Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:25

I - Pièce d'identité
:

NOM : Nahito

PRENOM : Krys


RACE :Inu (Créature - Affinités lupine)

AGE : 17ans

SEXE & SEXUALITE : Mâle et Potentiellement Bisexuel mais forte préférence Hétéro^^


EQUIPEMENT(S) :
Une simple dague (surtout pour cuisiner)

POUVOIR(S) :

-Transformation: Dans cet état, il revient a son état primaire autrement dit en loup, Faisant environ 1m13 au garrot et possédant les aptitudes lupines de ceux ci, Un odorat finement développer, patte puissante pouvant le propulser sur plusieurs mètres et une mâchoire digne de ce nom capable de casser aisément les os. Il fait aux alentours de 200 kilos ainsi
Spoiler:

-Science de la guérison: Il est capable a partir d'un élément organique de soigner quelqu'un ou quelque chose en soutirant l'énergie de cette chose, malheureusement il ne peut se soigner lui-même.



II

- En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

Il était une fois la vie… non on ne choisit pas toujours ou on nait ni ce que l’on est, et lorsque la vérité vous frappe lorsque vous voyez votre mère se faire lapider pour la seule raison que l’on est une chose qui demeure étranger a la société Sylve, les être doué de multiple gène différente ne pouvait intégrer leur communauté , considérer comme une menace alors que nous souhaitons seulement vivre...

Ils furent pris de pitié pour une âme si jeune et avec un semblant de fragilité malgré mon œil de prédateur soumis... je me fit chasser de mon village natal ou pendant tant de temps j’avais vécu cacher de ma mère qui était une sylve proche des animaux.., l’âge de 8 ans ne vous parait t’il pas jeune pour vivre dans la nature ? Pour moi oui, du moins je le pensais au début car à peine rejeter de cette société qu’une autre avait décidé de me prendre sous son aile, un large réseau aussi dangereux que bestial, une meute de lycan… Eh bien je refusai, trop jeune pour comprendre où trop désemparé pour réellement réfléchir a la chose.
Ce n’était pas ma famille pourquoi les rejoindrais-je …. Je préférais vivre seul a me morfondre et médire sur les être qui m'avait tant arracher, peut-être aurai-je du accepter qu’importe…la liberté a son coût et mon jeune âge me permis de ne pas me faire tuer par la seule réponse que j’avais donné et me voici la à vivre ma vie de vagabond des forêts et essayer de résoudre les différents problèmes que m’avait imposé la vie…
Le fait de vivre seul était le plus dur pour moi, ma mère était une descendante de la nature et avait pour ainsi dire pu m'apprendre les bases...la chasse était parfois difficile, maladroit étant jeune, je dut maitriser avant tout cette transformation animale, les jours qui s'en suivait furent long et difficile et c'est une fois au bord de la famine que cet instinct se réveilla, mon organisme pouvait jeuner aisément plusieurs jours sans problèmes et j'en remercie mes origines de loup, ma première transformation fut douloureuse... ma peau se déchira sous un distendement de peau, mon corps n'y était pas habituer ma foi, mais la faim me tenaillait je devait mettre de coté cette sensation et chasser comme si mère m'accompagnait...
C'est comme cela que je put avoir ma 1ere proie, un jeune levrier qui eu la nuque brisée tel un craquement sec de branchage lors d'un saut de ma part a peine sortit du terrier, maigre proie, mais qui saurait contenter mon estomac quelque temps, la patience était sans nul doute mon plus grand allié ...
Les jours qui s'ensuivent furent plus simple, gagnant en expérience et adresse je put finalement combler cet estomac qui ne faisait que réclamer et pour finir m'endormir le ventre plein pour digérer un bon repas...


Je vécu seul ainsi pendant 9 ans mes cheveux en bataille et toujours mal coiffé entre temps et je pouvais même me mêler aux autres créatures sans me faire jeter des pierres sur la tête a cause de mon œil de loup…que je cachais soigneusement désormais sous mes cheveux ou dans bandeau…vivant de la générosité des autres ou de mes larcins je n’appelait pas vraiment cela une vie mais cela me permettait de survivre...

C'est ainsi que je vivais et que j'avais toujours vécu au sein de ce monde.


Caractère :

Je suis de nature solitaire, bien que je ne refuse jamais la moindre compagnie daignant de m’accepter au sein de leur conversation, je suis peu bavard et a souvent l’habitude de m’exprimer par des gestes, voyez vous, je suis asses timide et je n’ai pas trop l’habitude de parler aux gens de toute manière,
Je suis aussi du genre a agir par instinct, peu être est-ce un tort, mais c’est ainsi et cela m’apporte parfois des ennuis, je suis assez calme bien que je peux surprendre par mes agissements, je suis loin d’être méchant en raison que ce que je n’aimerai pas subir…je ne le fait pas subir aux autres et j’ai souvent tendance a m’éloigner des zones un peu trop agitée a mon gout, quand une chose m’intéresse (notamment la nourriture) je viens souvent épier, espionner la chose…saisissant la moindre opportunité pour m’emparer du bien désirer …Voleur ? Oui je suis un peu obligé, je ne supporte pas le travail et demeure assez paresseux…

Je ne suis pas méchant loin de la, je suis de nature pacifique et de bon conseil, m'égarant dans la philosophie et dans mes pensées sur chaque chose de ce monde que je peut apercevoir...
Sinon je suis joueur, Extrêmement joueur mais je n'apprécie guère que l'on touche mes oreilles même si j'aime bien cela au fond, j'aime bien la sensation mais pas qu'on y touche^^
Je suis extrêmement gourmand aussi et on peut facilement me piéger avec ca...
Je suis innocent sans être ignorant des choses.

Physique et style vestimentaire :

Mon visage couvert partiellement de chevelure … en effet je cache un lourd héritage que je ne souhaite pas montrer au grand public, un œil blafard et a l’iris étendu tel l’œil d’un loup…Mon regard et profond, on y lit naïveté et intelligence a la fois, de fins sourcil partiellement cacher par mes mèches,
J'ai un nez très fin qui fut casser il y a peu, faisant une petite bosse a sa base, ma bouche, bin une bouche.. petite et grimaçante de bonne humeur ou se cache une langue râpeuse...
J’ai d’assez gros yeux il faut dire pas toujours simple de le cacher lorsque je cours ou quand je chahute,Je suis relativement fin, je n’ai pas la carrure d’un athlète mais je garde mon corps en forme, notamment pour la course a pied ou j’excelle en la matière…Mes bras sont loin de pouvoir supporter de lourde charges mais une fois transformer je peux soulever des personnes avec aisance, mais dans la limite du raisonnable … Je peux vous affirmer que mes épaules et mon dos sont plutôt solide et que malgré mon corps frêle, je suis plutôt endurant a recevoir des coups…

Mon style vestimentaire? J'aime particulièrement le blanc, agrémenté de noir....Je dispose d'une petite chaine reposant sur mon torse.



III - Derrière l'écran
:
Votre prénom ou pseudo
(FACULTATIF):

Age : 19
D'où connais-tu le forum
:
Top site^^
Présence sur le forum : 6/10


Dernière édition par Krys le Jeu 11 Mar - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:10

Bienvenue parmi nous Wink

Il n'y a pas d'humain sur ero =D du moins pas encore sinon ta présentation me semble convenable!!A toi karys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:51

Fiche corrigée et prêt a être inspectée a nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:24

Bienvenue !

Je ne vois rien qui me dérange particulièrement, si ce n'est le fait qu'un gamin de 8ans puisse survivre seul dans un monde sauvage me semble un peu gros, même si on compte sur son instinct plus devellopé vu son ascendance lupine. Pour me convaincre, vaudrait mieux détailler plus avant cette période de sa vie.

Karys jugera si le rajout est suffissant (je doute de pouvoir revenir pour vérifier par moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:35

Quelques lignes on été Ajouter Sorgoth ^^"
Le viol ne passera pas è___é, non a la règle
10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:47

Pas de validation si la règle 10 n'est respectée ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

Ouiiiiiiiiiin T-T

*S'en va donc voir Sorgoth et passe
une deux bonnes heures en sa compagnie* X.X

Arrk keuf keuf...
*Gorge
irritée*

Faut préciser dorénavant dans la règle 10 que c'est pour chaque
appendices pour éviter les mauvaise surprises è_é

*A accompli la règle
dix et espère ne pas y a avoir a y revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:15

Bon, ca m'a l'air en ordre cette fois. Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:22

Bienvenue à toi ^^

N'oublie pas que la règle numéro 10 s'applique à tout le monde!!*airs sévère *

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]   Krys - Inu Albinos Oméga[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amako Witch (finit reste plus qu'à être validée)
» Racontre dans la forêt [ Pv Krys]
» créature froide (finit)
» Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]
» Lycante au cheveux rouge(Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: