Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sorgoth, Dieu des plaisirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sorgoth, Dieu des plaisirs Empty
MessageSujet: Sorgoth, Dieu des plaisirs   Sorgoth, Dieu des plaisirs Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:48

Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 PRENOM :
Sorgoth

Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 AGE :
De nombreux millénaires

Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 SEXE :
Il en a plusieurs et tous d'une belle taille... C'est un homme, au cas où.

Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 SEXUALITE :
Il n'aime que les femmes. Mais il les adore !

Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 RACE :
Dieu des Plaisirs et de la Perversité | Gardien des Esclaves

__________


Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 PHYSIQUE :
Qu'elle qu'en soit la nature, le plaisir est finalement quelque chose de beau.
Alors bien évidemment, le dieu en étant issu ne peut en être autrement. Ni voyez là ni vanité stupide ni orgueuil mal placé, mais un simple fait avéré. Certes, la beauté est affaire de goût et relève de chacun mais il est quasiment impossible de ne pas trouver à Sorgoth ce petit truc en plus qui le rend joli et agréable à regarder. Oh, tout le monde ne se pâmera pas d'amour pour lui par sa simple apparition mais le fait est là. L'ami So' est... Remarquable, dans le sens littéral du terme.

Le paragraphe précédent restant un peu succint pour présenter Sorgoth, il nous faut pousser plus loin le vice.
C'est un sacré bonhomme, assurément. Fort de son mêtre quatre-vingt quinze supportant quatre-vingt dix bons kilos de muscles, notre divin éphèbe se singularise aussi par sa chevelure d'un rouge sanguin et le regard d'une teinte identique. Son visage est assez fort, présentant un menton volontaire et une mâchoire carrée que surplombent un nez droit et discret, mis en valeur par un regard rouge vif alerte et pétillant, bien que parfois froid. Cette face virile se voit parfois balayée par quelques mêches raides cachant une partie du regard de Sorgoth, qui ne prend pas toujours la peine de les repousser. Aprés tout, ce visage à demi-couvert fait partie de l'image que la plupart de ses fidèles ont de lui et il ne cherche pas à les faire mentir.
Tout cela est soutenu par un cou épais et solide, une vraie nuque de taureau qui annonce un corps plutôt... Hors normes.

Bien entendu, nombre d'hommes possèdent un physique agréable et puissant que leur ont forgé les années de labeur où d'affrontements, et n'ont pas à en rougir. Pourtant de ce point de vue là, Sorgoth est un cran au-dessus. Vous vous souvenez de ce petit "quelque chose en plus" évoqué plus haut ? C'est là qu'on le ressent le plus. Il suffit de le regarder... Sous sa peau claire roulent des muscles semblant ciselés au laser, arrondis juste ce qu'il faut pour donner à son corps un aspect puissant sans pour autant que cela soit excessif. Un torse taillé en V, des jambes vigoureuses surmontées par des fesses musculeuses et ferme, des bras larges et forts, une poigne de titan renfermant pourtant une douceur certaine... Bref, un canon parmis les canons, vraiment. Ce qui ne sert pas tant que ça Sorgoth, vous le verrez plus tard.
Pour le petit détail anatomique, So' possède un sexe, bien évidemment. Sans qu'il ne le modifie, il est déjà d'une taille agréable et peut tout à fait satisfaire les plus gourmandes.

Au niveau vestimentaire, Sorgoth reste assez classique, pour un dieu. Dans les domaines divins, il se contente de toges écarlates où immaculées agrémentées de quelques décorations d'or et d'argent. Elles dévoilent généralement juste ce qu'il faut de son corps sculptural et lui permettent les meilleurs mouvements.
Lorsqu'il se mêle aux mortels, So' porte des vêtements somme toute assez simples, de parfaites tenues courantes n'ayant rien de bien particulier.


Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 MENTAL :
Parler de la façon de penser de Sorgoth n'est pas chose aisée, vraiment. Il est d'ailleurs impossible de coller parfaitement à son état d'esprit avec de simples mots tant le bonhomme est complexe et parfois changeant. Comme le plaisir.

Toutes et tous le savent, il existe bien des façons d'atteindre le plaisir, peu important ses formes et origines. Le plaisir sexuel évidemment mais aussi le plaisir d'un bon repas, d'un moment entre amis où amoureux, le plaisir d'accomplir une chose.... Il existe des multitudes de façons qui conduisent à l'accomplissement donc à celui qui en est le Dieu. Ce qui est une bonne chose, sur le principe ! Car toute créature vivante avec un minimun d'intelligence -même purement bestiale - aime le plaisir. Des pires salauds sanguinaires aux enfants nouveaux-nés, ce qui amenerait à penser que tout le monde aime Sorgoth, par association. Ce dieu pourrait n'être qu'amour et partage mais.... Ce n'est pas le cas.
Les points cités plus haut sont vrais et avérés, ce qui est la source des ennuis de Sor'. En effet au fil des siècles, bien des dieux et déesses se sont mit à jalouser et même haïr ce dieu vers qui leurs fidèles se tournaient de façon consciente où non. Mais qu'y pouvait le principal interéssé ? Il n'avait pas choisi d'être le divin du plaisir et n'avait pas demandé ce succés, aprés tout !
Au départ naïf et quelque part faible, il se laissa marcher sur les pieds. Puis le temps passant, Sorgoth se forgea une carapace de froideur et de distance qu'il conserve encore aujourd'hui.

En effet, le temps et les expériences négatives ont apprit à notre divin à ne pas faire rapidement confiance. Certains se prétendant ses amis l'ayant déjà mené en bateau par le passé afin de récupérer quelques croyants sans se soucier de Sorgoth, ce dernier a essuyé des déceptions sévères et blessantes. A présent, il est trés modéré dans ses échanges avec les autres dieux qu'il évite d'ailleurs le plus clair du temps, vivant volontairement à l'écart. Il s'entend cependant bien avec quelques déesses qui lui demandent parfois de les remplir... De plaisir, chose que fait Sorg pour subvenir à ses propres envies charnelles. Mais cela ne va pas plus loin et le divin du plaisir reste une personne solitairene comptant pas d'amis proches.
Froid et sec, direct et ferme.... Bien qu'avec l'habitude ce soit devenu son caractère quotidien le plus courant, il s'avère aussi être une personne à la recherche de compagnie sincère et durable, véritable croisade si il en est. Ne vous étonnez donc pas si vous sembler le laisser de glace, où si il repousse vos avances et propositions. C'est normal, et si vous tenez vraiment à obtenir quelque chose de lui, il faudra faire un réel effort.
Notez que Sorg n'aime pas perdre inutilement de temps et qu'il n'hésitera jamais à repousser quelqu'un, même une femme délicieuse.

Bon ? Mauvais ? Ces notions simplistes ne s'appliquent pas à So. Il peut être aussi agréable un instant qu'il aura été blessant et dur le moment précédent. Et le plaisir ne s'arrête pas au Bien où au Mal, aprés tout. Fouetter un être, c'est mal.... Pourtant parfois, ce sont eux qui le réclament et ça leur fait du bien, non ? De ce point de vue, Sorgoth est peut-être la personne la plus neutre existante dans cet univers.
Drôle de caractère, en vérité... Imaginez un amant qui vous considérerais comme la dernière des chiennes, vous dominant par la force où le moral avant de finalement vous couvrir de tendresse et de douceur. C'est tout ça, Sorgoth : capricieux et changeant comme le vent, multiplie comme les plaisirs qu'il incarne et offre. Impossible de réellement le cerner, ce qui ne fait qu'amplifier son isolement et le mal-être qui n'est pas sans couver dans les tréfonds de sa divine âme. Oh, il semble toutefois agir selon certains principes et a indéniablement un coeur tourné vers les autres.
C'est pour cela qu'il est devenu principalement le dieu des Esclaves en tout genre. Pour ces êtres souvent brimés et maltraités, le plaisir est une chose rare et précieuse que Sorgoth aime à amplifier pour eux dès qu'il le peut et il n'est d'ailleurs pas rare qu'il acquière lui-même quelques sujets : pour leur offrir divers plaisirs.
D'ailleurs, malgré son aspect brut de décoffrage, Sorgoth est à l'écoute des désirs de tout le monde. TOUT le monde. Même si il ne l'avouerais pour rien au monde.

Un peu chaotique, tout ça ? Oui, c'est vrai. Mais le plaisir est ainsi.
Toutefois, une chose est claire : ce dieu aime faire l'amour, de toutes les façons possibles. Et son esprit fertile et changeant (comme son corps, notez) l'ont amené à apprécier les choses les plus perverses. Ainsi, quand la situation lui plait, Sorgoth n'a plus de morale ni de limites. Age, race, façon de s'y prendre et j'en passe... Le prédateur sexuel se réveille et il est ardu de remettre la bête en cage.

Mais le fait qu'on ne s'interesse à lui que pour son physique et sa sexualité débridée le lasse parfois. Alors, pour ne pas être écoeuré par lui-même et les autres, il dort.
Nous parlons là d'un sommeil divin, qui dure parfois des siècles. Là, son esprit s'apaise et il recharge ses batteries, en quelque sorte. Lors de ses réveils -dont il est le seul à décider, par ailleurs-, Sorgoth aime le calme pour s'éveiller totalement doucement. Mieux vaut être doux(ce) avec lui, sous peine de déclencher sa colère... D'ailleurs, il veille souvent à préfère quelques esclaves pour s'occuper de lui.


__________


Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 POUVOIRS & PARTICULARITES :
Sorgoth n'est pas le dieu des plaisirs pervers pour rien et ses pouvoirs le disent bien :

- Il est capable de se faire pousser des tentacules de longueur variable partout sur le corps (tentacules toutes dotées d'un gland et capables d'éjaculer).

- Son corps peut être modifié dans une certaine mesure (changement de taille, de poids, ajouts divers et variés....)

- Il produit beaucoup, beaucoup de sperme et peut lui donner un goût (pomme, poire, vanille, chocolat.... Bref, vous avez compris)

- Et il a quelques pouvoirs divins variés et maîtrise un peu toute sorte de magie, sans compter sa grande force physique.

__________


Sorgoth, Dieu des plaisirs Star3 HISTOIRE :
Le Plaisir est né en même temps que les premiers êtres capables de le ressentir, même sans savoir ce que c'était vraiment.
Au dépat ce n'était qu'un oeuf de lumière accroché au grand arbre de la vie, un petit rien à peine plus présent qu'une luciole. Et puis le monde commenca doucement à grouiller de créatures plus où moins intelligentes, qui prenaient plaisir à manger, tuer, se nourrir. Alors peu à peu, l'oeuf commenca à grandir, prendre de l'importance et du volume si bien que nul ne plus pût l'ignorer.
Il fût "couvé" comme chaque nouveau divin et dans le silence de son plein devellopement il accumula les sensations liées au plaisir, au désir. Et plus ces derniers s'affinaient avec les premières consciences vraiment construites, plus l'oeuf prenait forme et devenait créature humanoïde.
Finalement, il se décrocha de l'Arbre sous la forme d'un jeune homme à la crinière d'un rouge vif au large sourire rieur et doux. Plaisir avait donc posé pied sur le monde et la Création lui donna le nom de Sorgoth.

Au départ, le petit fût bien accepté. On lui désigna ses trés nombreux fidèles, ont lui apprit à les contenter avec justesse et parcimonie. Sorgoth n'était pas mal et passait de bons moments, jusqu'a ce qu'il s'aperçoive que dans ses fidèles, il comptait également la plupart (si ce n'était tout) de ceux des autres dieux, qui semblaient prendre ceci d'un trés mauvais oeil, se désinteressant peu à peu du nouveau dieu, qui découvrit l'amer goût de la solitude. Pourtant, tout ne lui sembla pas si noir. Car les êtres vivants lui avaient fait un cadeau à leur façon : ils avaient fait du plaisir une chose "concrète" sur laquelle on pouvait à présent poser des mots et associer des idées. Pour Sorgoth, les choses devinrèrent plus claires et faire plaisir une notion qu'il pouvait réellement maîtriser. Alors pour la première fois, il se mêla aux mortels et se décida à partager avec eux toutes les bonnes choses dont ils profitaient.
Quel bonheur pour Sorgoth de pouvoir jouir des plaisirs qu'il offrait sans réellement les comprendre !
Profitant de ce bon temps sans s'apercevoir que les années défilaient pour se transformer en siècles, il remonta finalement chez les dieux lorsqu'il fût rassassié de sensations de notions et d'idées et s'aperçut que l'ont avait comploté contre lui pour lui voler ses fidèles, ce qui l'aurait rendu inutile donc bon à jetter. Des dieux qui se prétendaient ses amis avaient tout orchestré et planifié, et Sorgoth ne dût sa sauvergarde qu'a son intelligence et au soutien de nombre de ses fidèles qui fîrent assez de prière pour le laisser en place.
Bien que laissé Divin à part entière, notre rougeoyant ami était estomaqué du comportement de ses pairs et commenca peu à peu à changer le sien, se durcissant de plus en plus au fil des siècles qui passèrent ensuite.

Encore une. Une nouvelle trahison d'une déesse quelconque qui avait séduit Sorgoth simplement pour avoir plus de suivants, plus de prières à son encontre. Le dieu, qui s'était aperçu de l'entourloupe, l'avait proprement jettée. Mais le mal était fait. Combien avaient imité cette femme pendant les dix derniers siècles, renfermant un peu plus le divin des plaisirs sur lui-même à chaque essai ? Sorg ne les comptaient même plus et même ses fidèles le dégoûtait presque. Toujours à vouloir plus de plaisir, de désir et de bonheur... Sans jamais le remercier, le priant finalement juste par intêret. Alors, le dieu entra dans une colère noire et brûlante.

"Ah, ces larves veulent du plaisir ? Toujours plus de plaisir ? Et bien soit, je vais les en gaver jusqu'a ce qu'ils en vomissent !"

Il redescendit alors sur la terre et s'installa au coeur d'une grande ville. Et là, durant tout une année, il offrit du plaisir. A n'importe qui, de n'importe quelle façon. Une véritable tempête sexuelle déferla alors sur la cité, emportant les âmes. Car aussi agréable que les pulsions sexuelles puissent être, un trop plein entraîne un rejet, une violente overdose. Alors imaginez que tout ces gens, bien que fatigués et littérallement rendus malades par leurs ébats soient obligés d'obéir aux violentes envies de leur corps... Un désastre.
Mais au moins Sorgoth avait il faisait exploser sa colère, à tel point qu'il s'en voulut. Remontant parmis les dieux, il s'isola dans ses appartements et les scella pour s'y endormir un trés, trés long moment.

Ainsi continua t'il a exister, entre sommeils forcés et apaisants et vie de solitude parmis les nuages. Sorgoth devint un être à la carapace dure et froide, n'acceptant personne dans sa vie d'ermite.
Se prenant d'affection pour une jolie esclave humain, il décida de la prendre sous son aile ainsi que tout ceux et celles de sa conditions, veillant à ce que ces brimés aient toujours un peu de plaisir dans leur vie misérable. Faisant ceci, il tomba presque amoureux de son esclave, qui se suicida quelques temps plus tard, brisant sans le vouloir le coeur de son dieu.
Ce dernier, accablé par le chagrin, se décida une nouvelle fois à s'endormir de longs, trés longs siècles...

Et ce n'est qu'a présent qu'il s'éveille.


------------------------------------------------------------------------------------

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
/

Votre présence sur le forum par semaine, sur une échelle de 1 à 10
Disons 7, surtout si il y a des gros seins et des jolies filles !


Dernière édition par Sorgoth le Lun 1 Fév - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorgoth, Dieu des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Sorgoth, Dieu des plaisirs   Sorgoth, Dieu des plaisirs Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:31

Bienvenue, beau gosse !

Tu nous faits un petit up dès que tu as fini.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorgoth, Dieu des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Sorgoth, Dieu des plaisirs   Sorgoth, Dieu des plaisirs Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:07

*Tombe dans les pommes mais se relevé*

Ouaaaaah Bienvenu beau mâle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorgoth, Dieu des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Sorgoth, Dieu des plaisirs   Sorgoth, Dieu des plaisirs Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:40

Désolé mon Soso d'amour, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Sorgoth, Dieu des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Sorgoth, Dieu des plaisirs   Sorgoth, Dieu des plaisirs Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:43

Merci, amour !

Pourquoi "désolée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorgoth, Dieu des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Sorgoth, Dieu des plaisirs   Sorgoth, Dieu des plaisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorgoth, Dieu des plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Benne à rp-
Sauter vers: