Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Anowen, Déesse du Meurtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Anowen, Déesse du Meurtre Empty
MessageSujet: Anowen, Déesse du Meurtre   Anowen, Déesse du Meurtre Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:36

I - Pièce d'identité :
Anowen, Déesse du Meurtre 2itrgk4[/center]
NOM : Aucun, Anowen est une divinité majeure, elle est née de l'arbre de vie et ne s'embarrasse guère de patronyme des mortels.

PRENOM : Anowen

RACE : Divinité

AGE : Très âgée, elle est probablement l'une des déesses les plus anciennes vivante, mais difficile de lui donner un âge au regard alors que la jeunesse éternelle de son corps lui donne de 20 a 30 ans.

SEXE & SEXUALITE : Féminin/Bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :
Heavenly Sword : Il existe mille et une manière de tuer. En tant que déesse du meurtre, Anowen se devait d'incarner sa fonction du mieux possible avec une arme capable de lui offrir diverse posture pour faucher ses adversaires. Heavenly Sword incarne parfaitement cet aspect. L'arme apparaît comme une sorte de cimeterre marron, mais peut être modifié pour devenir une lourde épée a deux mains ou au contraire deux petites reliées par des chaînes que la déesse fait tournoyer autour d'elle pour les combats ou elle se retrouve encercler. A notez que ce mécanisme est nullement magique mais mécanique : la seconde lame étant dissimuler sur la première. Pour la passer en mode épée a deux main, il suffit d'étirer la plus grande lame afin qu'elle soit doté d'un large orifice permettant d'absorber la plus petite. Quand au mode chaine, elle la porte toujours dissimuler dans ses vêtements et la dégaine au bon moment pour l'attacher a la garde des deux lames.

Arbalète a répétition : Il s'agit d'une arbalète miniature tirant trois carreaux a courte distance. Elle peut être réglé par un mécanisme pour ne tirer qu'une seule flèche ou les trois a la fois. Anowen s'en sert surtout pour des assassinats a courtes distance, car le tir ne fait qu'un bruit pratiquement inaudible et souvent la cible n'a même pas le temps de hurler de douleurs. Toutefois, elle est totalement inutile dans les guerres a grande échelle.

POUVOIR(S) :

Berserk : Anowen peut au choix choisir d'utiliser ce pouvoir sur elle même ou sur l'un de ses disciples dans une bataille. Grâce a lui, elle est prise d'une rage incontrôlable et tue tout ce qu'elle trouvera sur son chemin. En tant que Berserk, toutes cible de ce pouvoir ignore les blessures sur une courte période. Attention pour les mortels, le réveil risque d'être difficile...

APTITUDES ET MAITRISE :

Furie Sanguinaire : Il s'agit d'un pouvoir passif. Contrairement a d'autre divinité, Anowen ne voit pas son pouvoir croitre par le nombre de fidèle dont elle dispose mais le nombre de meurtre que ceux ci perpétue en son nom. Ainsi, elle récupère les crânes de ses disciples ainsi que ceux de leurs disciples afin d'agrandir son trône de crâne et être de plus en plus puissante. Bien sur, cette condition lui impose le devoir de trouver plus de fidèle afin d'augmenter le nombre de meurtres commis en son nom, mais elle n'a jamais de mal a en trouver dans toutes les races, tous guerrier ayant besoin de son inspiration divine afin de commettre d'avantage de meurtre.

Maitre Stratège : Pouvoir inutile pour elle, Anowen peut par contre inspirer multiple stratégie pour tuer. Tous les moyens sont bon, même ceux qui peuvent paraitre les plus bas et vils, mais en bonne déesse, elle sait remarquer quel moyen sera plus facilement accepter qu'un autre chez ses fidèles et ne conseillera pas par exemple a une prude de jouer de ses charmes et de coucher avec une cible pour l'assassiner facilement, elle sait faire preuve d'une grande imagination dans l'art de tuer...



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Née de l'arbre de vie lui même, il y a très longtemps, Anowen est apparut l'arme a la main, prouvant qu'elle n'allait surement pas inspirer des valeurs d'amour universelle. Guère vêtue d'autre chose alors que sa grande chevelure noire, elle quitta rapidement cet arbre qui lui semblait fade et insipide pour se lancer a la découverte du monde. Belle a se damner, la première chose qu'elle découvrir en ce bas monde est le plaisir charnelle. Elle était facilement capable d'éveiller les désirs de quelqu'un et pensant que les dieux étaient née pour être naturels et ne rien se refuser, elle coucha volontiers avec nombre d'homme et même de femme dans une quête avide de sensation. Toutefois, au fond d'elle même, alors qu'elle atteignait ses premiers orgasmes, elle sentait qu'elle avait besoin d'autre chose pour atteindre la plénitude. Alors que l'homme n'avait rien demandé et atteignait l'extase en jouissant, elle lui transperça la gorge de son épée, faisant couler le sang. Elle le but d'ailleurs sans hésiter, coupant son crâne et n'hésitant guère a tailler son squelette ainsi que celui d'autre de ses victimes pour s'en faire une armure d'os.

Affichant donc une apparence sinistre, puisque deux crânes humain lui servaient alors de corset et deux autres de genouillère, elle prit une hauteur toute divine afin de trouver des fidèles. Contrairement a d'autre, elle choisit de trouver un nom qui sonnait mieux a ses oreilles que esclave pour ses ouailles et les appela souvent « Fidèle » puis « Berserker » et enfin « Champion » ou « Héros » selon l'alignement de ses élus. Voilà justement le hic, Anowen a bien comprit que pour avoir un maximum de crâne afin de nourrir la dernière création issue de son esprit mégalomane, c'est a dire un trône complet de crâne de ses serviteurs morts au combat ainsi que de leurs malheureuse victime, il lui fallait mettre toutes les chances de son coté afin de faire de la guerre un instrument perpétuelle. Son épée, baptisé Heavenly Sword, est d'avantage connu dans le monde démoniaque sous le nom de Faiseuse de Veuve, car Anowen c'était un temps crée son propre harem pour satisfaire ses désirs, trouvant alors les femmes plus excitantes que les hommes aux lit. Il s'agit probablement d'avantage d'un complexe d'infériorité face a certaine divinité masculine entretenant un Harem ou une garçonnière, mais qu'importe, évitons de la contrarier dans cette présentation...

Ainsi, inspira-t-elle indifféremment des hommes et des femmes de toutes les religions, ethnies et alignement dans l'objectif de construire sa propre gloire éternelle. Ainsi elle devint in-fréquentable pour beaucoup d'autre divinité qui ne lui firent guère de publicité. Toutefois, elle ne manqua jamais de fidèle, car chaque mortel qui aspirait a devenir un héros voire une divinité avait tout intérêt a la servir et lui offrir des crânes afin qu'elle les soutiennent et leurs apprennent de nouvelles façons de tuer. La déesse se montra parfois traitresse pour éviter que la guerre ne se termine. Bien sur, sa méthode préféré consister a influencer un autre guerrier dans le camps adverse afin d'en faire un héros, mais elle n'hésita guère a trahir et tuer ses champions afin que son idéal périclite pour éviter la destruction de l'autre. Lorsque son emprise sur son champion était absolu, elle n'hésitait pas a leur donner l'ordre de ce suicider pour offrir leurs crânes a son trône, aucun doute, elle est prête a tous pour satisfaire le moindre de ses petits désirs personnel.

Plusieurs fois toutefois, la déesse suprême intervint pour mettre fin au conflit. Les complot d'Anowen étant basé sur des milliers d'années d'existence, elle considéra cela comme une petite contrariété, mais du trouver rapidement d'autre cible a amené dans son culte pour en faire ses disciples, et elle choisit naturellement les criminels, tueurs en séries, violeur, toutes les pires choses possible, mais pourvu qu'ils tuent et lui offre de nouveau crâne ! Dans son ambivalence habituelle, elle décida également d'offrir ses services aux bourreaux qui exécuté ses mêmes tueurs une fois arrêté et condamné a mort. Elle était prête a tout pour obtenir plus de crâne encore sur son trône, maintenant élevé très haut déjà dans le ciel...Il est a noté qu'Anowen a eu de nombreux enfants, étant donné qu'elle eue une vie sexuelle des plus épanouie. Cependant, bien que bonne mère car protectrice envers elle, elle n'hésita guère a s'accoupler a eux lorsqu'ils devinrent adulte afin d'engendrer des fils et filles de plus en plus fou dont la seule préoccupation serait de tuer pour elle et offrir d'autre crâne. Rien n'est trop bas pour servir le meurtre, ne l'oubliait jamais...


Caractère : Il est bien difficile de définir son caractère avec précision tant celui ci semble complexe. Après tout, la profondeur d'une âme divine ne peut être estimée par les mortels et ainsi elle reste incompréhensible et inaccessible. Toutefois, l'on peut toujours cumuler les éléments les plus visible et ainsi en faire une bonne description. Le plus déroutant chez cette femme, c'est son ambivalence : elle est parfaitement capable d'adapter son idéologie affichée a la personne qu'elle rencontre afin d'être sur de la compter parmi ses cultistes. Jeu d'actrice pervers déroutant, tantôt elle est noble et vertueuse, tantôt démone et dépravée, il est difficile de savoir exactement quoi faire avec elle. En réalité, elle ne fait que tirer diverse ficelle afin qu'elle soit toujours a son avantage, s'arrangeant pour crée des héros de légende et ressentant toujours de la fierté en voyant ceux ci entrait dans la légende de l'histoire alors qu'elle caresse tendrement leur crâne. Narcissique au possible, il n'y a en réalité que la progression de l'art du meurtre et celui de son pouvoir personnel qui l'intéresse.

Volage, elle ne serait pas du genre a se marier ou ressentir un sentiment d'amour profond et sincère pour quelqu'un, a moins qu'il ou elle ne soit aussi fou ou folle qu'elle ne l'est elle. De toute manière, il n'y a pas de place pour deux divinités du Meurtre, mais elle se sent assez proche de divinité comme celle de la guerre ou des maladies pour essayer d'entretenir de bonne relations avec ses derniers, toutefois tant qu'il s'agit de ses intérêts personnel...Toutefois, il est intéressant de noter qu'Anowen dispose de base de bonne manière très solide et qu'elle peut ainsi vivre facilement dans les royaumes ou l'ordre règne, mais elle est en réalité bien plus extrême et préférera probablement vivre dans les royaumes démoniaque en se lançant dans toutes sortes de jeu dont elle crée elle même les règles et qui sont tous plus corrompu les uns que les autres, une véritable diablesse dans un corps de déesse.

Physique et style vestimentaire : La déesse du Meurtre est une beauté ténébreuse et sculpturale. La pâleur de sa peau blanche contraste au premier coup d'œil avec sa longue chevelure noire finement tressée dans une coiffure de guerrière avec des lanières rouges et dorée. Elle porte un grain de beauté sous ses lèvres du coté droit, d'ailleurs, ses lèvres sont fine, lui donnant des traits fin sans être doux pour autant. L'on sent du premier regard qu'elle n'est pas vraiment le genre a plaisanter. Doté de forme affriolante et généreuse, la déesse ne se gène pas pour en jouer, sa pulpeuse poitrine n'ayant d'égal que son fessier rebondit. Même si elle sait qu'elle ne sera jamais aussi séduisante que la déesse de l'amour, car ne disposant pas de ses armes de séduction. Toutefois, elle sait bouger de manière lascive et danser comme les hommes voire les femmes le veulent pour éveiller leurs désirs et ses caresses sont très loin d'être malhabile.

Question tenue toutefois, elle n'est pas vraiment adepte des choses féminines c'est le moins que l'on puisse dire : elle préfère largement les pantalons, toutefois moulant, voire les combinaisons complète moulante en cuir qui incarnent parfaitement ses pulsions de meurtre. Mais sa plus commune et ouverte sur le devant afin de laisser apparaître son décolletée mais aussi dans le dos, laissant a nue son dos et sa magnifique chute de rein, invitation perverse a d'autre plaisir plus agréable. Elle dispose toujours de son corsage en os humain qu'elle arbore quand elle veut incarné parfaitement son statut de déesse du meurtre, les seuls crânes qui n'ont pas participer a l'élaboration de son trône particulier...


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ****
Age : 23ans
D'où connais-tu le forum : Annuaire des forums
Présence sur le forum : Grande


Dernière édition par Anowen le Dim 21 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anowen, Déesse du Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Anowen, Déesse du Meurtre   Anowen, Déesse du Meurtre Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:19

Bonjour Anowen.

Ceci est une phase test pour moi du coup cela entraine une adhésion et une confirmation plus longue. Je te prie de m'excuser.

Dans l'ensemble ta fiche et tout à fait correcte et pour moi un coup de cœur.
Seulement, certaine chose ne passeront pas et que tu devra changer. Je t'explique ce qui ne vas pas.

Armes: Déjà pour faire simple le Revolver Magus, ne sera pas affectés malgré l'explication. Cette avis est définitif. Pour ton épée, tu vas devoir changer son pouvoir. Elle ne peux pas changer de forme comme cela. Cela peut passer si c'est une épée avec un mécanisme le permettant mais hélas pas de source magique. Je te demanderait de changer ou de la modifier et du coup cela entraine une modification de ton histoire et encore peut être même pas si tu te débrouille bien.

Pouvoirs: Cela passe. Je te demanderait juste de faire une séparation. Berseck dans un groupe pouvoirs et les autres dans une partie aptitudes et maitrise de ton personnage. Voila pour sa.

Voila sinon pour moi le reste est parfait, cela ne devrait pas trop te prendre de temps à modifier ^^

Je te remercie d'avance pour ta compréhension.


EDIT Sorgoth : Edit suite à une petite mise au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Anowen, Déesse du Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Anowen, Déesse du Meurtre   Anowen, Déesse du Meurtre Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:03

    Bonsoir. Je te remercie d'avoir passer du temps a lire ma fiche et suis ravie du fait qu'elle t'est plut.

    J'ai modifié les paramètres demandé...Concernant l'épée, je n'avais pas vu cela comme un pouvoir magique mais mécanique. J'ai donc essayer d'expliquer mieux cela, mais je ne suis pas sur que cela soit bien clair...En cas de besoin, n'hésitez pas a demander d'autre éclaircissement. J'ai remplacer le revolver par une arbalète a répétition. Encore une fois si cela n'est pas possible, je la retirerais.

    J'ai donc modifier l'organisation des pouvoirs afin que tous soit clair, j'espère que tout sera dans les règles cette fois. Je te remercie encore une fois pour ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Anowen, Déesse du Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Anowen, Déesse du Meurtre   Anowen, Déesse du Meurtre Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:48

Bienvenue !
J'avoue moi également avoir beaucoup apprécié le personnage.... Et je te remercie d'avoir fait les changements demandés. Sareth étant en période de test, tu ne sera validée que si il est d'accord. Mais en ce qui me concerne, c'est parfait !

Bayonetta........ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anowen, Déesse du Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Anowen, Déesse du Meurtre   Anowen, Déesse du Meurtre Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:58

Bon est bien comme Sorgoth la dit plus haut. Tout est en régle et parfait.
Excellente fiche.

Bienvenue dans le monde de Erotica.

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anowen, Déesse du Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Anowen, Déesse du Meurtre   Anowen, Déesse du Meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anowen, Déesse du Meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karys, déesse du Feu. [Terminée]
» Maho, la déesse fleural. (pas fini)
» Arrangement de la fiche de la déesse suprême
» Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//
» Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: