Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saana Celesta [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saana Celesta

Saana Celesta


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:18

I - Pièce d'identité :
Saana Celesta [terminé] Mini_100502121638118171

NOM : Celestia

PRENOM : Saana

RACE : Elfe

AGE : 200 ans

SEXE & SEXUALITE : Femme et homosexuelle

EQUIPEMENT(S) :
une branche de l'arbre-monde dans lequel est emprisonnée un cristal de pouvoir. Un bâton qu'elle a nommé « Main du Destin »

Une dague trempée dans le sang de plusieurs démons qui lui sert lorsqu'elle a besoin d'accomplir un rite de longue durée.

POUVOIR(S) :

Magie de feu : Saana est une autorité sur la magie du feu parmi les elfes. Un pouvoir qu'elle a affûter plus affectueusement que n'importe quel soldat avec son épée. Elle connaît pratiquement tous les sortilèges offensifs et défensifs de cette école... et si elle ne le sait pas, c'est qu'elle ne l'a pas encore inventée !

Magie Vide : La première chose que Saana a comprise en voyant les autres magiciens c'était que certains de leurs ennemis avait une résistance total à certains, voir tous les éléments à la fois. C'est après de longues années d'études qu'elle est parvenue à créer sa propre voie de magie. La magie Vide qu'elle l'appelle. Pas vide parce que ce n'est rien, non, c'est plutôt qu'elle a étudié longtemps les matrices des sortilèges et à réussit à retirer la composante élémentaire, rendant le sortilège affilié à aucun élément et donc impossible d'y résister. Bien sûr, c'est un processus long et fastidieux et malgré ces longues années d'existence, elle n'a réussi qu'à convertir que trois sorts : son sortilège de bouclier, un sortilège d'attaque et un rite de destruction.

Mémoire sans faille : Saana à une capacité de mémorisation qui pourrait rendre jalouse certaine divinité. En effet, elle est capable de faire ressortir n'importe quel souvenir de son esprit et de se le remémorer avec tous les détails, comme si c'était arrivé il y a quelques minutes.

Note Importante
: Bien que la magie soit un cadeau divin de Arès aux elfes, elle ne peut absolument rien créer de permanent. Par exemple, si elle lance une boule de feu, le feu n'existera que le temps du sortilège et toute flamme ainsi créer par le sortilège disparaît une fois une cible toucher.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
La famille Celestia a été considéré longtemps comme une famille bénît par les dieux. En effet, chaque enfant issu de cette famille est un prodigue dans son domaine, ce que les autres acquièrent avec un rigoureux entraînement, eux l'ont de naissance. Saana est la dernière née de sa famille. Avant elle, il y a eu un frère expert dans l'art de l'épée. Les parents de Saana ont donc trouvé cela naturel qu'elle soit douée pour la magie et ils n'avaient pas tort. Déjà très jeune, la petite elfette mémorisait pratiquement tout ce qui lui arrivait dans une journée et était capable de faire un compte rendu détaillé à ses parents. Saana a vite appliqué ce don dans les arts mystiques et, même pour elfe, à maîtriser la voie du feu en un temps record. Son frère n'était même pas adulte qu'elle avait déjà terminé l'école de magie.

C'est peu de temps avant son anniversaire pour passer à l'âge adulte que son frère Erwiess Celestia devait passer son fait d'arme avec sa future femme. Elle s'appelait Caerys de la famille Kaeldor. Une noble famille qui avait bien servi durant la guerre, comme la famille des Celestia. Elle fût bien sûre invitée à partager un repas chez le futur marié et, bien que la rencontre entre les deux demoiselles n'était pas mémorable pour Caerys, Saana la vit tout de suite comme une sorte de rivale. Elle se devait d'être son égal autant sur le plan physique que mental. La magicienne grava donc le visage de son obsession dans sa mémoire et imaginait leur prochaine rencontre avec beaucoup d'imagination sur la tournure que prendrait les événements.

Durant les années qui suivirent, Saana ne s'est pas assise sur ses compétences déjà surelfiques, elle passe nuit et jour à étudier et sculpter son propre corps, pour être la plus belle possible. C'est durant ces années qu'elle réussit à retirer la composante élémentaire de son premier sort et ainsi créer la magie Vide, une importante découverte qu'elle se garde de révéler au reste de la communauté elfique.

Tout bascula le jour où Erwiess rentre de son voyage avec son titre d'adulte, mais sans sa promise. Il expliqua la situation à sa famille qui acceptèrent le fait que c'était mieux ainsi. Par contre, Saana entra dans une colère noire, elle ne voulait pas simplement faire une croix sur toute ces années d'efforts et jura de retrouver cette elfe rebelle pour avoir le fin mot de l'histoire.

Sa mère, considérant son pèlerinage comme son épreuve, lui remit le bâton familial « Main du Destin » et la dague en guise de cadeau et c'est avec détermination que Saana quitta le logis à la recherche de la petite effrontée.


Caractère :
Contrairement à ce que l'on peut croire, Saana n'est pas aussi arrogante que le reste de la famille Celestia. Malgré ses dons, elle a tout de mêmes connu l'effort que les autres elfes doivent mettre pour atteindre la perfection et son caractère c'est forgée à partir de toutes ces expériences. Sinon, son entrainement mentale la rend extrêmement curieuse et elle n'hésite jamais pour poser une question ou émettre une théorie, aussi farfelue soit-elle. Quelquefois, elle devient complètement lunatique quand elle tombe sur un problème qui met à rude épreuve ces capacités mentales extraordinaire.

Physique et style vestimentaire :
Pour ce qui est du physique, elle a pu très bien s'occuper d'elle, vu qu'elle passait beaucoup moins de temps que les autres à étudier la magie. Par contre, même si elle prend le temps de s'occuper de son corps, elle néglige l'aspect physique comme la force. Elle fait juste assez d'exercice pour se tenir en forme et c'est pour ça que son choix vestimentaire reflète sa piètre force. Elle porte toujours des étoffe légère, même dans les moments les plus froids de l'hiver, préférant utiliser la magie à se fatiguer à porter des couches supplémentaires. Ces robes sont toujours d'excellente qualité et elle porte des bijoux, comme une noble de son rang se doit d'en porter.



III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): -
Age : 27 :'(
D'où connais-tu le forum : anciennement Arès
Présence sur le forum : le mieux que je peux.

[HRP] Petit edit, j'ai un problème avec mon avatar ^^'


Dernière édition par Saana Celesta le Dim 2 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:11

Ma coupiiiiiiiiiiiine !

Bonne fiche, agréable à lire ! Enfin un véritable magicien, c'est plaisant ! Bon, tu es toujours homo... Mais tu reste un défi à relever, OHOHOHO !

Précise que ta magie du feu ne te permet pas de le créer vraiment et stipule bien quelles sont tes limitations et tout ira bien (d'ailleurs, je me rends compte qu'il est temps que je me penche trés sérieusement sur les magies élémentaires, qui coincent avec les divinités...)

Et je ne pourrais pas te valider tant que l'avat ne sera pas bon, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:27

    Rebienvenue très chère !

    Étant donnée que j'avais vérifier ta fiche en début d'après midi, je n'est rien en plus a dire dessus, si tu galère a mettre l'avatar a la bonne taille, dit le moi et je t'expliquerait comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Saana Celesta

Saana Celesta


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:00

Merci pour les réponses rapide ^^

je vais régler le problème dès que je peux ^^


et oui, pour l'avatar je galère beaucoup! Donc un petit coup de pouce n'est pas de refus! ^^

Je suis contente d'être de retour parmi vous.

EDIT : Voilà, j'ai rajouté une note importante à ma fiche, mais j'ai voulu donner une saveur différente que la simple manipulation innés du feu ^^' J'espère que vous me pardonnez.

EDIT 2 : merci Yukina, mais mon avatar est à la bonne taille... normalement, c'est quand je viens pour la mettre sur le forum qu'elle me le réduit à cette taille peu respectable ^^

EDIT 3 : Sa y est, j'ai trouvé le problème! Un gros merci à Ulric pour son aide.


Dernière édition par Saana Celesta le Dim 2 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

Bonjour et bienvenue sur Erotica.

Pour ton avatar tu peux faire ta demande ICI

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

    J'arrive trop tard, le problème d'avatar est réglé, donc je pense que c'est bon pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saana Celesta [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saana Celesta [terminé]   Saana Celesta [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saana Celesta [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse (terminé)
» Versus Noctis (TERMINE)
» Sayoko[Fiche terminé]
» Hope Desrivières (terminé)
» Kaito Dark [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: