Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Evange Oreenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evange

Evange


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 300 ans
Relations:

Evange Oreenn Empty
MessageSujet: Evange Oreenn   Evange Oreenn Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:22

    I - Pièce d'identité :
    Evange Oreenn 100510021925629978

    NOM : Oreenn

    PRENOM
    : Mon vrai prénom est Evangeline mais on me surnomme Evange

    RACE :
    Ange

    AGE :
    Environs 300 ans

    SEXE & SEXUALITE :
    Bisexuelle

    EQUIPEMENT(S) :

    Dagues
    &
    Une longue épée dont la lame ressemble à du cristal, translucide.

    POUVOIR(S) :

    Télékinésie: Ce pouvoir est un pouvoir mental. Grâce à la seule force de sa pensée, Evange est capable de faire bouger des objets et même voir de les faire exploser (pas plus gros qu'un vase). Elle est incapable de faire exploser un rocher. Ce pouvoir peut aussi repousser les objets (boucliers) mais les boucliers sont très demandant et elle ne peut jamais en créer un qui durera très longtemps. Ils doivent être crées avant l'impact et dissipés à la suite de celle-ci.
    Guérison: Elle est une très forte guérisseuse. Elle est née pour ca. Cependant, elle est incapable de sauver quiconque se retrouvera proche de la mort puisque cela lui coûtera sa propre vie et même encore là, c'est trop. Une personne grièvement blessée pourra se faire guérir beaucoup de blessures, mais jamais au complet. La personne devra se faire guérir par une autre personne en surplus.
    Transformation: On ne la surnomme pas la Louve Blanche pour rien puisqu'elle est capable de se transformer en une louve, dont le pelage est d'un blanc éclatant, mais aussi, quelques endroits sur son corps est recouverts de couleurs flamboyantes! Ce tâches sont plus vis-à-vis ses yeux, son cou et son flanc. Elle ne peut rester que deux heures consécutives sous sa forme de louve. Après, elle doit faire un grand repos avant de pouvoir refaire sa transformation.
    Spoiler:



    II - En savoir un peu plus sur vous :

    Histoire :


    Evange Oreenn 100511121333639179



    Il y a des guerres justes, il n'y a pas d'armées justes.
    Malraux (André)



    La guerre est depuis longtemps dressée entre nos races. Beaucoup de gens, beaucoup trop, ont perdus la vie en combattant pour leur partie, leur famille ou tout simplement en combattant pour mourir en toute loyauté, n'ayant aucune autre vie que celle de combattre. Deux anges combattaient de toutes leurs forces. Les chocs majestueux de leurs épées qui s'entrechoquaient dont de magnifiques étincelles de multiples couleurs différentes explosaient. Leurs cris sonnaient à l'unisson parfait. Monocorde. Deux frères jumeaux. Depuis leur lignée de la famille, la famille Oreenn met toujours au monde des jumeaux et des jumelles. Personne dans cette famille n'est née autre que jumeau ou jumelle. Les jumeaux, aussi combattif l'un que l'autre, combattaient pour sauver leur famille qui était prisonnière des griffes d'une ordre de Démons qui n'allaient certainement pas s'attarder à les éliminer. Bientôt. Akaan et Talaan sautèrent à l'unissons, comme leur cri. Ils aterissèrent en même temps au sol. Un terrible tremblement de terre retentit. Incroyablement puissant. Les épées aux mains de tous ceux et celles qui avaient pieds au sol, tremblèrent. Les deux jumeaux se remirent dans la bataille. Le sang recommença à gicler de tous les côtés. Les étincelles des chocs avec les épées revinrent, toutes aussi majestueuses. Les anges commençaient à gagner du terrain quand soudain...


    Mourir, c'est accomplir un acte d'une portée incalculable.
    France (Anatole François Thibault, dit Anatole)



    Une lame, brillante, traversa le champ de bataille à une vitesse fulgurante avant de déchirer la peau et de fendre en deux le cœur d'un des deux anges. Talaan baissa doucement les yeux sur sa blessure et sa dernière pensée fut vers sa femme, Aurora, qui allait bientôt accoucher. Il n'aura eu jamais l'occasion de voir ses enfants naître et encore moins de les voir grandir. Son dernier souffle fut celui d'une phrase. Pour son frère jumeau. << Prend soin de ma femme et de mes enfants... Adieux, mon frère....>> Sa voix se cassa sur le reste de son souffle et son corps tomba durement contre le sol. Akaan poussa un terrible cri de déchirement. Il combattit sans relâche, pour arriver jusqu'au corps sans vie, inerte, de son frère jumeau... Akaan se laissa tomber à genoux aux côtés de son frère décédé. Il lui prit les épaules pour laisser glisser doucement un bras en-dessous de son dos et l'autre contre sa blessure. Le sang, frais et encore chaud de son frère, commenca tranquillement à couler sur sa peau déjà souillé du sang de leurs ennemis. Il le berça contre lui, des larmes ruisselant sur ses joues. L'Ange poussa un autre terrible cri à en faire hérisser les cheveux sur la tête. Il déposa son front contre celui de son frère. << Repose en paix... Mon frère...>> Ce fut ses seules paroles avant qu'il ne se relève. Son regard se releva tranquillement du corps inerte de son frère, se posant sur les corps ennemis qu'il devait encore combattre. Son épée s'éleva, n'étant pour lui maintenant avec une rage intense, qu'un poids de plume. Ses yeux, d'un ordinaire vert comme l'émeraude devint d'un rouge comme une pierre de rubis. Sa rage et sa haine étaient si intenses qu'il se jeta dans la mêlée sans pensée... Coup de tête et tête baissée! Sa rage aida grandement ses confrères et ses consœurs à vaincre les Démons. Mais le sang qui couvrit le sol était abominable. L'odeur moisit des corps en décomposition se faisait de plus en plus sentir. Et les Anges décidèrent de laisser les Démons qui restaient, très très peu nombreux, se rendre et prendre leur jambes à leur cou. Tout ceux et celles qui étaient en vie partirent pour se soigner et aller dans leur famille... Mais Akaan était celui qui avait la plus grosse part à effectuer car tous les Anges qui étaient morts au combat était soient seuls ou veufs.


    Ses pas raisonnèrent gravement sur l'enceinte de la petite maison dans laquelle Aurora vivait, maintenant seule. Akaan frappa durement à sa porte. Certes il s'était nettoyé avant de venir mais son visage exprimait une expression effrayante. Ses yeux étaient redevenus vert émeraude. Des pas à l'intérieur de la maison, beaucoup plus légers, se firent entendre. Un déclic. Et voilà que la porte s'ouvrait. Dès qu'elle aperçut la mine déconfit du frère de son époux, Aurora laissa échapper l'assiette en porcelaine qu'elle avait entre les mains. Les morceaux éclatèrent durement au sol. Elle recula en posant une main contre sa bouche. Sans même qu'Akaan n'aie pu ouvrir la bouche pour énoncer quoi que ce soit, la jeune femme avait tout deviné. Akaan s'approcha tout doucement d'elle. Aurora était tellement démolie qu'elle ne repoussa point l'Ange lorsque celui-ci l'enveloppa de ses bras pour essayer de la réconforter. Aurora était elle aussi une Ange. L'Ange mâle déposa sa tête contre la sienne. <<Ne perd pas espoir Aurora... Tu trouveras quelqu'un qui sauras t'aimer comme t'a aimé mon frère. Il est mort honorablement au combat. Tu ne devrais pas être aussi triste mais bien d'être fier de ce qu'il a accomplit. Peu de gens comme lui auraient su comment ainsi combattre...>> La jeune femme savait qu'il avait raison.


    Plus d'un mois après l'incident, Aurora mit au monde deux jumeaux. Ceux-ci ressemblaient fortement à Akaan et Talaan lorsque ceux-ci étaient nés. Ils se firent prénommés Julian et Chonor. Les deux garçons étaient tout aussi aimable l'un que l'autre... Tout aussi mignon l'un que l'autre! L'un avait les yeux de sa mère et l'autre les yeux de son père mais cependant... Tous les deux ressemblaient trop à leur père... Ce qui attrista fortement la jeune femme lorsque les bambins eurent atteins l'âge de deux ans. Akaan s'approcha de plus en plus de la jeune Ange et finalement... Lorsque les deux garçons eurent enfin atteins l'âge de 5 ans, l'Ange dévoila son amour pour la femme de son défunt frère. Et à la grande stupeur de tous ceux qui connaissaient l'histoire d'Aurora, furent surpris de voir que celle-ci tomba de nouveau enceinte quelques mois plus tard. Et comme toutes les grossesses... Neuf mois plus tard vinrent au monde des jumelles. Toutes les deux étaient parfaitement blondes aux yeux verts émeraude. Le portrait de leur mère et de leur père. Mais Aurora perdit la vie à l'accouchement. Et Akaan réussit à élever seul ses deux filles. Il prénomma celle qui avait l'aura plus doux que l'autre, Evangéline et l'autre, Aurora pour honorer la vie qu'avait eu sa défunte femme qu'il n'avait pas connu très très guère longtemps.


    Akaan décida de ne pas avoir d'aimante. Il grandit seul avec ses deux filles. Tout se passa bien jusqu'au jour où ses deux filles eurent leurs 20 ans. Ce jour là fut horrible pour toute la famille. Surtout pour Évangéline. Celle-ci perdit dans la noirceur des ténèbres et de la noirceur sa très chère soeur Aurora. Aurora se lia avec un Démon et perdit ses ailes d'ange pour devenir une Ange noire. Ses cheveux blonds comme le blé devinrent d'un noir comme l'ébène, légère mauvâtre. Ses yeux vert émeraude se teintèrent de la même couleur que ses cheveux et ses vêtements devinrent sombres. Et elle disparût à jamais de la vie d'Evangéline et de son père.


    La jeune femme se mit donc au service des Dieux comme tout autre Ange. De sang pur et de toute loyauté pure, Evangéline devint Séraphin vers l'âge de 250 ans environs. Elle était forte au combat mais son corps physique n'en laissait point paraitre. Elle laissait paraitre d'elle d'une femme simple, banale, angélique. C'était tout faux de croire car elle pouvait s'avérer d'une très précieuse arme. Mais durant 20 ans environs, Evangéline décida de se concentrer à mieux servir la Déesse du Feu puisqu'elle était la seule qu'elle aie approché. Elle continua ainsi à périples et maintes reprises à la servir comme bon lui semblait, désirs, combats, tout. Elle ne lui cachait pratiquement rien puisqu'elle était sa Déesse et messagère des Dieux en tant qu'Ange, Evange ne pouvait rien cacher.


    Et c'est ainsi que le résumé de l'Ange Evange se termine...




    Caractère :

    Evange est quelqu'un de simple et à la fois de compliqué. Son caractère est doux comme un agneau et violent comme le pire des démons ou autre créature qui existe. Malgré qu'elle soit un Ange, elle est capable de la pire cruauté qui soit si jamais on emprunte le mauvais chemin avec elle, tout comme sa sœur Aurora, qui porte le même prénom de sa défunte mère, donné par le frère de son père, décédé honorablement au combat, tué par un Démon.


    L'Ange est une jeune femme sensible puisqu'elle est très émotive et cela se voie facilement grâce aux changements de couleur de ses yeux, si l'on sait rapidement ce qu'ils signifient. Comme lorsqu'ils passent à un rouge éclatant, cela signifie qu'elle est en colère. Noir signifie la haine et dans ces moments là, il n'est pas du tout conseillé de se retrouver dans les mêmes parages qu'elle puisque c'est dans ces moments là que la jeune femme se retrouve être d'une cruauté sans faille. Le reste des couleurs, vous devrez évidemment le découvrir par vous-même, si vous la rencontrez.


    La belle est une personne accorte, qui est donc gracieuse, très facile à vivre. Elle aime la douceur et quelque fois la violence mais cela dépend très souvent, même à chaque fois, de la situation dans laquelle elle est. Affable, Evange écoute tout le monde qui vient s'adresser à elle. Extrêmement attentive, elle sait parfaitement être à l'écoute de tous les gens qui se retrouveront à lui parler, peut importe de qui il pourra bien s'agir puisqu'elle n'a que du respect pour autrui. Calme, la jeune femme cherchera tout d'abord à calmer le conflit par la parole si tel est le cas à survenir. N'ayant point peur d'employer les mots qui lui passeront par la tête, Evange est aussi quelqu'un d'assez spontanée, ce qui peut parfois lui valoir quelques petits ennuis car dire ce que l'on pense est à la fois bon et mauvais puisque ce n'est pas tout le monde qui peut prendre du bon côté ce que l'on peut lancer comme commentaire. Lorsqu'elle parle, la voix de la jeune Ange est toujours aussi douce et enviant à se faire entendre, surtout lorsqu'elle chante puisque sa voix est enchanteresse, unique à tous le sons qui essayeront de la couvrir et qui ne réussiront jamais.


    Evange est quelqu'un qui adore s'amuser et rire d'un franc rire. Elle déteste par-dessus tout mentir mais si elle doit le faire pour protéger quelqu'un à qui elle tient ou pour sauver sa propre vie, elle le fera. Cependant, elle mettrai sa propre vie en jeu si jamais elle pouvait sauver quelqu'un qui lui est chère. Elle déteste voir souffrir les gens qu'elle aime. La seule personne qu'elle recherche aujourd'hui est sa sœur jumelle, Aurora, qui a emprunté la voix fermée et désastreuse de la noirceur. Celle des ténèbres et dont elle est aujourd'hui devenue une Ange Noire. Cela la rebute à un haut point mais ambitieuse, Evangéline ira jusqu'au bout. Lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle va toujours au bout puisqu'elle déteste finir quelque chose qui n'est pas terminé.


    Physique et style vestimentaire :

    Du prénom que l'on l'appelle Evange, on pourrait facilement associer se prénom à celui d'Ange. Même de par-delà sa race, autant physiquement et mentalement elle est parfaitement un Ange. La jeune femme possède un nez quelconque, fin et bien dessiné sur le centre de son visage comme tous les autres personnes, non? Elle mesure que dans les environs d'un mètre et cinquante quatre centimètres. Lorsqu'elle marche, malgré sa taille plutôt petite pour une Ange, la demoiselle possède une démarche plutôt féline, bien assurée et douce, peut-être à la fois coulée et bien posée. Ses mouvements sont fluides, bien dessinés. Une douceur incarnée dans un corps emprisonné. Evange est une magnifique Ange aux longs cheveux blonds très pâles, parfois ils deviennent légèrement mauve, sous certains reflets de lumière. Ses cheveux, doux comme de la soie, descendent en vagues droites vers ses cuisses. Elle aime les laisser détachés, les sentir s'entrelacer par-delà le rythme affolé ou doux du vent qui s'élèvera. La voix de notre Ange est chantante, puisqu'elle a une magnifique voix lorsqu'elle se met à chanter, même si elle ne chante pas beaucoup pour éviter d'attirer trop l'attention. Sa voix est très douce et ne cherche jamais provocation sauf lorsque quelqu'un la met en colère, elle peut commencer à hausser la voix et celle-ci peut devenir extrêmement forte, effrayant le plus souvent les êtres qui sont craintifs. Ses yeux sont magnifiques, attirant plus d'un regard jaloux sur elle puisqu'ils changent de couleur selon les sentiments que la belle ressent. Mais ils sont d'ordinaire d'un vert aussi éclatant que l'émeraude, brillant d'une douce lumière intérieure puisqu'elle est un Ange, pur, depuis de très longue génération... Depuis le tout début de leur famille. La peau d'Evangéline est d'une blancheur mélangée à une légère couche de beige, s'harmonisant parfaitement en une magnifique couleur. Sa bouche semble sensuelle, toujours enviant à les embrasser. De douces, chaudes et fines lèvres. La taille de l'Ange est svelte, mince comme celle des Elfes et aussi légère que celle des Fées. Ses ornements sont dignes d'être ceux des êtres de sang royal puisque ses vêtements sont complètement blancs, révélant ainsi sa nature bienfaitrice. Elle porte une sorte d'ornement en or au niveau de son front, qui la relie à sa sœur jumelle. Si l'on descend au niveau de la poitrine qui ne cache rien d'une poitrine en effet de minceur, mais plutôt en fait de grosseur qui est assez corpulente, celle-ci ne se fait cacher que par des tissus d'un blanc aussi éclatant que la neige. Un ceinturon d'or orne juste sa taille, juste en-dessous de sa poitrine, vers le plexus. Aligné. Son ventre, un léger voile blanchâtre le cache, mais on peu apercevoir cette petite forme de virgule, le nombril. Lorsque l'on descend maintenant vers ses cuisses, de légers voiles toujours aussi blancs que la neige empêche quiconque de voir ses sous-vêtements ou être tout simplement trop curieux, voir pervers. Evange possède une sorte de ceinture au niveau des hanches. Un bracelet d'or orne chacun de ses bras au niveau du coude et de légers voiles, blancs une fois de plus, qui descendent vers un peu plus bas que ses mains.


    Citation :

    III - Derrière l'écran :
    Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Surnom IRL: Karrye
    Age : 20 ans
    D'où connais-tu le forum : Google.
    Présence sur le forum : Très présente (Sauf en période d'examens ou de bouleau)


Par manque de temps, je continuerai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Evange Oreenn Empty
MessageSujet: Re: Evange Oreenn   Evange Oreenn Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:34

Très bonne fiche, malgré quelques petites fautes. Je te valide Wink
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Evange Oreenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: