Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lycante au cheveux rouge(Finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Lycante au cheveux rouge(Finit) Empty
MessageSujet: Lycante au cheveux rouge(Finit)   Lycante au cheveux rouge(Finit) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:45

I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage
Lycante au cheveux rouge(Finit) Myria_10


NOM : Aiko

PRENOM : Myria

RACE : Lycan

AGE : 29 ans en apparence sont age réelle est de 500 ans

SEXE & SEXUALITE : femme mûr et bisexuelle x3

EQUIPEMENT(S) :
Aucune arme, elle porte une armure fine et plaquer sur sont corps lui donnent plein mouvement et une très bonne protection et solide comme le rock.

POUVOIR(S) :
Premier pouvoir , notre dame a une forme intimidante d'un seul regard froid fait trembliez ceux de sa race , ses semblable tremble ,recule et ne montre aucune signe pour tenter de lui faire du mal ,mais ceux d'un rang plus fort que elle et aussi au même niveaux n'agis pas ou simplement s'annule.

Le second pouvoirs,sa transformation de lycan,as forme est un loup quoi que un peu déférent,elle garde sa grandeur d'humaine et ne change en rien ses proportion ,mais sont visage,sont nez et ses oreille prenne la forme d'un dieu égyptien,rien avoir avec les dieux dit monde de erotiqua simplement pour vous donner une idée voilà un photo plus bas . Par conte l'eau sous cette forme est un points faible annulent pratiquement tout ses pouvoir a par sa transformation,mais elle devient d'une extrême faiblesse quand elle est complètement tremper.

Spoiler:

Sont dernier pouvoir et ne le moindre ,est sont endurance au blessure quel reçoit,elle peu tenir debout malgré des brûlure ,coupure et autre supplice infliger durant des combat ou simplement des torture elle peu toute les endurée avec le prix qui est au titre,ses guérison sont simple et tout a fais naturel et laisse souvent des marque a long terme et au bout d'un moment elle peur même mourir car elle endure trop de supplice a la fois ,mais comme en haut l'eau sous sa forme animal annule tout ses effet et elle devient aussi faible.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )
Nous allons commencer par ou notre chère dame est rendue. Myria est l'une des cinq têtes dirigeante du cercle des lycans et donc l'une des dix qui a petit a petit à fait monter les nocturnes comme une race qui avec du temps peux être plus dangereuse quel ne les maintenant. Mais voyons voir comment elle c'est rendu sur un des trône convoiter par tente d'autre.

Sa naissance ne fut pas de tout repos, trois bonnes heures pour sortie la petite qui était enfants unique ses frères jumeaux au nombre de deux sont morts née. Malgré le chagrin des deux parents la jeune fille était en plein forme. Malheureusement, sa mère mourus cinq moins après sa naissance la laissent au bon soin de son père.

Un grand général de guerre qui ne savait pas vraiment s'occuper d'une petite fille si énergique et aussi curieuse. L'homme n'avait jamais appris à prendre soin de sa fille ou d'une fille, alors ses avec fermeté et patience qu'il lui enseigna ses choix et ses chemins. Le père qui n'avait vécu que dans les guerres et qui savait se battre et être plus intelligent que l'ennemie enseigna et donc ce qu'il avait appris. Les femmes sont peu nombreuses à faire la guerre préfèrent faire un art plus subtile qui en soin demande moins de force. Mais Myria était unique, sa capacité à apprendre dépassait la plupart des guerrier déjà bien entrainer et peux être même celui de son père. Elle s'engagea alors à l'âge de 18 ans.

Considérée comme trop jeune, son apprentissage ne se fit pas de tout repos. Des jaloux ou simplement des personnes qui en voulaient à sa famille ajouta des bâtons dans les roue de la jeune fille , La dame était rendue seul ,son père ne pouvait rien dire et elle devait sortir de ce chemin noirci et difficile seul. Au bout de quelque année humiliante, Myria avait eux l'idée d'abandonner sont corps ne suivait plus et était meurtri. Sont paternelle avait eux vent de ce quel avait en tête, durent la soirée elle eux la plus grosse racler de sa vie, l'idée était que malgré les épreuves malgré tout ce que tu peux enduré tu te dois de ne pas lâcher et de continuer sens te laisse mener par le bout du nez.

Se fut la dernière fois quel vue son père en vie , Un chagrin immense la figea a cette annonce, mais elle ne laissa aucune larme le montrée ,le contrôle d'elle-même était à sont niveaux de plus élevée un pur solda. Avec le chagrin qui n'était pas apparent elle retourna et recommença ou elle avait laissé tout tomber. Une rage se lissait dans sont visage ,rendu à cette étape rien ne pouvait l'arrêter.

De l'art du combat, a la stratégie et au dépassement de soin même la jeune fille était le guerrier par excellent ,elle n'était pas parfaite, mais dépassait largement quelque ancien en combat rapprocher. La louve était toujours vue comme un simple solda malgré ses prouesse. Il se passa des année avant quel ne sois respecté pour ce quel est .

Une guerre se passa entre temps alors quel fut capturée avec un des escadrons, les hommes la tortura pour avoir des renseignements . Brulent sa peau a quelque endroit d'autre lui arrachait la peau et laissa des traces sur sont corps . Malgré ça elle eux une chance de partir se sauvent évidemment seul . La seul survivent de son escouade, les renseignements quel avait entendue de par et d'autre on aider à gagner une guerre de plus impotente. Cette bataille gagner aida grandement a libéré les nocturnes des démon ,sont exploits ne se fit pas entendre dans le noir . Acclamer part un peuple désireux de ne plus être sous la joute des démon elle gagna vite en popularité ,son nom était connue de pratiquement tout le monde et ce même parmi les démon et les autres race de erotiqua.

Mais encore la certaine personne très influente voulait l'accaparée pour se donner un certain pouvoir sur l'idole des habitent. Voyant cela elle refusa de se lier a eux ,intelligente elle laissa parler le peuple avec cette aide et les combats quel gagna à la sueur de son front et parfois même presque dans la mort Myria monta les échelons durement et avec de l'aide ,puis elle arrive à un stade où elle était l'une de première à le faire , les anciens quelque peux impressionner par ses prouesse lui donna un titre importent et une partie des pouvoirs relier a ce titre et aussi une très grande responsabilité de protéger et de garder le calme parmi les lycans .

En ce jour sa zone quel occupe est férocement menée d'une main de fer, sur le territoire de la dame en blanc surnommer comme telle car Myria est toute blanche quand elle prend sa forme de lycan.



Caractère :
Calme serait le geste le plus fréquent cher elle, poser elle ne montrera jamais quel est fâchée et le moindre signe de violence . Il est très difficile de lui enlever son calme. Si cela arrive elle peux être d'une rare violence et surtout si on touche à sa famille qui est le trésor le plus sacré cher elle. Douce et d'une patience d'ange il y a peu de personnes on tentez de la manipuler et même de la tuer ,son calme ce voie aussi en combat ,elle garde la tête froide et est très difficile de la déstabiliser tente physiquement que mentalement , elle prend soin d'elle et s'entraîne pratiquement tout le temps ,strique envers elle-même et autant avec les autres et son clan et toujours avec un discipline peu commune. Elle raffole de la viande crue et les choses épisser et de la musique douce et calme . Les relations quels a avec les hommes reste simple pareille avec les femmes dans toute sorte de situation elle ne montrera pas d'impatience quelque conte.

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Commençons par sa tête voulez-vous, ses cheveux son rouge épais et plein de vitalité, toujours coiffer en queue de cheval et en chignon pour les entraînements ,quand elle est plus intime elle les laisse détacher. Quelque mèche tombe sur de petits oreilles bien mignonne et fine . Sont visage ne porte aucune trace des guerres quel a participer, la forme ovale de celui si fais ressortir ses yeux d'orée avec ses reflets rouge ,un regard de force et calme ses qui est parfois trompeur. Ces sils couronne ce même regard avec joie continuent la ligne du visage le nez à sa place parmi ce petit joyaux de nature, ses lèvres moyenne et rosée sont douces comme de la soie si on peu y touchée pour finir cet parti du visage le menton ne rien à envier le reste . Continuons notre petit chemin des épaules moyennement large et solide qui support ses bras modeler et fort.

Sa poitrine n'est pas petite et n'est pas trop grosse non plus elle est proportionné a sont corps, le tronc est raffiner pour aller avec la taille qui soutien de belle cuisse ferme. Ses jambes allonger support se quelle est une femme ,malgré tout ses petits a coté sont corps est un peu meurtri, de longue cicatrise couvre sont dos et son ventre et ses tibia en sont couverts aussi, la guerre laisse souvent des traces. Son style de vêtement est fort simple un haut de bikini et des pantalons noire sens armure bien sur, sur ses bras et qui se suis juste que sont dos un cuire modeler noire sur laquel les plaque de son amure son accrocher suivent ses bras de tout leur long, ses main porte la dernière plaque de métal et ses jointures on de petits ronds de métal . Elle ne porte aucune amure au niveau de ses sein, mais son tronc est couvert, ses cuisse et le reste de ses jambe, coller contre elle cette armure ne la gène pas durent ses combats.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):celui que l'ont me donnera
Age : 22 ans
D'où connais-tu le forum : double conte de kuzaku
Présence sur le forum : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Lycante au cheveux rouge(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Lycante au cheveux rouge(Finit)   Lycante au cheveux rouge(Finit) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

    Bienvenue. A priori rien a redire, quelques fautes mais rien qui ne nuit aux récit, je laisse les autres en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Lycante au cheveux rouge(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Lycante au cheveux rouge(Finit)   Lycante au cheveux rouge(Finit) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:31

Comme dit plus haut, beaucoup de fautes, mais le récit est cohérent, les pouvoirs pas trop bourrins. Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycante au cheveux rouge(Finit) Empty
MessageSujet: Re: Lycante au cheveux rouge(Finit)   Lycante au cheveux rouge(Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycante au cheveux rouge(Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amako Witch (finit reste plus qu'à être validée)
» Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]
» créature froide (finit)
» Rouge sort des ombres [Fiche terminée]
» Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: