Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment ose-tu? [Datar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:06

    Combien de temps est-tu partit père? Bien trop longtemps à mon gout... Tout comme Sareth. Ah Sareth, le seul qui fut mon compagnon de chasse, de vie... Il me manquer, j'avais besoin de lui et pourtant je ne l'avais pas retrouvé. Ou l'avait envoyé la mère de Kitsu? Seule elle le sait et maintenant qu'elle est morte va savoir. J'avançais parmit les décombres, l'odeur de la mort reigné en maître ici mais cela me déranger pas vraiment. Tout en haut d'une bute était placé une épée, planté dans le sol. Je fit basculé ma capuche, mon visage a découvert, sans expression. J'avais perdu ce sentiment depuis longtemps. En premier temps à la mort de mon père puis quand Sareth fut exilé. Je me dirigea vers l'épée et me mise a genoux face à elle.

    -Oh vous qui fut mon père, ancien dieu des démons. Vous qui avez perdu la vie ici même face aux Elfe je vient ici vous rendre hommage.

    Je ferma les yeux et les ré-ouvrit pour regardé la personne qui osé venir dans ce lieux qui était à présent sacré pour moi.

    -Qui est-tu insolant !!

    Ma voix se fit dure et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:38

Enfin la liberté. Datar n'en pouvait plus de rester enfermer entre les murs du Château, comme un prisonnier. Mais où aller? Où se rendre dans ce monde alors qu'il ne trouvera jamais un endroit où il se sente vraiment a l'aise... a part un. Depuis longtemps les champs de bataille sont la demeure du Dieu de la Destruction, depuis que le sang a nourrit la terre, que les cadavre ont pourri et que leur odeur pestilentielle a envahi l'air. C'était là son domaine, un domaine de mort où la vie est recluse au rang de chose inutile et passé. Là où tout n'est que poussière et où les corps retournent a la terre, là où seul le carnage a sa place et où plus rien ne peut se créer. Là où les larmes de ceux qui restent sont la seule source d'eau, là où l'épée croise la hache, où le fer s'entrecroise et où le courage... s'éteint.

Et oui c'était là le domaine de Datar. Rien de bien reluisant me direz vous, rien de bien réjouissant non plus. Rien qu'une terre aride, de la terre calcinée et souillée. Et pourtant c'est ici, en ce lieu, que Datar se sentait le plus a l'aise, le plus chez lui, le plus en sécurité aussi. C'est aussi en ce lieu que son pouvoir et sa force devenait plus fort pour atteindre son apogée. Car la Destruction prends sa source sur les vestige du carnage et du chaos. Et voila qu'il se retrouvait là, sur l'ancien champ de bataille, là où beaucoup de guerriers avaient trouvés la mort. Le Dieu s'arrêta soudain, fermant les yeux pour prendre une grande bouffée d'air. L'odeur immonde des corps en décompositions qui avaient été laissés ici le rendait presque euphorique et pourtant aucuns sourires ne vint se dessiner sur son visage de porcelaine.

Quand il rouvrit les yeux se ft pour entendre une voix venir d'un peu plus loin, au niveau de la colline. Une voix féminine. Datar posa sur elle son regard d'acier sans répondre pour autant. Il la jaugea un instant avant de déceler quelque chose de peu naturel. Il compris rapidement que cette jeune femme n'était pas une mortelle, son pouvoir étant nettement supérieur ici ca ne lui était pas bien difficile de sentir ses choses là. Le fait qu'elle le tutoie ne le dérangeait pas plus que ca ais le ton sur lequel elle venait de lui adresser la parole le rendait nettement plus sceptique quant au déroulement de la suite de cette conversation. Et pour ne rien arranger, Datar n'étant pas le Dieu le plus doué pour la conversation, il garda le silence. Une mèche de ses longs cheveux d'ébène vint flotter derrière lui sous un souffle de vent léger mais il continuait de fixer la jeune femme, le visage stoique et les lèvres closes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:19

    Mes yeux resté fixé sur l'inconnu. Une aura noir s'en échappé, et il avait... UN DIEU? UNE DIEU OSER PERTURBER MA CÉRÉMONIE? Soit il était stupide, soit il ne tenait pas a sa vie. Je crois qu'il est un peu des deux. Mes yeux d'un bleu océan laissa place a du noir corbeau. Je descendit de la pente, le regarde toujours poser sur lui. Il me dépassé niveau taille mais niveau puissance... A revoir hein !! Étant la soeur de la déesse suprême j'avais acquis une puissance presque égale à la sienne vu que je subissais les mêmes entrainements que ma soeur. Je détaché pas mon regard du sien, ma voix dure et froide s'éleva une nouvelle fois.

    -Je suis pas connu pour ma patience légendaire alors soit tu parle, soit tu retourne dormir. Apparemment tu vient de te réveillé vu la puissance que tu as...

    Je tourna autour de lui comme une lionne avec sa proie. Je n'allais pas le laissé s'en tiré comme sa !! Il avait stoppé une cérémonie pour moi importante !! Puis je regardais l'apparance de l'homme. Des cheveux noirs assez grand, des yeux d'un gris luissant, une peau blaffarde... Tient tient, le dieu de la destruction est revenu. Je rigola un grand coup.

    -Et bien qui vois-je... Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction. Tu en a mit du temps a te réveillé. Combien de temps a-tu dormit paresseux?
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:54

He bien lui qui voulais du calme c'était raté, et bien raté même. Ce qu'elle pouvait être bruyante cette déesse... ca lui donnait mal au crâne! Datar la regarda s'avancer, restant immobile et silencieux. Il n'était pas des plus doués pour ce qui était des conversations et avait souvent du mal en société, c'est pour cette raison qu'il était souvent évité par les autres Dieux. Avec son titre les gens s'imaginaient toujours des choses a son sujet en oubliant qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Dieu de la Destruction, voila bien une chose qui lui colle a la peau et forcément on pense tout de suite qu'il est d'un naturel violent et destructeur... ce qui n'est pas totalement faux mais bien loin de son caractère au naturel. La plupart du temps il est même parfaitement calme et analyse continuellement ce qui se passe autour de lui, comme en ce moment. La jeune femme, elle semblait juger sa puissance bien moindre... après qu'elle fasse ce qu'elle veuille, ca n'était pas son problème. Elle pouvait tout aussi bien mourir d'une crise cardiaque devant lui que ca ne le concernerait pas plus que ca. Lui et les gens... ca faisait deux.

Il la laissa lui tourner autour sans ciller, fixant un point a l'horizon avant de reposer son regard acier sur elle quand elle revint dans son champ de vision. Elle venait de le reconnaitre! A la bonne heure! A quoi ca lui servait alors de poser la question si elle était parfaitement capable de le trouver toute seule? Encore une déesse qui est habituée a recevoir toutes les informations toutes cuites dans la bouche sans chercher a se fouler un peu. Décidément il avait bien du mal a comprendre la plupart des divinités... si c'était a choisir lui donnerait volontiers sa place! Mais malheureusement c'était plus difficile que ca... s'il n'y avait pas Soul Edge ca serait surement déjà fait. Mais s'il quittait sa place de Dieu il n'aurait plus suffisamment de pouvoir pour retenir l'épée et personne ici n'avait suffisamment d'emprise sur elle pour la contenir, a part lui. Il était donc piégé... jusqu'à ce qu'il trouve un moyen pour la détruire, ce qui n'était pas une chose aisée.

Il continua de laisser la jeune femme parler et de nouveau elle posa une question. Encore une a laquelle elle était parfaitement capable de répondre toute seule, il n'y avait qu'à compter. Pas de quoi forcer le Dieu a desserrer les lèvres. D'ailleurs a bien s'en souvenir ca faisait une éternité qu'il n'avait plus parler a quelqu'un... il avait même oublié le son de sa propre voix. Elle regarda encore une fois la jeune femme avant de regarder la colline où il n'eut aucun mal a distinguer l'épée plantée dans le sol avant de reposer de nouveau son regards sur elle. De toute évidence elle était ici en recueillement, une épée plantée dans le seule représentant souvent une tombe sur un champ de bataille. Il regarda ensuite le reste du champ de bataille, désert, l'endroit rêvé pour avoir un peu de solitude. Et bien le lieu était suffisamment grand pour eux deux sans qu'ils n'est besoin de se croiser ou de s'adresser la parole! Elle avait sa colline et son épée, il avait le reste du champ de bataille a sonder.

Datar inclina légèrement la tête en signe de salut, respect entre Dieux oblige, avant de s'éloigner. Elle voulait certainement être seule, avait des choses a faire de son côté et c'était pareil pour Datar. Qui sait, peut être que plus tard il serait plus enclin au dialogue... Il se retrouva un peu plus loin de la jeune femme, sondant le lieu a la recherche d'une âme qui vagabonderait encore ici mais apparemment toutes les âmes avaient trouvées le chemin du repos, une bonne chose. Ca aurait pu être une magnifique journée si seulement Soul Edge avait gardé le silence!

*La Guerre... est terminée*
*Mais la Destruction est éternelle... ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne puisse de nouveau détruire le paysage, Soul Edge. Encore un peu de patience.*

L'épée ne daigna pas répondre, Soul Edge attendrait son heure, patiemment et quand le moment sera venu Datar la mènera au combat. Mais en attendant il fallait la garder au calme pour ne pas que la colère de l'épée ne refasse surface. Il poussa un nouveau soupire en s'asseyant sur le sol, regardant tranquillement le chaos qui régnait ici avant d'entendre des pas venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:33

    Je le regarda, il ne broncher pas. Je sourit, il me fessait sourire. Je le fixais qui reparté. Je haussa les épaules et retourna vers l'épée, marmonnant des phrases en une langue différente "tye aman cuivië-lanca aiquen atacarmë mas Ló má" (Traduction= Toi qui est mort, prend ma main vengeresse) Elle baissa la tête et se tût quelques instants. La mort de son père avec était une tragédie, seul Sareth avait pu la remonté de ce gouffre sans fin et pourtant elle était retombé quelque semaines après l'exilation de Sareth. Tout sa pour quoi? Une nuit avec lui... Perdue dans la contemplation du paysage elle cru "entendre" une voix d'outre tombe. *La Guerre... est terminée* C'était son épée... La puissance de l'épée de Datar était grande *Mais la Destruction est éternelle... ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne puisse de nouveau détruire le paysage, Soul Edge. Encore un peu de patience.* Soul Edge... Tient donc alors il est en possession de Soul Edge, l'épée de la mort. L'épée c'était tût, ne répondant pas a son maître. Je m'avanca doucement vers Datar et prit place a côté de lui.

    "Soul Edge est tétue par moment... Prend soin d'elle comme elle prendra soin de toi. Mais sa je n'ai pas à te le dire, tu doit le savoir. La guerre va reprendre... Je prendrai les commandes cette fois, tu aura toutes les âmes que tu veut. Datar, aide moi a ouvrir la guerre."

    Mon regard croisa le sien, puis je regarda Soul Edge, elle était comme endormie. Elle, si belle, comment une douce âme comme la sienne était prisonnière dans une épée...

    "Il ne reste rien du royaume de mon père... La reine ne bouge pas, il me faut quelqu'un pour m'aider dans ma tache. Je tuerai un par un ses Nocturnes qui on oser trahir mon père."

    Ma voix sonné dur et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:22

Évidemment les bruits de pas qui venaient dans sa direction était ceux de Ellirya. La Déesse semblait avoir finit ce qu'elle avait a faire... mais pourquoi est-ce qu'elle venait encore le voir dans ce cas? En tant que Déesse elle aussi elle devait connaitre le caractère de Datar... et pourtant elle se risquait encore a venir le voir. Allons bon, voila que même les dieux faisaient des choses hors normes. Enfin bref, il n'allait pas non plus lui dire d'aller se faire voir ailleurs. Datar étant quelqu'un de très calme quand on ne le poussait pas a bout il pouvait aussi se montrer très antipathique et très peu bavard. D'ailleurs parler il n'aimait pas ca du tout. Une perte de temps a ses yeux, surtout quand la conversation était stérile et inutile.

Ellirya commença a parler de Soul Edge. Mauvaise chose car Datar se montra beaucoup plus méfiant a son égard. Déjà qu'il ne faisait confiance a personne il ne valait mieux pas entrer dans la catégorie des gens a abattre. Il ne daigna même pas reposer son regard sur elle, pas pour le moment du moins. Il n'aimait pas qu'on lui parle de Soul Edge. Déjà qu'il devait supporter les réprimandes de la Déesse Suprême, qui ne digérait toujours pas le fait que Datar ai pu créer une arme a partir de sa chair, de son sang et de son âme. Pour le monde entier Soul Edge était une erreur, une abomination sans nom et une arme inaboutie. Pourquoi? Parce qu'elle était instable, terriblement instable même et parce que sa soif de destruction amènerait a un véritable carnage si jamais elle devenait hors de contrôle. Autrement dit, temps que Datar la canalisait tout allait bien... mais si Soul Edge se réveillait ca irait nettement moins bien. Il lui avait fallu un effort surhumain pour la calmer lors de la dernière guerre.. et malgré ca le résultat était là. Il ne restait plus qu'une lande dévastée et une cité en ruine. Soul Edge avait fait du dégât...

Le reste de la conversation lui plu d'avantage. Une guerre? Datar sentit Soul Edge s'agiter légèrement dans sa tête, comme une vague de pouvoir qui lui brulait légèrement le corps avant de s'apaiser. L'idée de pouvoir détruire lui donnait des ailes. Datar posa son regard acier sur Ellirya, croisant le sien mais ne détournant pas les yeux pour autant. C'était bien beau ca comme programme.. mais Datar restait un Dieu exigeant.

"Je doute que tu ai besoin de moi pour ouvrir une guerre..."

Dit-il. Sa voix, qu'il n'avait pas entendu depuis ... depuis trop longtemps pour qu'il s'en souvienne. Une voix forte, puissance mais aussi légèrement rassurante, qui allait bien avec sa carrure. Il n'y préta pas plus attention que cela, de toute façon dans peu de temps il oublierait de nouveau et cesserait de parler. Alors qu'importe. Pour le moment il laissa s'installer un léger silence avant de reprendre, son regard toujours posé sur la jeune femme.

"Mais je t'aiderais... a condition d'avoir carte blanche."

Fit-il, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Quand je parla de guerre, je sentit que Soul Edge s'agiter légèrement avant de s'apaiser, j'en souriais doucement. "Je doute que tu ai besoin de moi pour ouvrir une guerre..." Bien sur que je n'avais pas besoin de lui mais c'était pourtant évident... Sa voix se fit forte, puissance mais aussi légèrement rassurante, qui allait bien avec sa carrure, en même temps, je ne me plein pas de son corps. "Mais je t'aiderais... a condition d'avoir carte blanche." J'en sourit doucement. Bien sur qu'il pourrait faire se qu'il veut tant qu'il ne tue pas mes hommes. Je le regarda en souriant.

-Tu aura carte blanche tant que tu n'attaque pas mes troupes. Bien sur si tu veut être armé de tes armes tu le pourra, je ne suis pas si méchante que sa.

Je fixa le ciel puis regarde à nouveau le dieu.

-Depuis combien de temps tu n'a pas était te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ose-tu? [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Comment ose-tu? [Datar]   Comment ose-tu? [Datar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ose-tu? [Datar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Champ de bataille-
Sauter vers: