Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kaho Ichime (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

I - Pièce d'identité :
Kaho Ichime (TERMINE) 778433Sans_titre_2

NOM : Ichime

PRENOM : Kaho

RACE : Démon

AGE : Inconnu

SEXE & SEXUALITE : Masculin et hétérosexuel

EQUIPEMENT(S) :

Ultima

Spoiler:

L'épée que Kaho a lui même forgé a la sueur de son front. Elle est le résultat de plusieurs jours de travail et c'est aussi la version aboutit après plusieurs essais raté. Elle est très légère car forgé avec un métal presque inconnu sur Erotica appelé l'Adamantium. Ce métal en fait également une arme très résistante et presque indestructible sauf contre une autre arme en Adamantium. Ultima se manie avec grand soin car si l'épée semble banale, elle ne l'est absolument pas. En effet sa lame a double tranchant a la particularité de trancher tout et n'importe quoi sauf les autres matériaux réputé indestructible, comme le diamant ou l'or par exemple! Même les autres métaux plus fragile comme l'étain, les alliages comme l'acier sauf l'Adamantium. Il n'est pas rare que Kaho se blesse avec sa propre lame et ca en fait une arme particulièrement dangereuse. Elle peut causer plus de dégats que voulu et Kaho a encore besoin de s'entrainer pour ne pas risquer le pire. De ce fait il est rare qu'il utilise Ultima, seulement en cas d'extrême nécessité ou bien durant ses entrainements.

Skull

Spoiler:

Arme de poing plus maniable que Ultima, Skull reste l'arme favorite de Kaho. Elle est pratique et simple d'utilisation et offre de très bons résultats. Proche du poings elle ne nécéssite pas d'entrainement particulier mais reste une arme compétente. Kaho préférant les combats au corps a corps, cette arme est tout a fait appropriée a cette méthode de combat. Elle peut être meurtrière si elle est manier avec soin et dans des enchainements redoutables, chose que Kaho maitrise a la perfection. Elle peut également servir de bouclier pour les attaques physiques.

POUVOIR(S) :

Régénération

Kaho est capable de soigner lui même ses blessures qu'elles soit de simple égratignures ou plus grave comme une blessure profonde! L'importance de la blessure déterminera le temps qu'il lui faudra pour que son pouvoir opère. De simples égratignures disparaitront en moins de quelques secondes, une blessure plus importante en quelques minutes a quelques heures suivant l'importance. En revanche il ne peut rien faire si un organe vital est touché. Kaho ne ressent aucunes douleurs pendant la cicatrisation des blessures les plus simples mais peut être confronté a de véritable pique de douleur pour les blessures plus importantes et cela peut grandement l'affaiblir. C'est un pouvoir passif, qui est en constante activation et qu'il n'a pas besoin de vraiment contrôler puisque c'est son corps qui réagit automatiquement dès qu'il est blessé.
Son sang aurait des propriété de soin étonnante et en le faisant boire a une personne il est capable de soigner ses blessures mais pas avec une aussi bonne efficacité que sur lui même. Ainsi il peut soigner les blessures simple mais ne peut rien faire si un organe vital est touché, en revanche il pourra refermer la plaie. Malheureusement son sang n'est efficace que sur les Démons ou les Nocturnes, utilisé sur un Ange ou un autre être il serait comme du poison ou du sang normal sans aucuns spécificités.

Contrôle de l'Air

Depuis peu Kaho a découvert qu'il était capable de contrôler l'Air.. ou du moins le Vent pour le moment. Ca reste un pouvoir qu'il contrôle encore assez mal et la plupart du temps sur un coup de chance (quand il en a). Il a aussi remarqué que ca dépendait beaucoup de son humeur.

Quand il est en colère par exemple, l'air environnant a tendance a devenir plus lourd et plus pesant, saupoudré de quelques bourrasques de vent. Ca le surprends encore si bien que le tout s'arrête bien vite puisque Kaho est encore incapable de faire durer cette effet ou de l'améliorer.

Lame-Vent: Attaque qui consiste a lancé sur l'ennemi, une ou plusieurs lame constitué de vent, aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Attaque simple qui demande ni une grande concentration ni une grande consommation d'énergie en revanche cette attaque de base manque de précision même si elles sont rapides elles restent aisément esquivables pour un combattant aguerrit.

Souffle: Attaque/protection qui permet a Kaho de lancer sur l'ennemi une grosse bourrasque de vent, souvent suffisante pour lui faire perdre l'équilibre ou le forcer a reculer voir même a faire dévier une attaque. Cela permet a Kaho soit d'attaquer, soit de s'enfuir, suivant comment il aura évalué la situation.

Téléportation

Un pouvoir plus défensif qu'offensif. Quand Kaho se sent en danger il a la possibilité de se téléporter dans un autre endroit. Ca peut lui permettre d'esquiver certaines attaque qui en théorie n'aurait pas pu être esquiver. Il peut se déplacer n'importe où quand il le souhaite a condition d'avoir déjà visiter l'endroit où il veut se rendre auparavant. Il lui est impossible de se rendre dans un endroit qu'il n'a pas déjà visiter. Il peut emmener une personne avec lui mais ca lui coutera beaucoup plus d'énergie que s'il le faisait seul et il n'est pas sur d'arriver exactement a l'endroit voulu. Ainsi il peut atterir a 50 mètre de l'endroit visé comme a 1km.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Kaho est né d'une mère démone mais n'a jamais connu son père. Ce détail a toujours été gardé secret par sa mère qui préfèrait dire a tout le monde que son mari était mort au combat contre un Nocturne. En grandissant Kaho a bien essayé d'en savoir un peu plus sur ce père inconnu mais sa mère gardait le silence et quand il devenait un peu trop insistant elle s'occuper de le battre pour le faire taire. Au final le jeune homme a finit par ne plus rien demander a ce sujet, si bien qu'il ne connait toujours pas son origine et ne sait rien de son père, pas même son nom.

Kaho eut une enfance normale, du moins jusqu'a ce que son oncle, le rère de sa mère, ne vienne vivre avec eux. Ce n'était pourtant pas une mauvaise chose, l'oncle étant quelqu'un qui aimait bien vivre et les choses les plus simples. La mère de Kaho était tombée malade et elle avait demandé a son frère de venir s'occuper de Kaho, le temps qu'elle se remette de sa maladie. Le jeune démon fut donc mit sous la responsabilité de son oncle qui lui apprit énormément de choses mais toujours rien sur son père. Là encore il était confronté a une impasse, personne ne semblait le connaitre... a croire que c'était un fantôme.

L'oncle resta vivre de nombreux mois avec eux, Kaho s'occupant de sa mère comme il le pouvait et son oncle de la maison et du travail. Mais l'état de la femme ne s'améliorait pas.. et avant même de pouvoir faire quoi que se soit, elle mourut. Kaho en fut profondément détruit, aussi bien moralement que physiquement, commençant a ne plus rien faire, ne plus bouger, restant assis dans sa chambre. Son oncle prit alors une lourde décision..celle de l'emmener avec lui, là où il vivait, loin de cette maison rempli de souvenirs, de sbons comme des mauvais.

Evidemment Kaho refusa catégoriquement mais son oncle ne lui laissa pas le choix et le jeune démon fut emmener. Son oncle habitait loin de la ville, loin des autres démons, un peu reclu du monde a dire vrai. Il tenait une forge, perdue au milieu de nul part, où il pouvait aspirer a ce calme qu'il aimait tant. Kaho mit beaucoup de temps a s'y faire mais il fut comme ramené a la vie par le travail de la forge. Intéressé et curieux de nature, Kaho demanda rapidement a son oncle de lui apprendre les secrets de la forge, ce qu'il fit avec plaisir.

Kaho commença donc a apprendre les rudiments du métal, leur noms, leur capacités, avant d'apprendre a les forger. Ses premiers essais ne furent pas concluant et il ne forgeait rien de très constructif. Mais avec le temps et de la patience, Kaho forgea ses premières épée, ses premiers casques et pièces d'armures. Plus le temps passait et plus son oncle était fier de lui, continuant de lui enseigner ce qu'il savait, Kaho apprenant vite et ayant toujours envie d'en savoir davantage. Il prenait même le temps de s'entrainer au combat a l'épée avec chacune des armes qu'il avait forgé, devenant plus habile. Un jour, en guise d'ultime enseignement, son oncle lui parla d'un métal précieux, tout juste découvert a Erotica et qu'il commençait a forger lui aussi. L'Adamantium. Un métal résistant ayant la capacité de couper tout et n'importe quoi a part lui même. Curieux et surtout intrigué par ce métal, Kaho demanda a son oncle de l'aider a se forger une arme avec ce métal... mais le vieil homme refusa catégoriquement! Prétextant que Kaho était encore trop inexpérimenté pour se plonger dans un tel projet.

Alors les années passèrent et devinrent des décennies. Kaho était devenu un beau jeune homme a la chevelure rougeoyante et a l'habileté déconcertante. Son oncle était bien forcé de constater que le jeune homme était prêt maintenant. Alors après une dernière hésitation, il donne a Kaho un bloc d'Adamantium brut, a forger lui même en une arme de son choix. Impossible de décrire la joie qui se lisait dans les yeux de Kaho et inutile de dire qu'il s'empressa de commencer son œuvre. Mais l'Adamantium se montra plus difficile a forger que ce qu'il aurait cru.

Il mit trois jours a forger son épée, trois jours de travail continu pour arriver a un résultat qui le satisfaisait. L'épée prit le nom de Ultima et Kaho apprit a ses dépends a quel points elle était dangereuse, lorsqu'il s'entailla le bras pendant un entrainement. Elle était légère... mais aussi terriblement tranchante et parfaitement dangereuse, même pour lui qui avait du manier plus d'épée dans sa vie que quiconque. Son oncle l'avait prévenu et voila le résultat, une magnifique épée a la lame tranchante... mais terriblement dur a manier.

Un jour qu'il partait pour l'un de ses entrainements, un peu éloigné de la forge pour être au calme, il entendit une grande explosion. Inquiet Kaho rentra a toute vitesse mais fut horrifié de découvrir la forge en feu. C'était les risques du métier, il l'avait toujours su. Son oncle était encore a l'intérieur et la forge avait commencé a s'effondrer de part et d'autre. C'est là que ca se produisit pour la première fois, que le pouvoir du vent se manifesta. Un souffle terrible arriva de nul part et apaisa les flammes, étouffant le feu jusqu'a l'éteindre. Mais il ne restait déjà plus rien de la forge a part des cendres... et plus aucunes traces de son oncle qui avait surement succombé a l'incendie.

Kaho n'avait plus rien a faire ici et il y avait cet étrange pouvoir...trop de choses a penser d'un seul coup. Accablé mais maintenant un homme, Kaho ne prit pas le temps de se morfondre. Il érigea une tombe factice pour son oncle et quitta la forge sans regarder derrière lui. Il fallait maintenant qu'il trouve un moyen de survivre avec ses compétences. Il était débrouillard, curieux, discret et il savait se battre. Il devint mercenaire, vendant ses services au plus offrant, vivant sa vie au jour le jour. Tant d'années passées au côté de son oncle l'on rendu joyeux et bon compagnon, comme son oncle l'était.


Caractère : Kaho est quelqu'un de simple qui aime la vie et les choses les plus banales. C'est pas quelqu'un de compliqué, il aime tout ce qui peut normalement faire plaisir a un homme et ne se cache pas sous un caractère aigri, au contraire. Il est spontanée et dit volontiers tout ce qui lui passe par la tête, ce qui lui rapporte souvent pas mal d'ennuis. D'ailleurs ca reste un défaut comme une de ses plus grandes qualités. Il n'est pas bon de dire tout le temps ce que l'on pense surtout quand on a devant vous une personne susceptible qui est aussi plus forte que vous.

Kaho adore plaisanter, sur tout et n'importe quoi pour lui pas de limite a l'humour. Un peu sarcastique sur les bords on peut aussi dire qu'il est cynique et ironique dans la plupart de ses propos. Toujours le sourire aux lèvres, parfois une cigarette, il fonce tête baissé pour avoir ce qu'il veut peu importe les obstacles et les dangers qu'il peut y avoir sur sa route. Son humour et sa détermination sans faille font de lui un excellent compagnon de route.

Si Kaho rigole souvent il sait quand il faut rester sérieux et fait aussi un excellent confident. Même si on a tendance a croire qu'il ne dit rien d'intelligent on est rapidement surprit de voir avec qu'elle efficacité il résout les problèmes. Loin d'être un parfait idiot, Kaho sait dire ce qu'il faut quand il le faut et remonte le moral de ses amis. Il peut surprendre beaucoup de monde par sa simplicité mais on est souvent bien obligé de voir qu'il a raison et qu'il est de bon conseil, même si ca peut paraitre tout simple c'est souvent bien efficace.

Une autre chose que Kaho adore: les femmes. Grand dragueur on ne compte plus le nombre de ses conquêtes. Séducteur, Kaho n'en reste pas moins romantique. Il sait parler aux femmes et sait ce qu'elles veulent. Il ne se gène d'ailleurs pas pour le leur donner. La plupart d'entre elles vous diront que Kaho est un amant attentionné mais qu'il reste un coureur de jupons invétéré! Incapable d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un il n'est pas non plus un modèle de fidélité ce qui lui porte souvent préjudice sur sa réputation mais également qui lui apporte son lot de problèmes. Pourtant Kaho est un jeune homme qui ne demande qu'a rencontrer une personne qu'il aimerait sincèrement.. même si au vu du nombre de ses conquêtes ca semble tout simplement impossible! Mais il fait toujours croire aux miracles non?

A côté de ca Kaho aime faire la fête. Il ne refuse jamais un verre a boire et danser avec les jolie jeunes femmes constitue les meilleurs moments de sa vie. Il n'est pas agressif, au contraire il est même très amical et se prends rapidement d'affection pour les gens. Kaho a cependant un petit soucis: il collectionne les emmerdes! A croire que ce mec porte la poisse! Il se met toujours dans des situations pas possible desquelles il a toujours beaucoup de mal a se tirer indemne. Il faut bien avouer qu'il a souvent des idées a la con, même si elles sont tordantes de rire quand il les raconte... il évite de dire qu'il a faillit mourir plus d'une fois (notamment lorsqu'il a essayer de traitre un dragon...).

A côté de ca Kaho n'a pas vraiment d'ennemis. Il ne se bute pas comme la plupart des démons a haïr simplement les anges pour ce qu'ils sont. Il ne juge pas les gens sur leur appartenance a leur race mais sur ce qu'ils sont au fond d'eux et ce qu'ils sont capable de faire. Mais n'allez pas croire que Kaho est inoffensif ca serait là une grossière erreur de votre part. Le jeune démon est un assassin hors pair, capable des pires bassesses pour arriver a ses fins. Car Kaho est avant tout un mercenaire qui exécute ses contrats sans se poser de questions. Il tue, il amoche, il vole, peu importe du moment que le commanditaire paie bien, en temps et en heure!

Non il est pas tout gentil le Kaho et il y a même des moments où il pète un peu les plombs quand sa nature démoniaque se réveille. Le jeune homme n'est pas étranger au meurtre ou au viol, et il y a recours plus d'une fois. Car si Kaho peut se montrer un compagnon sympathique... il reste un démon, même s'il est un peu plus conciliant que ses paires, il a un bons nombres de mauvais côtés qui reste ancré a sa nature profonde et font de lui un être souvent abjecte et méprisable.

Physique et style vestimentaire : Kaho est un jeune homme un peu débraillé sur les bords et pas vraiment pudique. Ne vous attendez pas a le voir bien habillé et correctement coiffé, il n'aime pas perdre son temps a essayer de se rendre présentable. Il préfère rester naturel! Les cheveux rouges en batailles, attachés en queue de cheval, qui encadrent un visage aux traits fins. Ca fait longtemps qu'il a abandonné l'idée de les coiffer. Il garde toujours une paire de lunettes mit a la facon d'un bandeau, juste sur son front. Deux traits rouge sur le haut de ses joues qui soulignent son regard vert émeraude. Kaho est un bel homme et il le sait, il joue d'ailleurs beaucoup sur son physique qui reste ca meilleure arme de séduction.

Un corps musclé et couvert de ci de là de quelques tatouages de toutes formes et de toutes tailles. Kaho est de bonne taille sans pour autant être très grand, il doit mesuré aux alentours des 1m80 et pesé dans les 70kg. D'allure svelte, il ne cache pas sa musculature et la plupart du temps il est même torse nu... si ce n'est pas complètement nu >>".

Il s'habille en général avec une chemise blanche qu'il laisse ouverte ou dont il ferme deux ou trois boutons tout au plus. Une veste par dessus pour le froid bien qu'il finisse souvent par la retirer. Autrement un simple t-shirt lui suffira amplement. Un pantalon ample pour ne pas géner ses mouvements, de couleur noir exclusivement! Pas questions de faire carnaval! Pour les chaussures il a toujours sa vielle paire de bottines de voyage, imposante et très lourdes, en cuir noir.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): //
Age : 23 ans
D'où connais-tu le forum : DC
Présence sur le forum : pas la le week end


Dernière édition par Kaho Ichime le Mar 23 Fév - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:07

Bienvenue !

- Pour les armes, j'aimerais savoir comment un démon qui n'est pas forgeron d'origine se forge une épée dans un métal quasiment inconnu (donc difficilement traitable par un novice) et de surcroît dans une forme si complexe. Ton histoire ne le justifiant en rien, c'est pour l'heure non en ce qui concerne Ultima.

- Niveau pouvoir, ta régénération est "too much". Se faire repousser un membre (même si il souffre et s'affaiblit), cicatriser rapidement les plaies, plus le coup du sang régénérant pour autrui (même en tenant compte de l'ampleur moindre).... Faut revoir tout ça sérieusement à la baisse. Quant à la glace, ok pour un contrôle mais comme tout utilisateur élémentaire n'étant pas un dieu, tu es dans l'impossibilité de la générer de toi même.Il devra également être précisé que ton bouclier ne marche contre que les sorts et attaques les moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:47

Voila j'ai complétement remanier l'histoire et les pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:44

Bienvenur sur Erotica!^^

Alors... ba moi j'aime beaucoup l'histoire ton perso a développer la capacité de ce forger une épée^^

Moi pour moi en niveau de l'histoire ça me vas... tu as bien décrit comme il acquiert ses pouvoir

Sor à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

- L'histoire me va, mais pas le pouvoir de régénération. C'est toujours trop, bien trop !

- L'épée... Elle n'est certes pas magique mais le côté indesctructible me chiffonne. Je suis assez partagé. Revois déjà la guérison et nous en reparlerons, à moins que quelqu'un ait un avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:01

Et voila, pouvoir diminuer. Kaho ne peut rien faire si un organe vital est touché et ne pet donc soigner que les blessures, faible ou profondes, qui sont d'importance moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:05

Pour l'épée, je dirait très résistante et très fragile contre une autre épée du même métal. Ou du moins elle doit craignez mais vraiment un certain type d'attaque ou d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:19

J'ai remanié pour l'épée également, lui donnant des limites sur ce qu'elle peut trancher (roche, métaux faible comme l'étain et les alliages comme lacier, ect...) ou ne peut pas trancher (le Fer, l'Or et le Diamant, les éléments les plus solide sur le tableau périodique des éléments, avec l'Adamantium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:20

Écoute pour moi sa ira mais je n'ai pas commencer à juger ta fiche.

A Sorgoth de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Ichime

Kaho Ichime


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit!!!

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Inconnu
Relations:

Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

*Se met a genoux*

Haaaaa merciiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaho Ichime (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kaho Ichime (TERMINE)   Kaho Ichime (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaho Ichime (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: