Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//

3 participants
AuteurMessage
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Relations:

Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Empty
MessageSujet: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// 100220064401987865483174

I - Pièce d'identité :
Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// 100220040323987865481895

NOM :

PRENOM : Ambroisie

RACE : Dieu, plus précisément Déesse du désir.

SEXE & SEXUALITE : Feminin, bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :
- un fouet
- fleurets

POUVOIR(S) :

-Séduction: On ne peut la regarder sans la désirer, son corps est un appelle a la luxure, au désir. Elle dégage comme des hormones qui attire les êtres vivant aussi bien femme que homme d’ailleurs... Elle séduit par la voix, le regard, elle peu en utilisant son pouvoir comem t’elle, rendre accroc les hommes, elle peu leur ordonner de faire ce qu’elle veut
Particularité, la mouille de la jeune femme peu devenir une sorte de gelée appelle Ambroise, une sorte de drogue, qui peu combler les besoin alimentaire, et qui fait planer, on est plus fort au lit avec cela. Mais attention de ne pas en abuser

- Régénération, vierge éternelles, elle reste toujours parfaite, les blessures ne reste jamais sur son corps... Jamais elle ne montre de coup , ni de trace. Elle peu aussi soigner les autre mais cela lui pompe des autres elle ne le fait donc pas souvent.

- Modification corporelles,depuis toujours la jeune femme peu changer d’apparence, prendre celle que les homme désire le plus. Elle aussi changer de sexe, se faire passer pour un homme... La jeune femme a également la possibilité de changer les gens, par exemple si elle désire une femme avec un sexe d’homme, elle le fait grandir, se sort sur les autres ne durent que deux jours.

- Djinn: cette étrange magie lui permet une fois qu'on a briser son hymen, de connaitre les fantasmes des hommes, et de les réaliser.

-Rêveuse... La jeune femme peu voyager dans les rêves, les influencer comme elle le veut, donnant ainsi au homme si elle le peut des idées pour réaliser leur désir, elle aime beaucoup aussi jouer avec les hommes dans leur sommeil...

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Je ne me souviens plus de ma naissance, je me souviens a peine de ma mère... Et de ce qu’elle m’a dit sur mon père... Mon père se dieu qui ne m’a encore jamais accorder d’un regard... Il semblerais que mère aille voulut de lui pour devenir plus importante, pour avoir plus de croyant, qu’ elle idiotes, ce n’est pas en trompant l’un des siens que l’on peu vraiment obtenir ce que l’on veut.. Non c’est trop aléatoire, trop idiot pour que cela marche, et en effet cela n’a pas marcher puisque mère c’est faite larguée... Tant mieux, moi même je ne supportait pas ma mère, toujours en train de se plaindre, toujours en train de se dire qu’elle ne vivra jamais pour me voir grandir...

Comme si moi je désirais la voir vivre, mais qu’elle idiote. D’ ailleurs des que je l’ai put je l’ai quittée parce que je n’en pouvait plus d’elle. J’ai longtemps vécut parmi les êtres d’en bas, j’ai chercher a comprendre leur désir, c’est fou de voir combien les désir des un ne ressemblait pas au autres..
Je me rappelle particulièrement un petit village, les êtres de ces villages, désirais plus que tous avoir des enfant en bonne santé, moi je pouvait réaliser se souhait... Le système était simple, j’ allais faire resserve de leur semences pour ensuite la rejeter purifiée dans le corps des femmes, pendant des jours j’ai coucher avec les hommes du villages, prenant si il le fallait le corps de leur femme... C’était long mais pour tout dire c’était plaisant... Mon ventre gonflé de sperme, j’ai changer d'apparence, prenant celle d’un homme, et j’ai ensemencer les femmes, celle qui sont tombée enceinte on eu des enfant parfait.. Normale avec un peu de mes gênes... Enfin cela n’est qu’un épisode...

Parce que je me suis lassée de ce monde, j’avais déjà des gens qui me courais après, il ne me restait qu’une chose a faire, trouver ma place dans le paradis des dieux... J’ai donc décider de lancer un défis, il fallait que je tue un dieu, ce sera une façon comme les autres de me venger...

Le chateau blanc, mére m’en avait souvent parler, je savais comment le trouver, il me suffisait de chercher le chemin que me guidait mon coeur, combien de temps ais-je parcourus le monde pour le trouver, combien de temps ais-je marcher, je ne sais plus trop.. Je sais simplement que j’avais l’impression que mon corps s’épuissait de plus en plus.. Heureusement il me fallait peu de temps pour reprendre mes forces, je m’arrétais quelque fois pour boire un coup, ou alors manger un bout Mais rien d’autre ne comptait que l’envie de me battre, l’envie de devenir un dieu... Je savait que mon pére avait sombrer dans un sommeil, il fallait que quelqu’un veille sur le désir.. Je ne voulait pas que quelqu’un prenne sa place, que quelqu’un le jette dans l’oublis, pas avant que je ne l’aille connus.

Je n’aime pas le combat, je n’aime pas du tout cela, je ne suis pas la plus forte des guerrières, mais je viendrais a bout de la moindre des choses.. Le premières gardien qui apparus, était impressionnant, on aurais dit un être mi homme mi taureau.... Mais je ne sentit pas en lui le désir de me détruire, mais juste celui de me prendre dans son lit.. Bas c’est un moyen comme les autres...

D’un geste je laissa tomber la robe blanche qui couvrait mon corps, ma main tendues vers lui, je l’invitait a venir se repaitre de mon corps, je me rappelle la sensation étrange quand il passa sa langue baveuse sur mon corps souple, je me rappelle encore avoir prit entre mes doigts se sexe énorme, qui semblait palpiter, puis de m’être empalée sur lui, bougeant avec plaisir, il grondait au dessus de moi, comme une bête , ca faisait mal, mais je m’en fichait. Je réussis a lui planter un couteau dans la nuque, pour le tuer, ou simplement pour le mettre hors d’étas... Je frappais au moment de la jouissance, au moment même ou il m’emplissait de son sperme...

C’est couvert de liquide blanc que je repris la marche, me lavant a un ruisseaux qui coulait non loin, je vérifiait si j’avais encore tout mon argent, mes bijoux et le reste... J’aimais trop l’argent que pour le perdre... J’avancait toujours et le deuxième gardien apparus... Cette fois je dus me battre, la seule arme qui me restait était l’arme couvert de sang.. Le combat fut long, si long que je ne me souviens plus vraiment, de comment j’ai réussis a la tuer, parce que cette gardienne était une femme, presque aussi belle que moi, avec ces cheveux sombre... Je savait déjà que je prendrais son apparence pour me battre la premières. Mon corps était lardé de coup, j’avais même un bras cassé, mais je m’en fichait... Cette femme était ma mère, si belle et si perfides, mais je l’était plus qu’elle.

Pendant quelque temps je restait assise, reprenant mon souffle, guerrisant de mes blessures... Et mon chemin repris, fichue marche, j’en avait un peu marre, voila le troisième gardien, un petit homme, tout vieux, que je ne comprenais pas.. Parce qu’il ne semblait rien désirer, c’était étrange, j’avais un peu peur, mais je m’approchait, parlant avec lui, oubliant presque mon but... Seul quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle devait continuer... Mais comment tuer cet homme, prenant mon courage a deux mains. je lui parlais, lui disant que je devais le tuer, mais que je n’en avait pas envie,et pourtant mon rêves était le plus fort, celui que je voulait réaliser.. Il n’eu qu’un mot.. Bien.. C’est tous ce qu’il me dit, me souris, il voulait surement voir si je pouvait mettre de coté mes peur pour atteindre mon rêves, et je plantai mon couteau dans son cœur, il me souris simplement... Je savait que ce moment serais gravé a jamais, et que je culpabiliserais a tout jamais... Les larmes coulant sur mes joues, je repris ma marche, je savait qu’il ne m’en restait qu’un...

J’arrivais a une étrange maison, un étrange endroit, le dernier êtres a battre.. Le combat cette fois fut cours, et l’homme fut battu, ma rage de vaincre plus fort que lui, surtout mes dont de séductrices, le mettant dans des états pas possible... Il me demanda pourtant de laisser la tout mes affaires... ce que je fit, fini les bijou, fini tout les robes, je ne gardait qu’un top très cours et un short très cours, et ma rapières...
sans me retourner j’avance vers mon destins... Je ne sais ce qui vas m’ariver mais je n’ai pas peur...

Les porte du châteaux s’ouvrire devant moi, alors que je pénétrais dans une étrange pièces, comme pousser pas un instinct, je laissait ma voix s’élever, disant que je voulait devenir dieu... Déesse, et le sol s’ouvrit sous mes pieds, je sentit le temps se déchirer, un étrange endroit apparus, le jardin d’Eden, j’était Eve dans le jardin du plaisir.

Mon regard cherchais autour de moi.. Pour finir par tomber sur un homme, si beau, si troublant, que j’en perdis mon souffle, je perdis aussi l’envie de combattre. Mais une autre envie naquit en moi, celle de jouer avec cet homme.. Je n’avais jamais vraiment été guerrières, je suis une femme faite pour les plaisir de la chairs... C’est peu être sur ce terrain que je devait me battre, mais l’épée de l’homme a sa main me fit changer d’avis...
Soupirant je me mit en garde... Que commence le combat, j’était bien plus faible que lui,mais qu’elle importance, il fallait que je frappe... Je me sentait étrange excitée, j’avais tellement envie de lui... Par des coup précis, il me mit a nus, bien il veut jouer, avec effort j’ utilisait ma vitesse pour enfin réussir a faire tomber ces vêtements... Le frôlant au passage...

En dernier recours je bondit, lui sautant dessus, il semblait exister par ma présence, et sans le vouloir mon corps s’embrassa... Nous avons donc commencer un autres combats, plus charnels, je ne sais plus combien de temps nous nous sommes combattu, combien de fois ais-je jouis, ais-je prit mon plaisir... Je ne sais plus, mais je suis endurante pour ce genres de chose, et je gagnais, le dieu tomba dans un sommeil profond... Il bandait pourtant toujours.. Bien je savait ce que j’ allait manger...

Avec un petit sourire, je saisit son épée, avant de trancher son chibre, sans aucune peur je tranchait cette chose qui faisait la fierté de la masculinité, de toute façon c’était un dieu il retrouverais sa forme premières non... L porte s’ouvrit a nouveau sur le châteaux, et je me rendis, nue et couvert de liquide diverse...

L’arbre de vie, était si beau que les larmes coulèrent le long de mes joues.. Mais je m’ avançait, tendant la main pour cueillir un de ces fruits, tenant toujours le morceau de chair dans l’autre main, je m’ assieds le dos contre le tronc, dévorant le fruit et la viande... Ce festin était tellement prenant, que je ne faisait plus attention a rien, fatiguée et repus je m’endormis, toujours contre son tronc. Qu’importe la suite, j’ était a présent une déesse.

Et j’y suis toujours, la vie est calme, je ne sais ce qu’est devenu père, mais un jours je rencontrerais se dieu des plaisirs, parce que je veut voir celui qui m’a créer... Il est surement puissant.

Caractère :
Tout plaisir est, de par sa nature même, un bien, mais tout plaisir ne doit pas être recherché ; pareillement toute douleur est un mal, mais toute douleur ne doit pas être évitée à tout prix.
[Epicure]

Arrogante, c’est peu être le premier mots qui viens a l’esprit, après belle bien sur.. Elle se sait irrésistible, elle se sait désirable, et n’a pas peur de se montrer.. Cette jeune femem est quelqu’un qui aime qu’on l’observe, qu’on la voient... Elle se sent plus belle que les autres, la seule qu’on est vraiment capable de désirer, les autres femmes ne sont que jouet devant elle... Elle éteins toute autre beauté... Généreuse pourtant elle s’offre a tous ceux qui veule la désirer, surement quelque chose qu’elle doit a son père. En effet elle ne sait résister au plaisir, a l’envie, elle ne supporte pas d’ailleur qu’on ne la désire pas.

Le désir qu’il soient physique ou autres est son domaine, elle désire toujours quelque chose, cherchant toujours a aider les gens a obtenir leur désir, pas toujours comme il le voudrais, les vœux que l’on prononce pour elle doivent être le plus précis possible... Plus d’une femem qui désirais un maris, c’était retrouve avec quelqu’un de violent, ou d’important. Mais bon c’était leur désire.

La jeune femme est quelqu’un de généralement doux, mais pour tout dire la violence lui plait aussi, parce que la douleur peu être un plaisir, elle sait que certain humain désire la violence, qu’il aime se baigner dans leur propres sang.. Pour tout dire elle les trouve un peu bêtes, mais qui est t’elle pour jouer avec eux.

Bref il est difficile de parler de cette femme, tellement son caractères est changeant, un instant elle peu rire a gorge déployée avant de s’écrouler en pleur... Qui sait ce qu’elle pense vraiment... Même elle ne le sait pas. Par contre la jeune femme est incapable de se battre, bien qu’elle sache parfaitement que certain humain désire plus que tout tenir les armes...

Physique et style vestimentaire :
La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre.
[Jean le Bitoux]

Grande , blonde au yeux bleu vert, la jeune femme a un corps de déesse, un corps magnifique, d’une femme au corps généreux, presque parfait, en fait non il est parfait, comme tout les personne de sa race…Ces ailes quand elle les ouvre son très grande d’un blanc le plus pure… Souvent elle aime s’habiller de blanc, en fait elle a du mal avec les autres couleur, simplement parce qu’elle n’en a jamais encore porter… La jeune femem est quelqu’un de magnifique, une créature qui peu modifier son apparence pour la rendre le plus désirable possible, c’est son don être belle est quelque chose de naturel pour elle... Souvent elle peu modifier son apparence pour plaire au autre... Elle a également dans le dos un sublime tatouage en forme d’aile d’ange... En fait la jeune femme ressemble a un ange, sauf qu’elle n’en a absolument pas le caractères. La jeune femme dégage une espèce d’aura qui attire aussi bien les homme que les femmes... Elle séduit d’un regard

Niveau gout elle aimait tous ce qui est beau, tout qui qui brille pierre précieuse. Les beau vêtements, elle aime tout... Elle aime tous les jeux de l’amour aussi... Et surtout être belle.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ^-^
D'où connais-tu le forum : trouver au hassard
Présence sur le forum : variable

Dernière édition par Ambroisie le Sam 20 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

Désolé mais c'est soit désir ou beauté mais pas les deux
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:20

Quand tu aura fait ce que Kitsu ta dit dit le nous =)
Ambroisie
Ambroisie

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

voila j'ai garder le désir ^-^
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:34

validé alors ^^
https://erotica.forumactif.org
Ambroisie
Ambroisie

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:37

Je vous remercies
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart

Carte d'identité
Race: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:45

Again... Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_rolleyes

Et pourquoi pas Désir ET beauté, je vous prie ? Les dieux ayant deux spécialités existent déjà sur le fofo, regardez bibi où même Maho. Qui plus est, la beauté et le désir sont étroitement liés et donc amplement justifiés.

Donc à moins que quelqu'un n'ait des arguments contraires à m'opposer (des vrais ^^), ma fifille sera la divinité de ces deux notions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//   Ambroisie //déesse de la beauté et du désir// Icon_minitime

Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//
Page 1 sur 1