Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Premier RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Premier RP Empty
MessageSujet: [Terminé] Premier RP   [Terminé] Premier RP Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:49

Recherche quelqu'un pour RP avec moi, pas forcément du hentai, ça peut être juste une rencontre ou un combat, même si l'option hentai est tout à fait envisageable

Lieux: à voir selon si mes propositions de catégories sont acceptées. Sûrement un lieu "neutre", genre une forêt ou une plaine
Profil: tout sauf un démon. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre vous, mais mon perso, oui. Et c'est un combat à mort garanti. Après, fille, garçon, ange, déchus, dieux, créatures ou autre... tout est ok pour moi

En cas de question, je suis dispo par MP ou autre


Dernière édition par Caïn Alonöe le Lun 22 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Kirane

Nóirín Kirane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

[Terminé] Premier RP Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier RP   [Terminé] Premier RP Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:57

Moi je veux bien

Si tu n'a pas peur d'un louve, un peu dépressive, et légèrement nymphomane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Premier RP Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier RP   [Terminé] Premier RP Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:18

Ah ben, dans le genre dépressif, mon perso peut faire pareil.. Je crois qu'on se vaut.

Je propose une rencontre dans la nuit, ce qui convient parfaitement à nos deux personnages. J'attends une réponse définitive de Sorgoth pour la création de la forêt ^^

Michiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Kirane

Nóirín Kirane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

[Terminé] Premier RP Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier RP   [Terminé] Premier RP Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

Oki avec plaisir... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Premier RP Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier RP   [Terminé] Premier RP Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Premier RP Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier RP   [Terminé] Premier RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de RP-
Sauter vers: