, toujours courir et surtout ne pas penser a autre chose. Bondieu mais qu'est ce qu'elle fichait là cette nana? Y avait trente milles endroits où elle pourrait être et ba non fallait qu'elels e trouve sur son chemin évidemment! Kaho ne réfléchit pas plus que cela, il devait avant tout sauver sa vie et ca promettait d'être une chose assez difficile. La bête derrière lui ne perdait rien de sa hargne et gardait la même allure que depuis le début. Kaho pour sa part, bien que très endurant, commençait a sentir son allure qui baisait petit a petit, inexorablement. Il osa jeter un oeil derrière lui et il comprit que sa vie ne tenait plus qu'a un fil quand il croisa la rangée de dents acérées qui n'était plustrès loin de lui. Un seul coup de crocs et c'était terminé du grand Kaho Ichime avant meme d'avoir commencé!

Il regarda de nouveau devant lui et vit avec effarement que la jeune fille ne bougeait pas d'un pouce, restant figée comme une statue en les voyant venir droit vers elle. Hé ba quoi? Elle était pas assez grosse la bestiole derrière lui? Elle la voyait pas? Est ce qu'au moins elle comprenait que si elle bougeait pas c'est pas Kaho qui va s'arrêter pour ses beaux yeux? ... Oui parce que le jeune démon veut bien être dragueur c'est pas pour autant qu'il donne plus d'importance aux femmes qu'a sa vie! Faut pas pousser non plus.

"Mais bouges, bouges, allez bouges toi de làààà! T'attends quoi, le déluge?!"

Se dit-il a haute voix pour lui même, pas suffisament fort pour que la jeune fille ne l'entende. Il n'allait pas ralentir ca c'est sur, pas question de prendre le risque de perdre la vie pour quiconque, surtout qu'il ne la connaissait pas cette fille. Qu'est ce qu'elle foutait là? Haaaaa c'était pas le moment de se poser des questions! Fallait se manier là! Alors que Kaho pensait sa fin arrivée, il sentit derrière lui comme une vague de chaleur terrible. En voulant se retourner pour voir ce qu'il se passait il trébucha sur un rocher et termina allongé par terre. Il alait mourir? Non! Un mur de flamme juste devant lui... la bête avait déviée! Il la regarda foncer droit sur la jeune fille et serra les dents.

"Idiote..."

Fit-il entre ses dents en pensant déjà qu'elle allait se faire piétiner. Mais non... A sa grande surprise la jeune fille était pleine de ressources et découpa l'animal. L'avant fila droit vers le cratère volcanique... l'arrière s'étala platement aux pieds de la belle inconnue. A bout de souffle, Kaho regarda la scène, les yeux grands ouverts de surprise. Cette épée là devait être aussi puissante que Ultima... enfin si elle ne se faisait pas trancher par l'Adamantium bien sur ce qui était déjà moins certain. Le souffle court, Kaho se releva, dépoussiéra un peu des vêtements et mit ses mains sur ses genoux, fixant le sol pour reprendre son souffle.

La jeune fille parlait toute seule... fallait qu'il tombe sur une folle forcément. Il secoua la tête, ses longs cheveux rouges en bataille s'ébourriffants davantage. Et en plus elle pensait a bouffer. Kaho éclata de rire. Saognant pour sa part le steack mais là franchement c'était trop drôle. Il avait failli crevé piétiner puis d'une crise cardiaque et maintenant elle lui proposait un steack? Hé bé a ce stade là il aimerait manquer de crever tout les jours. Ha ba non c'est vrai ca il le faisait déjà tout les jours >>...

"A la place du steack.. t'aurais pas de la flotte? ... Je suis aussi sec qu'un raisin!"

Fit-il en alla a la rencontre de la jeune fille. Regardant la tronche de son steack qui plus que grillé était presque calciné. Pas question de bouffer ca c'était un coup a se péter une dent!

"Balèze en combat mais alors zéro en cuisine hin? Heureusement que tu combat pas comme tu cuisine... je serais déjà mort."

Fit-il, plus pour lui même qu'al'attention de la jeune fille. Il la regarda enfin en souriant comme a son habitude.

"Kaho.. Kaho Ichime, mon campement est pas loin. J'étais censé chassé le repas et puis... ba la suite tu la connait hin! Et toi qui t'es? Il est sympa ton cure dent!"

Fit-il en désignant son épée d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Discrétion zéro! (Karys) Empty
MessageSujet: Re: Discrétion zéro! (Karys)   Discrétion zéro! (Karys) Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:23

Karys n'écoutait pas vraiment la réponse du jeune homme, non pas qu'elle s'en fichait, mais elle était plongée dans ses réflexions a propos des éventuels remontrance qu'elle allait subir une fois de retour au château blanc. Bien sûr, il y avait très peu de chance qu'elle subisse des représailles, car après tout, des dieux qui parcouraient librement érotica, il y en avait a la pelle. D'ailleurs, l'immense majorité d'entre eux n'avaient plus grand chose a faire des directives de la déesse suprême, plongés dans leur lutte de pouvoir intestines, et en train de s'accoupler a tout va entre eux et avec leur fidèle. Bon, certes, pour la dernière partie, la belle déesse des flammes n'était pas en reste, s'offrant sans vergogne a tous, fidèles ou pas, dieux ou mortels, qui avaient envie d'un peu de temps avec une superbe esclave a durée déterminée.


"A la place du steack.. t'aurais pas de la flotte? ... Je suis aussi sec qu'un raisin!"


La déesse regarda alors pour la première fois kaho, le dévisageant attentivement. Certes, elle l'avait déjà vu avant, alors qu'il courait vers elle, mais elle n'avait pas vraiment fait attention a ses traits. Il était plutôt quelconque pour un mortel, mais avait une superbe crinière rousse, de la couleur du feu, qui ne laissait certes pas la déesses des flammes indifférente. Elle s'attarda un moment a regarder ces cheveux, qui, comme les plus beaux brasiers, l'hypnotisait presque. Finalement, elle se reprit :

" Hmmm. Tiens, j'ai que ca."

Fit elle en lui tendant une flasque d'absinthe, un alcool très fort du quartier chaud, utilisé par les violeurs pour saouler leurs proie. Quitte a savoir pourquoi elle même en avait... Se re concentrant sur les steaks, elle s'aperçut qu'ils avaient plus que griller le temps qu'elle regarde la belle tignasse rousse. Elle en tendit un quand même au démon, ne sachant pas ce qu'ils mangeaient a la base, peut être qu'il préfèrerait comme cela ?

"Kaho.. Kaho Ichime, mon campement est pas loin. J'étais censé chassé le repas et puis... ba la suite tu la connait hin! Et toi qui t'es? Il est sympa ton cure dent!"


La jeune femme, du moins en apparence, regarda un moment son épée, la saisissant d'une main pour la contempler comme si c'était la première fois qu'elle la voyait, puis répondit :

" Oui, c'est Caladbolg, mon épée. Je l'ai forgée moi même, avec un alliage des matériaux les plus rares et les plus résistants d'Erotica. Enfin, la tienne a l'air pas mal non plus. C'est toi qui l'a forgée ?"

dit elle en observant un peu l'épée ultima, appréciant le travail que le forgeron avait du passer a finaliser cette lame. Il était visible qu'il avait passé beaucoup de temps et de travail sur cette arme, y mettant toute son âme, ce que la déesse ne pouvait que respecter. Elle avait une affection particulière pour les forgerons, qui travaillaient tout les jours au contact du feu, s'évertuant a le dompter pour forger armes et autres objets de la vie de tout les jours.

" En tout cas, c'est du très bon travail. Ah, au fait, mon nom est Karys, mais ca ne te dis peut être rien. Je suis la déesse des flammes. Sinon, c'était quoi cette créature ?"


Fit elle en haussant les épaules, changeant de sujet comme si le fait qu'elle était une déesse n'était qu'une banalité de plus sortie au hasard d'une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Discrétion zéro! (Karys) Empty
MessageSujet: Re: Discrétion zéro! (Karys)   Discrétion zéro! (Karys) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

Soif c'était peu dire, il était carrement assoiffé oui! Kaho regardait toujours la jeune femme jusqu'a ce qu'elle lui tende un gourde. Il l'accepta avec plaisir et la déboucha. C'est seulement en sentant les effluves d'alcool qui s'en échappait qu'il comprit qu'il fallait mieux ne pas boire ca au risque de finir complètement desséché. Il fit une légère grimace et redonna la gourde a la jeune femme sans en avoir bu une goutte. Elle voulait le tuer ou quoi? Il reporta son regard sur elle et remarqua qu'elle le regardait bizarrement. Il avait un truc sur la figure? ... Non.. elle regardait ses cheveux. Ses cheveux? Ba quoi qu'est ce qu'ils avaient de si passionnants? Ils étaient rouge, c'est sur, et il n'y avait pas beaucoup de gens avec cette couleur de cheveux, mais quand même, ca faisait pas de lui un monstre, si?

Il préféra ne rien dire et attrapa le steack qu'elle venait de lui donner. Bien cuit, lui qui préférait la viande saignante, limite crue, c'était mal partit. Il en croqua quand même une bouchée pour lui faire plaisir et anticipa un peu le gout de la bestiole. Et si c'était pas comestible? Après avoir avalé une bouché finalement il put constater que c'était pas si mauvais que ca, même si la cuisson ne lui allait pas vraiment. Il en mordit un deuxième bout en écoutant la jeune femme lui parler de son épée.

Une épée forgée avec les éléments les plus durs de tout Erotica? Tous sauf l'Adamantium apparement car en regardant la lame de l'épée, Kaho ne reconnu pas la teinte particulière de l'Adamantium. Il resta silencieux un moment avant d'émerger vers la réalité. Dès qu'on commencait a parler d'épée, Kaho était comme hypnotisé, et déjà il se demandait s'il serait capable de refaire une épée comme celle-ci. Avec du temps et de la pratique oui surement. Mais il lui avait déjà fallut trois jours de travail sans interruption pour créer Ultima... et cette expérience lui avait largement suffit. Il dégaina Ultima en écoutant la jeune femme et la tint avec la plus grande précaution, restant loin de sa lame.

"Oui... Ultima, l'épée d'Adamantium. J'évite de m'en servir je ne la maitrise pas encore très bien et sa lame est traitre."

Fit-il et la rangeant dans son fourreau, en Adamantium lui aussi, sinon l'épée aurait eu vite fait de le trancher. Il reposa son regard sur la jeune femme et faillit mourir d'éttouffement quand elle lui révéla sa nature. Une déesse? Rien que ca? Il écarquilla les yeux en la regardant de haut en bas.

"Attends, attends... Tu me dis que t'es la Déesse du Feu et tu me parles de svaoir ce que c'était comme bestiole? Ho! On s'en balance de ce que c'était! T'es une Déesse! Tu captes?"

Fit-il en mettant les mains sur les hanches, lachant de surcroit le steack. Une Déesse... c'était la première fois qu'il en voyait une et ca n'avait rien de bien différent avec lui. Enfin elle devait être plus puissante ca va de soit... et elle devait contrôler les flammes évidemment. Mais lui il contrôlait bien le vent et ca ne faisait pas de lui un Dieu pour autant...

"Je peux savoir ce que tu... vous... faites ici? En général on voit pas beaucoup de Dieu par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrétion zéro! (Karys) Empty
MessageSujet: Re: Discrétion zéro! (Karys)   Discrétion zéro! (Karys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion zéro! (Karys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karys, déesse du Feu. [Terminée]
» Retour de flammes [Karys]
» Dormir tranquille [Karys]
» Dans la lumière et le feu [PV Karys]
» Une rencontre nostalgique [PV : Karys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Montagnes et plaines arides-
Sauter vers: