Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapsody
//Dieu des Vibrations théophobe\\
Rapsody


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Incalculable
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58

I - Pièce d'identité :
Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Gbghjf10

NOM : Inutile

PRENOM : On m’appelle Rapsody

RACE : Je suis un Dieu sombre larve !

AGE : Incalculable…

SEXE & SEXUALITE : je suis UN DIEU et je n’aime que les femmes

EQUIPEMENT(S) :
Je ne m’encombre pas de ces considérations bassement matérielles

POUVOIR(S) :
-Maîtrise totale et absolue de tous les types de vibrations et autres sonorités. Je peux donc rendre le son d'un barrissement éléphantesque agréable et un battement d'aile de papillons insupportable. Je peux également concentrer les ondes sonores en infrasons et les utiliser pour effectuer de violentes poussées dans l'air. Dans la pratique, cela ressemble à de la télékinésie, mais ce ne sont que des poussées, pas du contrôle, bien qu'une poussée trop violente pourrais suffire à tuer un pauvre humain pouilleux. Mais l'application la plus puissante de ce pouvoir est encore celle de pouvoirs concentrer des ondes sonores de façon si puissantes qu'elles en deviennent tangibles, tel une tempête sonore, dont les vents font mal, mais le bruit encore plus.
-Aura : comme tous les Dieu, j’ai une aura qui, lorsque je ne la retiens pas, oppresse tous les mortels ignares qui m’entourent, faisant peser sur leurs épaules comme un poids immense.
-Régénération : je me régénère plus vite qu’un mortel. Normal, je suis un DIEU ! Je suis également immortel, mais pas indestructible, bien que ma résistance physique soit amplement plus importante que celle d'un mortel de base.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )

Toute histoire se doit de commencer par une naissance. Celle-ci ne fait pas exception.
Comme toute divinité, Rapsody est né d’un fruit de l’Arbre de Vie. Mais ses conditions de croissance furent altérées. L'Arbre avait surestimé ses forces et mit au monde trop de Dieux et Déesses. Aussi s’économisât-il en ralentissant la croissance de la fleur du son. C’était une belle fleur, en vérité. Grise et épanouie. Un jour elle se transforma en fruit. Un fruit difforme et blafard qui semblait danser sans vent au bout de sa branche. Il n’en était pas encore à fouler la terre que des sons lui parvenaient. Une cacophonie outrageante qui semblait aux oreilles du fruit être la plus belle des mélodies jamais composées.

Alors que les civilisations se développaient dans les villes, les souterrains et les forêts, usant et abusant de langage et de signales sonores, osant même en faire un rouage de leur système, sans même demander la permission du principal intéressé. Tout ce bruit atteignaient les oreilles du dieu dormant qui fini enfin par se réveiller. Durant quelques années, il regardait toute cette agitation en bas de lui. Mais il s'intéressa à une chose étrange. D'autres divinités étaient sur Erotica.

Tout le long de sa croissance, Rapsody entendait l’Arbre de Vie, qu’il appelait Arbre-Mère, lui parler. Il lui parlait de tous ces frères et sœurs, les Dieux et les Déesses. Les plaisirs, la terre, la fertilité, la destruction, le meurtre, la beauté et la foudre. Les dieux majeurs se contaient au nombre de sept. Il étaient à présent huit.

Au bout d’une longue et fastidieuse croissance, Rapsody sortit du fruit. Il était déjà adulte, vêtu et parfaitement apte à assurer ses fonctions divines. Il ne lui manquait plus que des fidèles. Mais il décida de ne pas partir trop vite et de rester avec l’Arbre-Mère. Leur entretient dura quelques années. Au fil de cette conversation se forgea dans l’esprit du nouveau Dieu une hypothèse absconde : les Dieux étaient responsable de la faiblesse (toute relative) de l’Arbre-Mère. Il étaient trop nombreux. Il fallait que Rapsody régule cette espèce.

Rapso quitta ensuite l’Arbre-Mère pour aller dans le château blanc. Hum… Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette vie ? Il avait l’éternité pour éliminer toutes ces fientes idiotes bouffies d’orgueil gras. Il vécut durant quelques dizaines d‘années au contact de sa fratrie, tout en paraissant le plus doux possible. Il s’était jusqu’alors parqué dans le château blanc, se contentant de ce qu’il trouvait ici. Mais un jour, son intérêt se porta sur l’extérieur. Cette agitation s’imposa à lui. Il entendait ce capharnaüm d’une indicible beauté (bonjour l’antiphrase), et n’y tenait plus, il DEVAIT se mêler aux mortels.

Le Dieu du Son descendit en vile, dansant sur les sons urbains, dirigeant de sa volonté le concert qui se jouait autour de lui. Une chose semblait étrange pourtant. Ces mortels n’avaient aucune aura de puissance. Comme s’il ne savaient rien faire de leur vie, se contentant de vivre comme des moutons. Il marcha donc parmi les hommes, s’amusant de leur faiblesse physique et du peu de contrôle qu’ils exerçaient sur leur vie. Au cours d’une de ses déambulation, il fit une rencontre.

Une ange. Mais un ange jeune. Tout juste majeure selon sa race je pense. Mais elle était blessée. Elle attirait les regards, les passants se demandant ce qu’elle avait bien pu affronter pour être dans cet état. L’angélique personne titubait dans la ruelle, laissant au sol deux rails sanglants. La pauvre enfant s’écroula dans les bras du Dieu, sn instinct l’ayant dirigée vers l’être avec le plus de présence dans les alentours. Les citadins prirent peur et, comme toutes bêtes qu’ils sont, commencèrent à ramasser des pierres, dans le but très visible de lapider le Dieu et l’Ange.

-Posez ces pierres, gens d’Ariana, cette créature ne vous veux aucun mal.
-C’est un démon ! Elle porte sur son front l’empreinte du mal !
Hurlèrent en canon les badauds

Rapsody regarda. En effet, Une corne de démon, rachitique, minuscule avait poussée sur le côté gauche du front de l’ange. Mais il y avait plus inquiétant. L’ennemi de l’ange était aux portes. Le Dieu entendait le son de leurs pas et de leurs cris de guerre. L’ange toujours dans les bras, Rapsody s’élança vers les portes de la villes, d’où l’on pouvait voir la charge de mercenaires sanguinaires qui se dirigeait vers les remparts. Vingt hommes. Rapsody s’extasia. Il allait enfin pouvoir tester son pouvoir. Il sortit de la ville, l’ange sur le dos, et se planta sur le sol.

-VOUS NE PASSEREZ PAS !! Hurlât-il alors que la vingtaine d’humains pouilleux s’apprêtaient à l’attaquer lui.

Et une attaque d’une puissance surhumaine sortie de ses mains, une genre de tempête en forme de tube qui envoya voler une douzaine des ennemis d’un coup, renversant les autres de leurs chevaux, le cerveau en proie à une cacophonie dissonante insupportable. Les pillards fuitèrent, paniqués.

Rapso se re-concentra sur l’ange agonisante. Il sentait la vie s’échapper d’elle. Il rentra de nouveau en ville, libérant son aura affin de dissuader les mortels de le suivre, et fonça vers le château. Si elle n’tait pas soignée à temps, elle allait mourir. Les quatre gardiens le laissèrent passer, absolument pas perturbés par son aura. Il rentra avec fracas dans la bâtisse, courant à ce qui tenait lieu d’infirmerie et y déposa le corps agonisant de l’ange. Elle fut soignée du mieux qu’il fut possible, aucune cicatrice ne venait barioler son corps. Parfait.

-Quel est ton nom, ange ? Lui demanda Rapso alors qu’elle s’éveillait du coma
-Elo… Eloïse
-Je suis Rapsody, Dieu des Vibrations. Bien. Repart maintenant. Tu es soignée et tu n’a rien a faire ici.


L’ange refusa opiniâtrement. Rapso soupira. Une vraie tête de mule cette fille. Il tenta de la convaincre par tous les moyens, usant même de menaces, mais rien n’y fit, elle VOULAIT rembourser sa dette.

-Bien, bien, c’est bon. Tu sera… Euh… Ma servante. Tu obéira à TOUS mes ordres, mais à une condition.
-Laquelle ?
-JE NE VEUX PAS T’AVOIR EN PERMANENCE DANS LES PATTES !!


Rapsody avait maintenant son premier « esclave » en la personne d’Eloïse, une ange à priori insupportable. Il se sentait puissant le dieu, comme si d’avoir une servante lui octroyait une puissance plus grande. Son objectif était à présent désigné.

Il lui fallait un maximum d’esclaves, pour un maximum de puissance, et un maximum de chances de détruire les autres Dieux.
Ça ne faisait que commencer…


Caractère : (5 lignes min.)
Rapsody est un Dieu. Il est puissant, il le sait, il en profite. C’est un Dieu prétentieux et abusif. Il utilise son aura au maximum pour voir tout le monde s’agenouiller sur son passage. Rien ne le grise plus que de voir les gens s’écraser contre lui comme devant… Bah un Dieu quoi.
MAIS ! Mais il ne le montre pas. Il fait comme s’il était bon, pur et courtois. Cela évidemment dans le but d’obtenir de plus en plus de fidèles et de kamikazes prêt à lui obéir. Et tant qu'à faire, s'il peut profiter d'un petite ou deux, il ne va pas se priver, c'est long l'éternité, autant ne pas s'emmerder...

Car s’il y a une chose que Rapsody déteste, ce sont les autres Dieux. Il les hait. La jalousie le dévore comme un feu noir et ignoble. Le seul objectif da sa vie est d’anéantir tous les autres dieux. Mais il veux les détruire en finesse. Il ne les attaquera pas de front, mais les provoquera honteusement. Et lorsque son armé de fidèle sera suffisamment pourvue en guerrier puissants et en kamikazes stupides, il attaquera et les détruira TOUS !!


Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Commençons tout d'abord par les cheveux de notre cher Dieu. Son assemblage hétéroclite de mèches de cheveux brunes est toujours bien ordonné et pas coiffé, chaque mèche ayant une place sur ce visage déique. Sous son œil droit est présent un tatouage tribal noir. La particularité de ce tatouage est qu'il prend de plus en plus de place sur son visage au fur et à mesure de la vigueur de ses émotions. Que ce soit de la colère, de la haine ou de la joie, plus il exprime d'émotion, plus ce tatouage grossit.

Le visage étant dépeint, passons au reste. Rapsody est loin d'être d'une musculature fatale. Il n'a point d'excroissances noueuses qui font habituellement la fierté de nos chères petites têtes chauves de monsieur Muscle et autres amuseurs de foire. Mais même sans cela, Rapsody a la classe, comme tout dieu sui se respecte. Il porte une tenue étrange, assemblage hétéroclite de bouts de tissus et de cuir ainsi que de maille et de plaque. Un vrai chaos de matières différentes qui change quasiment chaque jour. Mais un truc ne change jamais : les trois bracelets qu’il porte à chaque poignet et le fait que son bras gauche est bardé de métal.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): facultatif What a Face
Age : 16
D'où connais-tu le forum : Etheria World
Présence sur le forum : *sifflote*


Dernière édition par Rapsody le Jeu 25 Fév - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:07

(Fiche autorisée avant l'interdiction des dieux, donc acceptée.)
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody
//Dieu des Vibrations théophobe\\
Rapsody


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Incalculable
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Merci à toi Ô grand admin miséricordieux ><


Au fait, fini cherry
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:33

Bienv'nue !

Ca n'engage que moi, mais je trouve l'histoire un peu légère pour une divinité. D'autant plus qu'un dieu ne se contente pas d'apparaître, il est issu d'un fruit grossissant sur l'arbre de vie avant d'arriver à mâturité, si je puis dire. Du moins dans le cas des dieux majeurs, les autres devant acquérir leur statut à la force du poignet, chose dont la fiche doit absolument faire état.
Au boulot, donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody
//Dieu des Vibrations théophobe\\
Rapsody


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Incalculable
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:35

Fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:56

Aaaah, je préfère nettement cette version ! Je suppose que l'ange est "notre" Eloïse et qu'elle est d'accord pour cette relation ?
A moins qu'elle refuse, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:59

Je refuse rien que pour l'embêter Razz Razz Razz (et il devra refaire une fiche de 60 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]   Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapsody, dieu du son et des vibrations [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table ! [PV Rapsody]
» Sorgoth, Dieu des plaisirs
» Une (des?) esclave pour un Dieu.
» Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)
» Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: