Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:35

I - Pièce d'identité :
Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Img-105703qywz7

NOM : K'Tarsis

PRENOM : Datar

RACE : Dieu de la Guerre et de la Destruction

AGE : Ne compte plus

SEXE & SEXUALITE : Masculin/ Hétérosexuel (mais fait parfois quelques exceptions)

EQUIPEMENT(S) :

Soul Edge, La Buveuse d'Ames

Spoiler:

Cette arme étrange semble avoir sa volonté propre. Datar l'a lui même forgé et y a mêlé son sang et une partie de son âme pour donner "vie" a cette épée. Soul Edge étant issus du Dieu du Chaos, elle a une légère tendance a la destruction et il faut donc savoir la contrôler sous peine de réduite a néant tout les alentours. Datar et jusque là le seul a avoir suffisamment de poigne et de volonté pour retenir l'épée et contrôler ses envies destructrice.
A cause de ses penchants chaotiques, Soul Edge est considérée par beaucoup de personnes comme une arme incomplète voir même un échec de forge, mais Datar n'est pas du tout de cet avis. Pour lui cette épée est le symbole même de ce qu'il est lui même :incontrôlable et destructeur.
Soul Edge a la capacité de "parler" a son porteur de manière télépathique et de façon très rudimentaire. Car si Soul Edge est capable de penser par elle même elle n'a pas une intelligence suffisante pour parler de manière naturelle. Elle s'exprime donc par des phrases courtes, voir même de simples mots pour exprimer ce qu'elle ressent. Le plus souvent il s'agit juste de faire par a Datar de son envie de détruire tout ce qui vit... chose que Datar n'écoute plus, depuis le temps.
Soul Edge n'a pas de pouvoir, c'est une arme ordinaire si on ne prends pas en compte sa capacité de "parler" et de "penser" par elle même. Néanmoins elle obéit a la volonté de Datar et s'utilise de manière normale. Cependant certaines légendes laissent dire que Soul Edge serait capable de "boire" les âmes de ceux qu'elle a tué, les empêchant ainsi d'accéder au repos éternel. Mais ca personne ne peut le dire, Datar n'en a jamais fait allusion et les légendes continuent de se perpétuer dans les livres ou dans les racontars de tavernes.

Les Croissants de Lune

Spoiler:

Deuxième arme favorite de Datar, il s'agit de deux croissants de Lune a la lame très affutée et d'une extrême précision. Les deux croissants se tiennent de la même manière que des katars, la garde représentant deux dragons aux yeux incrustés de pierre précieuse. Les lames sont d'un rouge vif, trempés dans le sang frais juste après avoir été forgées ce qui a donné cette couleur particulière a la lame. Très légères, ces armes se manient avec précaution et avec justesse dans les mouvements, car un faux pas est vite arrivés.

POUVOIR(S) :

Contrôle du Feu

Datar contrôle le Feu, élément destructeur qui fait partit de lui. Certains disent même que le sang du Dieu de la Guerre ne serait que de la lave brulante et bouillonnante dans ses veines. C'est un pouvoir qu'il contrôle a la perfection. Ainsi il peut donner forme au feu, aux flammes, et le contrôler a sa guise. Lui donner la forme d'un tigre, le faire se mouvoir comme un animal a part entière en lui ordonnant sa volonté par la pensé.
Cependant si Datar peut contrôler le feu il ne peut pas le créer ni le faire naitre. Il doit pour cela avoir une source, que se soit la flamme d'une bougie ou les flammes dansantes dans l'âtre d'une cheminée. Une fois qu'il a la source il peut faire ce qu'il veut mais bien évidemment trouver la source d'un foyer n'est pas chose aisée, même si ce n'est pas le feu qui manque sur les champs de bataille.

Déplacement Temporel

Datar a la capacité de se déplacer n'importe où sur la planète a volonté. Il peut ainsi disparaitre d'un endroit pour se rendre vers un autre en quelques secondes. On appel aussi ca le déplacement instantané.
Datar peut aussi emmener avec lui un ou deux passagers au maximum. En fonction du lieu où il se rends, si c'est plus ou moins loin, il ne peut emmener trop de monde avec lui. Donc plus le lieux où il doit se rendre est loin, et moins il peut emmener de passagers.
Il n'y a pas de limites a ce pouvoir et il peut se rendre n'importe où! Aussi bien dans une grotte qu'a l'air libre, sur le pont d'un bateau en mouvement que sur un endroit fixe. Même au fond de l'océan si ca l'amuse! (enfin il aurait rien a y foutre mais bon...).

Furie

En bon Dieu de la Guerre qui se respecte, Datar a la capacité de faire naitre une irréversible envie de destruction chez la plupart des mortels y compris chez lui même. Dans cet état Datar devient incontrôlable et se retrouve dans une hargne démentielle animé par un besoin presque vital de destruction. Il tuerait n'importe qui dans cet état et détruirait n'importe quoi. Sa réflexion se bloque si bien qu'il ne sait plus ce qui est bien ou mal, il doit simplement détruire pour se sentir satisfait. Une fois la tension redevenue normale, le Dieu se calme et constate les dégâts. Il utilise souvent cet état durant les grande bataille, pour guider ceux qui le vénère vers la victoire.
Quand il utilise ce pouvoir sur un mortel il devient tout aussi incontrôlable que le Dieu et pourtant Datar a tout de même la capacité de lui ordonner ces objectifs par quelques ordres mental. Les mortels appellent ca un Berserker, un homme devenu furieux qui ne se calme qu'après avoir détruit et fais couler le sang. Datar utilise ce pouvoir sur les mortels en temps de guerre, pour booster un peu ses "troupes" et les rendre plus combatives. Cependant il n'offre pas ce pouvoir a n'importe qui et l'offrande pour avoir droit a ce privilège doit être conséquente!

Ethaïs, La Lame Spectrale

Spoiler:

Cette épée, plus petite et plus fine que Soul Edge, n'a pas de consistance physique propre. Elle est entièrement constituée de formes spectrales que Datar peut faire apparaitre a volonté en concentrant les flux environnants en une épée. Cette lame émet une lueur bleuté et légèrement luminescente.
Ethaïs n'a pas de capacité spéciale si ce n'est le fait quelle est plus "pratique" que Soul Edge car elle n'a pas de fourreau matériel. Elle apparait et disparait selon la volonté de Datar a n'importe quel moment et n'importe où. Elle est aussi plus fine et légère, donc plus maniable, de ce fait Datar l'utilise un peu plus souvent que Soul Edge. La lame de cette épée ne peut pas se briser puisqu'elle est faite d'énergie pure, cela la rends donc "immortelle" si on peut dire. Elle s'utilise comme une épée normale et se manie avec soin car sa légèreté peut vite amener a faire un faux pas.

Séisme

Datar est capable de faire naitre une vague déferlante terrestre qui a pour but de détruire toutes structures ou édifices sur un rayon de 1 kilomètre. Cette technique, qui demande beaucoup de concentration et d'énergie, n'est pas a utiliser a la légère car les effets de cette technique sont irrémédiable. Aussi donc une fois lancée le séisme ne peut être arrêter, même avec la meilleure volonté du monde. Il aura pour effet de faire s'effondrer un a un tout les édifices et les constructions les moins solides. Pour les constructions les plus solides elles seront tout de même partiellement détruites ou endommagées. Datar n'utilise cette technique que sur des villes ou villages qui doivent être détruits. Une sorte de manière radicale pour nettoyer le terrain avant de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Au début, la Guerre n'existait pas. Il n'y avait que la Vie. Il faudra attendre la naissance des Anges et des Démons pour que naisse enfin la Guerre, la Colère et la Destruction. Ainsi a vu le jour le grand Datar, Dieu de la Destruction. Il est né d'un fruit de l'Arbre de Vie, un fruit aussi noir que l'ébène, dont la chair n'est que venin et le jus n'est que sang. De ce fruit sombre et empoisonné naquit Datar K'Tarsis. Parmi les autres Dieux il trouva une place de choix et sa puissance grandit rapidement au fur et a mesure que les peuples s'entretuait. Sa force devint colossale et il prit la décision d'en prendre une partie pour forger une épée qui serait aussi malveillante et aussi destructrice que lui pouvait l'être.

Il créa alors Soul Edge, une épée Buveuse d'Ame, forgée a partir d'un morceau de l'âme noire de Datar, d'une portion de son sang et d'une livre de sa chair. Soul Edge devint rapidement une arme douée d'une volonté propre, capable de penser par elle même avec la même volonté de destruction que son créateur, si ce n'est plus. Parmi les Dieux il était clair que Soul Edge n'aurait jamais du exister, que cette arme était incontrôlable et pourtant Datar n'avait aucuns mal a cadré la volonté de son arme. Même parmi les mortels cette arme était considérée comme une abomination, comme un échec, ce que Datar se refusait a croire. Il garda donc sa création malgré le danger qu'elle pouvait représenter. Il continua d'arpenter les champs de bataille, se nourrissant du sang versé, des cris d'agonie des combattants et de la rage qu'il pouvait voir dans leur coeur.

Et puis vint le temps de la séparation des Anges et des Démons, temps pendant lequel la Guerre 'navait plus lieux d'être. Alors Datar s'endormit, vidé de sa puissance. Il plongea dans un sommeil qui dura une éternité, pendant lequel il trouva repos et prit le temps d'apprendre a contrôler ses nouveaux pouvoirs sans être capable de mourir vraiment. Car la Destruction ne meurt pas, elle existe continuellement temps que la Création existe. Il est bien connu qu'il ne peut y avoir de Destruction sans Création et vice versa, hors le monde changeait, et de nouvelles choses se créaient comme d'autres disparaissaient, inlassablement. Et Datar attendait le retour des Conflits pour retrouver sa force d'antan. Il se passa un nombre incalculable de siècles avant que reviennent enfin ses forces.

De nouveau la Guerre faisait rage, de nouvelles races avaient étaient emporté dans ce flot et quand Datar revint a la vie, plus puissant encore, se fut pour constater un spectacle ravissant de carnage et de chaos. Les champs de batailles se multipliaient. Il ne souhaitait pas se rendormir de nouveau alors dans son interet personnel il mit le feu aux poudres, créant lui même des situations de conflits pour se protéger et perpétuer ainsi son existence. Au bout d'un temps on lui voua un culte. Il tira l'essentiel de sa force chez les démons, qui plus que tout autres étaient animés par une soif de vengeance. Mais aussi chez les Nocturnes et les Déchus. Son règne était établi et il ne risquait plus de tomber dans l'oubli car les relations entre les peuples étaient trop hasardeuses, trop bancale pour établir un climat de paix perpétuelle.

Et pourtant, jouer a la guerre ne va qu'un temps, mais même les Dieux se lassent. Si bien que Datar commença a s'intéresser un peu plus aux mortels, se mélant a eux dans divers circonstances, apprenant a mieux les connaitre pour mieux les utiliser. Il avait compris que d'un simple mot pouvait naitre la discorde et c'était tout a son avantage. Néanmoins, la Déesse Suprême veillait et elle semblait tenir a son climat de paix illusoire. Datar devait donc agir dans l'ombre et même s'il n'avait pas la sympathie des autres Dieux, la Destruction fait partit intégrante de ce monde comme de tout autres.


Caractère : Ne vous faites pas de préjugés sur le simple fait que Datar est Dieu de la Destruction et de toutes les choses qui s'y rapporte. Ca ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais car la Destruction n'est pas une mauvaise chose, c'est simplement quelque chose qui se doit d'être tant que la Création existe. Il faut un opposé a toutes choses. Datar n'est donc pas a l'image qu'on peut s'en faire: cruel et sans pitié. Il est d'un naturel très calme et posé et certains ne se douteraient même pas de sa condition en le voyant ainsi. Il n'est pas du détruire tout ce qu'il voit mais il ne détruit que les choses qui doivent l'être pour permettre a la Création de faire son travail. Sinon il aurait vite fait de détruire le monde. Mais il sait que tout réponds a un équilibre précis qu'il ne peut pas affecter et qu'il se doit de respecter pour sa survie.

Mais il a tout de même un tempérament de feu sous son calme apparent. Datar réagit au quart de tour et s'enflamme a la moindre petite réflexion sans pour autant se montrer dévastateur. Un peu violent sur les bords, même auprès de la gente féminine, Datar n'aime pas qu'on lui tienne tête et encore moins qu'on le pousse a bout, il en va de votre vie si vous jouez a ce jeu avec lui. N'abusez pas de sa patience car ses limites sont précises et sa capacité de tolérance bien plus basse que les autres Dieux plus conciliant. C'est un homme de caractère et il aime avoir raison. Il aime se sentir puissant, comme tout Dieu mais prends aussi sa part de responsabilité très a coeur. Loin d'être protecteur a la base, il obéit aux lois divines et se doit de protéger et servir le peuple qui fait appel a ses services ou a sa protection.

Datar est aussi quelqu'un de discret et qui ne se fait jamais remarqué si on ne l'agresse pas. Il est peu bavard et même quand on s'adresse a lui il est rare qu'il en dise plus que nécessaire. Cependant il se peut qu'il y ai des exceptions et si le Dieu se sent de bonne humeur et suffisamment en confiance, peut être acceptera-t-il de vous parler un peu plus. N'attendez pas de lui de grandes révélations car en plus d'être peu bavard il est aussi très séléctif sur les sujets de conversations. Il ne parle donc presque jamais de lui ou de ce qu'il a pu faire par le passé et ne pare pas non plus de l'étalage de ses pouvoirs ou de ses capacités. N'attendez pas non plus qu'il vous parle de Soul Edge, c'est un sujet tabou pour lui, craignant toujours que Soul Edge ne s'empare de l'esprit d'un mortel dans un moment d'absence de surveillance de sa part. On est jamais trop prudent avec cette épée...

Au delà de ca, peu de personne on pu le voir sou un autre jour, c'est a dire, souriant et protecteur. Il aurait aimé une femme, une elfe, avec qui il se serait montré complètement différent. Mais quand cette dernière fut tuée il ne trouva plus d'intérêt e se montrer ainsi et sa bonne humeur ainsi que son sourit disparurent avec elle dans la tombe. Mais les Dieux ayant eux aussi des besoins sexuels, il se prête volontiers au jeu. Il n'est pas rare qu'il mette enceinte une mortelle pour voir naitre un demi dieu de son sang, sans pour autant être présent en tant que père. Pour avoir l'honneur de porter un de ses fils (car le Dieu de la Destruction ne peut faire que des héritiers mâles) il faut être d'une beauté sans pareille mais aussi intelligente et faire preuve d'une rage et d'un sentiment de haine peu commune.


Physique et style vestimentaire : Datar est un dieu de grande taille, environ 1m90 pour ses 90kg de muscles. Et pourtant il est svelte, ses vêtements amples et larges cachant a la perfection ses formes musculeuses. Il ne fait pas étalage de sa force et donc cache l'essentiel de son physique sous des vêtements de bonne couture et finement travaillés. Il adore le noir et est souvent vêtu d'une longue tunique sombre aux motifs argentés, ainsi que d'un pantalon ample noir, le tout orné d'une ceinture argent qui lui enserre la taille.
Il a des longs cheveux d'un noir de jaie, tombant en cascade sur ses épaule jusqu'au milieu de son dos. Il aurait beau les couper ses cheveux reviendraient a la même longueur car son apparence physique ne peut être altérée. Ses yeux sont d'un gris acier profond, et son regard de glace en est d'autant plus perçant et perturbant pour quiconque le regarde. Son regard vire au rouge sang, emplissant entièrement ses pupilles et son iris, quand il est sur un champ de bataille, prêt a combattre. Il en va de même quand il utilise le pouvoir de la Furie. Il a les oreilles percés et ornées de deux boucles d'oreilles en forme de goutte rouge taillé dans un rubis.
Son corps musclés et parcouru de multiples cicatrices, vestiges d'anciennes batailles qui sillonnent son torse et le reste de son corps. Chacune a une histoire précise que Datar garde en mémoire mais se garde bien de raconter. Il a tout un tas de tatouage qui parcourent son dos, des motifs noirs tribaux et quelques incrustations en argent et acier.



III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):
Age : 23 ans
D'où connais-tu le forum :
Présence sur le forum : 5/7 (pas là le week end ou très peu là)


Dernière édition par Datar K'Tarsis le Mer 17 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:40

*applaudit*
Une jolie fiche de divinité qu'il me serait difficile de ne pas valider. Mais comme je n'aime pas les autres dieux et que je me coltine le rôle de chiant de service du forum, je vais te trouver un défaut, tiens. :3

Ethaïs n'est pas un équipement pour moi, mais un pouvoir, puisque résultante d'une capacité que possède Datar à manipuler les flux divers. Elle n'a pas de pouvoir en soi, c'est vrai... Car elle est la manifestation du pouvoir. Je l'accepte, si elle est passée en "pouvoirs" (les dieux ayant accès à 5 pouvoirs, tout va bien.)

Autre souci, ta maîtrise du feu. La maîtrise d'un élément par un dieu n'y étant pas directement lié me dérange toujours, en vérité. Si le dieu du feu se pointe, quel différence de pouvoir y'aura t'il avec toi ? Si tu tiens absolument à jouer les chalumeaux, on peut t'accorder un contrôle sur le feu sans que tu puisse le faire naître et une quelconque limitation. Car même si le feu peut représenter la destruction, c'est valable aussi pour tout les autres éléments.
Et trouver un pouvoir "personel" lié à la Destruction, je pense que ça ne doit pas être dur ^^

Histoire de chipoter, je dirais bien aussi que la "peut-être" capacité de Soul Edge à boire les âmes pourrait être comptée comme un pouvoir de ton arme, donc interdite. Mais comme cela ne semble effectivement qu'une rumeur.... Je t'accorde le bénéficie du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:39

Voila qui est modifié:

*Rajout du pouvoir "séisme", en rapport direct avec la Destruction.
*Mise en place de limitation sur le pouvoir du feu: je ne peut pas le créer, je peux juste l'utiliser.
*Transfert de la Lame Spectrale dans les pouvoirs.
*Ajout d'une nouvelle arme en remplacement de la Lame Spectrale: Les Croissants de Lune.

Voila s'il faut encore faire des modifications je les ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

*Soupire*
J'aurais dû me doter de pouvoirs guerriers, moi.... On sait jamais, avec toutes ces brutes au Château Blanc... Ca m'apprendra à faire mon pervers Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_sad


Plus sérieusement, merci des modifications ! Je valide, va jouer avec tes camarades mais attention avec tes séismes, on vient juste de refaire la peinture ! Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:56

XD allez va je vais pas te taper dessus sans raisons non plus ^^ Et vu que Datar et un tantiné coincé sur les bords tu deviendras son prof (je te taquine bien sur)

Sur ce merci bien... et je vais faire attention a la peinture... Quoi que .. faut pas refaire le carrelage de la salle de bain? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:04

J'vais t'couper tout le plaisir ouais, et te faire passer pour un impuissant... J'vais détruire ta réputation moi monsieur, surtout si tu me fous en l'air mon carrelage avec des dauphins è_é

FIIIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

haaaaaaaaaaan >< Bah si tu a ma sympathie tu détruit tout sur ton passage xD
Bienvenu xD So' c'est fait un ami comme c'est mimi Allez les enfants mettez vous côte à côte je vous prend en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

Pas question que j'ai un ami, et surtout pas un dieu. Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_evil

*se casse de la présa*
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:58

Haaaa ba bravo tu l'a vexé XD

Sorgoth revieeeeens! J'ai les même a la maisooooon!

*Lui court après avec un bouquet de tulipes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

*Est traumatisé car Ze dieu de la déstruction cour après Ze dieu du plaisir*
Euh moi je vais vous laisser faire mumuse hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)   Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ose-tu? [Datar]
» Galerie de Datar
» Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]
» Une esclave & son maître [Datar]
» Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: