Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussion entre déesses ( pv avec Dita )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Empty
MessageSujet: Discussion entre déesses ( pv avec Dita )   Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:14

Kitsu était dans son château , elle s'ennuyait , elle avait passé ses journées à ne rien faire et elle voulait un peu de compagnie , elle n'avait aucun dieu ni déesse de libre mais elle pensa , il y avait toujours Dita qui était chez elle , elle prit alors un sac avec des affaires à elle et puis partit jusqu'à Nymphea , elle arriva 1 semaine plus tard et soupira de soulagement et entra dans la ville , elle alla jusqu'à l'arbre maison où elle sut entrer sans problème et puis elle se dirigea vers les appartements de Dita et toqua à la porte calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre déesses ( pv avec Dita )   Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:35

    Encore une journée ennuyante, Dita ne savais pas quoi faire, personne pour s'amuser avec elle, les appartements de la Déesse était bien vide. Elle décida alors de sortir faire un tour, il n'y avait personne avec qui s'amuser, c'est vrai que Dita à une conception de l'amusement bien à elle et unique. L'amusement c'est le sexe dit cette Déesse. Elle partit donc en direction du marché des esclaves pour voir s'il n'y avait pas un homme fort qui pourrait la contenter car, vous savez, Dita est une fille vraiment avide de plaisir charnel et même si elle pourrait faire cela pendant des heures elle n'en a pas moins le corps d'une adolescente et elle est plutôt sensible, c'est bien pour ça qu'elle adore ce genre de pratique.

    Elle était alors en plein dans le marché aux esclaves, elle se baladait regardant les femmes, les hommes, il y avait l'embarra du choix, mais aucun ne lui plaisait, elle cherchait un homme plutot fin, qui n'était comme l'une de ses grosses brute bonne à taper ou à faire l'amour. Elle cherchait un homme capable de sentiment, un homme qui aimerait sa maitresse, et elle le cherche encore. Elle s'arrêta alors devant un homme, qui était plutôt charmant, il semblait calme, le regard dans le vide, un belle homme aux cheveux noires comme le charbon et au visage fin. Dita sonna alors le marchant.

    Je vous fais une offre, milles pièces d'or !

    Le marchant, un peu septique demanda à Dita comment pouvait elle avoir autant d'argent sur elle, le marchant n'était pas d'ici, comme la plupart de ses homologue. Une Nymphe cria alors que Dita était la Déesse, l'homme ravie de la rencontrer lui offrit l'un de ses esclaves, Dita avait bien sur le choix, elle pris donc le bel homme aux cheveux noirs. Elle partit donc toute enjoué avec l'homme dans ses appartements, il semblait avoir une vingtaine d'années, il était donc plus vieux que Dita. Le garçon raconta alors timidement son histoire à Dita, il était en fait un pauvre homme qui avait perdu un pari, et l'enjeu de ce pari était de devenir esclave, il avait perdu. Mais Dita pris pitié de cet homme et lui dit que s'il lui fessait l'amour comme un Dieu elle lui rendrait sa liberté. Il s'exécuta donc, une fois dans la chambre de la Déesse les deux personnes se donnèrent au plaisir charnel mais la performance de l'homme ne fut pas à la hauteur de Dita. Elle qui a bon cœur lui laissa quand même sa liberté.

    Elle était toujours allongée sur le lit ou elle avait été déçu juste avant, elle s'était habillée plutôt légèrement, car elle ne portait qu'un t-shirt avec un string dessous. Elle qui était bouillante car, insatisfaite glissa alors sa main au niveau de son entre jambe et commença à se caresser, ce moment calme, le vent qui provenait du balcon la fessait frissonner, elle continua alors de jouer avec son intimité en fermant les yeux. Alors quelqu'un frappa à la porte et elle lui dit alors d'entrer machinalement ne se rendant pas conte de ce qu'elle avait dit.


Dernière édition par Dita Tsukimi le Lun 1 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre déesses ( pv avec Dita )   Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:37

Kitsu entendit la douce voix de Dita , elle ouvrit calmement la porte , elle n'était jamais venue chez celle-ci car elle manquait de temps pour visiter tout les royaumes de Erotica , elle poussa doucement la porte qui ne bloqua pas et puis quand elle entra , elle regarda Dita en train de se masturber et dit en rigolant :

Alors on est en manque de sexe Dita ?


Elle rit encore un peu et puis reprit son sérieux et regarda la nymphe qui avait sa main dans sa culotte
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre déesses ( pv avec Dita )   Discussion entre déesses ( pv avec Dita ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre déesses ( pv avec Dita )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: L'Arbre Maison :: Appartements de La Déesse-
Sauter vers: