Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Noctis Law

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

Noctis Law Empty
MessageSujet: Noctis Law   Noctis Law Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:40

I - Pièce d'identité :
Noctis Law Chad2xz3

NOM : Law

PRENOM : Noctis

RACE : Nocturne (Vampire)

AGE : Un peu plus de 100 ans et environ 18 en apparence.

SEXE & SEXUALITE : Masculin et sans préférence particulière

EQUIPEMENT(S) :

Deux tanto. Un noir et un blanc (la lame est aussi colorée, de blanc ou de noir), respectivement nommés Ambrosis – Le cracheur de ténèbres et Ailydis – L’âme de lumière.

POUVOIR(S) :

Noctis maîtrise ses armes par la pensée. Il peut les diriger, les lancer, les faire revenir vers lui, avec la simple aide de sa volonté propre. Son pouvoir n'agit que sur ses lames et plus elles sont lointaines, plus cela lui coûte de l'énergie. Néanmoins, il peut les contrôler jusqu'à une distance d'environ 20 mètres sans que cela ne lui pose de problème. Au-delà, il tient bien moins longtemps.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

Noctis, comme bien d’autres vampires, ne connut jamais ses parents. À peine né, il fut abandonné quelque part sur Erotica. Recueillit par un démon, ce dernier lui procura de quoi subsister les premières années de sa vie, jusqu’à ce que le vampire soit suffisamment grand pour être utile. Jusque la, Noctis trouvait que le démon était plutôt gentil. Bien sur, il ne s’occupait pas vraiment de lui, lui donnant seulement de quoi nourrir son corps. Le vampire apprit à parler et à marcher tout seul. Il menait une vie simple, enfermé dans la demeure du démon, sans autorisation se sortie et donc sans rien connaître du monde extérieur. Jusqu’au jour ou l’homme qui l’avait recueilli le trouva assez grand pour en faire son esclave. Il lui apprit que c’était sa destinée, que les nocturnes naissaient pour servir les démons. N’ayant pas la moindre idée de ce qu’il se tramait au-delà des murs froids et obscurs dans lesquels il était confiné, Noctis le crut et exécuta tout les ordres qu’on lui lançait.

Ce manège dura de longues années. 18 pour être précis. 18 longues années durant lesquelles il dut se soumettre aux volontés de son maître, devant assouvir toutes ses envies et phantasmes. Parce qu’il fallait dire que le démon lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais Noctis ne se plaignait jamais. On avait inculqué dans son esprit que c’était son destin, que c’était sa raison d’être. Que son maître était sa raison d’être. Que de se laisser faire, de se laisser violer, de se laisser punir et d’obéir, c’était tout ce qu’il était autorisé à faire. Dans son dos, le démon lui apposa une marque, en signe de soumission absolue et son appartenance totale. Apparemment, son maître appartenait à une quelconque noblesse, Noctis ne comprit jamais exactement le pourquoi du comment, mais il semblait que cette marque soit le symbole des armoiries de la famille du démon.

Mais arriva un jour où, curieux, Noctis s’échappa. Il ne resta pas à l’extérieur très longtemps, le démon le rattrapa bien vite. Mais c’était trop tard. Deux jours lui avaient suffit pour comprendre que la vie qu’il avait actuellement n’était pas celle qu’il méritait. Qu’il avait le droit à la liberté et que, non loin de la prison dans laquelle il était enfermé, ses semblables avaient une cité.

Lorsqu’il fut ramené dans les quartiers de son maître, sa punition fut exemplaire. Tandis que les coups pleuvaient sur lui, dans une tentative désespérée, Noctis tendit le bras vers le coin où le démon gardait les armes qu’il avait arrachées aux êtres qu’il avait détruits. Deux éclats brillèrent et partirent simultanément, projetant ainsi le démon au loin. La compréhension des événements échappait totalement au vampire. Néanmoins, il se précipita, saisit les deux armes et frappa à nouveau. Le démon, mal en point, ne pouvait répliquer. Il avait beau être supérieur au vampire en matière de force, de technique, il avait été pris par surprise et n’avait rien pu faire. Mais Noctis, malgré tout, tenait à son maître. Un sentiment, une forme d’amour, avait pris possession de lui au fil des années et il en éprouvait pour son maître, malgré ce que ce dernier lui avait fait subir durant toutes ses années. C’est pourquoi il se précipita vers le démon. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son maître souriant alors qu’il était en train de disparaître et que c’était de sa faute ? Utilisant ses dernières forces et sa dernière once de gentillesse, le démon expliqua au vampire d’où venaient les deux Tanto.

Transmis de génération en génération, les deux armes avaient été subtilisées à leur propriétaire nocturne quelques siècles auparavant. Réputées pour choisir leur maître et non l’inverse, les deux lames avaient été gardés par les démons dans l’espoir qu’un jour, l’un d’entre eux soit capable de les utiliser à la perfection. On disait d'elle que si le possesseur n'avait pas été choisis par les armes, sa précision lors leur utilisation était nettement inférieur à la normale. Néanmoins, cette partie la était une légende. Personne ne put jamais vraiment le vérifier, la vérité étant qu'en fait, les démons étaient quelque peu dégoûté d'utiliser des armes qui avaient été créées et utilisées par les nocturnes. Quand Noctis demanda au démon pour qu’elle raison il lui racontait tout cela, il lui répondit, dans un souffle, que même si ce n’était pas un démon qui les utilisaient, elles devaient tout de même être correctement employées. Il lui précisa également que même le premier possesseur des armes ne pouvait pas les déclencher par la simple pensée, ce qui prouvait que Noctis était vraiment quelqu’un de particulier.

Le vampire, après la mort de son maître, s’enfuit et vécut tel un vagabond, allant d’un endroit à un autre, visitant le monde, seul et ne pouvant compter que sur lui-même. Au fil des années, il découvrit comment utiliser parfaitement ses armes, comment les faire réagir, le moyen qu’il avait de les contrôler par la simple pensée.

Actuellement, le vampire s’est installé à Roche-sang, la ville des nocturnes. Il n’y passe que très peu de temps et très rarement, mais des appartements l’y attendent lorsque l’envie le prend de se poser un moment. Durant ses longues années d’errances, Noctis a pu découvrir le monde, croiser bien des gens et mettre peu à peu le doigt sur les problèmes transcendant Erotica. Il découvrit également que le sexe n’était pas à sens unique comme son maître le lui avait montré. Et d’ailleurs, il fallait dire que toutes les expériences dans se domaine qu’il avait faites lui plaisaient particulièrement. Et en ce qui concerne la marque sur son dos, Noctis n’a jamais rien fait pour l’enlever et ne fera jamais rien. Il a prit la décision de la laisser, en souvenir de son maître, démon qu’il a tant aimé, malgré ce que ce dernier lui a fait subir durant les premières années de son existence.

Caractère :

Noctis est un vampire plutôt lunatique. Il est joyeux puis l’instant d’après d’humeur massacrante. Comme tout le monde, qualités et défauts se partagent la vedette. Le vampire est fidèle. Jamais il ne trahira qui que ce soit. Il n’abandonnera pas ses alliés et ne promettra pas de choses fausses à ses ennemis. Doté d’une intelligence exceptionnelle, il n’arrive pas à bien réfléchir et à se concentrer lorsqu’il y a trop de tumulte autour de lui, ou lorsque lui-même est intérieurement trop tumultueux. En revanche, il est quelque peu manipulateur. Manipulateur tout en étant fidèle et honnête, c’est un exploit qu’il réalise sans soucis. Le vampire n’aime pas être contrarié. Si on l’énerve, nuls doutes qu’il emploiera la manière forte pour régler son compte à la personne qui a osé aller à l’encontre de sa volonté. On pourrait croire, de part son passé, que Noctis est un personnage soumis. Mais absolument pas, non. Le passé du vampire l’a transformé en une personne qui ne se soumettra pas facilement aux volontés d’autrui et qui, dans l’autre sens, a horreur qu’on ne se soumette pas aux siennes. Son périple lui a appris quels étaient les races qui allaient à l’encontre de son peuple. Il a saisi les enjeux des guerres et des conflits et se positionne comme parfaitement allié à la cause de ses semblables.

Physique et style vestimentaire :

Noctis a un corps élancé et fin. Il mesure environ 1m80 pour un poids tout à fait raisonnable. Sous sa peau claire se trouve une musculature finement dessinée mais tout de même apparente. Pas une once de graisse ne parcourt son corps. Le vampire n’a pas une force physique extraordinaire, il compense donc ce handicap par une agilité et une détente hors du commun. Néanmoins, ne considérez pas Noctis comme maigre, car il ne l’est pas. Le jeune vampire est simplement mince avec une musculature pas tellement exubérante. Ses cheveux argentés, mi-longs, tombent en une cascade approximative dans son dos, avec quelques mèches un peu récalcitrante qui se permettent de venir se mettre devant ses yeux. Ces derniers sont bleu, presque turquoise. Si l’on considère le visage du vampire, on peut aisément dire de lui qu’il est attirant. Très attirant, même. De même que l’ensemble de son corps, d’ailleurs.
Sur l’ensemble de son dos, une marque indélébile.
Spoiler:
En ce qui concerne son habillement, Noctis se vêtit souvent d’un haut, noir et gris, qui épouse parfaitement les contours de son corps ainsi que d’un pantalon légèrement ample sans trop l’être, noir et rattaché à sa taille par une ceinture à boucle d’argent, avec deux endroits de chaque côtés pour mettre ses tanto. Le vampire porte également souvent une cape, longue et foncée.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):
Age : 19 ans
D'où connais-tu le forum : Partenariat
Présence sur le forum : à priori je devrais réussir à passer au moins un jour sur deux.


Dernière édition par Noctis Law le Ven 4 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Noctis Law Empty
MessageSujet: Re: Noctis Law   Noctis Law Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:40

Yosh... Et bien bienvenue sur Erotica^^

Je tiens à m'excuser je n'ai pas pu lire ta fiche par manque de temps =)

Pour moi c'est une jolie présentation =) J'attend quand même l'avis d'un admin =)

*crever va se coucher xD *

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Noctis Law Empty
MessageSujet: Re: Noctis Law   Noctis Law Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:58

Bonjour et bienvenu sur erotica Wink

Alors, deux remarques :

Déja, ton avatar n'est pas a la bonne taille, et enfin, surtout, il n'y a pas de révolvers sur erotica !!! D'autant plus qu'elles ressemblent a des armes magiques, ce qui est également interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

Noctis Law Empty
MessageSujet: Re: Noctis Law   Noctis Law Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:29

Est-ce que ça joue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Noctis Law Empty
MessageSujet: Re: Noctis Law   Noctis Law Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:35

Rebonjour, et encore désolée pour le retard ^^

Donc, oui, ta fiche me parait correcte, je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Law Empty
MessageSujet: Re: Noctis Law   Noctis Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus Noctis (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: