Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tout feu tout flamme ( PV Karys )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge des Ombres

Rouge des Ombres


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 200
Relations:

Tout feu tout flamme ( PV Karys ) Empty
MessageSujet: Tout feu tout flamme ( PV Karys )   Tout feu tout flamme ( PV Karys ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:33

Depuis qu'il avait posé le pied à la surface, il y avait de cela environ deux cent ans, Rouge des Ombres n'avait jamais vraiment apprécié les forêts. Il était un elfe, certes, mais un elfe sombre, pas vraiment amoureux de la nature, des petits oiseaux et du chant des rivières. Ce n'était évidemment pas réaliste mais il avait le sentiment de se battre depuis sa naissance. La clameur des combats, le cri des lames se heurtant dans la mêlée générale, le rugissement des vainqueurs et les plaintes des vaincus ... c'était ainsi, la nature de la vie et de Rouge, ceux qui la reniaient étaient des faibles incapables de vaincre leurs ennemis, voués à mourir ou à vivre en esclaves ... bien sur, il n'y avait pas que la guerre dans l'existence, il y avait aussi le sexe, mais l'un dans l'autre, il se présentait aussi comme une forme de combat, pour ne pas dire, comme un corps à corps. C'était ainsi.

Rouge s'avançait dans la forêt, vers un objectif bien précis. Ses muscles puissants roulaient souplement sous sa chair obscure. L'elfe était un mâle bien bati, qui avait forgé son corps et son esprit avec ténacité afin d'être en mesure de surmonter le maximum de défis, de remporter le plus de victoires avant de mourir l'épée à la main, le meilleur sort pour un guerrier, même si c'était meilleur le plus tard possible, quand le corps commençait à décliner. C'était inéluctable, sauf pour les dieux, bien entendu.

Le guerrier franchit brièvement un tunnel souterrain et réapparut dans un cirque naturel, assez méconnu. Etrangement, malgré ses sources chaudes, ce lieu ne sentait pas le soufre, encore une facétie de la nature mais ça ne dérangeait pas l'elfe qui ne venait pas pour se lever mais pour profiter de la chaleur environnante. Une sorte de repos après une bonne bataille bien sanglante. Arrivé à la meilleure source à son goût, le mâle posa ses armes près de l'eau, et entreprit de se dénuder.

La veille, il avait participé à une bataille acharnée, opposant des créatures dont le simple bon goût empêchait d'évoquer simplement leur race, tant cela était insignifiant. Elfes, démons, anges, suceurs de sang, ça n'avait pas d'importance, il y avait les alliés et les ennemis. Pour cette bataille, au demeurant, les alliés étaient moins nombreux, mais plus puissants. Avec eux, Rouge avait livré un combat presque équilibré au début mais qui avait trop rapidement tourné au carnage quand l'adversité avait compris que son destin était scellé. Regrettable, certes, mais une victoire restait une victoire, et Rouge avait quand même eu quelques moments difficiles, donc, au début. Le plus important avait été la mise à sac des ressources ennemies et la crémation de leur biens intransportables, mais c'était ce qu'ils réservaient aux clients de Rouge, après tout, ils avaient juste été devancés.

Rouge entra lentement dans l'eau chaude, au milieu des vapeurs agréables à souhait, ce contact lui rappelant le souvenir encore récent des flammes dévastant la terre ennemie jusqu'à l'horizon, leur chaleur. C'était un spectacle agréable qui rappelait le temps ou l'elfe sombre avait pourchassé jusqu'au dernier ceux qui n'avaient pas accepté leur défaite, des mauvais perdants qui étaient restés des perdants. Comble d'ironie, il avait parfois ravivé leur haine en faisant sienne leurs femmes, et elles avaient toutes été consentantes, dans les bras de leur amant d'une nuit. Un peu plus, pour les plus douées.

Alors immergé dans l'eau jusqu'aux pectoraux, le mâle songeait toujours à ce feu qui pouvait être à la fois purificateur et dévastateur, que l'on pouvait contrôler mais jamais conquérir totalement. Il était un peu comme l'elfe. Doux euphémisme en fait. Rouge était tout feu tout flamme et même après la fureur de la bataille encore récente dans ses muscles, il sentait qu'il avait plus besoin de détente que de repos, à part peut-être s'il s'agissait du repos du guerrier, mais chaque chose en son temps. Pour l'heure, les yeux clos, une partie de son esprit demeurait vigilante, car baisser totalement sa défense était un signe de renoncement à la vie en ce bas monde. De surcroit, il sentait une présence non loin, qui à priori n'était pas hostile, mais autant la laisser approcher un peu pour mieux cerner ses intentions. Après tout, Rouge pouvait bondir en un instant, les épées en main, ne se souciant guère de sa nudité pou se battre, alors autant ne pas sursauter au moindre trouble supposé comme une biche effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu tout flamme ( PV Karys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau
» Tout commence à quelque part...
» Tout commencement doit finir [PV:Evange]
» Discrétion zéro! (Karys)
» Karys, déesse du Feu. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Les Fôrets-
Sauter vers: