Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sukesan ( terminé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:31

I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage

NOM :Shizuki

PRENOM : Sukesan

Sukesan ( terminé ) Hades

RACE : Dieu de la haine et de la destruction.

AGE : inconnu , il est l'un des premiers Dieux ayant vécu.

SEXE & SEXUALITE : Homme Bisexuel

EQUIPEMENT(S) :épée en or et épée en argent
2 armes maximum / armes magiques interdites

POUVOIR(S) :télékinésie , boule de feu et manipulation psychique
3 au choix / le staff se réserve le droit de vous limiter pour éviter le grobillisme



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )
Sukesan fut né lorsque les démons fut sculpter , il leurs appris comment devenir plus puissants en vénérant les ténèbres au combat et leur expliqua que la mort n'est qu'une étape.Lorsque les anges et les démons s'affrontèrent , Sukesan ne fit rien car il disait qu'il ne devait pas interférer dans les affaires de ce qu'il appelle des insectes.Mais avant que cette guerre sanglante n'éclate , la Déesse envoya les démons dans les profondeurs du monde et les Anges parmi les nuages.Sukesan s'énerva contre les autres Dieux et aida les démons dans leurs combat contre les Anges.Sukesan fut donc enfermé pendant la deuxième ère dans les profondeurs du monde.Sukesan utilisait en étant enfermé ses pouvoirs de Dieu pour faire grandir la haine dans chaque peuple afin de provoquer des guerres sanglantes , mais ses plans fut compromis par les elfes qui avaient réussis à repousser les démons dans les terres d'Oscura.Puis Sukesan dans tous ses états réussis à ce délivrer de la Prison ou il était enfermé et sortis de sa prison lorsque la cinquième ère commença puis remonta sur le trône des enfers pour rester le Dieu de la haine et de la destruction.
Caractère : (5 lignes min.)
Sukesan aime souvent être seul,mais si la personne a le même caractère que lui,il s'entendra très bien avec elle,et voudras bien de sa compagnie.il est aussi froid,a certain moment
Aussi il aime bien le sex opposer,les femmes,bien qu'il ne soit pas obséder.Sukesan est très persévérant,t'en qu'il n'arrive pas a quelque chose,il le feras t'en que celui ci,ne soit pas réaliser correctement.Sukesan aime aussi les hommes car cela devient musclé.
Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Sukesan est habillé normalement , il porte une armure blanche et argenté , ses gants lui permette de créer des ondes qui peuvent manipuler l'esprit de ses ennemis ou autre , ses cheveux sont long et rouge comme les ténèbres , ses bottes son en métal et ses ailes sont caché par une armure.ses yeux sont noir argenté et sa couleur de peau est blanche.Sa ressemblance est frappante avec Hadès le dieu des enfers mais c'est normal car il est son fils , on remarque que sur chaque partit de son armure il y a des ailes en argent.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Anthony
Age :20
D'où connais-tu le forum :google
Présence sur le forum :9/10


Dernière édition par Sukesan Shizuki le Mar 23 Fév - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:34

bienvenue, bonne chance pour ta fiche ;p manque quelques lignes et un avatar trop petit mais toute façon ta pas encore fini ta pres ;d bon rp ;d *anticipe les remarques xd*
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:50

Bonjour et bienvenue !
Si je peux me permettre une petite remarque, ton histoire n'a absolument aucun rapport avec Erotica, je pense que ca ne passera pas en l'état.
Mais après, je ne suis pas membre du staff hein, donc je leur laisse le soin de te l'expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07

Eh bien.... Rien à dire de plus que les deux m'ayant précédé. Ils ont raison sur toute la ligne et je te conseille vivement de reprendre ton histoire, ton avatar, ton nombre de ligne en général. De plus, un démon de 19 ans ne peut pas être aussi puissant que semble l'être ton personnage.

Bon courage pour le remaniement.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:13

un conseil au cas ou essaye de lire l'histoire du forum pour t'en inspirer xD bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:17

voilà modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:21

Si je peux me permettre... il y a déjà un Dieu de la Destruction il me semble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:23

ah bah Dieu de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:50

Désolé, mais tu n'as clairement pas le niveau pour incarner un dieu. Et ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:09

Bonjour et bienvenue sur Erotica...

Alors pour ton histoire ^^

Pour ton histoire... il y a beaucoup de faute que l'ont remarque à vue d'oeil ^^" Je te conseille d'utiliser un correcteur comme word etc..

Et puis... ton personnage... je pense qu'il doit être classer dans la catégorie des dieux... fin bon ^^

Et pour l'avatar envoie un mp au membre du staff ils t'aideront.

En tout cas il est clair que ce n'est pas assez pour prétendre au poste de Dieux... Je laisse le choix soit tu es démons... ou soit tu revois ton histoire... Si tu as des question N'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:51

Tu est passer juste avant la fermeture de la race des dieux et le dernier qui sera accepté enfin c'est bien vite dit.

Tout d'abord pour moi si tu choisit un dieux. Ba tu est partit pour augmenter la taille de ta présentation.
Voila agrandi ta fiche ou refais ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukesan ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ( terminé )   Sukesan ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukesan ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse (terminé)
» [Terminé] Premier RP
» Hope Desrivières (terminé)
» Kaito Dark [terminé]
» Kaho Ichime (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Benne à rp-
Sauter vers: