Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Place je passe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Freedert Lewis

Freedert Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un peu partout

Place je passe ! Empty
MessageSujet: Place je passe !   Place je passe ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:43

I - Pièce d'identité :
Place je passe ! 0000y
NOM : Lewis

PRÉNOM : Freedert

RACE : Ange déchue

AGE : 162 ans ( oui elle est jeune )

SEXE & SEXUALITÉ : Féminin Hétérosexuelle

ÉQUIPEMENT(S) :

- Une simple rapière ! La rapière est composée d'une lame fine ou large et d'un capuce ouvragé, souvent symbole de richesse. Souvent, une rapière était crée avec sa dague correspondante, la dague servant de deuxième main pour parer les attaques, désarmer, et même parfois toucher.


POUVOIR(S) :

- La rapidité en fait ce pouvoir lui permet de se déplacer à une vitesse incroyable. C'est une chose qu'elle maitrise parfaitement.

- Auto guérison mais c'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pas encore très bien mais elle fait des efforts pour approfondir cela.

[Oui elle n'a que ça comme pouvoirs sauf si il faut absolument un troisième ce que je doute ].


II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

- Elle aurait voulu que son histoire commence par " Il était une fois " et qu'elle finisse par " ils vécurent heureux... " Mais bon son histoire n'est pas un conte de fée et elle le sait. Alors comme à sa naissance elle naquit de parents qui n'étaient pas des anges mais plutôt des déchus elle se dit qu'elle serait refusée de la société si on peut voir cela ainsi. Alors elle se répétait en permanence pourquoi est-ce qu'elle serait gentille avec des personnes qui n'oseraient même pas la regarder ? Quand elle était enfant son monde se limitait à son maitre et au monde qu'elle pouvait entrevoir à travers sa fenêtre. La naissance d'un ange déchu ? Était un évènement horrible pour certains anges. Lorsqu'elle avait eu l'âge de réfléchir par elle-même elle était déjà aux côtés de la personne qu'elle devait surnommé maitre. Cette personne passait son temps à lui répéter que ses parents l'avaient vendu au marché des esclaves. Elle était encore trop petite pour avoir des doutes sur ce qu'elle était en train de vivre. Elle ne se souvenait plus du visage de ses parents " Tes parents t'ont abandonnée ! " et elle c'est rendu compte qu'elle était seule dans cette gigantesque maison. Il y avait tant de chose qu'elle souhaitait avoir comme des parents qui reviennent et la serre dans ses bras. Une ville, une maison dans laquelle elle aurait aimer retourner le sourire aux lèvres. Un endroit où tout le monde souriaient et personnes ne s'insultaient. Et surtout une existence dans laquelle tout le monde serait autour d'elle sans la fuir. Tout cela elle le désirait tant.

Cette personne qu'on pouvait nommé de maitre à chaque fois que Freedert le voyait des choses se mettaient à hurler au fond d'elle sans qu'elle puisse se contrôler. Elle voulait le rencontrer... Le fuir. Adorable et détestable. Elle voulait le serrer dans ses bras, partir en courant. Rigoler avec lui, pleurer de ses paroles. Elle ne se souvenait plus des visages de ses parents et elle remarqua qu'elle n'avait aucuns contact avec l'extérieur. Elle était toujours à ses côtés ! " Tes parents te détestent voila pourquoi tu es ici. Si tu ne restes pas ici personne ne va faire attention à toi ! " Il s'amusait à la dénigrer tous les jours avec des paroles honteuses qu'il réussissait à graver dans son cœur. Et un jour à force d'entendre ses paroles humiliantes elle fini par y croire tout ce qu'il pouvait raconter. Être inutile et que personne ne ferra attention à elle ! Et si elle sortait tendre la main à quelqu'un personne n'oserait personne la prendre. Et malgré le fait qu'elle ne sortait pas elle commença a avoir peur des regards des autres... Qu'on la regarde avec des regards indifférents ou rempli de haine. Alors personne n'allait venir la chercher dans cet enfer ? Mais peut-être que grâce à ses souffrances quotidiennes ses parents étaient heureux ? Tout doucement peut importe ce qu'elle faisait.... Son corps s'affaiblissait lentement.. Ou alors c'était son esprit qui se détruisait ? " Serais-tu en train de mourir ma petite Freedert ? " Alors elle se dit qu'il fallait qu'elle disparaisse d'ici mais pas du monde. La haine, la rage serait nés en elle ce jour la ? Le soleil venait de se lever mais dehors il faisait encore sombre. Elle prit son courage à deux mains et décida de quitter cet endroit. Elle allait prouver au monde qui elle était vraiment. Lorsqu'il s'enfuit ce jour la quelque chose venait se de briser en elle et s'en est allé très loin. Elle ne pensait à rien, elle voulait juste bouger et vivre une nouvelle vie.

Peu à peu avec beaucoup de mal elle apprit beaucoup de choses sur les Anges déchus. Et entra dans la vie active " Être gentille ? A quoi bon autant s'amuser ". Surement une haine est né en elle, et elle changea. Ses faiblesses elle essaya de les ravaler avec le sourire. Si elle devait dire quelque chose sur son passé ? " Mon passé ? Cela c'est toujours très bien passé. " Et elle est fière d'être un ange déchue et pense que même si elle avait été un ange d'origine elle serait devenue ce qu'elle est maintenant

[ Si il y un problème avec mon histoire dites le je changerais ]

Caractère :

- Certains définissent son caractère comme incompréhensible. Pourquoi ? Car il est très rare de savoir ce qu'elle a derrière la tête. Cependant c'est une jeune femme lunatique et cela a le dont de l'agacer. Sachant cette partie de son caractère elle fait tout pour ne pas le montrer aux autres. Rares sont les personnes qui arrivent à apercevoir ses vrais sentiments. C'est comme si elle avait peur d'être blessée donc elle se protège avec toutes sortent d'insultes ( qui sont bien sur intelligente enfin c'est ce qu'elle croit ). Elle est arrogante, égoïste et vantarde ! Mais elle l'assume et c'est surement ce qu'elle préfère chez elle. Elle déteste les personnes qui ose la remettre en place, mais c'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. D'ailleurs les problèmes ? Elle adore ça ! Risquer sa vie ? Et alors ! Le plus important et de s'amuser et de garder un bon souvenir de toutes les aventures qui peuvent lui arriver. Dés qu'elle peut combattre elle en profite car elle n'aime pas quand sa vie devient monotone. Elle ne juge jamais quelqu'un sur son physique mais ça ne l'empêche pas de se donner souvent des préjugés qui sont souvent faux. Elle HAIT avoir tort ! Mais elle se lance dans un débat que quand elle sait qu'elle a raison ( donc souvent ) et même si elle sait qu'elle a tort elle ne le dira jamais surement du fait de garder sa fierté. Freedert est une jeune femme qui apprécie le fait qu'on lui dise qu'elle est méchante et cruelle, ça l'amuse fortement. Elle dit toujours le fond de sa pensée malgré que celle-ci soit blessante ou non. Ma foi elle admire les personnes qui restent calme face à des situations critiques, elle essaye de faire pareil mais ce n'est pas pour autant qu'elle y arrive. Elle n'est pas froide du tout, mais par contre elle aime bien tomber face à face des qui le sont car elle trouve que leurs façons d'agir est hilarante.

- Parfaite ? Bien sur c'est le mot selon elle pour la définir. Cependant c'est une grosse paresseuse, mais quand elle entame quelque chose elle le finit toujours. Bon parfois cela prend du temps mais bon... Freedert ne prend jamais rien aux sérieux, elle préfère rester bloquée dans son monde. C'est une jeune femme qui aime les mystères, les légendes, les rumeurs elle parcourt souvent les villages pour connaitre les histoires inconnues. Elle se moque des autres en permanence, elle fait vraiment tout pour s'amuser. Freedert ne montre jamais ses faiblesses du moins elle essaye, elle n'apprécie pas que les autres la sous estime et fait toujours comme si tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. La politesse ? Certes elle connait cependant selon elle les faibles qu'elle rencontre n'ont pas besoin d'être traités ainsi. Elle joue souvent avec son apparence pour tromper les autres mais cela n'arrive que quand elle a vraiment un but précis donc c'est assez rare. Joueuse elle aime chercher les gens et parfois s'amuse à les fuir pour procurer chez eux une rage immense, ainsi elle reste toujours sur ses gardes. Freedert s'efforce de toujours garde le sourire malgré la situation mais pas un sourire innocent.. Non plutôt des sourires amusés, moqueurs ou satisfaits ( même si on la torture elle ne voudrait jamais montrer à la personne avec qui elle est l'expression du visage qu'elle souhaiterait. ) Elle aime montrer qu'elle commande la situation malgré ses adversaires. Plutôt mourir que de de se vouer vaincue c'est ce qu'elle se répète en permanence pour ne pas lâcher certaines affaires ou combats. Toujours garder la tête haute c'est ce qu'elle va faire pendant toutes les situations... C'est une très grande manipulatrice surtout quand elle veut arriver à ses fins.

Physique et style vestimentaire :

" Magnifique.... Parfaite.... Extraordinaire.... Excellente...Idéale.... Incomparable....Remarquable....Étonnante.. " voila les adjectifs que donne Freedert quand elle parle de son physique et oui à peine modeste cette jeune femme.... Freedert est une personne d'une très grande beauté ( en fait ça dépendra des gouts des personnes ). Elle doit mesurer environ 1m70 mais rêve de grandir encore car elle se trouve bien trop petite et cela l'énerve, elle pèse environ 60 kg et souhaite prendre du poids. De nos jours beaucoup de personnes jugent sur le physique alors elle se dit autant être jolie ( surtout pour pouvoir tromper certains inconnus ) mais en réalité être belle ou pas ça ne l'intéresse pas. Ses cheveux sont magnifiques elle s'en occupe très bien, sa chevelure a une couleur bien étrange ils sont rouges mais ce qui donnent encore plus de mystère. Ils sont long et ondulés comme elle les aime. Ils sont coupés en bataille surtout sur le devant ( par elle même elle voulait essayer ). Ses yeux ? Et bien ils n'ont rien de exceptionnels ils sont verts. En tout cas son allure lui donne un aspect d'une personne très sure d'elle et ça elle apprécie énormément, elle impose sa présence parmi les autres. Ses lèvres son rosées comme une grenade entrouverte et son visage prend très vite des couleurs. Elle aime mettre toutes forment de fleurs dans ses cheveux surtout quand ses fleurs possèdent du verts ( alors les feuilles ) car cela renvoient à ses yeux verts ce qui fait un appel de couleur. Elle porte des vêtements qui mettent les formes qu'elle a en valeur.

Elle sait très bien que face à d'autres jeunes femmes on peut vite l'oublier mais sa beauté n'est pas superficielle. Sa poitrine n'est pas très petite et elle l'a met souvent en valeur car ça peut-être une arme face à certaines personnes. Elle porte souvent des décolletée, et des robes qui montrent ses jambes fines. Ses vêtements sont souvent foncés mais porter des couleurs ne la dérange pas spécialement. Quand elle par dans un lieu inconnu pour idée de combattre elle porte bien sur une armure. Comme elle est paresseuse autant l'avouer parfois elle porte n'importe quoi. Elle s'attache souvent les cheveux mais elle dégage un charme considérable quand elle les a détachés.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo : Haha !
Age : Devinez ?
D'où connais-tu le forum : La magie de google
Présence sur le forum : Cela dépendra des RP que je fais =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Place je passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trace du passé, souvenir envolé[Pv Inoriel;Karys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: