Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Versus Noctis (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versus Noctis

Versus Noctis


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Versus Noctis (TERMINE) Empty
MessageSujet: Versus Noctis (TERMINE)   Versus Noctis (TERMINE) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

I - Pièce d'identité :
Versus Noctis (TERMINE) 371170versus3

NOM : Noctis

PRENOM : Versus

RACE : Vampire

AGE : Plusieurs millénaires....

SEXE & SEXUALITE : Homme, hétérosexuel

EQUIPEMENT(S) :

Shadow:

Shadow est une épée qui est constituée de plusieurs petite pièces détachables. Séparément ces petites pièces ne servent a rien mais assemblée elles formes Shadow, une grande épée a deux mains, a la lame aiguisée et au maniement très structuré qui demande beaucoup d'entrainement.
Pour une personne autre que Versus, il est impossible de monter correctement Shadow quand elle est démontée. Versus, qui a l'habitude, peut la montrer ne quelques secondes. La garde est simple, la lame finement gravée de quelques dessins et arcades finements ciselées. Elle peut ainsi servir de bouclier a son détenteur.

POUVOIR(S) :

Contrôle du Ki:

Versus poeut contrôle son Ki, et uniquement le sien, l'énergie pure qui coule en lui a travers chaques pores de sa peau, a l'interieur même de ses entrailles. C'est une notion difficile a expliquer mais le Ki est a la fois matériel et immatériel. Il représente le souffle de la vie mais aussi une force invisible qui circule en nous.
Versus est capable de matérialiser la sienne et peut ainsi s'en servir comme bouclier qui représente un peu sa volonté. Plus sa volonté et sa confiance se fragilise plus le bouclier devient vulnérable. Il peut aussi s'altéré sous la fatigue.
Versus peut également lancer des propulsions de Ki sur ses ennemies, des sortes de vagues d'énergie pures qui frappent ceux qu'il vise. Ses lames ne peuvent pas trancher la chair mais elles peuvent propulser les corps plus ou moins loin suivant la résistance de l'ennemi, sa taille et sa corpulence.
Ce pouvoir lui permet aussi de fluidifier ses mouvements pour les rendre plus rapides et harmonieux. Dans la même lignée que le Aikido, il utilise l'énergie du Ki pour le diffuser dans ses membres et augmenter la force de ses mouvements, la rapidité de son corps et la souplesse dans ses enchainements.
Le contrôle du Ki lui permet d'entrer en médiation. Dans cette état il peut contrôler chaques inspirations ou chaques battements de coeur. Il peut même se faire passer pour mort. Dans cette étét de transe il peut ressentir le Ki présent autour de lui, dans la terre, dans l'air, dans l'eau et même dans les autres corps présent autour de lui. Mais il ne peut pas les contrôler, juste les sentir, sentir les flux et ainsi ressentir l'état d'esprit de la personne mais de façon très rudimentaire (stressé, en colère, furtif, ect...) et ne peut pas lire dans les pensées.

Le Ki est présent dans le flux vital, le sang. En se nourrissant de sang, Versus absorbe le Ki de ses victimes et l'emmagasine en lui, le bloquant comme une sorte de réserve de Ki qu'il peut ainsi utiliser a tout moment. Evidemment une fois son Ki utilisé il doit le recharger et donc doit boire de nouveau du sang pour s'en approprier. Si tout le Ki emmagasiné est épuisé, Versus n'a plus de pouvoir sur lui mais il faut que se soit un sacré combat pour lui épuiser toute sa réserve. Versus est donc un voleur d'énergie, de Ki, qu'il s'appropri a chaque fois qu'il se nourrit. Plus la personne dont il se nourrit est puissante, plus son Ki sera fort et plus difficilement épuisable. Le sang des Dieux est donc une source très recherché pour le jeune homme même s'il n'a pas souvent l'occasion d'en avoir.

Déplacement instantané:

Versus peut se déplacer de plusieurs mètres en quelques secondes. Il lui suffit de visualiser l'endroit où il veut se rendre et son corps s'y retrouve en quelques centième de secondes. Seul il peut se déplacer assez loin du moment qu'il sait où il va en visualisant l'endroit. Avec un passager il ne peut pas aller bien loin et il risque de ne pas attérir exactement a l'endroit souhaité.

Runes de protection

Versus est capable de créer des runes d eprotectiosn qu'il peut aposer sur des objets, et uniquement des objets! Il ne peut pas les aposer sur des personnes ou des animaux, rien de vivant, y compris les végétals. Ces runes ne peuvent orner que des objets donc, pour le srendre plus résistants ou attaques magiques ou physiques, devenant ainsi des boucliers provisoirs.
Versus fait souvent aopparaitre ce genre de runes sur la lame de Shadow, pour la rendre plus résistante aux attaques magiques et physique. Il peut aussi aposées ses runes sur une maison ou un lieu pour en interdire l'accès a certaines personnes.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Comme tout les Nocturnes qui peuplent sa race, Versus a été créé de toute pièce pour une seule et unique raison: combattre. Mais ne combat pas qui veut et même si le sens du combat coulait dans ses veines, Versus a eut le droit a un entrainement de choc depuis sa création. Au début il était comme tout les autres, un bon petit soldat sans envergure et sans ambition qui ne faisait que suivre les ordres. A la tête de son bataillon un homme, un démon, un grand général et un bon instructeur. A ses côté Versus apprenait vite et bien, avec un intêret peu commun. Et le démon avait bien vu le potentiel du jeune homme, qui ne le verrais pas... Il se prit d'affection pour le vampire, et il lui donna un entrainement spécial, plus approffondit que pour les autres. Il s'appelais Nestrad et il devint le père de substitution de Versus.

Il lui devait tout. Il avait même donné un toit et lui apprenait a se battre. Avec lui il apprit l'art du mental et la force du calme. Nestrad lui apprit la méditation et a se contrôler. Grace a ca, Versus était capable de contrôler sa faim et de rester plus longtemps sans se nourrir contrairement aux autres vampire qui était devenu de véritable bête qu'il fallait nourrir constamment. Et le temps s'écoula, Versus devenant un combattant hors paire jusqu'a ce que la guerre ne vienne frapper aux portes du domaine démoniaque. Les démons lancèrent les vampires et les lycans en premières lignes. C'est a ce moment là que Versus comprit qu'il n'était que de la chair a cannon et que quoi qu'il fasse, il serait toujours un vampire... un être créé... sans passé, sans avenir.

Il fut un carnage dans les rangs ennemis, déchiquetant et tuant a tout va comme une machine. Appliquant ce que son maitre lui avait apprit, il décima une bonne partit des rangs énnemis, laissant une brêche dans leur défense. Les démons purent en tirer avantage mais la bataille tourna cours et ils furent repousser, Versus aussi. Dans le carnage de ce champs de bataille, Versus avait perdu bon nombre de ses amis, de ses frères et soeurs, tombés sous les coups ennmis. Quand il revint au refuge, Nestrad lui donna une épée, pour le récompensser de son courage et de sa bravoure. Une épée pour tant de sang versé.... Et ceux qui étaient tombés au combat? Quelle reconnaissance auraient-ils? Rien évidemment...

Il fallait que ca change! Malgré l'amour que Versus avait pour son père adoptif... il ne pouvait réprimé cette envie de justice qui battait en lui. Il fut en partit a l'origine du mouvement de révolte qui fit basculer le futur des nocturnes. Avec les lycans, les vampires érigèrent une révolution qui visait a les libérer du jout des démons. Il y eut de nouveau de grosses pertes... et pendant cette bataille Versus se battit avec rage contre Nestrad. L'un se battant pour sauver un fils, l'autre se battant pour sauver son peuple... Le démon tomba, l'épée planté de par et d'autre de son corps et Versus pleura la perte de son père adoptif. Il pleura longtemps serrant la dépouille dans ses bras, maudissant ce destin cruel qui semblait s'acharner sur lui... Il enterra le corps et quitta ses terres désolée où il n'y avait plus que larmes et tristesses.

Il fallut du temps pour que les Nocturnes se battissent une civilisation propre. Une cité, une existence a eux. Mais ils y arrivèrent et bientôt ils devinrent une nation a part entière, animée par une envie de vengeance contre les démons qui les avaient utilisé comme du bétail. Même Versus, pourtant si calme et sage, ne pouvait réprimer cette haine envers ceux qui lui avaient prit son père de substitution. Et cette haine ne cessa de grandir pendant des années et des années. Il se vit obtenir le rang de général des armées vampiriques. Une lourde charge qu'il prit pourtant avec honneur. Plus tard il accepta de siéger au Conseil des Nocturnes, en tant que pôrte parole des forces armées et stratège de guerre.

C'est aussi pendant cette période qu'il découvrit qu'il était capable d'aimer... avec sincérité. Il tomba amoureux car il n'était pas a l'abri d'un trouble dans son coeur. Elle s'appelait Cassandre et elle était d'une beauté parfaite, d'une douceur frêle et d'une fraicheur tendre. Elle était pourtant hors de sa portée car la belle était une ange... de ceux qu'il avait tailladé lors de la dernière guerre. Ils se croisèrent plusieurs fois, discutèrent bien qu'au début les échanges furent un peu chaotiques... mais ils réussir a instaurer un dialogue durable. Ils se rapprochèrent peu a peu... et finallement Cassandre tomba sous son charme et Versus ne put qu'en être ravi. Ils se cachèrent pour se voir, saimèrent autant que possible.. mais le rêve, comme tout les rêves, prit fin.

Ils furent découverts et Cassandre fut jugé comme étant une menace. Ils attendirent que Versus soit loin, qu'il ne puissa pas intervenir... et ils attaquèrent. Cassandre tenta bien de ce battre mais elle succomba en peu de temps. Les Nocturnes responsables de se meurtres laissèrent plusieurs traces qui laissaient a penser que ce crime avait été commit par un démon et non par un vampire ou un lycan. Ce ne fut que le lendemain que Versus trouva la dépouille de sa belle... pleurant de nouveau il sentit le peu d'âme qui lui retsait éclater en milles morceaux. Sa haine pour les démons atteint un paroxysme tel qu'il se promit de les tuer, tous, jusqu'au dernier! Pour le plus grand plaisir du Conseil, Versus commenca a mettre au point plusieurs stratégies qui firent elur preuve de façon concluantes.

Pour sa part, le vampire se promit de ne plus jamais tomber amoureux ou de se rapprocher trop près de quelqu'un... pour ne plus ressentir la douleur de la perdre...


Caractère : Versus est quelqu'un de très simple et aussi de très calme. Il aime le repos et le calme des lieux qui lui sont chers. Il ne cherche pas le conflit et préfère le temps emporter la douleur et l'amertume d'une dispute plutot que de se laisser consumer par la colère et la haine. Cest quelqu'un de très spirituel qui écoute toujours son instinct plutot qu'un quelconque code de conduite. Il n'aime pas qu'on lui fasse la moral surtout que la plupart du temps c'est pour dire des bêtises. Versus est quelqu'un de réfléchit qui ne parle pas pour ne rien dire et qui est d'une sagesse peu commune.
Relativiste dans l'âme il est capable de voir du bon dans le moment et trouver d ela lumière dans les ténèbres. Il regrette de ne pas pouvoir voir la Lumière du jour mais se félicite de connaitre la lueur de la Lune mieux que quiconque. Il positive beaucoup et est capable de remonter le moral de n'importe qui en trouvant les mots justes.
Cest quelqu'un de bons conseils et il ne laisse jamais tomber un ami dans le besoin. Il ne risque cependant pas sa vie inutilement et sait mesurer les risques a leur juste valeur et ne fonce pas tête baissé dans un bataille sans avoir au préalable érigé un plan solide et convaincant. C'est aussi un redoutable stratège capable d'établir des plans de batailles sans failles et a la précision étonnante.
Versus est tout de même un homme et les charmes de la gente féminine ne le laisse pas indifférent. Il aime la séduction mais de façon subtile. Il est adepte du charme des gentleman et ne considérera jamais une femme comme un objet mais comme une personne lui offrant un magnifique moment de plaisir. Il reste tout de même courtois et respectueux envers les jeunes femmes et ne les force pas.
Il n'aime pas la violence mais n'hésite pas a se battre quand il y est obligé. Il a quelques fois du mal a réfréner ses envies de sang et dans ces moments là il peut devenir incontrôlable. Il perds sa volonté d'agir et devient alors un bête affamé qui ne s'arrêtera qu'après avoir eu son quotas de sang. Néanmoin il essai au maximum d'éviter ce genre de situation et se nourrit régulièrement de sang.

Physique et style vestimentaire : Versus est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. De taille moyenne, il doit avoisinée les 1m75 et peser environ 65kg. Il a une musculature discrète bien que présente. Son torse est bien dessinné, ses muscle sont bien délimités même s'il les cache.
Il a des cheveux couleur de cendre, aux reflets argentés, coupé a mi longueur bien que ses cheveux arrivent un peu plus haut que ses épaules. Versus a depuis longtemps abandonné l'idée de les coiffer et les laisse en bataille, se mettre un peu dans tout les sens. Ils sont fins et volent donc facilement au vent a chaque souffle.
Il a les yeux couleur émeraude qui brillent légèrement dans l'obscurité quand il est dans un état normal et détendu. Ils changent de couleur quand il fait appel au contrôle du Ki ou quand il s'énerve. Ils deviennent alors d'un rouge luisant et scintillant que l'on peu facilement remarqué dans le noir.
Il a aussi deux petits crocs plus aiguisés que les autres qu'il peut facilement camoufler en temps normal. Quand il en a besoin, pour se nourir ou attaquer, ses crocs s'étendent et deviennent plus longs. Il speut alors les planter plus aisément dans une gorge.
Il s'habille de manière très simple, une tunique a manche courte et de couleur noire, un pantalon ample et des bottes de marches en cuirs assez imposantes et lourdes. Une ceinture de cuir noir sur sa taille.
Il a plusieur tatouage sur le corps (a l'épaule, dans le dos et sur la nuque) et des piercings aux oreilles (quatre par oreilles).


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):
Age :
D'où connais-tu le forum :
Présence sur le forum :


Dernière édition par Versus Noctis le Lun 1 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versus Noctis

Versus Noctis


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Versus Noctis (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Versus Noctis (TERMINE)   Versus Noctis (TERMINE) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:47

Bon ba petit UP >>
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Versus Noctis (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Versus Noctis (TERMINE)   Versus Noctis (TERMINE) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:22

Bienv'nue !

Alors alors...

- Pour ton épée, je ne suis pas chaud à l'idée des runes. C'est magique (même si ça ne vient pas directement de l'objet, je te l'accorde) et donc dérangeant. A la rigueur, si tu avais le pouvoir de produire ces mêmes runes, why not ? Mais ce n'est pas le cas. A ôter où à revoir !

- Ton contrôle du ki, je vois bien ce que c'est (et j'aime l'idée ^^) mais une chose me chiffonne... Comment un mort (vampyr, donc mort) peut-il contrôler une force issue de la vie ? Va falloir me convaincre ^^

Pour le reste, tout va bien. Sympathique perso !
Revenir en haut Aller en bas
Versus Noctis

Versus Noctis


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Versus Noctis (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Versus Noctis (TERMINE)   Versus Noctis (TERMINE) Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:49

Et voila j'ai changé tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Versus Noctis (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Versus Noctis (TERMINE)   Versus Noctis (TERMINE) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:39

Je préfère !

Va jouer avec tes petits copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus Noctis (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Versus Noctis (TERMINE)   Versus Noctis (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus Noctis (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Law
» Saana Celesta [terminé]
» Kaito Dark [terminé]
» Eloïse (terminé)
» Hope Desrivières (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: