Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizua
Douceur et Volupté
Mizua


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : *Peut-etre la, peut-être plus loin, peut-être sous toi...qui sait?*

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:28

La nuit était complète, je courais sans savoir ou j’allais, sans savoir ce qui m’attendait, m’efforçant de ne pas chuter, fuyant un ennemi invisible tiré de mon imagination, le bruit des broussailles effleuré par le vent provoquait des tressaillements de mon corps, alors je continuai a courir de plus belle…Depuis combien de temps ? Je l’ignorais car mes pensée n’était pas les miennes, en effet mon état n’en était que catastrophique je venais sans nul doute d’échapper a la pire des choses pouvant m’arriver… j’avais fuie ceux qui m’avait aider, je voyais la peste et le mal en chaque être que je croisais, d’autant plus bouleversée par le fait de ne pas avoir le moindre souvenir de ce qui m’était arriver avant cette fameuse agression… je n’avais que des ressentit de déjà vu, sans reconnaitre pour autant l’endroit en question, le chaos était dans ma tête…j’avais besoin de faire le point et essayer de rassembler les quelques souvenirs que j’avais dans ma petite boite crânienne…

Arrivant près d’un somptueux lac qui état plutôt sur une vaste zone à découvert, je me collai au bord de l’eau touchant de la plante des pieds l’eau regardant les taillis devant moi, personne… Avait-je donc imaginé tout depuis le début, les ombres, les voix …

Je devenais folle, je secouai la tête m’asseyant au bord de l’eau, ma pensée redevenant sereine, quelque image parfois revenant de temps a autre dans mes pensées telles des ellipses codées et voulant me dire et me faire comprendre quelque chose…, je fermai un instant les yeux, savourant la douce quiétude de la nuit, la petite brise qui caressait mon visage, toutes ces choses si puériles qu’on ne daigne pas d’accorder son attention, ou si peu …. Quand le calme fut brisé, des pas, craquement sec et cliquètement de métal, une allure soutenue conduite par un meneur, voila ce que je perçue et le temps que je me redresse plusieurs ombres avait déjà surgit de la faune.

Je me reculai prudemment tout d’abord voyant les êtres en armes…Que voulait t’il, peut-être se réapprovisionner en eau pour leur gourdes, mais dans ce cas pourquoi courir, leur regard se posèrent sur moi, j’était peu rassurée a vrai-dire, je put les compter sans problème grâce aux torches qu’ils arborait… un, deux, trois…..6 personnes, je demeura en attente d’une réaction quelconque tandis que je commença a rafraichir mon entourage créant une légère brume autour de moi, lourde et humide … une simple façon de me prémunir d’une éventuelle attaque surprise, j’en avait assez vue comme cela, je devais être plus prudente…


Dernière édition par Mizua le Mer 10 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:54

l'odeur des misérables, infestaient les lieux. Un rictus de dégout se peignait sur mon visage, de même que mes oreilles d'habitude fièrement dressés avaient comme fondus sous la puanteur que ces hommes dégageaient. J'etait le seul parmi la troupe a être malade de cette infection, je faisait fit de mon dégout pour me concentrer sur celle que je recherchais.... la princesse. L'odeur du sang, était facilement repérable parmi tous.

-vous partez de ce coté *montre une direction* ils sont partis par ici, les autres avec moi

sans laisser de temps je m'élança a travers les buissons, suivis pas la moitié du groupe initial. La capture des malandrins, n'étaient qu'une formalité, la retrouver était ma priorité. Toute mes pensées lui étaient destinés. Une myriades de questions, tous plus glauque les une que les autres. Tout ceci ne faisait qu'alimenter mon inquiétude a son sujet. Si inquiet que javait bien failli perdre sa trace deux fois.

L'odeur était plus forte, on se rapprochait, une lueur d'espoir vint balayer mes doutes et m'encourageait a poursuivre d'un pas plus soutenu notre route. Malheureusement ce n'était pas le cas de tout le monde de se déplacer aussi dans cet environnement. j'avais du mal a contenir mon envie de partir en courant pour la revoir au plus vite, elle devait être déboussolée ou apeurée même. je devais être a ses cotés, c'était non seulement mon devoir en tant que protecteur mais aussi en tant qu'ami.

Le groupe débouchait sur une vaste étendu d'eau ou la lune y reflétait tels un miroir. Le ciel était dégagé sans aucun nuage pour empêcher les étoiles d'éclairés la voute céleste. Pres du lac, une femme. C'était elle ! Je me précipitait a sa rencontre suivis des soldats, l'air était fraiche près d'elle mais j'etait bien trop content de la retrouver saine et sauve. je me détachait du groupe contenant mon envie de lui sauter dessus et de la prendre dans mes bras mais cela était des choses que je ne pouvais faire, elle était ma princesse. Vêtu d'une tenue ample aussi blanc que mes cheveux, je m'approchait de Mizua, un gentil sourire encadrait mon visage.


-nous vous avons cherchée partout, venez nous rentrons maintenant


les oreilles dressées, la queue indiquait un balancement irrégulièrement rapide, elle exprimait sa joie par ses mouvements. Ma main se dépliait a hauteur de son visage prête a lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Douceur et Volupté
Mizua


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : *Peut-etre la, peut-être plus loin, peut-être sous toi...qui sait?*

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:34

Mes yeux se plissèrent a mesure que les être s’approchait, l’un d’eux prit l’initiative de venir a moi…Je demeurai immobile et sans émotions apparente, repensant a l’attaque de tout a l’heure, il devait s’agir de leur compères et c’était fort possible, armé et sale…certain me regardait comme si il venait de retrouver une proie potentielle…Il s’exclama sur un ton relativement amical :

-nous vous avons cherchée partout, venez nous rentrons maintenant

Je pestai intérieurement, puis lorsque je vis la main s’approcher de moi je bondis en arrière, Humm…les belles louanges des être malintentionnés visant a attirer leur cible a eux sans leur méfiance, cela aurait pu marcher en d’autre termes, mais mon esprit était bien trop en alerte pour cela, l’incident que j’avais subie m’avais rendue sur le qui-vive…

-Ne vous approchez pas de moi ! L…Laissez moi tranquille ou je …serais moins gentille qu’avec vos compères !


Je le fixait d’un air mauvais, remarquant sa queue...de loup derrière lui, tien donc … Je devais me méfier de cet être si il possédait leur capacités, en effet, je sais qu’ils sont rapides… je n’avais pas envie de me battre mais je voulait pas non plus me faire avoir une seconde fois, le coup du destin se faisant sauver au même moment n’arrivera surement qu’une seule fois, cependant vu leur nombre je préféra me préparer … et recula vers l’eau qui, commençait a devenir trouble..J’allais me servir de ces élément aqueux la pour me défendre en cas d’agression…

Mes instincts ne me trompèrent pas, les hommes d’arme avançais vers elle formant un demi-cercle autour de moi… je posa mon pied sur l’eau qui demeura solide a mon contact, le froid émanant de moi se faisant plus intense en raison de l’humidité ambiante, créant de fines particules de glaces autour de moi, flottante et reluisant la lueur de l’astre…, mes cheveux gênant parfois ma vision en raison de la légère brise qui les faisait s’effaroucher, je leva une main en guise d’avertissement a mes Interlocuteurs.
Mes yeux changeait partiellement de couleur prenant une teinte bleu clair, sans pupille ni iris, seulement cette douce couleur évoquant la froidure et l’évasion lointaine…


- Je… je n’aurai pas due laisser en vie vos compères …Mécréant ! P…partez a...Avant que je me fâche !

Certes je n’étais pas très convaincante mais en tout cas ma détermination a ne pas me laisser faire était la … j’espérais sincèrement qu’ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:41

elle recula a mon approche, ce qui me surprenait, l'accusation qu'elle m'envoya au visage finit par me déstabiliser. Ne pas m'approcher ? compères ? me prenait elle pour l'un de ces bandits de grand chemin ? Mais avant même de pouvoir lui donner les explications qui auraient surement arrangés ce malentendu....

Je… je n’aurai pas due laisser en vie vos compères …Mécréant ! P…partez a...Avant que je me fâche !

Que lui est il arrivé ? Comment pouvait elle ne pas me reconnaitre ? Je comprendrait qu'elle ne reconnaisse pas ses soldats mais moi ?! quand même ! Les bras écartés de mon corps comme pour montrer mes intentions qui étaient loin d'être malhonnêtes bien au contraire.

- Nous ne faisons pas partis de ces malandrins qui vous ont molestés, damoiselle mizua. Nous sommes venus vous secourir, vous avez quittée la demeure si précipitamment....

Je m'approcha de nouveau d'un pas gardant les bras dans cette même position, qui se voulait amical. Maintenant au bord du rivage, je me contentait de regarder celle dont je devais protéger me menacer. Elle m'avait déjà menacer auparavant de me faire des câlins, ce qui me mettait mal à l'aise, mais pas comme elle le faisait en cet instant. De plus ces intentions semblaient moins amicales.

-je vous pris de m'écouter dame Mizua, ce que je vous dit n'est que la strict vérité...Nous ne vous voulons aucun mal. Les responsables seront sévèrement châtiés, j'y veillerais mais revenez je vous pris

Ma voix transportait mes paroles avec douceur et légèreté, s'insinuant lentement aux oreilles de ma destinatrice. Celle ci était comme a son habitude, captivait les auditeurs mais est ce qu'elle daignait m'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Douceur et Volupté
Mizua


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : *Peut-etre la, peut-être plus loin, peut-être sous toi...qui sait?*

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:53

Il était entêter, pour sur, ce que n’avait pas réussi ses hommes il devait l’accomplir…cela me paraissait tellement évident comment pouvait-il nier la chose…

- Nous ne faisons pas partis de ces malandrins qui vous ont molestés, damoiselle Mizua. Nous sommes venus vous secourir, vous avez quittée la demeure si précipitamment....

Ils continuaient d’avancer vers moi


-je vous pris de m'écouter dame Mizua, ce que je vous dis n'est que la strict vérité...Nous ne vous voulons aucun mal. Les responsables seront sévèrement châtiés, j'y veillerais mais revenez je vous prie

Revenir tien donc, il espérait me faire gober cela ? Il avait oublié surement les sept hommes-d’armes étant a sa suite, leur chef n’était pas armé certes mais ses hommes n’avait pas l’air d’être des enfants de cœurs… et ils semblaient bien pressé… pourquoi cherchait donc t’il a m’encercler, pourquoi tant d’arme et tant d’homme pour chercher une seule personne…
Bande d’idiot, je ne me laisserais pas avoir par votre comédie, les hommes de main de cet homme jouait bien moins bien leur rôle…J’avoue que j’aurai pu réagir d’une autre façon, mais vu ce qui venait de se passer pas question de se laisser reprendre, je marchai vers l’arrière flottant a la surface de l’eau tandis que des petites perles d’eau vinrent flotter près de moi, se transformant en de fines pointes de glaces qui s’allongeait jusqu'à être aussi longue que mon doigt, si cela continuait et si ils persistait j’allais devoir me montrer plus convaincante…


« - Je vous le répète pour la toute dernière fois âpres, je …je vous tuerais, alors ne me forcez pas s’il vous plait, j...Je ne désire pas faire cela alors partez ! Vos fables sont à dormir debout, vous auriez du enseigner le théâtre a vos hommes, Comédien…. »

Une des pointes vint se ficher à un mètre de leur chef sonnant comme un ultimatum…je les fixais, un petit air triste malgré tout, triste de devoir faire une chose que jamais je n’aurai espérer ‘Refaire ‘, je détestais tout ce qui était brutal, mais on ne peut y répondre que par la même note, la violence engendre la violence…
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:47

un profond soupir s'échappa, comment convaincre une tête de mule pareil. Des qu'elle avait une chose en tête, il était dure de lui faire entendre raison. Malheureusement pour moi, je pensais être dans une situation plus que délicates. Les soldats semblaient moins enclin à m'écouter , ils semblaient ....oui l'odeur de la peur. Ils avaient peur d'elle ?! plutôt de son pouvoir, ca doit expliquer pourquoi ils se sont dans cette position. Mais ce n'est pas cela qui allait arranger les choses.

La première sommation venait de tomber, ce que je craignait le plus. Cet entêtée c'est bien ancré dans la tête que nous étions ennemis. Comment convaincre un âne bâté de tourner alors que celui ci a décidé de continuer tout droit. J'étais bien trop pris dans mes réflexions a trouver un moyen pacifique d'arranger la situation pour voir ces idiots faire la chose la plus stupide qu'il soit possible de faire en pareil circonstance.

Deux d'entre eux se précipita dans sa direction, les autres contournaient déjà le lac dans l'intention de l'empêcher de fuir. Les torches en main, on aurait des grosses lucioles contournant un point d'eau qui ne pouvait traverser.

-NOOONN !! arrêtez !

Je ne pouvais que constater la bêtise des hommes. Peut être pensaient ils bien faire ? Toujours étant que les évènements prenaient une tournure qui semblaient bien incontrôlable.

-ARRETEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Douceur et Volupté
Mizua


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : *Peut-etre la, peut-être plus loin, peut-être sous toi...qui sait?*

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:00

Je restait sur mes positions, reculant encore… traçant un petit chemin de glace devant moi n’offrant qu’une possibilité a ces êtres de m’attraper simplement sans devoir patauger dans le lac, erreur fatale, l’un d’eux s’y aventurer et agita sa torche devant moi, je …je détestait les flammes, celle-ci me fit paniquer davantage, le criblant de toute les aiguilles que j’avais formée, un cactus de glace en sommes…tandis que le corps inerte tomba en glissant le long du chemin, avant de tomber a l’eau…

Je regardai un instant le corps flotter, des yeux visiblement attristé…tandis que j’en vit deux autres charger vers moi, l’un tomba bien vite au sol un étau de glace grossier lui serrant la gorge, je n’avais pas eue le temps d’imaginer une façon autre de m’en occuper, l’autre s’arrêta … et me regardais avec une once de peur dans le regard, se reculant peu a peu… un regard en arrière me fit comprendre que les deux autres mécréants n’avait pas vraiment trouver de solution pour m’attraper par derrière furtivement, si bien que je les voyait en train de barboter jusqu'à moi…

Mes pieds s’enfoncèrent dans mon éléments, commençant a geler entièrement le lac a une vitesse surprenante, le gelant centimètre par centimètre a une cadence respectable, si bien qu’ils n’eurent pas le temps de regagner la rive en voyant ce phénomène capturant leur buste dans la glace, les hurlements de leur chef n’avait pas suffit a les décourager…

D’ailleurs que faisait-il ?

Je me retourna a nouveau, écarquillant les yeux a la vue d’un brasier commençant a prendre un volume assez conséquent, le garde que j’avais strangulé avec ma glace avait lâché sa torche en perdant connaissance et avait mis le feux à de la petite broussaille qui entourait l’arbre voisin qui continuait a s’étendre dans la végétation environnant, j..j’essaya de me dégager de la, m…impossible, m..mon corps ne me répondait pas, mes yeux fixait inlassablement cette fournaise naissante, j’étais dans un état de béatitude devant ce spectacle, paralysée et tombant a genoux sur le bord de la rive, la glace que j’avais générée s’effrita, avant de s’effondrer derrière moi, libérant les hommes encore en vie…


Dernière édition par Mizua le Ven 9 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:23

Je resta impuissant face a l' obstination et la bêtise de ses soldats. Ils payaient le pris fort leur entêtement à s'en prendre a elle par la force. C'étaient la pire chose a faire. Ces attaques furent rapide et d'une efficacité redoutable. Elle eu une réaction bien excessif qui ne m'avais pas échapper. Elle avait criblé de toutes ces aiguilles de glace un soldat alors que quelques unes auraient suffit pour le mettre hors d'état de nuire. Elle avait fait preuve de plus de retenue sur ses autres assaillants. Elle avait tuée une seule personne pour qu'elle raison ?

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué l'incendie qui se propageait dans la foret. Mes yeux s'agrandirent a la vue du feu, un frisson de peur commençais a m'envahir. Je sentais mes membres trembler. C'était pas le moment d'être effrayer si Mizua décidait d'attaquer, je serais en mauvaise posture. Je tourna mon regard dans sa direction afin de voir si elle ne m'avait pas prit pour cible mais ce que je voyais était une Mizua terrifiée par les flammes grandissant. Au point même qu'elle perdait contrôle de son pouvoir. La voir ainsi m'aida a vaincre ma peur sur cet élément de frayeur. Je tituba dans sa direction au début, mas pas commençaient a se faire plus sur et je put courir.

-Mizua ! MIZUA !

J'avais beau la secouer, elle semblait hypnotiser par les flammes dansant face a elle. Pour elle comme pour moi, nous devions nous éloigner au plus vite de ce feu. Je la prenait dans mes bras en me relevant ordonna aux soldats d'éteindre ce feu, grande gène pour nous deux. Je partit a grandes enjambés dans la foret nous éloignant de la fournaise grandissant afin de retrouver la fraicheur des bois. Mes pas me conduisaient plus au fond encore dans la foret , la ou la chaleur ne se faisait plus sentir. Je ralentissais mes pas qui devenais plus qu'une marche pour enfin me stopper. Le souffle court je regardait les alentours surement par réflexe que par besoin. J'abaissa mes yeux dorés sur la personne que je protégeais d'un danger commun.

-mizua...demoiselle Mizua, vous allez bien ?

Nous étions seules au milieu des bois, lune pour seul lumière, les animaux pour témoins de notre course effrénée. Mon souffle coupait par intermittences le silence de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Douceur et Volupté
Mizua


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : *Peut-etre la, peut-être plus loin, peut-être sous toi...qui sait?*

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Je restais immobile, fascinée et perdue dans les pensées de mort prochaine qui m’envahissait peu a peu a mesure que le foyer des flammes se rapprochait…quand quelque chose me souleva hors du sol, ma vue s’était assombrie par le fait que ma tête était collée contre quelque chose d’a la fois mou et tiède…clignant plusieurs fois des yeux, la vue des flammes se perdant dans mes souvenirs, je pu enfin discerner l’illusion du réel, sortant cette image fixe de ma tête, je m’aperçu donc au final ou je me trouvais, dans une paire de bras rugueux et que ma tête reposait sur le torse de celui que j’avais menacer précédemment …

Ma réaction fut excessive, bien que compréhensible…Je...j’essayai de me dégager de la en reconnaissant le visage du chef de ces vandales qui m’avait….sauvée ? Je secouai la tête, j’avais tuée deux de ses hommes et il voulait encore me…prendre ? Non … La situation lui avait été favorable et il n’avait pas cherché non plus à m’assommer ou je ne sais quoi…

Je restai ainsi un peu hébétée sans bouger le temps que l’agitation m’entourant se calme, mon environnement avait changé et il venait de courir sur une longue distance, les lumières des flammes se faisant à peine voir…il s’arrêta au bout d’un moment, ma prise était incertaine mais je gardait ma poigne serrer sur ses cotes, j’avait surtout craint de tomber et m’étais par reflexe accrochée a ce que je pouvais…mais sitôt qu’il ralentit, je relâcha mon étreinte, le repoussant comme je pouvais…

« -L…Lâchez moi ! »


Que dire d’autre…j’étais simplement paniquée mais je me montrais bien moins agressive sans doute par le fait que je savais qu’il m’avait probablement sauvée d’une incinération certaine, cependant je parvins au bout de quelque ruade à m’en défaire, reculant de quelque pas je le toisai du regard un long moment… un long silence s’était installé, mais comme pour le rompre et me sentant obligée de dire quelque chose, je ne pus m’empêcher de le remercier…ma petite voix était fébrile, mais demeurais compréhensible…

« -Et ..Et bien merci, je … je suppose que vous n’étiez pas obliger de faire cela..je voulais simplement vous dire m..merci, aussi simplement que ca…mais rester, enfin gardez vos distances pour le moment s’il vous plait… »

Je le regardai, visiblement il ne s’approchait pas pour l’instant, peut être après tout qu’il ne désirait réellement pas me faire de mal….
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:40

Elle se dégagea de mon étreinte et s'était a regret que je la laissais s'éloigner de moi . C'était avec une pointe de tristesse que je la regardait prendre du recul alors que nous étions si proche quelques heures auparavant. Nous discutions des heures durant, son rire joyeux me réchauffait le cœur, c'était heureux d'être auprès d'elle. Mais en cet instant je n'était plus rien, juste un simple bandit de grand chemins a ces yeux.

Elle était effraye de me présence et je ne faisait rien pour augmenter sa peur bien au contraire. Je gardait ma position, incitant mon corps a ne pas rechercher de nouveau se contact qui me manquait déjà. Une analyse rapide des évènements m'avait appris qu'elle avait peur du feu, chose que j'ignorais, et avait certainement perdu la mémoire lors de sa confrontation avec ces bandit, prolongée ou non je ne pouvais ma laissée.
Elle était devenue une proie bien trop facile même si pour le moment la peur l'avait prise entre ses mains.


il est normal de protéger celle dont j'ai la charge. Vous avez du recevoir un coup dur..... Mes intentions sont pacifiques, je vais de nouveau me présenter a vous peut être comprendrez vous mieux après....

Je m'inclina devant elle partant dans salut de cérémonie digne pour les personnes de grandes noblesse. D'un mouvement souples et fluides sans pour quitter des yeux mon interlocutrice, je me présentais pour la deuxième fois

je me nomme Inoriel, lycan de glace et protecteur de demoiselle Mizua

je me releva aussi souplement . J'affichais un sourire a la fois triste et gentil. Je ne pensais qu'elle pouvait imaginer la situation dans lequel je me trouvais. tenter de protéger celle que vous servez quand celle ci ne vous reconnait même pas. Une situation dont je me saurais bien passé. Repenser a ce que j'avais perdu m'attristait d'autant plus. Mon attention revenait sur mizua après ce petit moment d'égarement dans notre passé commun, attendant une réaction de sa part. Je m'attendait a tous maintenant, je n'étais qu'un inconnu après tout et libre a elle de croire mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]   Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inoriel, le protecteur
» Le Corbeau s'envole..
» Place je passe !
» Retour de flammes [Karys]
» Des souvenir amer a l'esprit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Le Lac d'Ame-de-Lune :: La rive-
Sauter vers: