Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une femme forte en conviction (finir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizia Markovie

Élizia Markovie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Une femme forte en conviction (finir ) Empty
MessageSujet: Une femme forte en conviction (finir )   Une femme forte en conviction (finir ) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:14

I - Pièce d'identité :
Une femme forte en conviction (finir ) Sans_t11

NOM : Élizia

PRENOM : Markovie

RACE : Nocturnes lycan

AGE :Née dans la 4éme Ère d’Erotica cela veut dire quelque millier d’année.

SEXE & SEXUALITE : Fille et je suis bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :
Lance de six pieds sept et une épée peu lourde équivalent à un sabre long facilement maniable ,sa lame est bleu ,mais reste une arme normal.


Armure à demi lourde presque forgé a même son corps lui donnent plus de mouvement et en combat.
POUVOIR(S) :
Premier pouvoir du sang des démons.


-Éli a une particulariter bien à elle de mal réagir au sang des démons, leurs sangs qui lui donne quoi soigner n'importe quel blessure quel soit profonde ou superficiel, mais avec un prix. Une douleur atrocement insupportable qui la fige sur place et la fait tomber tout simplement en léthargies qui lui sauve la vie, mais avec les risques en combat de mourir sous le coup en moment de faiblesse.

Deuxième pouvoir l'endurance :


-Sont deuxième pouvoir suis de prêt le premier, souvent soumise à cette douleur épouvantable elle a l'endurance de plus de cents homme entrainer pour des blessures faits normalement par des armes non magique et autre... Elle peut survivre à une blessure qui aurait tué une autre personne sur le coup, mais sa limite reste la perte de sang.

Troisième pouvoir séisme :

Ce pouvoir a souvent aidé à se défaire de plusieurs ennemies à la fois, Provoquent une bulle de force à partit d'Éli qu'elle projet ses ennemis d'un mètre et plus (limite trois mètres) qui se retrouve dans son espace à elle, son attaque ne fait qu'assommer les plus faibles et laisse les plus forts tomber au sol leur donnent que une petite bosse sur le front assez pour gagner ou fuir. Cette habileté est limitée par le physique et le mental d'Éli si un ou l'autre se retrouve perturber ou blesser se pouvoir se voir conséquemment diminuer ,car il fonctionne sur le corps de la jeune fille qui encaisse la pression de force.




II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : ]

Donner la vie est s'en contredit quelque chose de bien malgré ou elle est donné. Nous voici dans la quatrième ère d'érotica, une ère qui donne naissance à des abominations alors peu connu du monde appeler aujourd'hui Nocturnes. Cette nouvelle race naissant petit à petit dans l'enfer des démons n'était que des déchets à être utilisé pour que gagner des terrains et détruire l'ennemi les angéliques. Dans toute cette monstrueuse chose naissait des êtres à demi bête homme et femme capable de prendre une forme animale à des nuits couver par la lune.


Nous suivrons ici l'histoire d'une d'entre eux qui a vu et entendue de sa naissance à aujourd'hui son peuple crier à l'injustice et survivre a plusieurs missions de mort. La femme est l'une des premières à avoir vu le jour sous le ciel de l'enfer. Une vie de martyre allait vraiment suivre. Étudier de fond en comble pour comprendre sa naissance pour réussir les autres comme elle, du berceau à sa première année la jeune fille fut mal traité et mal nourrir il est difficile de croire quel est survécu à ça... Le démon qui la vue naitre la protégea jalousement des autres pour son propre plaisir personnel...Quand elle su prendre une arme en main solidement elle apprit sur le tas à se battre tuent par instincts provoquer par l'animal qui l'habite ...Vivent encore à chaque fois quel revenait de ses missions dite souvent suicide soumis à ses maitre alors que sa jeunesse était encore présente...

D'autre année s'écoula alors que son âge prenait de l'importance devenant l'une des plus anciennes des lycans elle fessait la discipline simplement ordonner par ses maitre gardent leur contrôle sur les sien. à 45 ans elle commença à se dire que cela n'avait plus de sens et se posa plusieurs questions d'où la graine de la soumission commençait à mourir ne laissent rien paraitre aux yeux de ses créateurs qui étaient occupée a savourée leur victoire acquise par plusieurs morts.


Petit à petit elle ne voulait plus rester soumise ,car les sien commençait à se dire qu'il n'appartenait à personne, pour les années à venir l'idée de perdre leur chaine prenait de plus en plus de place dans leurs esprits et même celui de notre jeune Éli.


Nous voilà rendu quelque autre année plus tard ou les êtres du nom de Nocturnes décida alors de se battre et se libérer de leur chaine . Diriger par des êtres sage et plus âgée forment les dix . Ce groupe se forma alors sous la gouverne d'un vampys avec l'aide des autres membres du groupe. Notre jeune lycante y avait un poste bien conquis dirigent plus de cent fois plus de guerrier sous sa bannière que les autres dirigent elle était un allier bien placer et un ennemi de plus redoutable avec ses années d'entrainement parmi les guerrier les plus forts de la race et des guerres donner au démon où elle tua de c'est propre main son créateur. Le peuple lui donnaient le plus des respects et si elle meut son nom resterait encore dans les mémoires de ses ennemis comme ses alliées...


Caractère :

Élizia a sur construire son caractère ,car elle n'a pas toujours été dure et franche, dans ses premières années de sa jeune vie cela était autrement dit pénible . Soumise à un point où elle obéissait à n'importe qui, son seul salue était d'obéir et rien d'autre... Tuent ignorent de demander qui était sa victime elle remmenait toujours le butin pour lequel elle avait été assignée. Pour résumer le tour aucune personnalité n'y d'état d'âme aussi futile soit-il. Pourtant, elle survécut malgré bien des blessures et de mauvais traitements elle revenait toujours même si sa mission aurait dû la tuer comme les autres qui étaient de la même race qu'elle.


Petit à Petit sa conscience se mit en branle et se mit à croire en ses capacités elle qui avait survécus là où plusieurs avaient vu une mort atrocement lente, malgré tout elle continua à obéir. Son âge de raison n'était pas encore venu. Le démon qui ''s'occupait '' d'elle devenait de plus en plus éprit de sa personne pas en amour , mais en contrôle d'être. Son maitre lui donnent quelque petit plaisir que la jeune femme aurait pu se passer.


Trois ères s'étaient passés de guerre de meurtre et Éli a vu sa race changer à chaque ère passer dans sa vie. Montent en grade et en âge sous l'oeil vigilant de son maitre qui ne se retenait pas de la remettre à sa place sens aucune raison apparente. Cette année-là elle fit une mauvaise réaction au sang du démon, alors quel revenait d'une autre mission gravement blesser le plaisir de son tuteur prit une tournure un peu sanglant comme pour la remercier, quelque goûte tomba alors sur elle et se propagea sur ses plaie gravement profonde.. Une dure douleur se propagea rapidement la fessent trembler rapidement, ses cries résonnait alors au loin dans les entrailles de l'enfer ce fut la ,quel prit une décision folle.

A partir de ce moment sa conscience se forgea devenant plus dure et ferme avec son peuple qui lui donnait de l'attention et la force de trouver avec d'autre personne pour se libérer des démons. S'entraînent durement durent des années elle devenait un adversaire dure à m'être au sol gagnent aussi le respect de plusieurs comme elle. Changent de soumise à dirigeante en quelque millénaire elle pense ce quel dit et ne manquerait pas de vous donner la vérité en plein troche.

Physique et style vestimentaire :
Elle porte pratiquement tout le temps une armure fait que pour son corps , forger dans la meilleure forge lui donnent libre de ses mouvements et plus de rapidité que une amure normal lourde, sur une de ses épaules métalliques elle orne des crocs qui brisent une chaine signifient quelle est une ancienne esclave. Parfois dans de rare moment elle peut orner des robes fines et très bien travailler pour la politique ou durent des bals. Sa chevelure est à demi courte lui arrivent aux omoplates de couleur roser et parfois orange elle les porte souvent vers le coter gauche pour ne pas qu'il gêne jouent avec parfois.


De petites constitutions rare sont ceux qui ne se sont pas trompés en le voyant diriger t'en d'homme. Elle ne mesure que 5 pieds et 5 pouces. Son tronc reste simple et dans la normalitée des femmes, elle ne montre aucun signe de muscle, mais n'est pas grosse non plus, elle peut-être sensuelle ou simplement le contraire tout cela dépend de ses humeurs du moment.
III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):Mart
Age : 22 ans
D'où connais-tu le forum : de lina
Présence sur le forum :5/5 jours

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte en conviction (finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: