Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 créature froide (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuzaku Yakuza

Kuzaku Yakuza


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : quelque part pour dormir

Carte d'identité
Race:
Age: 22ans
Relations:

créature froide (finit) Empty
MessageSujet: créature froide (finit)   créature froide (finit) Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:31

I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage créature froide (finit) Kuzaku10

NOM : Yakuza

PRENOM : Kuzaku

RACE : créature

AGE : 22 ans

SEXE & SEXUALITE : garçon et bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :
Sont collier est extensible,cette chaine est fais de matériaux métallique de sa conception personnelle ,une corde de métal fin et maniable enrôler de telle pour faire un collier bien normal ,pour l'utiliser simplement retirée des attache facilement et voila vous avez un corde de plus solide et pratique.

Sa deuxième arme est une lame du genre de dague simple quoi que bien coupante ,il ne la sort que très rarement étant dangereux avec il préfère la garder cacher.

POUVOIR(S) :
Le premier pouvoir l'anti-charme , il est immuniser contre tout les charme magie et naturel et se quel quand sois celui qui veux veux le charmer ,l'individu ne serait que normal devant sont regard . Mais se pouvoirs ne marche que sur sa forme humaine quand il est sous sa forme animal ce pouvoirs s'annule.

Le pouvoir si sens est un ses qu'il a hériter des aile noire de sont père déchu . Il peu voler a une certaine vitesse et une certaine aptitude sont endurance ne lui permette pas de porter plusieurs personne mais une seul a la fois. Il ne peu pas utiliser se pouvoirs sous sa forme de loup ses trop dangereux.

Pour sont dernier pouvoir et non le moindre , sa mère était lycan donc il peu prendre forme d'un loup sa grandeur et sa largeur lui vaut de ressembler a un fauve sous cette forme il est d'une extrême lenteurs,il a sa force sa vitesse et autre il peu intimider les autre animaux sous cette formes sa peu être un indice sur sa présence dans les lieux.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )
Une guerre...on ne les contes plus depuis de génération, les déchu et parfois même les créatures des guerrier mal aimer laisser le doute vous envahir, des guerrier sens aucune pitié pour les autres enfin peux être un enfin si c'est le cas. Un homme solitaire et inconnu continua son chemin de vagabond sur un territoire qu'il ne connaissait pas en chasse pour évidemment manger et assouvir des besoins quoi que normal pour survivre il pista une autre personne rencontrée sur le même chemin ,mais ou la jeune femme n'avait aucune idée de sa présence . Blesser et mal en points la dame s'écroula donc prêt d'un lac à l'agonis et surement devant la mort l'homme prit sa chance et lui proposa un pacte simple la jeune lycan n'aimait pas le genre d'homme elle refusa, le jeune homme n'en fit rien et la poussa au pacte simplement en la violence dû ses faiblesses.

Dans un rire quoi que malsain il lui dit qu'il lui laissa un cadeau qui allait la tourmenter juste qu'à sa mort et encore la même après. La dame avait retrouvé sa force après l'acte forcé et le maudit. Elle ne su que 3 mois plus tard que ce cadeaux était empoisonnée. Un enfant engendrée malgré elle grandissait en elle et les choix elle en avait ,elle choisit le plus fou des deux le garder. Elle n'avait pas le choix grandement. Elle eux une vie tranquille durent sa grossesse quoi que tourmenter ,a la naissance elle eux l'horreur de sa vie remarquent ce quel avait engendrée une créature de plus haïssable de tout . Elle ne ce remis pas et un mois après elle se suicida préfèrent ne pas vivre ,le bébé qui était demi -déchu et demi-lycan ou hybride fut maltraitée lui qui n'avait rien fait, le jeune survécu a pas mal de supplies ne trouvent pas de repère ou une personne de confiance il resta solitaire et froid ,il n'est jamais aller à l'école collent travaille sur travaille il apprit à lire ici et la , à ce battre également ,les gros travail il connaissait sa autant illégal que légale il est plus souvent un raconteur d'histoire inventer ou pas et parfois un chanteur d'histoire pour de l'argent évidemment,a 22 ans à peine il marche sens attendre de la vie se demandent pourquoi il est née il ne trouve pas de bus de sa vie mais enfin ses peux être mieux comme sa n'est pas ....


Caractère : (5 lignes min.)
Froid.. Serait la seule façon de le décrire vraiment. Silencieux paresseux il parle que très peu de lui préfèrent travailler et peut s'amuser. Il adore dormit, ses naturelles chers lui s'il trouve un coin confortable il si endort ce qui lui attire souvent des ennuis. Il n'a pas beaucoup de relation avec les autres que se sois un homme ou femme, solitaire il aire dans le pays tentent de ne pas tomber sur une des races a qu'il appartiens il les tiens a horreur, il ne pris pas vraiment les dieux pas de temps pour ça selon lui se ne sont que des égoïste qui profite de chaque instant pour penser a eux et pas a autre chose c'est selon ce qu'il a appris seul. Débrouillard il se sort souvent des problèmes. Il adore les sources chaude ou les lac froid en plein nuit il a un bon sens d'orientation et dans une forêt il ne se perd jamais.

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Notre petite créature comme dit sa race mesure 1 mètres et 85 centimètres et ses cheveux ne conte pas, ceux-ci sont à demi cour de couleur brun foncer, avec ses reflets rouges sang ont pourrait presque dire qu'ils sont bourgogne. Un front cachée par un petit topette simple il est marquée d'un cicatrise une étoile, il n'a aucun souvenir de cette marque. Sont regarde intimident et parfois simplement doux est de couleur argenter se fessent remarquer souvent de par ses yeux. Sont visage est simple quoi que jeune pour son âge, son nez et sa bouche ne sont pas difforme et reste quand même simple sont charme reste normal quand il ne sens sert pas il n'est pas trop du genre a agir de la sorte. Moyennement large il a de bonne épaule a force de travaillée ici et la il sais construire, ce n'est pas une brute,mais a l'allure qu'il a il ne faut pas si frotter, modeler en muscle sens exagération il reste de plus simple. Des jambes allonger du à sa grandeur elles ne sont pas en reste capable de le porter ou bon lui semple et ce sens jamais arrêter pour quelque raison que se sois. Il porte souvent le cuire et des chose en métal il porte aussi un gans à sa main droits il ne donne aucune raison de pourquoi il n'en porte pas à l'autre main. Sous la forme de son loup le jeune homme garde ses yeux argenter sa robe devient noire avec le même reflet rouge que ses cheveux, de sa grandeur et sa largeur ont pourrai presque dire que c'est un ours avec des griffes noire et a demi longue aussi coupante.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): mart ou mymy
Age : 22 ans
D'où connais-tu le forum : un ami qui si trouve
Présence sur le forum :5/7


Dernière édition par Kuzaku Yakuza le Mer 24 Mar - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzaku Yakuza

Kuzaku Yakuza


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : quelque part pour dormir

Carte d'identité
Race:
Age: 22ans
Relations:

créature froide (finit) Empty
MessageSujet: Re: créature froide (finit)   créature froide (finit) Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:17

J'aimerait ajouter que je crois avoir finit ma fiche ,par conte je voudrait vous faire part que j'ai un trauble d'apprentisage en français quelque peu grave je ne voie pas vraiment mes faute malgré que je tente de corriger le tout pour être lisible alors merci de votre compréention .
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

créature froide (finit) Empty
MessageSujet: Re: créature froide (finit)   créature froide (finit) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:11

Bienvenue !

- Hybride déchu / lycan, c'est ça ? C'est à préciser dans ton histoire !

- Comment ta chaîne peut elle être extensible ? Je ne vois pas comment cela peut être un système mécanique quelconque et les armes magiques sont interdites.

- Ton pouvoir de vol te permet de soulever jusque 5OOkh, fort bien... Toutefois, tu les porte à bout de bras, je suppose ? Du coup, cela fait que tu es trés puissant physiquement et donc cela peut être compté comme un pouvoir supplémentaire. A revoir, s'il te plait !

Merci d'avoir précisé pour tes fautes ! Mais il existe des correcteurs orthographiques comme bonpatron.com qui peuvent sérieusement t'aider à revoir une bonne partie de tes fautes. Pense y !

Allez, un petit effort avant la valid' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuzaku Yakuza

Kuzaku Yakuza


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : quelque part pour dormir

Carte d'identité
Race:
Age: 22ans
Relations:

créature froide (finit) Empty
MessageSujet: Re: créature froide (finit)   créature froide (finit) Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:23

-voila j'ai fais des changement pour le pouvoir et la chaine j'ai plus préciser.

- et j'ai préciser hybride dans l'histoire même demi-déchu et demi-lycan

-pour les faute oui je connait bon patron un programme que j'adore je l'utilise souvent mais il ne peu pas tout corriger cela ne reste que un programme mais je fais de mon mieux pour ne pas donner de mal de tête au lecteur et merci pour le bienvenu et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

créature froide (finit) Empty
MessageSujet: Re: créature froide (finit)   créature froide (finit) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:17

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créature froide (finit) Empty
MessageSujet: Re: créature froide (finit)   créature froide (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créature froide (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miruku ~~Creature~~
» Lorelei, créature soumise...
» Lyli, créature marine
» Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]
» Krys - Inu Albinos Oméga[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: