Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:17

(Hrp: pour l'ordre : Moi , Elli et hasumi ^^ )

Kitsu s'ennuyait dans son château , elle décida alors d'aller dans le quartier chaud , elle sortit discrètement pour que personne ne la suive mais elle glissat dans les escaliers et tomba sur ses fesses , elle partit ensuite pour le quartier rapidement et discrètement , elle arriva au quartier et se promena calmement et longuement en regardant les hôtels , elle arriva dans un hôtel son préféré et puis elle prit une chambre et elle alla dans la chambre et s'assit calmement sur le lit en attendant de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:21

    Elli' se tenait l'épaule, l'étoile faite par Sareth l'a bruler de plus en plus. Elle ferma les yeux, tient en parlant de Sareth où était-il? Elle s'inquiète tellement pour lui mais pourtant son pouvoir était a presque égale que le sien non? Elle soupira et se rendit dans les appartements de sa soeur mais elle n'y était pas. Encore au quartier chaud... Elle alla alors a l'auberge ou sa soeur avait l'habitude d'aller et demanda à l'aubergiste qui lui indiqua une chambre. Elle entra, se tenant l'épaule et elle lui sourit.

    -Tu est toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi

Hasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Carte d'identité
Race: Anges
Age: 18 ans
Relations:

Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:31

J'était entrain de visité la petite ville où j'avais atterri... Je passa devant une auberge très belle, je poussat la porte... Je me dirigea vers le gichet et demandat une chambre...
,,Il n'y a plus de place petite...
Je fit une petite et demanda si quelqu'un ne voudrais pas partager sa chambre avec moi...
,,Aaaah sa... Monte dans la chambre de Kitsu Hataki, je suis sur qu'elle voudrat bien !
Je montat, chercha la chambre... Quand je fut devant, je toqua...
*Toc toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:35

Kitsu leva la tête et vit sa soeur , elle lui sourit et s'assit ensuite sur le lit et dit calmement :

Oui je suis toute seule pour le moment du moins


elle entendit toquer à sa porte et puis dit calmement :

Entrez

Elle regarda sa soeur et se leva pour lui faire un doux calin comme par le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:41

    Elli' regardé sa soeur, son épaule lui fessait mal mais elle ne laisser rien paraitre. Même si elle savais très bien que Kitsu le savait. "Oui je suis toute seule pour le moment du moins" Elle lui sourit puis quelqu'un toqua à la porte "Entrez" Sans qu'elle ne dise quoi que sa soit, Kitsu la prit dans ses bras, voyant surement la marque sur son épaule.

    -Ecoute Grande Soeur je vais te laisser, je risque de te déranger

    Elle ouvrit la porte et se retrouva face à face avec un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi

Hasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Carte d'identité
Race: Anges
Age: 18 ans
Relations:

Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:31

Je me retrouva nez a nez avec une démone J'eu des frissons plein le dos...
,,Heeeu...
Je resta planté la...
,, Je cherche Kitsu Hataki...
Je me mordit la lèvre puis fixais la Démone...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:39

Kitsu passa sa tête au dessus de l'épaule de sa soeur et puis elle regarda la jeune personne et dit :

Oui c'est moi , vous voulez quelque chose ?

Elle passa ses bras pour ramener sa soeur à l'intérieur et puis lui dit :

J'ai vu la marque petite soeur et ne t'inquiète pas je ne vais pas te détester si tu veux me parler laisse toi aller


Elle sourit doucement et déposa un baiser sur le front de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:45

    La jeune ange frissonné, a cause de moi surement. "Heeeu..." Elle ne bouger pas, je la regarda "Je cherche Kitsu Hataki..." Je me retourna vers ma soeur "Oui c'est moi , vous voulez quelque chose ?" Puis Kit' me ramena à l'intérieur de la chambre "J'ai vu la marque petite soeur et ne t'inquiète pas je ne vais pas te détester si tu veux me parler laisse toi aller" Je frissonna et baissa la tête quand a Kitsu elle m'embrassa sur le front.

    "Je veut pas t'ennuyer avec sa... Mais j'ai retrouvé Sareth..."

    Je regarde alors la jeune ange

    "Entre je vais pas te bouffé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )   Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans un lit ( pv avec Ellirya et Hasumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre déesses ( pv avec Dita )
» Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]
» Ellirya, Déesse des Démons [EN COUR DE CHANGEMENT]
» Dans une auberge... [Mayelle]
» Dans la lumière et le feu [PV Karys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Quartier chaud-
Sauter vers: