Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg Vandelius

Sieg Vandelius


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Empty
MessageSujet: Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]   Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:45

I - Pièce d'identité :
Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Tooruf10

NOM : Vandelius Del Averruncus

PRENOM : Sieg

RACE : Créature

AGE : Inconnu

SEXE & SEXUALITE : Male, Hétéro, Vierge/Puceau (Il est un gars, c'est juste que les deux termes s'applique je crois.)

EQUIPEMENT(S) :
Time Scythe: Une faux qui, bizarrement, ne semble pas affecté par le temps. Ce que Sieg ne sais pas, c'est que cette arme est fait d'un matériel qui prend très longtemps avant de s'oxyder et de rouiller. La lame de cette faux est rattaché par une chaîne installé dans le manche, permettant des attaques à une certaine distance. Même après avoir perdu son statut de Dieu, le jeune homme conservait cette arme.

Legendary Set: Légendaire seulement de nom, cet armure est fait du même métal que la faux de Sieg, et est quand même léger. Normalement, elle viendrait avec un heaume et des gants, mais le dieu du temps préfère ne pas les porter, vue que cela l'empêche de se battre plus qu'autre chose, et qu'il ne peux pas vieillir les objets si il ne touche pas, donc les gants ne sont surtout pas pratique...

POUVOIR(S) :
-Temps... Suspend ton vol: Pouvoir très exténuant au niveau que Sieg se trouve en ce moment. Il est capable de ralentir le temps dans une zone, voir même l'arrêter. Malheureusement, vue que c'est très demandant en énergie, il ne peut l'exécuter souvent, ni pendant une longue durée.

-Time flies so fast...: Ce pouvoir permet à l'ancien dieu de voyager dans le passé et dans le futur, bien que limité en ce moment. Il peut revenir maximum une semaine en arrière, ou avancé de 2 ou 3 jours dans le futur, mais cela aussi demande beaucoup d'énergie.

-"Hey, old man."-?-"Wanna be young again?": Pouvoir que plusieurs croyaient être une légende. Avec ce pouvoir, Sieg peut vieillir ou rajeunir les gens. Bien sur, alterné le temps d'un être est très difficile, donc il ne peut pas l'exécuté souvent...

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : La création de Sieg remonte aux origines du monde, à la création des Dieux Majeurs. Il était l'un des fruits qui avait tombé le plus loin des autres, mais il était tombé de haut, et avait grandit rapidement. Quand Sieg fut créé, il n'avait aucune émotion, c'est à peine si il parlait. Par contre, il avait une mission: géré le temps. À sa naissance, les peuples se mirent à vieillir, certains mourant de vieillesse. Tout cela à cause de l'existence du Temps, qui était différent pour chaque personnes. Les années furent compté, ainsi que les jours, les heures, les minutes et les secondes. Bref, le monde fut sous le règne du temps.

Après plusieurs années, Sieg commença à démontré certaines émotions, mais malgré tout, il ne montrait rien. Restant la plupart du temps dans sa tour, il enregistrait tout ce qui se passait dans le monde sur des parchemins, dans des livres et autre. Ainsi, sa connaissance qu'il aura accumulé avec le temps ne sera jamais perdu, et tous pourront regarder vers le passé. Ce n'était pas parce qu'il avait le temps comme mission qu'il faisait cela, il le faisait pour lui-même. Pouvant voyager en avant et en arrière, il était important de savoir ce qui s'était passé auparavant pour ne pas créé de paradoxe.

Finalement, plusieurs ères s'écoulèrent. Les dieux devenaient de plus en plus nombreux, les registres de Sieg s'envenimaient et bientôt, il ne put tenir en place. Les dieux étaient en train de partir à la dérive. leurs ambitions allaient causer la perte de ce monde que la Grand Déesse a créé. Par contre, le jeune dieu ne pouvait agir immédiatement. ce fut pour cela qu'il se mit à étudier sur chacun des dieux existants, cherchant ceux qui seraient une menace pour le temps de cette planète et des espèces la peuplant, et ceux qui pourraient devenir ses alliés. Bien sur, il y avait très peu d'allier, seulement des personnes neutres. Finalement, après 436 millénaires, le dieu du temps se mit en mouvement.

Sa première cible: le dieu des bêtes. Un homme bestial qui se laissait guider par son instinct et cherchait à étendre sa domination aux autres êtres. Pourquoi est-ce que ce devait être un homme sans intelligence pour représenter les bêtes? La nature sais se montrer surprenante... Avec son armure et sa faux, Sieg entra dans le sanctuaire du dieu et défia l'homme au combat. Bien sur, l'homme-bête ne refusa pas, et le duel commença. Avec sa faux, Sieg avait l'avantage de la distance, mais le dieu des bêtes possédait la vitesse et la force des animaux, ce qui en faisait un adversaire redoutable au corps à corps. Par contre, le dieu du temps pouvait arrêté le temps, ce qui lui sauva la peau plusieurs fois. Malgré tout, par une erreur de calcul, Sieg fut frappé au visages par trois griffes, causant certains... dégâts à son visage. Malgré tout, il continua de se battre et planta sa faux dans le corps de l'homme, l'arrêtant net. Maintenant, pour l'enfermer...

Le dieu du temps retira la faux du corps de l'ennemi, permettant à celui-ci de bouger. Plaçant ses mains devant lui en formant un triangle avec ses doigts, Sieg ferma les yeux. L'homme-bête, ne voyant pas ce qu'il préparait, fonça à vive allure vers lui, espérant l'abattre au plus vite. Soudain, une aura jaune entoura le jeune dieu, qui se mit à ouvrir les yeux. Le dieu des animaux s'arrêta sur place, comme figé dans le temps. Finalement, il se mit à disparaitre tranquillement, tandis que Sieg sortait de la salle, laissant le dieu des bêtes se faire enfermer dans une boucle temporel. Il se dirigea vers la salle principal pour allé manger, mais, bizarrement, il s'écroula sur le sol. Pourtant, il ne pensait pas avoir utilisé autant d'énergie que cela. Ce fut sa plus grande erreur... La boucle temporel dans laquelle il avait enfermé l'autre dieu lui avait demandé beaucoup d'énergie, plus ce qu'il avait calculé.

Ce qu'il se passa durant son sommeil resta inconnu au jeune homme. Ce dont on pouvait être sur, c'est que quelqu'un l'avait trouvé étendu sur le sol, discuté avec les autres dieux et "pris" les partisans de Sieg. De ce fait, le jeune homme devint ce que l'on connais sous le nom de Créature. L'homme-bête qu'il avait enfermé fut ramené, et l'ancien dieu fut envoyé sur la planète avec la plupart de ses effets personnels. Enfermé dans un coin des moins occupé, les dieux pensaient que personne ne viendrait le découvrirait.

Après quelques autres millénaires, pour finalement arriver à l'époque d'aujourd'hui, quelque chose se produisit. Quelque chose était tombé du ciel et s'était abattu dans le milieu de la forêt endormie. Qu'est-ce que c'était? Un homme, accompagné d'une faux et d'une armure. Cet homme arborait trois cicatrices au visage, semblable à des griffes d'un créature inconnue. Il possédait des cheveux courts de couleur noir et semblait jeune malgré sa grandeur. Si ce serait un ancien partisan du dieu du temps, il trouverait que cet homme lui ressemble...

Caractère : Commençons avec le caractère qu'il possédait durant son temps divin. Dans ce temps là, il avait plusieurs surnom, tel le dieu inconnu, ou bien le sage du temps. Bien sur, aucun de ses surnoms ne lui convenait, et il restait toujours dans sa tour, très rarement il se promenait à l'extérieur de son domaine. Malgré tout, durant son temps parmi les dieux, il était considéré comme sans coeur, et il n'affichait aucune émotion. Peut-être était-ce pour cela qu'aucunes femmes ne s'éprenaient de lui? Bref, il ne parlait presque jamais et il se "foutait" des autres dieux.

Par contre, après sa chute, il avait radicalement changer. Disons que son caractère qu'il avait enfermé durant le temps qu'il était un dieu était maintenant libéré de ses chaînes. Naif, attentionné mais malgré tout bouillonnant, à cause de sa vengeance surtout, il semblait être une personne complètement différente du Dieu du Temps. Malgré tout, il n'avait pas perdu ces nombreuses années de connaissance qu'il avait cultivé dans son temple céleste, ce qui était un avantage. Pour ce qui est du bon et du mauvais, et bien... disons qu'il est neutre.

Par contre, s'il y a bien une chose dont il faut se méfier dans le caractère de l'ex-dieu, c'est sa vengeance envers les dieux. Aussitôt qu'il en croise un, et qu'il le reconnais, essayez pas de le raisonner sinon il vas vous abattre. Il entre dans un état de folie meurtrière et cherche à détruire cet immortel qui l'a enfermé dans ce corps en proie à la mort par vieillesse. Les plus sensibles s'abstenir ^^'

Physique et style vestimentaire : Que dire, que dire... Peut-être débuté par les 3 marques sur son visage? Ceci est arrivé durant sa capture, alors que les dieux cherchaient à l'endormir, le dieu du temps a affronté le dieu des bêtes et, malgré sa victoire, Sieg en est ressorti avec 3 marques dans le visage, ruisselant de sang. Une cicatrice qui aurait pu se soigner rapidement si il n'aurait pas tout perdu peu de temps après, mais cela lui rappelle au moins qu'il dois se venger des dieux.

Sinon, auparavant, il avait de long cheveux noirs qui descendait jusqu'en-dessous de ses genoux, et il les coiffait très rarement ce qui créait des petites couettes rebelles sur le dessus de sa tête, et il avait des yeux rouge sang, transperçant tout ce qu'il regardait. Il portait très souvent des longs manteau sombre avec des vêtements assortis et ce n'était pas rare qu'il avait une chaîne ou deux sur ses vêtements. Par contre, ceci a tout changer avec son sommeil.

À son réveil, ses cheveux avaient été coupé. Beaucoup plus court, et coiffé, il avait légèrement l'air d'avoir un porc-épique sur la tête. Ses yeux avaient aussi changer de couleurs, étant maintenant d'un brun sombre, presque noir. Le changement le plus remarquant fut les vêtements qu'il portait au moment de son réveil. Une chemise noir, un T-Shirt rouge en-dessous, et des pantalons blanc. Il portait aussi un collier en chaîne de couleur rouge avec un sablier en or au centre. Son armure or et argent se trouvait près de lui, dans un sac, et sa faux noir était juste de l'autre côté du sac.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Sieg Vandelius
Age :18, réellement.
D'où connais-tu le forum : Un come back.
Présence sur le forum : Aussi souvent que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius

Sieg Vandelius


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]   Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:23

La présentation est finie, vous pouvez maintenant commentez.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]   Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:43

Validée, re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]   Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: