Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Maho, la déesse fleural. (pas fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:06

I - Pièce d'identité :
Maho, la déesse fleural. (pas fini) Mahoavatar

NOM : Li Yue

PRENOM : Maho

RACE : Déesse

AGE : 169 ans

SEXE & SEXUALITE : Femme et 100% hétéro

EQUIPEMENT(S) :
Maho a un arc et des flèche tailler dans le bois de l'arbre mère.

POUVOIR(S) :
Maho peut contrôle la terre et l'eau (juste ses deux élémentaires)

°La terre°:
Maho a tout le contrôle de la nature et de la terre. Elle peut crée reproduire une plante n'importe ou. Elle peut tout guérir... Sauf les morts et les membres du corps mort voir amputé. Elle contrôle la flore a sa guise et utilise souvent sont épée de rose qui a chaque mouvement produisent des pétales tranchante et les manie très bien. Les ronces... Elle les utilise souvent pour attaquer et utilise la sève d'arbre pour se protéger. Sa peau est résistante et ne peux être blesser par a un humain cela dit.


II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )
  • L'enfance de la jeune fille
Tout commença par une fleur de l'arbre mère, le plus grand arbre d'Erotica et celui qui est a l'origine de la vie sur cette planète qui autrefois a bien faillis y passer. Cette fleur, une douce fleur de lys commença à apparaître. Sont but était de donner la vie. Elle était extrêmement rare et a met plus d'une dizaine années voir une vingtaine avant déclore. Cette fleur était unique a sa senteur, sa beauté et a sont originalité et a sont but. Cette fleur étais un lys géant, un magnifique lys blanc, un peu rosé et assez énorme en superficie pour pouvoir donner naissance a une déesse. Elle n'aurait pas de parents apparent mais pour seule et unique habitat une fleur, dont la senteur enivrait toute personne approchant.
Quand la fleur se mise à s'ouvrir on pouvait voir une belle jeune adolescente dormir, dans un sommeil des plus profonds. Rien ne pouvait la déranger, pas même le bruit des insectes l'entourant ni même un rayon de soleil. Elle ne bougeait pas et semblais relié a la fleur par un cordon lié a sont ventre.


  • Sont réveille
Par un beau matin sous la rosé de l'automne. La fleur s'ouvra entièrement, coupant le cordon qui reliait les 2 êtres vivants. Se jours la, elle ouvra les yeux pour la première fois, ce fut douloureux mais semblait si beau a ses yeux. Cette illumination lui brûlais un peu l'iris mais après les avoir frotté un peu de voir se monde si vaste du haut de sa fleur percher en hauteur. La première chose que Maho a fait a son réveille était de tomber de sa fleur.
Sa chute fut amortie par quelques feuilles mais tomba au sol violemment. A sont deuxième réveille elle était entourer de nymphe et de créature encore inconnue. Elle n'avait pas encore les notions de marcher, voler, parler, ... Bref malgré sont apparence d'adolescente. Elle était très très jolie et attirait tout les petits êtres de la forêt qui décidèrent de s'occuper d'elle.


  • Apprentissage
Depuis sont atterrissage non commander, la fleur qui l'habitait commençais à perdre de l'éclat a vue d'œil et a se faner et a perdre un pétale. Les nymphes et sylvains inquiet et intriguer par la déesse, ils décidèrent de tout lui apprendre. En un mois la jeune fille trouva vite l'usage de la parole ainsi que de mettre un pied devant l'autre puis a devenir autonome et non dépendante des autres. A ses premier mots, on aurait presque deviné qu'elle aurait été sage et très protectrice envers sont rôle. Les êtres qui l'entouraient savait très bien a qui il avait devant eux. La déesse de la fertilité, de la nature de faune et de la flore. Ils la vénéraient lui offrais des offrandes, mais bien qu'elle appréciait leurs geste elle leur fit comprendre qu'il n'était bon de sacrifier quelques choses en sont nom.

  • Autonomie
Sans s'en rendre compte, la jeune femme, en apparence elle avait 20 ans a sa naissance. Prenant tout en compte, elle était aptes et capable de s'en sortir seule. Elle n'avait pas besoin de se nourrir/ de s'alimenter. Donc au bout d'une année passé avec ses créatures qu'elle appelait frère/sœur voir sa "famille" elle prit la résolution de partir faire le bien autour d'elle et faire régner la prospérité. Elle commença à être très connue pour ses pouvoirs de guérison et pour ses pouvoirs de bien être de la nature. Elle marcha seule a travers cette immense forêt pendant des jours et des nuits pendant un mois jusqu'à ce qu'elle arrive au pied d'un temple abandonner couvert de verdure. Elle décida d'y vivre.

Caractère : (5 lignes min.)
Dans le genre petite coïncé soumise et innocente on ne fait pas mieux. C'est une petite nature, fragile et très sensible du malheur des autres. Ce n'est pas une fille facile a satisfaire; elle peut être arrogante a des moments comme elle peut être gentille et douce. Certaines personne la dise bipolaire (qui a deux pôle) ce qui veut dire qu'elle a 2 personnalité différentes (dipôle 2 pôles opposer). Sa première personnalité est belle, souriante, drôle et heureuse...enfin d'aspect. Son deuxième coté est un peu plus arrogant, capricieux et assez exigeant, c'est assez spécial d'assister a cette transformation qui début toujours en un instant.

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
[i]Maho est une jeune femme naturelle, au forme exagéré par la nature pour la rendre plus coquine et plus qu'attirante de tout Erotica . Elle avait les cheveux blond voir très blond très très soyeux, assez long avec une charmante petite mèche sur le coté. Il lui arrivait parfois de les attacher pour se faire des chignon ou toute sort de chose a sa belle chevelure. Sont visage est fin, très féminin avec de longue oreilles en pointe telle un elfe, pourtant elle n'a aucun point commun avec eux. Ses yeux sont petit, avec une forme allonger en amande comme les asiatiques. Ils sont aussi vert que la verdure voir quasiment vert foncé, ses cils sont long et ses sourcils fin. Sont nez ne lui prenait pas tout le visage mais avait une légère bosse du a une petit fracture accidentel a sa naissance. Ses lèvre sont rosé, fin et pulpeuse a toucher. Elle se maquille jamais et préfère être jolie au naturel. Sa peau est un peu mat voir bronzé sur tout les parties de sont corps depuis sa naissance. Elle avait été gâté par la nature, sa poitrine était de nature très beau, avec des petites tétons qui au toucher et au moindre frison durcissait. Elle faisait du 90E très rare pour une jeune fille. Sa silhouette était bien calibré, elle n’était pas grosse voir rondelette, ni trop maigre à en voir ses côte. Ses hanches était pas trop large, et n'étais pas aussi moche qu'une "culotte de cheval" ci joliment dit par certains. Elle avait de longue jambe et de long bras fin et muscler. Cela dit le fait de travailler sont arc lui renforçait les bras.

Son style vestimentaire respecte la nature. A sa naissance, elle ne portait qu'une robe a base de lière, de pétale de fleur et de lys. Mais depuis sont long et périple voyage elle porte maintenant la tenu des prêtresses sacré/déesse autrement dit les serviteurs de l'arbre mère. C'est une espèce de robe, avec un tissu très doux au toucher et très soyeux avec des morceau de cuir au niveau de la poitrine. Elle est très féminine et très distinguer fasse sa divinité et a son pouvoir de la terre, en gros ça tenue est très représentatif et différent des autres. Elle porte toujours des sous vêtements sexy et aime beaucoup la lingerie très féminine. Elle ne porte pas de chaussure et préfère de loin marcher pied nue. Elle est de loin terre a terre avec la nature au point de ne pas se blesser en marchant sur un sol épineux voir dangereux.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Maho
Age : 17 ans
D'où connais-tu le forum : Hihi
Présence sur le forum : 5.98543253455938478654332/7


Dernière édition par Maho Li Yue le Lun 1 Mar - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39

je trouve que tout est bon rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité




Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:49

Tout est bon =) Validée
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:04

Validée, validée.... 'tain j'ai l'impression d'avoir le rôle de rabat-joie avec vous autres... Je suis le seul à lire ? Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_rolleyes

Bon Maho, mon mp à ton encontre était justifié. Ta fiche me convient pour la divinité, quoique j'aurais aimé lire quelque chose de plus approfondi. Mais tout y est et le niveau est amplement suffisant, ma remarque n'étant qu'un avis personel. Toutefois, quelque chose me chiffonne. Si j'ai bien saisi, tu es la déesse de la flore, de la faune et de la fertilité. Alors pourquoi tes pouvoirs ne sont pas en relation avec cela ? Ok pour la terre (dont le nom m'a induit en erreur, je le reconnais... Mais il n'est pas trés explicite quant à la nature réelle de ton pouvoir, un edit serait bienvenue Smile) mais l'eau... Non, cela pourrait être le pouvoir d'un dieu plus justifié que toi quant au contrôle de cet élément.

Je suis donc contre, tu ne peux pas t'approprier des pouvoirs qui ne concernent pas ta divinité de façon directe. Quant à la fertilité, comment se traduit elle ? As tu une influence sur les humains et les animaux autant que sur la nature à ce niveau là ? Peux tu par exemple empêcher des femmes de tomber enceinte où au contraire peux tu rendre des hommes super-fertiles ?

Une fois la réponse à ces questions obtenues -et si elles sont convaincantes- tu pourra jouer. Bien entendu, ma boîte mp est à ton entière disposition. Wink



Edit : message édité aprés avoir fait une relecture de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

Je vais tout de suite changer mes pouvoir.

Tu as raison. Ça ne correspond pas du tout avec mes pouvoir. Je vais y remédié de suite ;D

Sinon je voulais faire terre et eau dans le bien être de plante (genre arroser et créer des source) et non dans le sens piquer les pouvoirs d'une futur déesse ou dieux x)
_______________

Mais a propos de la fertilité... Je ne pensait pas du tout au sens "mettre au monde" voir a "la reproduction" (dans le sens du sexe).
Je voulais utiliser se mot dans le sens: "terre fertile" (-une terre cultivable, si tu préfère)

Par exemple, transformer une terre aride et sèche en magnifique par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:58

Autant les pouvoirs de la Terre sont amplement justifiés, autant les pouvoirs de l'eau pourraient l'être mais ne correspondent pas à ta déité ^^ J'attends un pouvoir sur la fertilité et je te rappelle que les dieux et déesses ont le privilège de bénéficier de 5 pouvoirs.

Fais moi signe quand c'est ok !

EDIT : J'avais pas vu la fin de ton message précédent.... Mea culpa. Mais la fertilité est un terme général s'appliquant à tout ce qui est capable de reproduire. Plante, hommes, animaux.... Bref, tu ne peux pas choisir.
Où alors tu abandonne la fertilité (car celle de la nature est naturellement liée à tes pouvoirs, donc inutile de le préciser. )
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:31

Oui Papa. Je vais refaire mes pouvoir. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maho, la déesse fleural. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maho, la déesse fleural. (pas fini)   Maho, la déesse fleural. (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maho, la déesse fleural. (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: