Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 inoriel, le protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53

Je
I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage

NOM :

PRENOM : Inoriel

RACE : lycan de glace

AGE : 23 ans

SEXE & SEXUALITE : masculin / hétéro

ÉQUIPEMENT(S) : une bourse accroché a la ceinture contenant un peu d'argent pour son voyage, une gourde en bandoulière, un sac dans le dos contenant des vêtements de rechange,

ATTRIBUTS PARTICULIÈRES

-Nyctalope comme les chats, le loup de glace a une vision de nuit parfaite. De jour, sa vue est surtout adaptée à détecter les mouvements, mais sert peu à la chasse.
-Ses oreilles écartées et dressées s'orientent comme des antennes radar. Il est capable de reconnaître le hurlement d'un compagnon à 8 km de distance. Il détecte l'odeur d'un orignal à 300 mètres, et même davantage sous vent favorable.
-les pattes reposent sur cinq doigts pourvus de coussinets et lui permettent de pratiquer la chasse poursuite en tout terrain. Les griffes, non rétractiles, sont en croissance continue. Pendant la chasse, le prédateur a une vitesse de 70 km/h et fait des bonds de 5 mètres.

résistance au froid : la résistance au froid concerne la capacité des loups de glace à résister à des températures basses mais également aux maladies, à l'humidité, et de façon plus générale à tous les facteurs défavorables se développant en cours d'hiver. Même si les basses températures tuent certains individus, ils peuvent les rendre plus sensibles à d'autres agressions ou les affaiblir.

métamorphose : Inoriel a la capacité de se transformer en un grand loup de glace. Il mesure 1m au garrot pour un poids avoisinant les 200 kg. spoiler
il peut aussi prendre la forme d'un grand loup garou blancspoiler

II - En savoir un peu plus sur vous :



Histoire : (10 lignes min. )
encore une nuit dans cette cage, combien de temps allait-il me garder enfermé. les miens devaient se trouver loin maintenant. les images de cette fameuse nuit ou ces soldats ont attaqués notre clan sans aucune raison. J'en chassai la suite de mon esprit fermant les yeux le plus fort possible. Celui ci revenait peu à peu sur les derniers moments avant que je me retrouve dans cette cage aux barreaux de fer. J'étais agenouillé sur les dalles froides du marbre qui couvre le sol de la salle. devant moi, sur son trône fait de matériaux précieux, un homme au regard noir et méprisant me fixait. Le fait que je le regarde droit dans les yeux n'était pas à son gout apparemment car la douleur aux épaules m'incitait à regarder le sol. En effet les deux soldats exerçaient sur chacun de mes bras une torsion implacable. Celui ci me posa des tonnes de questions que je refusais de répondre. Vu mon obstination, il m'enferma dehors dans cette cage sous la surveillance bienveillante de ses gardes.

Le soleil se leva sur une un ciel sans nuage, je m’étais enroulé en boule pour tenter de me reposer un peu. J’ouvris lentement les yeux pour m'apercevoir que les barreaux étaient toujours la, j'aurais préfère que cela soit un mauvais rêve mais ce n'était pas le cas. Mes oreilles se dressèrent d'un coup avant que la porte ne s'ouvre sur cet homme. Il avait l'air bien étonné de me voir ainsi. Il pensait surement trouver une créature à moitié morte de froid le suppliant d'achever ces souffrances, hélas pour lui il juste une qui était affamé car elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Mon regard le suivait jusqu'à qu'il ne disparaisse dans une autre pièce. Il était clair que ce n'est pas demain que j'allais sortir et surement encore moins manger. Je me serrai un peu plus et ferma les yeux. Pas la peine d'ouvrir les yeux pour savoir que les gens qui passait dans le courant de la journée me regardaient comme une bête curieuse. Je ne voyais peu être rien mais j'entendais. La journée passa sans que l'on vienne me déranger plus par curiosité que pour me nourrir. Ce n'est qu'en fin de journée que des bruit de pas se dirigeait vers ma cellule. Deux billes d'or brillaient sous ma chevelure de neige fixant l'importun qui...qui m'amenait de quoi manger ?!

Une femme, une servante d'âpres sa tenue, tenait un plateau fumant. L'odeur de viande réveilla mon estomac qui avait oublié la sensation d'être bien rempli. Je relevai la tête vers la femme qui dans un premier temps eu un mouvement de recul. Elle s'approcha lentement des barreaux visiblement effrayé par mes yeux, ma longue queue touffu, tout simplement mon apparence. Je ne bougeais pas la fixant toujours scrutant le moindre de ses faits et gestes. La servante fuyait comme si j’étais une bête sauvage une fois le plateau au sol, elle avait failli en gaspiller la moitié. Malgré la faim, je retournais à ma position initiale. L'odeur fumante qui me montait aux narines étaient une vrai torture mais je n’étais pas un animal....enfin si à moitié.....J'aurais voulu tenir plus longtemps, leur montrer ma détermination mais dévoré par la faim comme je l’étais, je n'aurais pas tenu guère plus longtemps. Je me redressai a quatre patte et mangea le contenu a travers les barreaux. Cet a ce moment Il se présenta de nouveau devant moi entouré de deux gardes.

-je vous croyais en voie d'extinction mais apparemment ce ne que foutaises que tout ceci

je reculai au fond de ma cage, un morceau de pain dans la bouche sans pour autant le quitter des yeux. J'en arrachai un bout savourant car je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir faire un autre repas et surtout ce que me voulais c'est homme qui me tenait prisonnier.

-Les tiens ont fuit, ta seul chance de survie est de m'obéir...dans le cas contraire, tu finiras ta vie dans cette cage. Tes restes iront nourrir tes congénères.

Un grognement audible répondit à sa remarque plus que désobligeante. Mais si je voulais survivre, je n’avais guère le choix. C'était une lutte intérieure entre ma fierté et mon instinct de survie. La tête baissée, les secondes, puis les minutes s'écoulaient avant qu'une réponse sortait de mes lèvres.

-qu'attend tu de moi ...

une voix résignée lui lança ses mots qu'il lui arracha un sourire victorieux. C'est ainsi que je fini par devenir son serviteur.



II

Plusieurs années se sont écoulées, quatre ans plus exactement. Les années les plus horribles de toute mon existence. J'ai été si humilié que j'ai rêve plusieurs fois a la mort. Les pires ont été les premières, il faut dire aussi que je ne m’étais pas laissé faire comme il l'aurait souhaité. Je pense que m'obliger a me comporter comme un chien nu devant ces invités a me lancer la balle et m'envoyer des os a ronger été la pire de toutes. Ma vengeance a été des plus radicales, dommages que je n'ai pu lui mordre que le bras. J 'était bien trop jeune pour pourvoir sortir de son domaine. Après l'avoir amusé comme bouffon pendant les deux premières années, il daigna voir mes autres talents. Surement depuis que j’avais tenté de lui arracher la gorge qu'il avait compris que je n’étais pas un gentil toutou à sa maman, il voulait me prendre pour un animal, je lui ai montré comment réagissent les animaux, les animaux sauvages. Car j’étais loin d'être dompter comme il pouvait le croire ces derniers temps. Juste parce que j'ai appris à ne pas m'emporter et obéit a ses instructions..... Quel idiot...Ces deux dernières années ont été l'entrainement aux maniements des armes. Je pus apprendre l'utilisation de la plus part mais mon choix et mes facilité était plus avec deux courtes épées et surtout le combat a deux armes. Une technique de combat parait il difficile, pas aussi difficile pour moi quand on a certain avantage.

Cela fait plusieurs mois que le prince recherchait une femme pour épouse, il n'était jamais satisfait, trouvant toujours une chose à y redire pourtant celle dont j'ai pu voir a la demeure aurait rendus plus d'un seigneur des environs verts de jalousie. Il ne recherchait pas que la beauté , il en voulait une avec du caractère. Même la il en trouva toujours une qui avait un default le convenait pas. Un défilé de jeune femmes venait soit de leur plein gré soit de force. Dans l'ombre des murs j’observais ces allez venus indécentes. Même si j'avais appris le maniement, je n’avais pas le droit d'être armé dans l'enceinte du domaine...... Quelle confiance....Les jours passèrent et ressemblèrent, sauf cette fameuse journée. Celle ou deux gardes étaient revenus avec une femme inconsciente, il l’emmena directement dans les appartements du prince. Je les suivis curieux de voir a quoi elle ressemblait mais les deux hommes en armures ressortirent et se postent devant la porte. Pas la peine d'insister, ces gardes étaient aussi têtus que des mules. De tout façon le prince allait surement la renvoyer comme toute les autres, je n’avais qu'attendre la sortie de la ...de la...il est vrai que j’avais arrêté de compter le nombre de femme qui entrait dans sa chambre. Prenant mon mal en patience je collai contre le mur comptant les secondes elle tiendra avant de sortir. Les secondes passèrent puis les minutes filaient, une voix, la voix du prince. L’oreille orientée vers la porte captait les bruits provenant de la porte. Un bruit sourd ! Les deux qui se tenaient devant la porte entra comme des furies. Je pu apercevoir qu’ils maitrisaient la jeune femme et bien entendre les mots du prince.

-Tu a du toupet pour me frapper, j'ai eu raison de sonder ton esprit et tu es bel est bien le genre de Femme que je cherche, séduisante, peu facilement abordable hm....j'ai bien fait de commanditer la cérémonie...
-Tu seras ma "princesse".... Que tu le veuille ou non


pauvre petite...mes oreilles s'affaissaient, je compatissais au futur destin qu'attendait la princesse bien malgré elle. Elle fut emmenée dans la salle du trône ou elle fut assenée de longues heures de litanie qui aurait assommé le plus endurant des créatures jamais existées. Ne tenant plus je laissait la princesse qui devenait de surcroit ma princesse. Est ce qu'elle comme le prince, on m'a toujours dit que qui se ressemble s'assemble, un frisson me parcourait en imaginant une femme comme lui va pire. Un jour qui suivait le couronnement de la princesse, je fus appelé par le prince. Je me prosternais devant lui, un genou a terre, tête baissée.

vous m'avez fait demandez ?

-je veux que tu protège la reine comme si ta vie en dépendait
-ma v... moi ?!

Je ne comprenais pas pourquoi m'avait il choisi moi pour cette tache, il m'avait martyrisé tant de fois, insulté, battu, et je ne sais quoi d'autre et il me demande a moi de la protéger. Est-il tombé sur la tête ?

- oserais-tu désobéir à un ordre chien !
- non......mon prince.....

je tenais la bouche close, les dents si bien collées qu’il aurait fallu me l'ouvrir de force. Ces réflexions m'étaient toujours hors de moi.

-va te présenter à elle, elle est dans ..
-les corridors, j'y vais de ce pas

je me relevai et sortit de la salle, tète baissée. Après avoir marché quelques pas dans le couloir, je pus lâcher cette tension contenue dans un soupir de soulagement. J'allais me servir de cette princesses pour me venger de cet homme qui... je commençais à préparer plusieurs petits scenario qui était de servir d'elle. Le corridor...et voila ma cible qui me tournait le dos. Plus aucune raison de me cacher
je m’avançai derrière elle, j'avais les idées claires et mes intentions étaient prises. C'est ce que je pensais. Lors ce que nos deux regard se croisèrent pour la première fois que je savais qu'elle n'avait rien à voir avec ce genre d'individu, mes mots me manquaient quand j'ai voulu lui parler. Ma tète se vida comme si elle était percée.

-hul...euuuh...bonjour

pitoyable entrée en matière pour une présentation envers sa nouvelle princesse.



III

Les premiers jours, je m’abstenais à une surveillance éloignée. Après ma rencontre avec Mizua, oui elle se nommait Mizua, n'a pas été des plus avantageux pour moi. Et au fur et a mesure nous avons commencés à discuter petit a petit, elle était bien de la princesse despotique que j'avais en tête, elle était , elle était, a vrai dire je ne savais pas comment la décrire et avait bien du mal à la cerner. Ce qui était sur c'est que nous étions devenus assez proche. Elle ne me traitait pas comme un animal et n'avait pas peur de moi, ce qui m'avait surpris. Quand moi je la traitais comme une femme et non comme une princesse, je savais très bien que cela était bien plus une malédiction qu'une bénédiction. Je suis sur qu'elle aurait donnée sa place avec grand plaisir. Comme chaque soir depuis le début de mon "service", je l’accompagnais jusqu’à la porte de sa chambre dont elle me refusait d'entrée. Je ne faisais que mon travail, je n'allais pas tenter quoique se soit contre elle, elle s'imagine de ces choses. Avec mon nouveau statut, j'avais plus de privilège, je pouvais être armé.

J’étais au dessus des gardes moyens, je me sentais fort, puissant, oui je cranais (et alors vous n'auriez pas fait pareil, peu être) je vagabondais prendre le risque de me faire taper dessus. Il est loin le temps ou tous me prenait de haut maintenant les rôles étaient inversés. Je profitai de ce moment de plaisir pour remercier certaines personnes de leurs....chaleureuses attentions. Une attention que j'allais partager quand un cri retint mon attention. Les oreilles dressées à l'écoute ne bougeant plus un muscle, une sensation étrange m'ordonnait de faire demi -tour tandis que l'envie de "cajoler" mes chers soldats était toujours présente. Suivant mon instinct de par nature, je faisais demi-tour. L'odeur nette du sang frais venait à mes narines. Pendant quelques secondes je pensais a la mort de la princesse Mizua, si il lui aurait arrivé malheur.... JE me chassais cette pensée malsaines et arriva a ces appartements. Mon cœur s'arrêta de battre quand je vis un corps ensanglanté, le temps c'était arrêté autour de moi avant de reprendre son cours quand je reconnus le corps sans vie du prince. Un profond soupire de soulagement glissa sur mes lèvres avant d'être interrompu par une question : ou est la princesse ?

La panique me gagna peu à peu, j’attrapai un garde par le cou et amena son visage prés du mien

-ou est elle, ou est la princesse !
-elle....elle est partie par la montrant du doigt une direction
-trouvez la !

Je partis dans les couloirs a sa recherche mais rien juste l'odeur du sang, le même sang elle devait y être imprégnée. Je suivis cette odeur qui me conduisait à une porte, elle était sortie !

-un groupe avec moi ! la princesse est dehors sans protection !

Sans attendre je sortis à mon tour humant l'air , une direction. Que foutait ses foutus renforts. Trop long, trop lent. Une fois que je les vis arriver, je fonçai dans les bois. Mon sang me tapait à la tête, j'arrivais au point ou l'odeur était forte. De la glace, pas la peine de s'approcher plus pour en ressentir la baisse de température qui en émanait. Est ce d'elle cette glace ou de son agresseur ?

Je me penchais pour examiner le sol, ma main en effleurait les formes, tandis que je sentais ce que le vent voulait bien me donner. Une...non deux ..deux odeurs fortes, Erk, elles sentaient la crasse. Bien trop évidant pour perdre leur trace. Tiens-la dans un buisson, une bourse, je le reniflai. L’odeur de Mizua et une odeur de crasser y était. Ils l'ont agressés, la haine brillaient tels des feus ardents

-la princesse Mizua s'est fait agresser, suivez moi

la troupe se mit en marche à la rechercher de la princesse disparu.


Caractère : (5 lignes min.)

d'un naturel calme, je reste quand a l'écoute de ce qui m'entoure
La raison d’être particulièrement gentil avec Mizua était pour la simple et bonne raison qu’elle partageait avec elle le même traitement, des chaines invisibles nous attachant a quelqu’un contre notre gré, de plus elle était quelqu’un qui n’avait pas peur de moi, qui ne jugeait pas seulement a l’apparence, et au fur et a mesure du temps été devenue pour moi une amie avec qui j’aimais être, si j'appréciait être a ses cotés c’est parce qu’elle avait sa vision des choses, sa curiosité sans limite, alors qu’un brin de naïveté en émanait, un petit trésor qu’il faut s’efforcer de préserver et que je ferait tout pour que cela le soit.Certes je parais gentil et je le suit si on ne m’avait pas tant réserver autant de mauvaise surprise, je ne regarde pas les choses de l’œil qu’on aimerait qu’on le voit, réfléchissant a deux fois avant de dire quoi que ce soit, pensant activement a d’éventuel possibilité de fourberie de la part de mon interlocuteur, pesant avec soin ses mots pour ne plus que les belles paroles ne fassent un effet direct sur moi..bref une méfiance considérable envers chaque être doué d’intelligence…



Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)

De taille moyenne, 1M70 environ, svelte, et de corpulence légère et élancé, ce jeune homme aux des oreilles de loup a le teint assez pâle. Son visage ovale aux traits fins est entouré d'une longue chevelure blanc neige fin lui arrivant au bas du dos. Le regard ensorcelant d'Inoriel est dû à ses yeux plantés en oblique Les rétines sont en amandes, reflètent la couleur de l'or pur, le reflet est bien plus prononcées au contact de la lumière. Juste en-dessous de son nez se trouve une bouche parfaite. D'un charme certain, sa frimousse ne laisse pas la gente féminine indifférente. Ses mouvement lent et fluide évoque le bercement de l'eau. Le son de sa voix envoute ses interlocuteurs les laissant dans un état de paix et se sentent apaisés. Tout chez lui respire la beauté et la sérénité mis a part peu être un regard ardent qui brule de vitalité. Au premier abord, on penserais que c'est un être fragile fait pour satisfaire le sexe opposée, c'est sans compter sur la pureté de ses gènes. Remarquablement doués, et ce tant sur le plan physique qu’intellectuel. Puissants, robustes et alertes. Faisant de lui un chasseur redoutable.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ash pour les intimes
Age : 25+
D'où connais-tu le forum : par mizua
Présence sur le forum : reguliere


Dernière édition par Inoriel le Sam 19 Fév - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: Re: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:44

Bienvenue sur Erotica ^^

Donc déjà la race de ton personnage n'est pas bonne ^^" Je te propose donc consulter ICI

Et c'est dommage j'ai l'impression que ton histoire ce fini mais sans l'être en même temps ^^"Qu'est ce qui se passe quand la troupe part à la recherche de Mizua ?^^"

Karys quelques choses à rajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: Re: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:33

Le pouvoir transformation est un peu too much, un loup de 550 kilos perso j'ai jamais vu, à ce niveau la c'est genre deux fois plus gros que le lion des cavernes, et ca s'appelle un grizzli.
Pour la race, quelle est elle ? nocturne, en tant que lycan, meme si lycan de glace, ou créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: Re: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:21

fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: Re: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:27

Très bien, je te valide (enfin ^^)

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoriel

Inoriel


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 23
Relations:

inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: Re: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoriel, le protecteur Empty
MessageSujet: Re: inoriel, le protecteur   inoriel, le protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inoriel, le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: