Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT] Empty
MessageSujet: Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT]   Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

I - Pièce d'identité :
Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT] Ellia

NOM : Miller

PRENOM : Ellirya Alana

RACE : Déesse des Démons

AGE : 169 ans

SEXE & SEXUALITE : Féminin, Hétéro mais ne regarde jamais quand il faut s'amuser avec une jeune femme.

EQUIPEMENT(S) :
Ellirya est équiper d'une armure qui la protège contre certain pouvoir magique inférieur au sien. Elle possède aussi une magnifique épée forgé par des démons.

POUVOIR(S) :
Elle contrôle le feu et la terre. Elle peut aussi se transformé en un magnifique loup noir (symbole de sa grandeur).



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Ellyria est née de l'amour d'un dieu et d'une démone. Ne me demander pas pourquoi, mais c'est comme sa. Il s'avère en plus que la jeune femme est une grande soeur (près de 2000 ans sa vous dit?). Bref, la jeune fille apprit a maîtriser ses pouvoirs auprès de Kitsu, mais elle apprit bien des choses. Il n'y a pas longtemps, leur père périt dans la guerre entre les nymphes et les démons, trahis par les Nocturnes qui profitèrent de la faiblesse des démons pour se constituer en société indépendante et solide. Chose que Elly' n'accepta pas, elle se jura de venger son père. Elle fut détruit mentalement par la mort de son père et le seul qui pu la calmé fut Sareth, un ange. Mais ils sont vite devenu amis puis amants. Se cachant aux yeux du monde ou ils appartenait, ils filé le parfait amour. Mais un jour tout bascula... Un jour elle demanda a Sareth de la comblé, de lui offrir une nuit d'amour, chose qu'elle n'eut jamais fait. Celui-ci d'abord réticent fini par accepté et fit l'amour avec la jeune Elli'. Mais quelqu'un les surprit et prévenit la mère de Kitsu. Elli' suplia sa soeur de demandé a sa mère ne rien faire, de ne surtout pas le tué. Sa soeur accepta et sa belle mère le condana a l'exil totale, quant à Elli' elle fut interdite de le revoir. Chose qu'elle ne pouvait pas suporté. Pendant 30 lunes (30 jours) elle était comme une coquille vide, ne parlant pas, ne mangeant et buvant plus. Mais elle se dit qu'elle ne devait pas se laisser abattre. Qu'elle devait venger son père. Et puis au fond d'elle, elle savait qu'elle retrouverai Sareth, elle l'espère de tout coeur.

Caractère :
Elly' n'est pas ouverte, elle est fermée. Elle n'est pas altruiste mais égoïste. Elle méprise, se moque et rabaisse. Elly' n'est pas une princesse, elle est une Déesse. La chose la plus raisonnable serait de l'éviter voire de la nier...ce qui serait peine perdue si c'est elle qui s'approche. Si elle souriait comme tout le monde, elle paraîtrait si humaine si gentille...elle donnerait une impression de sécurité ! Mais non ! Elly' ne sera jamais comme ça. Elle est différente. Elle ne donne pas cette impression de douceur et de sécurité seulement une impression de méchanceté et de froideur. Oui, la sorcière grise est effrayante. Ceux qui ont le malheur de la connaître savent en témoigner ; elle leur parle crument, les critiques, est cynique, se moque d'eux, elle fait des remarques acerbes, les embête, leur joue des tours...Fou serait celui qui oserait la traiter de gentille refoulée. Avant toute chose, il vous faut savoir que Elly' est une personne extrêmement égoïste. N'a-t-elle pas abandonner un orphelin à partir du moment où elle apprit qu'il ne lui serait pas utile puisqu'il ne pourrait aucunement réaliser et tenir son contrat ? N'est-elle pas en train d'aider un homme qui par sa rébellion a tué déjà abattu tant de victime ? Peu lui importe que le monde soit détruit, que les humains meurent sous ses yeux, elle veut que l'on réalise son rêve à n'importe quel prix. Elly' est un être à l'extrême de l'égoïsme. Selon beaucoup, elle ne mériterait pas d'être considérée comme une déesse. Peut-être que ceux qui la surnommèrent "La déesse des ténébres" s'en étaient rendus compte ? Elle ne ressent rien envers les autres, elle les manipule à sa guise, n'éprouve ni pitié ni compassion envers eux, elle n'aime personne et personne ne l'aime...à moins d'être fou. Elle n'a pas d'ami, juste un amant, un amour, SON seul amour, Sareth. Elly' est inconsciente, elle se fiche totalement des conséquences de ses actes à partir du moment où ils lui permettent d'avancer. Elle n'aime pas parler d'elle, est très peu bavarde ou au contraire trop loquace, elle aime tout savoir mais ne répond jamais aux questions.

Physique et style vestimentaire :
Pas une marque, pas une ride, pas une trace ne vient trahir de si longues années d'existence. Elly' a l'apparence d'une jeune femme de dix-sept tout au plus. Imaginez qu'elle a plus d'un millénaire est impensable. Elly' est une jeune femme à l'allure excentrique certes mais jeune et belle, voilà ce que l'on se dit en la voyant pour la première fois. Pourquoi excentrique ? Nous allons nous concentrer sur les détails à présent. Commençons par ses cheveux. Pour attirer l'œil, on ne pourrait faire mieux. En effet, ils sont blond d'or, lisses, soyeux et longs ; si longs qu'ils lui tombent juste au-dessus des fesses. Certaines mèches cascadent sur ses délicates épaules tandis qu'une frange orne son front. Il existe trois particularité qui sont en concurrence permanente en ce qui concerne l'excentricité : ses cheveux, ses yeux et son style vestimentaire. Comment ne pas tomber sous le charme de ses yeux ? Magnifiques tel le Soleil au zénith. Oui, ses yeux sont dorés ; ils vous hypnotisent et vous entraînent dans un monde apocalyptique de sable fins et de champs de tournesol...L'or, c'est chaud ou du moins plus chaud que l'argent ; le sable doré du désert est chaud voir brûlant alors pourquoi ? Pourquoi quand on fixe les yeux de la sorcière, on ne voit rien, pas une once de chaleur ? Ils sont froids et glacial. Voilà un talent de Elly', elle arrive à surprendre, à aller au-delà des apparences. Le reste de son visage est pareil : d'une beauté inégalable. Il est bien proportionné, constitué par des traits fins uniquement, complété par un petit nez droit et bien sculpté, mis en valeur par des yeux en amande et par des lèvres pleines...Comment résister à son emprise ? Voilà pourquoi on la jalouse et pourquoi sans fausse modestie, elle peut se permettre de dire simplement ce qu'elle est : belle.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Pas envie de le dire.
Age : 18 piges
D'où connais-tu le forum : Hm hm...
Présence sur le forum : Tout le temps.


Dernière édition par Ellirya A. Miller le Dim 14 Fév - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT]   Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:37

Fiche Fini
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karys, déesse du Feu. [Terminée]
» Arrangement de la fiche de la déesse suprême
» Ambroisie //déesse de la beauté et du désir//
» Anowen, Déesse du Meurtre
» chercher un déesse (pv Ambroisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: