Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasumi

Hasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Carte d'identité
Race: Anges
Age: 18 ans
Relations:

Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Empty
MessageSujet: Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]   Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

I - Pièce d'identité :
Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Haaasu10

NOM : Ayumu

PRENOM : Hasumi

RACE : Ange

AGE : 18 ans

SEXE & SEXUALITE : ♀ & Bie

EQUIPEMENT(S) : Une Machette et Un Sabre

POUVOIR(S) : Vole & Peux controler ses armes a distance.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Hasumi est née en Décembre Par une soirée hivernale et drolement froide. Sa mère était la déesse des anges et son père un demi-dieu. A peine née elle était gatée par sa famille, chouchoutée par les amis de sa mère qui disait "Ohhh, Haasumiiiiiii, Tu es trop mignone tooooiii !!!" Dans sa tête Hasumi se disait "Vivement que je grandisse, j'en est déjà marre...". Elle vivais a Eleria, à Erotica Dans une grande villa avec piscine. A ses 8 ans sa mère mourut de vieillesse. Elle avais hérité de sa collection de Sabre ancien. Elle commenca a jouer avec, puis a essayer de se défendre avec, elle en avais toujours un sur elle quand elle se promenais. Elle deveint une vraie dure avec les homme, et commencait a s'interressé aux filles... Sa première petite amie, Suna, l'avais plaqué apré 4 ans de vie avec elle. Elle prit la décision de resté maximum un mois avec la meme personne. Hasumi grandit et devenut une veritable tigresse. A ses 18 ans elle quitta Eleria pour changer d'aire et Pouvoir trouver une fille a son gout. Elle débarqua ici et est prète a y resté un bon moment de sa petite vie d'ange.

Caractère : Hasumi est peut-ètre un ange mais est aussi une véritable tigresse... Sa peau est constament chaude et est toujours partante pour une petite aventure (Sa depend dans quel domaine ^^). Depuis son plus jeune age elle aime jouer avec les fille, aujourd'hui elle joue toujours avec ;D. Aussi, elle a le Combat et le sens du partage dans le sang. C'est quand même une fille très gentille et qui aime rire (Defois elle rigole même pour rien ^^"). Cette fille est vraiment douce et très serviable et est très souvent la quand on a besoin d'elle, c'etait la confidante de tout le monde autre fois.

Physique et style vestimentaire : Hasumi est grande et a un ventre plat. Elle a de longues jambes fines et douce. Son visage est fin également. Elle a des yeux percent bleu fond des océan et des cheveux bleu foncé et très longs. Elle aime ses mains, car elle sont toujours chaudes et elle a des doigts de fées. Son touché est très déveloper, et tout le monde adore sa ! Elle a des très jolie forme et ses yeux petillant vont bien avec le tout. Elle porte une chemise blanche et une jupe taille basse façon écolière. Elle porte des talons haut blanc avec parfois des chaussette haute, mais c'est plus rare. Elle porte une fleure jaune dans ses cheveux. Elle a un percing a la langue et un tatouage qui commence sur l'arrière de la cuisse gauche, qui passe par la fesse gauche et traversse le dos pour arrivé sur l'épaule droite. C'est un tribal qu'elle a déssiné elle meme.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF) : Hasumi (C'est comme sa qu'on m'appelle en vrai)
Age : Je sais pas ^^"
D'où connais-tu le forum : Par Kitsu-Sama *__° ♥️♥️
Présence sur le forum : C'est a dire ?!


Dernière édition par Hasumi le Ven 19 Fév - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Empty
MessageSujet: Re: Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]   Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

L'histoire est toujours hors-sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi

Hasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Carte d'identité
Race: Anges
Age: 18 ans
Relations:

Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Empty
MessageSujet: Re: Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]   Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:44

Sa te vas la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Empty
MessageSujet: Re: Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]   Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:59

Franchement ? Non. Le mois de décembre et l'année 1991 n'existent pas sur erotica. Ta mère est une déesse donc immortelle. Mourir de vieillesse lui est donc impossible... Je serais du genre a chipoter, je dirais que les villas avec piscine n'existent pas dans un univers comme le nôtre (un peu de logique, tout de même...). Et pour finir je m'apprécie pas ton ton. Donc la validation en ce qui me concerne, c'est non. Mais ô miracle, tu as déjà ta couleur et ton rp est déverrouillé... Bref, je me demande pourquoi je me peigne le cul a faire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Empty
MessageSujet: Re: Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]   Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )
» créature froide (finit)
» Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]
» Lycante au cheveux rouge(Finit)
» Amako Witch (finit reste plus qu'à être validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: