I - Pièce d'identité :
| NOM : /
PRENOM : Eloïse
RACE : Ange
AGE : 55 ans
SEXE & SEXUALITE : Féminin / bisexuelle
EQUIPEMENT(S) : 2 armes maximum / armes magiques interdites:
Petite épée. Arc et flèches.
POUVOIR(S) :
Auto guérison. Son corps se régénère automatiquement de ses blessures mais cela lui coûte une grande quantité d'énergie. Si son corps est trop meurtri et que l'énergie est trop grande, elle tombe dans les pommes ou alors meurt.
Vue perçante: sa vue est supérieure à la normale, cela lui permet d'être une très bonne archère.
|
II - En savoir un peu plus sur vous :
Histoire : Eloïse est née il y a trente ans de cela du viol d'un ange par un démon. Elle est un ange mais garde une petite corne rouge sur la gauche de sa tête, héritage de son père.
Très vite, la petite montra une forte personnalité et n'en fit qu'à sa tête. Elle était turbulente et faisait les pires bêtises, s'amusant à embêter les autres créatures.
Sa mère mourut peu de temps après sa naissance, et la petite Eloïse fut rejeté de la noblesse angélique, bâtarde d'une ange et d'un démon. Elle développa alors un peu de colère face à ce rejet qu'elle ne comprenait pas.
Elle dut apprendre la vie seule, à la dure. Très débrouillarde, elle appris le combat à l'épée et le tir à l'arc avec un mercenaire déchu des anges qu'elle avait rencontré au gré de ses pérégrinations, au coin d'une rue. Il l'avait pris sous son aile et elle volait ou mendiait pour avoir sa pitance et certains anges la prenaient en pitié.
Un jour, le mercenaire voulut la vendre comme esclave et Eloïse parvint à s'échapper et dut fuir. Elle se doute que les anges ne la considèrent pas comme une des leurs, mais elle s'en fiche.
La petite Eloïse grandit alors ainsi, à la dure, et cela forgea encore plus son caractère de peste. Elle était assez triste après la mort de sa mère mais ne le montrait pas. Non, elle était trop fière pour cela. Elle ne sait pas vraiment qui est son père et cela l'angoisse à chaque fois qu'elle y pense.
Elle aimerait un jour rencontrer son père, juste pour pouvoir le connaître, mais elle s'est toujours demandé ce qu'elle lui dirait une fois le moment venu, et cela restait encore un mystère au jour d'aujourd'hui.
Finalement, Eloïse n'a pas vraiment de lieu d'accroche, préférant le voyage à la sédentarité, de peur d'être vendue comme esclave.
Le temps passa et Eloïse était tout le temps sur la route. La guerre, les anges, les démons, les déchus, tout ceci la dépasse largement, et Eloïse n'a soif que d'une chose: de découverte et d'aventure à la recherche de son père...
Jusqu'où ses pas la mèneront-elle ?
Caractère :Eloïse est une petite peste. Elle a toujours raison et veut le faire savoir. Très imbue d'elle même, elle est hautaine et pédante. Elle est aussi d'une gentillesse extrême parfois. Cette double personnalité lui vient du fait que sa mère était un ange et son père un démon. Extrêmement changeante, elle est cyclothymique.
Pas bien vieille, Eloïse garde un esprit de petite fille moqueuse, toujours prête à faire une bêtise ou à fourrer son nez là où cela ne lui regarde pas. Dites-lui quelque chose, elle fera exactement le contraire.
Eloïse n'en fait qu'à sa tête et a pour habitude de faire ce qui lui plait sans forcément penser aux conséquences...
Physique et style vestimentaire :Eloïse a l'apparence d'une jeune fille d'environ dix-huit ans. Elle a les cheveux bleus, les yeux verts et une petite corne rouge héritée de son père. Elle n'est pas très grande et plutôt fluette. Elle porte une petite robe, se rapprochant plus de la nuisette, blanche ornée d'un ruban bleu marine. De longs gants blancs couvrent la quasi totalité de ses bras.
Ses jambes ainsi que son bras droit comportent des petites pièces d'armure et elle a en permanence une petite ceinture de cuir marron autour de la taille.
Son épée est en bandoulière derrière son dos ainsi que son arc.
III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): : Alice.
Age : 21
D'où connais-tu le forum : Oppai (publicité)
Présence sur le forum : Régulière mais peut être absente parfois (ne pas s'inquiéter)