Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des souvenir amer a l'esprit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des souvenir amer a l'esprit (libre) Empty
MessageSujet: Des souvenir amer a l'esprit (libre)   Des souvenir amer a l'esprit (libre) Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:18

Le souvenir , un morceau de mémoire qui après avoir vécu est stoker dans la mémoire de l'être vivent qui suis un chemin bien définit a lui et qui parfois est oublier alors qu'il n'est pas importent ou simplement trop petit pour lui porter une intention particulière,mais d'autre sont plus fort et d'une douceur inhabituelle et d'autre d'une violence telle qu'il reste vivement vivent et vous rappelle la vérité quel soin triste ou dangereuse,mélodrame ou ensanglanter .Il ne resteront que des souvenir qui ne peux être changer.

La journée était bien avancer,le soleil sonnait l'après-midi ou quelque heure avent que ne la nuit tombe,des nuage noircissait le ciel petit a petit .Un orage peu être sur les peu de terre qui n'était pas entravé de corps ou d'os a demi manger par le temps. Le vie s'était arrêter ici durent des millénaire et n'avait pas reprit a plein possession ,les odeur n'était plus que chaire en putréfaction arbre calciner. Alors que tout crois qu'il n'y a que des mort ,des pas de fer a cheval se fit entendre en écho le bruit fit fuir les corbeau qui se remplissait la pense,un étalon noir comme les abysse les plus profonde d'une crinière onduler et longue lui arrivent au épaule .La monture portait quelque cicatrise visible sur les flanc et sur sont devant passent par ses jambe et cou, sont mord était ornée de signe de noble de couleur noire et métallique , sa selle soutenu par un fourrure blanc comme neige le protégeait du cuire dur de la selle .celle était de la même couleur que la robe de la monture et elle aussi apostent de plus grand signe de noble et qui se finissait par un demi robe de métal sur le flans du cheval.

Solidement encrée dans les étrier ,de solide jambe donnent un petit coup pour faire avancer l'animal qui lui obéit sens broncher .La présence inconnue suivait un chemin que elle seul connaissait vraiment ,marchent lentement sur sa monture le femme regarda quelque points de l'ancien champ de bataille qui éveilla quelque souvenir peu flatteur durent ses moment ici même il y a de cela des année quel ne conte plus vécus . Continuent toujours la femme au cheveux rouge sang regardent un moment sa main droite ,portent une amure comme elle avait souvent fait ses dernier temps ,elle avait l'ère imposante et sure de elle et pourtant le contraire était fort dans sont esprit.


Après avoir finit de marcher elle arrêta de marcher pour décente,elle enleva un pied de l'étrier et se laissa glisser avec toujours les ganse qui tienne le cheval solidement . Regardent un peu l'endroit ou elle était elle prit de la terre morte et se releva la laissent glisser entre ses doigts,de sa vision a elle une animation comme un film se mi tourner au-taure de elle il y avait des solda le vent qui était de contraire emmenait l'odeur des corps brûler et le sang fraichement verser,est-ce que s'était l'enfer pour certain oui pour d'autre une vue d'avant traverser. La jeune louve qui se regardait dans se souvenir quel avait faire revenir de sont esprit regarda chaque pas fait par sont escadron qui était en première ligne , un sourit se mi a se dessiner a ses lèvre ,elle avait les cheveux court dans se temps ,puis suivent une ligne qui était recouvert de corps elle se rappela un peu les vie quel avait enlever pour la sienne et combien l'ennemie en avait lui aussi enlever ,puis durent un combat ou elle se retrouva seul loin de sa ligne malgré ses atout au combat rapprocher elle se rappelait le coup quel reçus a la tête se qui la fit arrêter net une petit douleur lui revenait et le souvenir s'arrêtait simplement la.

Revenu a la réa-liter la dame regarde les corps et les épée et lance qui leur fessait office de tombe ,elle mi un genou a terre et déposa ses lèvre sur sont index ferment les yeux et se releva ,regardent au alentour elle avait perdu la notion du temps et la nuit tombait non loin de la retournent prêt de sont cheval elle lui tapa le cou le rassurent et lui dit a l'oreille.

-Aller loki...on va trouver un endroit ou s'arrêter la nuit tombe et de plus *chuchote* -une présence nous suis il ne faut pas trainer-


Remontent naturellement sur sa monture elle sentait une présence quel ne pouvait pas identifier donnent un petit quoi que fort le cheval se mi a galoper doucement elle ne voulait pas donner l'impression quel savait quel était suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Des souvenir amer a l'esprit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir amer a l'esprit (libre)   Des souvenir amer a l'esprit (libre) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:11

    Ici jadis avait reposée le fracas des lames et le feu de la guerre, une époque bénie qui renforça constamment la puissance de la déesse du meurtre, ou elle reçut des prières afin d'accroitre les compétences martiales des militaires, distribuant ses récompenses au gré de ses envies mais aussi de ses caprices. La grande Anowen avait connue la puissance et la gloire comme la déchéance durant toutes ses années de vie. Aux cotés d'Arès, elle avait guerroyer dans une croisade éternelle contre l'existence même de la paix, contre l'ordre de la déesse suprême faible, corrompu et sans logique autre qu'une vie inutile et fade, et encourager les créatures enchainée a se libérer des chaines et devenir libre, la mort n'étant après tout qu'une délivrance comme une autre lui permettant d'accrocher un nouveau crâne a son trône d'airain, bref que du bénéfice pour la brune qui appréciait les temps de conflit. Pour l'instant, la paix régnait encore sur Erotica, mais pour combien de temps ? Anowen sentait comme tous le monde que le feu de la guerre galactique devenait de plus en plus proche, et qu'elle ne pourrait rien faire pour empêcher la planète de s'embraser, mais elle ne désirais pas non plus stopper la guerre, bien au contraire, elle était bien trop heureuse de ce contexte de conflit. Il lui suffisait de trouver les bonnes commandes afin de pouvoir déclencher les hostilités.

    Toutefois, la raison de la présence de la déesse du meurtre sur ce lieu d'un ancien carnage qui se transforma en bain de sang en son Nom était curieuse. Peut-être s agissait-il simplement d'une transition entre deux états particulier, personne n'en savait rien et ne le saurait probablement jamais, hormis Arès qui était de toutes les confidences, seule divinité en qui Anowen avait une confiance entière et totalement aveugle. La divinité plusieurs fois millénaire observait les carnages en se souvenant du sentiment d'allégresse qu'elle avait ressentie en se lançant dans la mêlée avec ses gardes du corps en armure dorée a la fin de la bataille. Ce jour, elle avait décidée que l'ordre allait remporter la victoire, et accompagnée par ses Anges de Sang et leurs masques mortuaires de sa propre création, elle était intervenue a la fin de la bataille, semant la mort et la destruction dans les rangs ennemis. Au final, personne hormis elle n'avait gagné la bataille, lorsque les lames se sont baissée, il ne restait aucun des deux bélligérents originel, une véritable ode a la déesse du meurtre, qui avait empilé les plus beaux crâne afin de sertir son trône de nouveau trophée macabre. Toutefois, ils n'avaient pas vérifier l'état des corps, ne songeant même pas que certaine créature pourrait survivre dans un tel carnage. Les Anges de Sang disparue vers d'autre cieux, la déesse s'était jadis retirée du monde des vivants pour retrouver le château des dieux.

    Aujourd'hui pourtant, une cavalière qui avait connue cette bataille était de retour sur les lieux, Anowen parvint a reconnaître son odeur. L'un de ses guerriers dorée l'avait épargnée en pensant qu'elle devait être morte, une erreur regrettable mais pas dramatique non plus. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle était de retour et pouvait constater par elle même que les deux belligérants étaient vaincu. Éprouvée t-elle du remord ou cette soif de sang qui donnerait envie d'en découdre de nouveau, a moins que la vengeance ne soit en train d'habiter son cœur ? Anowen voulait en avoir le cœur net et pour cela, la seule manière de procédé était d'aller a sa rencontre. Peut-être serait-il possible de l'intégrer a sa nouvelle panoplie de serviteur, ses chers élèves qui lui offrait des crânes en son nom, Anowen ne pratiquait pas le principe de l'esclavage, préférant d'avantage encourager ceci a se débarrasser de leurs chaines. En songeant que la présence était dans son dos, Myria avait fait une erreur, Anowen parvint toujours a rencontrer ceux qu'elle recherche, même Sorgoth n'avait put la contourner alors qu'il était un professionnel dans l'art d'éviter les mauvaises rencontres.


    « Tant de temps ont passée...Qu'es-ce qui peut vous poussez a retourner sur les lieux de votre carnage jeune fille ? »

    La silhouette vêtue de cuir était assise les jambes croisée sur un rocher, le décolletée toujours en valeur et sa coiffure parfaitement arrangée les symboles de crâne l'entourant. Un sourire s'était dessinée sur son visage alors que ses lunettes lui donnait un air tout de même sérieux. La lycante n'était surement pas née de la dernière pluie et devait probablement savoir a qui elle avait affaire, ce qui signifiait qu'elle allait se méfier, une chose qui ne plaisait pas nécessairement a Anowen, mais elle avait l'habitude de faire face a ce genre de comportement, les mortels avaient trop peur de faire face a leurs véritable tempérament et repoussé souvent ce qui les effrayer, de vulgaire faible...
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des souvenir amer a l'esprit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir amer a l'esprit (libre)   Des souvenir amer a l'esprit (libre) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:58

La jeune louve,sur sa monture qui galopait pas assez vite pour montrée quel était suivit et non pas trop lentement pour ne pas donner de chance ces poursuivent. Myria regardent par moment derrière elle rien, sont instinct lui jouait des tour ou simplement que l'inconnue savait bien si prendre pour jouer avec les personne présente ici même. Alors quel donna un coup de talon pour faire aller plus vite la monture qui sous le coup accéléra de plus belle ,la jeune femme resta droite sur la monture ou ses yeux scruta un peu partout.

Soudait une voie calme, posée et même un peu trop se fit entendre a ces douce oreille fine ,regardant devant-elle une silhouette se dessina alors ,l'inconnue avait prit forme sur le rocher plus loin sur le chemin de fuite de la louve . La dame ne la reconnue pas tout suite et tira vivement sur les reine de l'étalon qui se braqua soudait vivement les crie de l'animal résonna alors sur se champ décimer . La Carnassière resta solidement encrée sur la selle durent le cambrage de sa monture montrent quel avait au moins le contrôle sur une seul chose . Elle calma l'animal le rassurent le tapotent a sont cou sens perdre de vue la femme qui lui avait parler.Méfiante et elle le devait bien car elle avait un déesse devant-elle et en plus s'était la déesse de du meurtre et de tout se qui allait avec ,c'est étude lui avait servit alors ,ces histoire de carnage de guerre que lui racontait sont père jadis était donc vrai.....


Mais que pouvait faire cette déesse ici même . Aucune guerre ne se dessinait a moins que la curiosité maladive des dieux ne les poussée a se poser a cette endroit au moment importun sous le passage de la louve . Myria ne bougeait plus sont calme était de rigueur,malgré la femme quel avait devant .Alors que des question bousculait dans sa tête et qui certaine resteront sens réponse bien longtemps, elle se remis a faire marcher la monture de manière en rond gardent un distance qui selon elle était raisonnable dans le cercle quel fessait parallèlement a la déesse présente . Alors la louve prit la parole sous un ton quoi que normal avec un peu de respect.

-De simple souvenir de camaraderie et des question encore flou qui me hante.......Mais je vous retourne la question ,qu'est que la déesse du meurtre viens faire ici bas-

Elle avait osée poser la question pour que ce dieux descende ici même elle devait avoir une raison et se bien valable de croiser le chemin que la louve avait emprunter ou simplement pour que sa méfiance se passa sont trop de coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenir amer a l'esprit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir amer a l'esprit (libre)   Des souvenir amer a l'esprit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenir amer a l'esprit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Souvenir
» Souvenir de l'ancien temps [PV Ivy Caïn]~Terminé~
» Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]
» Libre services.
» Une marche sans fin ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Champ de bataille-
Sauter vers: