Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout commencement doit finir [PV:Evange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Tout commencement doit finir [PV:Evange] Empty
MessageSujet: Tout commencement doit finir [PV:Evange]   Tout commencement doit finir [PV:Evange] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

C’était le milieu de l’après-midi. Un après-midi ensoleillé. Et pourtant, le temps de la journée avait mal commencé. Durant toute la matinée, d’immenses gouttes d’eau étaient venues s’écraser avec fracas sur le sol, le bruit en ressortant étant si fort que, même six pieds sous terre, les morts avaient dû se boucher les oreilles. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, l’après-midi, le ciel s’était dégagé à une vitesse incroyable, les nuages gris et menaçants laissant place à un soleil majestueux. Le changement était spectaculaire, mais pas déplaisant. La pluie ne dérangeait pas la reine, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Un demi-jour de tempête, elle trouvait cela bien assez.

Ivy avait toujours voulu avoir une influence sur le temps. Depuis son enfance, elle avait toujours trouvé que pouvoir décider du temps serait purement et simplement génial. Malheureusement, elle n’avait pas eut cette chance. Dommage. Mais pour y parvenir, pour arriver à avoir un impact sur le temps, sur la température, sur la condensation, nul doute qu’il fallait des pouvoirs stupéfiants et seul un dieu était en mesure de pouvoir le faire. Et encore.

Mais bref, passons. En ce bel après-midi, la démone avait décidé de sortir un moment et de se rendre au lac d’âme-de-lune. Pour une fois, elle se fit accompagner par un de ses sujets, un jeune démon à l’aspect tout à fait charmant et répondant au nom de Luke. Le jeune homme lui semblait très prometteur, il battait déjà à plate couture de nombreux démons plus âgés et il parvenait même à la tenir en respect quelques minutes. La démone l’avait donc pris avec elle, histoire de l’entraîner un peu elle-même.

Sans un bruit, ils marchèrent, franchissant les limites de leur cité, se rendant près du lac. Le jeune démon n’y était jamais venu. La reine, elle, s’y promenait fort souvent. Le calme qui y régnait était particulièrement agréable. Une fois au bord de la rive, les deux démons se mirent face à face. Avec un sourire, la reine tendit son sabre à son partenaire, qui en fut fort surpris. Elle chérissait cette lame plus que sa propre vie, c’est pourquoi il la prit avec réticence et malaise. Ivy croisa les bras sur sa poitrine, puis s’adressa au jeune démon.

-On va faire un petit jeu. Je sais que tu n’es pas ambidextre. Alors tu le tiens avec ta mauvaise main et tu vas tenter de me toucher. Ne retiens pas tes coups, je ne me laisserai pas attraper. Et surtout, ne crois pas que mon sabre est facile à manipuler pour tout le monde, tu ferais une grossière erreur.


Une fois sa petite explication terminée, la démone invita son partenaire du regard à s’avancer. Il semblait toujours autant hésiter. Mais, finalement, il se décida.

-Bien, ma reine.

Pendant près d’une demi-heure, le jeune démon tenta de toucher Ivy. Il enchaîna une multitude de figures compliquées, mais comme elle l’avait prédit, le sabre n’était pas aussi facilement maniable que les autres. Néanmoins, elle fut très satisfaite du résultat. Dans ses prédictions, le Luke ne réussissait pas à aligner autant de figure. La, il y parvenait, et rapidement. Décidément, c’était un élément très prometteur. La reine se promit de le surveiller de plus près. Néanmoins, il ne parvint pas à l’effleurer. Elle était trop rapide, lui n’était pas assez habitué à travailler avec cette lame. Et au bout de quelques temps, ils s’arrêtèrent. S’asseyant à même le sol, juste au bord de l’eau, Ivy fit signe au démon qu’il pouvait rentrer, non sans lui rendre son katana.

La démone, une fois seule, se tourna vers un arbre non loin de la. Il y avait quelqu’un, depuis quelques temps déjà. Elle n’avait pas voulu interrompre l’entraînement, mais maintenant qu’elle était seule, elle pouvait faire tranquillement sortir l’individu de sa cachette. Et cet individu, il puait l’ange à des kilomètres. Il ou elle ? Ça, elle n’était pas capable de le dire. Mais elle allait rapidement le découvrir. Tournant légèrement sur elle-même, Ivy regarda vers l’endroit ou la personne devait être. Plutôt douée, le jeune démon n’avait rien remarqué.

-Vous êtes perdu, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commencement doit finir [PV:Evange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme ( PV Karys )
» Une femme forte en conviction (finir )
» Evange Oreenn
» Absences d'Evange
» Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Le Lac d'Ame-de-Lune :: La rive-
Sauter vers: