Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kaito Dark [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Dark

Kaito Dark


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sa te regarde?

Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:25

I - Pièce d'identité :
Kaito Dark [terminé] Kaitodark

NOM : Kaito

PRENOM : Dark

RACE : Ange

AGE : 1600 ans

SEXE & SEXUALITE : Homme et heterosexuel

EQUIPEMENT(S) :
Une épée en or d'un style assez vieux mais tres belle, la Cale du Temps comme l'appelle Dark car elle est tres ancienne

POUVOIR(S) :
Controlle des failles: Il controlle les portes dimensionelles pour se deplacer sur de courtes distance, de ce fait il peut ce deplacer un peu plus vite, se cacher dans une faille pendant un maximum de 30 secondes avec de revenir avec ensuite un délais de 40 secondes pour se cacher une nouvelle fois, il peut aussi enfermer des gens dans une faille pour 10 secondes, le temps de changer de cachette, c'est plus un pouvoir de deffence que d'attaque, ce n'est pas un pouvoir fait pour l'attaque de toute façon, mais plus pour la divertion



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Dark est né de deux anges lors de la guerre qui opposait leurs race a celle des démon pendant une belle nuit dans les environs de minuit mais n'est pas rester tres longtemps avec ces parents ...Son pere dut se battre lui aussi mais mourut, sans savoir son nom et ne se souviens meme pas de son visage, pareille pour sa mere, il se souvient vaguement de son visage, lors d'une simple ballade quand il avait 3 ans, des démons s'en prirent a eux et tuerent sa mere, mais des anges veinrent a temps pour sauver Dark qui était dans un tres mauvais etat par contre ...Il rejoigna l'armé pour se battre tout comme son pere, mais fut vite consigné a cause de ses idées qui étaient contraires a celles de ces supérieurs, et, en ayant assez de tout cela, fit tout pour devenir un ange déchus, ce qu'il réussit bien tard, il était bien vieux et fut donc exilé de sa race ...Il vola dans diverses contrées, trouvait rien et personne a certain moment, parfois quelques personnes mais sans importance, mais un jour il rencontra une petite civilisation tres petite mais fort acceuillante, il s'y installa un moment et protegea cette communauté, c'est elle qui offrit l'épée en or de Dark qui nomma la Cale du temps a cause de age bien grand puis partit a nouveau, esseyant parfois de s'en prendre aux anges de là sa grande haine qui ressentait maintenant a leur egart car Dark a toujours eut des idées proches du pacifisme mais, les anges ne tollerant pas l'amertume des démons preferaient se battre pour essayer de les eradiquer alors que tout cela ne menait a rien ...


Caractère : Dark a un caractere noire, dans le style solitaire, il aime la solitude plus que tout, mais malgres cela, il n'a pas un coeur de marbre, il lui arrive d'etre tres attentionné aux autres, et une extreme gentillesse emane de lui, il est pret a faire n'importe quoi par pure et simple gentillesse ...Il adore voler, il se sent tres libre a ces moments là, il vole surtout pour destresser ou pour se calmer ou se decontracter, sa lui arrive souvent de voler et rester dans les aires sur place seulement pour ça, et sa peut durer tres longtemps a certain moment ...Dark est toujours quelqu'un de relativement heureux, il ne fait que sourire, meme dans un moment de gene, un moment de danger, il sourit, il ne souhaite pas laisser transgresser la tristesse ou la peur sur son visage, meme s'il était sur le point de mourir, il sourirait, il est un peu du genre tétu aussi, mais pas pour tout, seulement quelque petites choses en particuliers ...Dark est aussi une personne qui lors de dilem prefere prendre la decision la plus douloureuse, comme par exemple dans une salle de torture, on vous laisse peut etre parfois le choix de la torture que vous devrez subir, et bien Dark prend toujours la plus douloureuse pour lui, si il lui faut aussi souffrir pour aider quelqu'un, il le fairait sans hesitation, il n'a pas peur de s'attirer des problemes et s'impose toujours qu'elle que soit la situation et ce qui en suivrais ...

Physique et style vestimentaire : Dark a de longs cheveux rouges, au depart ils étaient noires-violet, un indigo tres foncé, mais avec le temps il avait decidé de changer la couleur de ces cheveux qui était trop foncée aux gouts de certaines personnes, il porte tres souvent de longs manteaux noires, un jean noir un peu plus long pour qu'il deborde sur ces paires de rangers, il porte que sa, rangers, rangers, ces ailes sont de couleurs noires et ces yeux vont de paires avec ces cheveux, tout aussi rouge, il est tout le temps torse nue sous ces manteaux, sinon il porte un simple tee-shirt noir, il a aussi deux anneaux percés sur son oreille gauche quand a sa peau elle est tres pâle, mais il y a des moments où elle devient un peu rose ...


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Darky
Age : bientot 16
D'où connais-tu le forum : merci Kitsu
Présence sur le forum : Toujours co dès que l'occasion est presente!


Dernière édition par Kaito Dark le Ven 19 Fév - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:45

Coucou choupinou :p (Va allé faire un liste de surnom tient)
Bienvenu, une chose ton avatar est pas à la bonne taille =)
Il doit être a 200*400.
Si tu a besoin d'aide ma boite MP est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Dark

Kaito Dark


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sa te regarde?

Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:47

ok ^^ merci pour l'acceuil et le choupinou ^^' je vais voir pour le vava sinon je fairais un tour sur la boite mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:48

Oukii =) Par contre n'oubli pas de signer le réglement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Dark

Kaito Dark


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sa te regarde?

Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:54

je le fairais, je le fais tout de suite meme, le temps que je trouve mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:55

Bienvenue !

J'ai que 7 lignes pour ton histoire chez moi, le mini est de 10 ! Allonge moi donc ça, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Dark

Kaito Dark


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sa te regarde?

Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

c'est a cause de la signature c'est pour sa que je l'ai spoiler mais je ralonge quand meme sa me derange pas
[edit: voila, fait et terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:23

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaito Dark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Dark [terminé]   Kaito Dark [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Dark [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse (terminé)
» Versus Noctis (TERMINE)
» Saana Celesta [terminé]
» Sayoko[Fiche terminé]
» Hope Desrivières (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: