Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Racontre dans la forêt [ Pv Krys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:07

Lina est dans une tenue noire donc sa robe noire avec son corset qui est assorti ses formes qu'on peut voir de haut et vu elle est sous le soleil du jours elle a bien chaud avec son habillement foncer qui attire la chaleur du soleil et c'est aussi à cause de son propre élément qui est le feu ... La jeune regarde les oiseaux qui passent devant elle puis elle les sourit bien gentilment en sifflotant une petite mélodie qui passe dans sa tête . Certaines de les oiseaux viennent à elle sur ses doigts et qu'elle a un petit sourire au lèvre bien contente de voir les oiseaux chantent près d'elle sur ses doigts . Puis s'allonge doucement près d'un arbre bien doucement pour pas faire peur aux oiseaux qui est sur ses doigts en continuant de siffloter sa petite mélodie en suivant le chant des oiseaux . Elle prend doucement la parole .

"J'aime bien votre chant mes gentils amis à plumes qui aime bien ma petite mélodie qui vient du temple du feu ..."

La jeune femme a aussi les cheveux détachent et ils sont plats , elle a un air joyeuse puis regarde autour d'elle bien tranquillement pour voir si il y a pas personne autour . C'est vraiment très tranquille et silencieux comme place juste des chants de oiseaux dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

Encore une sieste ôoo combien longue et reposante, mais déranger non pas par un bruissement de feuille incongru, ni un animal charnu, mais bel et bien un chant sortant du bosquet, mélodieuse voix qui malgré m’avoir réveillé, ma simplement donner envi d’aller voir d’un peu plus près d’où cela provenait.
C’est donc de bonne humeur et surtout d’une curiosité impie qui me poussa a vouloir en savoir plus, peut-être était-ce une erreur de ma part, mais il fallait que je sache, me mettant en marche aussitôt, au bout de quelque minute je pus discerner une silhouette, le soleil m’éblouissait et je ne la discernait pas très bien, alors je pris une forme pour le moins, moins visible, étant plus proche du sol je me ferait surement moins remarquer mais je gardait tout de même un beau gabarit pour un loup…

Je continua ainsi, marchant a pas de loup (la on peut le dire^^), je m’approchai…restant tapis dans un bosquet, ayant fait un bruit de bruissement de feuille, je garda la pose et m’allongea, la queue dépassant du buisson mais de son coté elle ne pourrait pas la voir, parfait…
A travers le buisson je put observer une charmante dame, aux allures élancée si je puis dire, elle… portait un oiseau sur sa main…étrange, elle aimait visiblement la nature, hmm mais méfiance était de mise, mais curiosité était présente…je resta ainsi a l’écouter patiemment et quand elle eue finit, je le recula ma patte arrière écrasant maladroitement une série de brindille sèche qui craquèrent un peut trop bruyamment a mon goûts…

Cette fois une petite lueure d'intelligence (ou de stupiditée?) me fit faire volte-face et me poussa a me cacher derriere un arbre, restant... distant et les oreilles aux aguets, a l'affut du moindre bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:11

La jeune femme attend un bruit de craquement de branche, mais elle ne bouge pas trop cela ne la dérange pas trop, mais les oiseaux se reculent un peu d'elle . Lina les regarde en sifflotant doucement sa petite mélodie pour pas qu'ils se sauvent à cause de ce bruit de branche puis durant que la jeune femme siffle doucement sa mélodie , elle jette un regarde vers les deux côté de la forêt et regarde dans les air au cas où s'il y a rien dans les arbres mais ils y avait rien sinon les oiseaux s'envollent au moindre mouvements ou de bruit brutale ...

" Doucement mes amis à plumes ne paniquent pas s'il vous plait ." Dit-elle avec une voix bien calme et tendre en reprenant sa petite mélodie qu'elle a apprise au temple du feu quand elle était plus jeune qu'il y a quelque année mais elle ne s'en souviens juste pas les paroles de sa mélodie mais ça reste une belle et douce mélodie de ses souvenirs .

La jeune femme siffle un peu plus fort pour les oiseaux viennent vers elle qui est pas dangereuse devant ses petits créatures à ailes qui vollent qui se déposent près d'elle pour l'écouter chant sa petite mélodie qui est pas si dur à niveaux des oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:11

Bruit incongru qui fut vite repéré, mais qui n’attira pas plus que ca son attention, dumoins quelques instant elle tourna la tête vers moi mais ne me vit pas, j’en profitai pour continuer mon observation, les oiseaux….créature fragile et simplement peureux au plus haut point ne la craignait pas cela voulait donc dire qu’il ne ressentait pas d’hostilité en elle et qu’il la jugeait « pure » ? A première vue je me serais davantage méfié mais la nature avait parlée pour moi, me montrant peut-etre un signe...

Curieuse personne en tout cas, je sortis innocemment du bosquet pour aller a son encontre, les croc non découvert et oreilles bien haute, montrant simplement la curiosité émanant de moi…peut-être je semblai imposant a cause du gabarit que j’arborais mais je ne paraissais nullement menaçant.

Arriver a son niveau je l’observai, mon regard passant des oiseaux a sa main, puis a son visage montrant mon incompréhension… je me demandais comment elle allait réagir mais vus sa façon d’agir je doutais fortement d’avoir une réaction hostile de sa part, alors je me contentai de continuer ce manège… comme demandant une explication a ce phénomène que je jugeai anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:13

La jeune femme regarde sur le côté qu'elle a attendu le bruit de branche puis elle voit des oreilles blanches qui dépasse du bosquet mais remarque que c'est un grand loup blanc ,elle avait jamais vu un loup de cet grosseur et de cet longueur es que c'est normal de voir une belle créature d'une forme assez spécial pour chez elle même surprise de voir un loup blanc couleur neige qui attire le regard amicale de Lina au vers du loup blanc . Elle continue à siffle bien doucement son air bien calme en regardant le loup avec ses beaux yeux ardentes puis regarde l'oiseau sur son doigt qui est pas partie et elle le caresse doucement avec sa main bien tranquillement les plumes de la petite créature à plume qui regarde aussi le loup, mais elle voit quelque oiseaux se dépose sur les poils du loup bien étonner de voir cela .

"Tien donc les oiseaux aiment bien quand tu es là, mystérieux loup aux poils blancs. " Dit- elle avec une voix pasible et calme bien amicale avec un gentil sourire qu'elle offre au loup blanc . La jeune femme croise les jambes puis elle aime bien regarder le loup qui a un poil bien beau à sa vu .
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:03

Tandis que je continuais de m’approcher très doucement, à mesure que j’approchais je constata qu’il n’avait pas peur de moi, a moins que cela ne soit son sifflement qui les poussent a s’attarder a ses cotés, cela me laissait perplexe, tandis que soudainement plusieurs oiseaux se posèrent sur mon dos, je penchai la tête en leur direction, poussant un petit jappement qui ne les effrayèrent nullement...

Je fixa le jeune femme, l’analysant du regard ma proximité me permettait de décrire a même ses traits, elle semblait frêle et gentille, mais cela ne restait qu’une apparence, après tout chaque être se devait d’avoir une partie mauvaise, mais la nature parlait mot pour mot a ma place, les oiseaux…créature fébrile et craintive ne la fuyait pas…

Je me retransformai doucement en Inu sous ses yeux, gardant un oiseau dans mes mains, et lorsque je les ouvris pour le libérer, il partit s’envoler dans un arbre un peu plus loin… je suivis du regard l’envol des oiseaux avant de revenir sur elle…

Un long silence s’installa, je n’étais pas habitué a parler ouvertement aux gens, je me contentai de l’observait sans dire mot…elle devait me prendre pour un fou peut-être, mais je n’arrivais pas a m’exprimer et a dire pourquoi je venais…est-ce dur a comprendre ?
La curiositée…..
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:59

La jeune femme regarde bien loup mais le loup est entrain de changer d'apparence devant ses yeux , il prend une forme humain ...Elle est surprise sur un façon pas trop d'un air bizarre mais surprise avec une air bien délicate et elle le regarde en détaillant le corps de celui-ci ... Lina regarde la créature , il a des oreilles de loup blanc qu'elle trouve bien mignon puis elle regarde dans les yeux de l'hybride si elle se souvient du nom pour les nommé cela mais pas trop sûr là ... Elle a même déjà vu d'autres sorts d'hybrides au marchand d'esclave mais elle se souvient de pas mal de chose , il y avait trois hybrides dans les cages près de la mienne les trois étaient de belles femmes chattes dénommé (néko) , elles avaient à peu près les même traits donc c'était dur de les différenciées .

Lina revient au présent vu elle était perdu dans ses penses de la racedes hybrides qu'elle aime beaucoup cette sorte de race avec des traits animal et d'autre être , elle adore cela puis elle offre un beau sourire vers le jeune homme bien tranquillement en caressant encore l'oiseau qu'elle a encore sur son doigt en sifflotant doucement encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Empty
MessageSujet: Re: Racontre dans la forêt [ Pv Krys]   Racontre dans la forêt [ Pv Krys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontre dans la forêt [ Pv Krys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la forêt
» Racontre entre un elfe et une déchu [PV: Lënésa]
» Esclave des flammes [PV: Krys]
» Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]
» Dans la lumière et le feu [PV Karys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Les Fôrets-
Sauter vers: