Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Empty
MessageSujet: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:24

I - Pièce d'identité :
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Baahl-1a47f55

NOM : /

PRENOM : Ba'ahl

RACE : Ange déchu

AGE : Des milliers d'années...

SEXE & SEXUALITE : Masculin et hétéro

EQUIPEMENT(S) :
2 armes maximum / armes magiques interdites

Aucun.

POUVOIR(S) :
3 au choix / le staff se réserve le droit de vous limiter pour éviter le grobillisme

* La justice tranchante: Ba'ahl possède l'épée de la justice dans son bras gauche. Elle lui permet d'un mouvement de bras de lancer des gerbes tranchantes. L'épée de la justice peut couper la plus dure des armures mais est tout de même limitée dans la découpe. Disons qu'elle a été créée pour pouvoir trancher le plus dur des boucliers.

Spoiler:

* Force accrue.

* Célérité accrue.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )

Tout est né d'une légende. La rumeur court, court, mais ne peut jamais être vérifiée. Avez-vous entendu parler de celle qui relate « celui dont on doit taire le nom ? ». Allons, allons, tout Erotica en parle, des anges aux démons, des nocturnes aux elfes, faites un petit effort...

Non, toujours pas ? Et le pourfendeur de Dieu ? Le bras armé de la justice ?

Voilà, celui-là même. Vous avez entendu cette contine, cette légende. Oui, cela vous revient...

En des temps immémoriaux, alors que la guerre entre les anges et les démons faisait rage, la Déesse le créa. Oui, pour faire régner sa justice à sa place, consciente qu'elle ne devait pas directement intervenir. Oui, cette rumeur qui dit qu'elle en eut assez de la prolifération de Dieux arrogants et puissants.

Cette créature, qui ne serait même pas censé exister, mais qui aurait pour but d'équilibrer en permanence les forces d'Erotica de manière à ce qu'aucune race ne prenne le pouvoir. Il paraitrait même que la Déesse suprême l'a créé elle-même et lui a donné l'épée de la justice dans le bras gauche pour qu'il pourfende les ennemis.

Et bien cette rumeur est vrai et elle s'appelle Ba'ahl.

Le temps de la naissance

Certains disent que c'est un ange, d'autres un déchu et d'autres encore un démon. Peut-être est-il un peu de tout cela à la fois. En tout cas, ce n'est pas un Dieu. Originellement créé pour équilibrer la guerre entre les démons et les anges et afin que la Déesse suprême n'intervienne pas directement entre ses deux créations, Ba'ahl fut envoyé sur les différents champs de bataille de l'époque afin de tuer les anges ou les démons qui devenaient trop puissants. Puis, la déesse suprême en eut assez et exila les démons dans les confins de la terre et les anges dans les nuages. Ba'ahl, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, fut alors rendormi.

Le temps du paganisme

Mais tout ceci n'arrivait pas à calmer les esprits. La séparation avait eu pour seul effet des retrouvailles sanglantes. Anges, Démons et autre créatures se ré-affrontèrent dans la violence et le sang. Ba'ahl fut alors de nouveau réveillé afin d 'équilibrer les forces en question, de garder une homogénéité et d'empêcher la chute du monde dans la violence et dans la mort.

Mais la situation se compliqua et les divinités entrèrent en course. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom se concentra alors sur la destruction des Dieux. Trop nombreux, trop égoïstes, ces derniers avaient oubliés depuis longtemps leurs principes.

Ba'ahl détruisit beaucoup de divinités secondaires et l'arbre ré-enfanta une Déesse Suprême afin de préserver la survie de ce monde.

Le temps du repos

Ba'ahl s'endormit de nouveau alors que la quatrième ère pointait son nez. Pendant des millénaires, il disparut. Il devint une rumeur, une légende qui s'estompa avec le temps. Sa nature faisant qu'il ne devait pas être connu pour que toutes les créatures respectent la déesse suprême et l'arbre de vie, il fut nécessaire à ce moment-là d'effacer des souvenirs son existence.

La renaissance, de nos jours

L'esprit des créatures d'Erotica étant naturellement belliqueuse, les différentes races fomentaient en secret leurs plans machiavéliques afin de s'éradiquer de nouveau. La guerre couvait dans les différents camps et les races devenaient de plus en plus puissantes.

Les Dieux pullulaient à nouveau et le temps de « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » redevenait d'actualité.

C'est ainsi que Ba'ahl fut de nouveau réveillé.

Nouvelle biographie

Ses souvenirs furent effacés pour qu'il ne se rappelle pas qu'il avait été créé en des temps immémoriaux. Sa mission, en revanche, restait la même. A savoir maintenir l'équilibre entre les races, et de nos jours, plus précisément, diminuer l'influence des trop nombreux dieux sur les êtres d'Erotica.

Je n'ai pas de nom. Ma race peut être assimilée à celle d'un ange déchu. Je possède des ailes rouges sang et l'épée de la justice fait partie intégrante de mon bras gauche. Je ne suis personne, je suis un souvenir, une rumeur.

Ceux qui ont le privilège de me voir ne sont plus là pour en parler.

Je ne suis pas un Dieu. D'ailleurs, je les déteste car ils prennent le pouvoir sur les autres. Je suis là dans un seul et unique but: l'équilibre de ce monde par la justice.

Je me suis réveillé il y a peu de temps dans les cieux, près de l'arbre de vie. Je juge de ce qui est juste en ce monde et je vis selon mes principes égalitaires. Tuer est pour moi dans l'ordre logique des choses et aucun être ne devrait avoir le pouvoir sur d'autres.

L'arbre de vie a créé tous les êtres égaux et ma mission est de faire sa volonté. Je sais que la complexité de ce monde fait que ses êtres en ont oubliés les valeurs fondamentales et je suis ici pour leur rappeler l'équilibre.

Je n'aime personne et je ne hais personne. Mon existence n'a qu'un seul but: l'équilibre. La justice est vitale pour la survie d'Erotica, pour qu'une race ne prenne pas un pouvoir qui ne lui appartient pas.

Je suis « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » et je suis le bras armé de l'équilibre...


Caractère : (5 lignes min.)

Ba'ahl est solitaire et ne croit qu'en une chose: la justice. Il n'a presque pas de sentiments et de plaisirs. Il est le bras armé de la justice et ne vit que pour la rendre. . Très secret, il ne parle quasiment jamais et voue sa vie à sa mission.

Durant les dernières années, il a néanmoins développé une animosité envers les Dieux. Il aime les fleurs et plus particulièrement les roses noires dont il apprécie le parfum.

Solitaire, il n'apprécie que très peu la compagnie des autres êtres d'Erotica. Calculateur, intelligent, rusé, il utilisera toutes les méthodes imaginables pour arriver à ses fins. La notion de bien ou de mal n'existe pas chez lui, et tout ce qui importe est que les choses soient juste et que l'équilibre soit respecté.

Il est au service de sa cause et rien ne pourra l'en éloigner...

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)

Ba'ahl a les cheveux gris, constamment ébouriffés, est relativement grand et garde en permanence ses yeux fermés. Il porte un long manteau aussi rouge que ses ailes et est torse nu. Quelque lanières de cuir entrave le haut de son corps et un pendentif l'orne en permanence. Son pantalon marron porte lui aussi une boucle de ceinture mystérieuse, représentant les deux ailes de la justice.

Il est grand, sec et très musclé. Assez fin, son corps longiligne en fait de lui un redoutable guerrier. Il ne porte jamais d'armes car la seule valable est celle de son bras.

Ses ailes sont rouges sang et assez grandes. Il peut les rétracter ou les déployer au besoin.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): pseudo.
Age : raisonnable
D'où connais-tu le forum : Partenariat
Présence sur le forum : raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:48

Bienvenue !

Parfait, je vois que tu as revu ton pouvoir aprés notre petite discussion en mp ! Validé donc, bon jeu et sympathique fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:24

Merci bien ô grand dieu miséricordieux ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: