Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une esclave & son maître [Datar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:43

    Un doux réveil, une musique magnifique... Je me réveilla doucement par le chant des oiseaux, chose que j'aime beaucoup. Ma nature démoniaque c'était adoucie, je ne vénéré aucuns Dieux sauf mon Maître Datar K'Tarsis, Dieux de la destruction. Je me leva doucement, m'habillant d'une petite robe noire légère, pour plaire un peu a mon maître. En plus d'être sa servant j'étais la grande prêtresse de son culte. Je me devais de le loué a tous ceux qui croyez en lui que le Dieu était réveillé. Je fixa l'horizon, le soleil se levé doucement, moi je devais allé au chevet de mon maître pour lui faire sa toilette. Ce que j'adorais le matin c'était bien sa, mon maître a de si beau cheveux. J'adore les coiffés, ils sont si soyeux, et puis j'en prend soin. Je prit ma brosse douce et je sortie de ma chambre, allant vers les quartiers de mon maître. J'avais peur d'une chose... Ses deux armes, Soul Edge et Ethaïs, bien que Ethaïs moins que Soul Edge. Mais quelque chose me dit que mon maître est contrôler par ses deux lames... J'avais peur de sa. Arrivé face a la grande porte noire, je toqua timidement et attendit que mon maître m'ordonne d'entré. J'entrais et m'inclina doucement en souriant.

    -Bonjour Maître, avez vous bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Pas de rêves pour le Dieu de la Destruction, bien au contraire. Il ne rêvait pas. Il n'avait jamais réussit a avoir le moindre rêves et son sommeil n'était que néant et obscurité. C'est comme si la vie avait quitté son corps, comme s'il était mort et qu'il attendait patiemment de revenir a la vie. Une fois de plus il c'était endormi dans son lit, nu, plongeant dans un sommeil sans rêves. Seul dans son grand lit il avait demandé a Ariel de ne pas partager sa couche ce soir, il avait eu besoin de solitude et avait besoin de calme pour réfléchir a deux ou trois choses.

Il n'y a pas si longtemps la Déesse des Démons était venu a lui pour lui demander son aide sur une question bien particulière: déclencher la guerre contre les Nocturnes. Datar n'avait rien contre les vampires et les lycans mais en revanche il était terriblement attiré par ce que ca pourrait lui apporter. Une telle guerre pourrait sans aucuns doutes amené a un carnage sans nom, un véritable chaos et une vraie tuerie. La destruction pur et simple de l'espèce des Nocturnes... Rien que cette idée le faisait frémir et il n'était pas le seul a être autant excité. Soul Edge également, l'épée maléfique bouillait littéralement d'attendre cette guerre. Nul doutes que Datar aurait beaucoup de mal a la retenir cette fois ci et il devait s'y préparer.

C'est pour ce préparer a cette éventualité que Datar passait beaucoup de temps seul en ce moment et qu'il ne partageait plus son lit avec aucunes de ses esclaves. Soul Edge était un danger... et il ne voulait pas prendre le risque de tuer un esclave dans un moment d'égarement. Alors qu'il était encore dans cette état de léthargie il fut réveiller par le bruit de quelqu'un frappant a la porte. Il ouvrit ses yeux couleur de métal et jeta un oeil vers la fenêtre, a travers les rideaux quelques rayons de soleil timides perçaient. Ariel venait le réveiller. Il se mit assis dans son lit, une main dans ses cheveux, émergeant lentement.

"Entre.."

Dit-il calmement avant de la voir entrer. Vêtue d'une jolie robe sombre au décolleté ravageur, Datar ne la salua pas. Pas vraiment dans les habitudes du Dieu de dire bonjour, et Ariel devait en être habituée depuis le temps. Il la laissa donc entrer dans la chambre alors qu'il retirait les draps pour venir attraper sa longue tunique noire qu'il enfila lentement. Il resta debout a côté du lit un moment pendant qu'Ariel ouvrait les rideaux et laissait la lumière entrer dans la chambre du Dieu.

L'endroit était terne, sans couleur vives. Les murs étaient tapissé de tissus rouge sombre où étaient éparpillés de ci de là quelques armes décoratives, des crânes squelettiques ou des tableaux aux scènes guerrières. Son lit était taillé dans un bois d'ébène et les draps étaient rouges sangs. Pour le sol ce n'était que carrelage noirs sur lequel était déposé un grand tapis rouge sombre. Au fond de la grande salle on trouvait une grande armoire en fer forgé, a la serrure fermée par plusieurs chaines et cadenas. C'était là que dormait Soul Edge...et Datar avait ordonné que personne a par lui ne s'approche de cette armoire!

Il resta silencieux, attendant que Ariel ne s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:47

    "Entre.." Sa voix froide me fit frisonné, j'aimé entendre sa voix bien qu'il ne parle pas souvent. Datar ne me salua pas. J'avais l'habitude, chaque matin c'était comme cela. Il resta debout a côté du lit un moment pendant que j'ouvrais les rideaux et laissait la lumière entrer dans la chambre du Dieu. Au fond de la grande salle on trouvait une grande armoire en fer forgé que j'évité toujours, a la serrure fermée par plusieurs chaines et cadenas. C'était là que dormait Soul Edge...et Datar avait ordonné que personne a par lui ne s'approche de cette armoire, chose que j'avais toujours fait. Mon maître resta silencieux, attendant que je m'occupe de lui. J'avança doucement vers lui en souriant.

    -Je vous prépare un bain brulant maître.

    Je me dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau. Je retourna vers mon maître, je fit le lit en souriant et je retourna, arrêté l'eau. Puis je retourna auprès de mon maître.

    -C'est prêt maître.

    Je sourit et retira doucement la tunique de mon maître pour la plié et la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:14

Le réveil c'était toujours quelque chose que Datar ne supportait pas. Il fallait se lever, se laver, s'habiller, soigner ses cheveux et tout avait le don de l'énerver quand ca prenait trop de temps. Voila pourquoi il n'autorisait que Ariel a s'occuper de lui. Elle savait ce qu'elle avait a faire, connaissait ses gouts et ce qu'il fallait faire pour le combler. Ariel était a ses côté depuis suffisamment de temps pour connaitre ses gouts et savoir ce qu'il aimait et comment il l'aimait. Encore une fois il n'eut pas besoin de dire quoi que se soit, la jeune esclave savait exactement ce qu'elle avait a faire pour le plus grand soulagement de Datar.

Elle lui fit couler un bain, comme il les aimait, brulant avant de faire le lit soigneusement. Oui car Datar était un peu maniaque sur beaucoup de choses, notamment sur la propreté de ses appartements, de même que sur la sécurité de son environnement. Ainsi il n'était pas rare qu'il dispose des pièges un peu partout dans sa chambre lorsqu'il n'y était pas et notamment autour de l'armoire de Soul Edge. Cette épée était très convoitée mais Datar était le seul a pouvoir la contrôler, sans quoi ce serait vite le chaos! D'autres voulait la détruire, la considérant comme trop dangereuse pour exister. Chose que Datar ne pensait absolument pas. Soul Edge était plus que ca... elle était une partie de lui, la partie la plus dévastatrice de son âme.

Ariel vint lui retirer sa tunique, le Dieu se retrouvant nu, il se dirigea sans pudeur vers la salle de bain personnelle, a côté de sa chambre, où il se glissa dans le bain bouillant. La vapeur avait envahi la pièce tant l'eau était brulante et pourtant Datar entre dans l'eau comme si de rien n'était. Il se détendit calmement dans le bain, déposant sa tête sur le rebord de la baignoire. Il regarda sa belle esclave a ses côtés et resta silencieux un moment, l'observant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:18

    Le réveil de mon maître, chose que moi seule pouvais accomplir sans se faire tué. Quand je vint lui retirer sa tunique, le Dieu se retrouvant nu, il se dirigea sans pudeur vers la salle de bain personnelle, a côté de sa chambre, où il se glissa dans le bain bouillant. La vapeur avait envahi la pièce tant l'eau était brulante et pourtant Datar entre dans l'eau comme si de rien n'était, chose qui m'avais toujours suprit. Je le sentit qu'il se détendé mieux, j'en sourit de plaisir. Quand mon maître était content ou détendu, j'étais heureuse. Après tout je vivais pour sa non? Il me fixer en silence, je rougit doucement baissant la tête.

    -Vous désirez quelque chose maître?

    Je le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:18

Datar resta encore silencieux un petit moment regardant toujours sa servante sur toute les coutures, de haut en bas sans aucunes gènes. Il connaissait le corps de la jeune fille par contre et il ne s'en était toujours pas lassé pourtant. Il était toujours autant attiré par les charmes de la jeune esclave et même au réveil il n'y était pas inssenssible. C'est sans doute pour cela que Ariel restait celle qui avait le plus de chance de le calmer quand il était énervé.

Datar n'avait pas de favorite parmi ses servantes, il n'était pas suffisant impliqué dans ce genre de choses mais s'il en avait une ce serait bien évidement Ariel qui pourrait prétendre a ce titre. Qui sait peut être qu'il la nommerait bientot comme telle, si elle continuait de le servir avec autant de dévotion... mais cela impliquerait de la mettre dans la confidence de certaines choses et donc de l'exposer d'avantage au danger... chose qui pour le moment il se refusait a faire.

"Toi... c'est toi que je désire pour le moment"

Dit-il en sortant de l'eau, attrapant la jeune fille sans ménagement par le poignet pour la raccompagner dans la chambre. Il la jeta avec une violence modérée sur le lit, son but nétant pas de lui faire mal mais de la posséder une nouvelle fois... et Ariel savait bien que le matin il était nettement plus violent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57

    Certains me demande pourquoi j'aime ma vie... C'est facile pourtant, j'aime mon maître, il est celui qui m'a prise sous son "aile" quand mes parents sont mort, je n'ai connu aucuns autres homme que lui. Je lui devais respect et fidélité alors je le servais dignement depuis toujours. Il me fixé silencieusement, moi aussi, le sourire au lèvre, comme à mon habitude. Il sortit de l'eau me fixant toujours "Toi... c'est toi que je désire pour le moment" Je me fit attraper par le poigniet, j'eut mal sur le coup mais j'oublia vite la douleur car j'allais attérir sur le lit sans me faire mal. Mon maître était assez violent, plus que d'habitude, le matin mais j'aimais assez. Je le fixa dans les yeux, détachant le seul bouton qui tenait ma robe et je murmura

    -Mon corps est votre maître.

    Je sourit, retirant à présent ma robe. Quand il vint sur moi, je caressa sa joue et l'embrassa avec fougue, comme il aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:07

La jeune esclave savait exactement ce que Datar voulait et c'était une très bonne chose. Le matin, de mauvaise humeur, il n'allait pas faire des ronds de jambes pour avoir ce qu'il voulait. Il la regarda se déshabiller devant lui, retirant sa robe qui finit par glisser le long de son corps pour venir échouer sur le sol de la chambre. Ariel se recoucha sur le lit et Datar ne se fit pas prier pour venir la rejoindre.

Au dessus d'elle, le regard acier plongé dans celui de la belle, il se laissa embrasser. Le baiser fougueux terminant de dresser son sexe déjà bien levé. Il posa sa main sur la poitrine de la jeune fille avant de lui pincer légèrement le téton entre ses doigts, le roulant entre ses doigts pour le faire durcir. Son sexe était plaqué contre celui de la jeune fille, se frottant obscènement a elle, faisant lentement glisser sa verge contre les lèvres intimes de Ariel, la sentant peu a peu mouiller de plaisir.

Il ne fit pas de commentaire sur la remarque de la jeune fille. Il savait très bien que son corps lui appartenait et pour le reste de sa vie elle serait a lui. Il quitta les lèvre de la jeune fille, sa langue lui léchant lentement le cou qui laissait derrière lui un sillon de salive. Il la mordit légèrement au cou avant de la lécher de nouveau, empoignant entièrement son sein, avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:10

    Mon maître se mit au dessus de moi, notre baiser intense, fougueux... Je sentit le sexe de mon maître se durcir pour enfin se dressé complètement. Il posa sa main sur ma poitrine avant de pincer légèrement le téton entre ses doigts, le roulant pour le faire durcir. Son sexe était plaqué contre le mien, chose qui me donné tellement envie de lui, il faisait lentement glisser sa verge contre mes lèvres intimes, ce qui a eu pour effet de me faire mouiller de plaisir. J'avais envie de lui, oh oui, comme tout le temps.

    Ma main glissa le long de son dos pour atterrir sur ses fesses musclés (XD) mes lèvres emprisonnant les siennes, mordant doucement sa lèvre inférieur. Ma main alla alors sur son sexe dressé, que je caressa doucement, je le poussa doucement sur le côté et alla prendre le membre en bouche pour faire des longs vas et viens, passant ma langue sur son gland en souriant. Une petite torture a mon maître de temps en temps, la seule torture que je pouvais lui infligé sans m'attirer les foudres de mon maître. J'entendis ses petits soupires, je sourit et continua de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:07

CE qu'il aimait chez Ariel c'est qu'elle savait exactement ce qu'il aimait et surtout au lit.Il se laissa donc pousser légèrement sur le côté pour la voir prendre son sexe en bouche. Il sentit avec plaisir les lèvres de la jeune filel se refermer autour de son gland, sa langue venant le lécher, terminant de l'exciter davantage.

Son sexe déjà dur de désir se gonfla sous l'assaut de flux sanguin. Datar avait la respiration rauque et ne quittait pas Ariel des yeux la regardant faire son petit manège avec délice. Il aimait ca, c'était indéniable. Sa main alla se perdre dans la chevelure d'ébène de sa servante et l'obligea a enfoncer un peu plus son sexe au fond de sa gorge, avec délice.

Le Dieu la laissa continuer son petit jeu, sa petite torture personnelle contre laquelle il ne pouvait rien. Il caressa ses cheveux puis sa joue avant de nouveau de lui enfoncer son sexe un peu plus profondément. Il sentait déjà un peu de sa sève perler a sa verge, signe qu'il était a deux doigt de ne plus pouvoir répondre de ses actes et donc de bientot la prendre comme une bête sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:46

    Datar avait la respiration rauque et ne me quittait pas des yeux. Je sentit sa main dans ma chevelure et m'obligea a enfoncer un peu plus son sexe au fond de ma gorge. Moi même j'appréçié sa alors lui... Je sourit, le caressant en même temps. Je sentit sa main qui caressé mes cheveux doucement, j'en frisonna. Sur sa verge, je sentit déjà de sa sève perler et couler dans ma bouche, signe qu'il était a deux doigt de ne plus pouvoir répondre de ses actes, chose que je cherché a faire. J'accéléra le rythme un peu pour le rendre encore plus exité.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

Datar continue de savourer ce petit plaisir qu'elle lui offre, ses mains toujours posées sur la tête de la jeune Ariel alors que ses doigts se perdaient dans sa chevelure. Il serra un peu plus les dents avant de ne plus pouvoir réprimer ses envies bestiales. C'en était trop pour lui, il avait trop envie d'elle, de l'entendre gémir, pleurer, supplier et fremir sous ses assauts.

Sans crier gare il agrippa ses cheveux avec fermeté et força Ariel a lâcher son sexe. Il la saisit par les bras et la mit a quatre pattes sur le lit, sans ménagement. Il se mit derrière elle, une main agrippant fermement sa hanche alors que l'autre s'occuper de faire frotter son sexe contre la fente humide de la jeune fille. Il y enfonça deux doigts, sans réelle douceur avant de les retirer, les remplaçant par son sexe suintant de sa semence.

Il s'enfonça en elle avec délice laissant échapper un soupire d'aise en sentant la chaleur brulante de son interieur. C'était si bon d'être en elle. Il commença ses mouvements de va et viens avec hargne et violence, son bas ventre venant claquer obscènement contre les fesses de la jeune fille. Ses deux mains sur ses hanches pour la forcer a suivre le rythme et rentrer plus profondément en elle avec brutalité. A chacuns de ses coups Datar sentait qu'il touchait le fond de son antre, comme une bête avide de son corps.

Il leva une main pour venir l'abbatre sur les fesses sublimes de la jeune femme, la fessée claquant vivement et laissant une belle trace rouge sur sa peau. Il se pencha un peu sur elle pour venir attraper un de ses seins qu'il serra sans douceur avant de venir pincer son téton déjà durcit par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:06

    Je savouré avec plaisir le sexe de mon maître dans ma bouche, fessant des vas et viens rapides comme il les aimé. Mais s'en était trop pour lui, comme d'habitude le matin il ne pouvait pas tenir longtemps en restant calme face a ma torture. Il m'agrippa par mes cheveux pour me faire lâché prise et m'attrapa par les bras pour me mettre a quatre pattes.

    Il se mit derrière moi, une main agrippant ma hanche alors que l'autre s'occuper de faire frotter son sexe contre ma petite fente qui était devenu humide. Il y enfonça deux doigts, comme pour préparé le terrain. Puis il les remplaça par son sexe suintant de sa semence. Il s'enfonça en moi, j'en gémissa doucement, puis mes gémissements se changèrent en petits cris quand il commença ses vas et viens avec hargne et violence. Je le regarda et en criant:

    -Oh... OH MAITRE ENCORE !!!! JE VOUS EN PRIT...

    Sa main s'abattit sur mes fesses, la fessée claquant vivement, elle fit hurler de plaisir. Il se pencha un peu sur moi pour venir attraper un de mes seins qui malmena, chose qui m'excita encore plus. Son membre toucher le fond de mon antre, j'en redemander toujours autant.

    -AH MAÎTRE ENCORE JE VOUS EN SUPLIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

Répodant a la demande de sa servant, Datar leva de nouveau la main pour venir l'abattre sur ses fesses au galbe parfait. Il aimait l'entendre le supplier, l'entendre gémir a ce point là. C'était un vrai régal pour lui. Il se pencha un peu en avant, collant son torse contre le dos brulant et il se saisit de ses seins balancant au rythme de ses coups de reins. Ils étaient chauds et doux comme de la soie pure, Datar prenant plaisir a les malaxer avec tact pour finallement pincer le bout de ses tétons entre ses doigts.

Il mordit légèrement son dos et sa nuque avant de la couvrir de baiser tendre, léchant sa peau pour la mordre de nouveau, excité par le désir de la voir lui appartenir! Ses coups de reins se firent plus violents, plus rapides et plus pressants, sentant son antre brulante de désir se resserrer autour de son sexe gonflé.

Le Dieu se redressa, lachant ses seins pour venir remettre une fessée sur ses fesses charnues, avant de la saisir de nouveau par les hanches pour accentuer ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

    La main de mon maître reclaqua sur mes fesses, j'hurla a nouveau tel une chienne en chaleur. J'en demander toujours autant, je savais qu'il aimer mes cris, mes supplications, je lui en donner encore. Sa queue s'enfonça en moi avec une violence que seul lui pouvait me prodigué sans me faire vraiment mal. Après tout, il connaissait par cœur mon corps et mon antre non?

    Il se pencha un peu en avant, collant son torse contre mon dos brulant, et un peu humide. Il se saisit de mes seins balançant au rythme de ses coups de reins violents. Il me les malaxa pour enfin les pincer entre ses doigts.

    Je sentit alors ses dents me mordre le dos et la nuque légèrement pour ensuite sentir ses lèvres me couvrir de baisers tendre et recommencer à me mordre, ce qui avais le don de me faire hurler de plaisir. J'entrepris de l'aider des ses vas et viens destructeur, donnant moi aussi des grands coups.

    Datar se redressa, lâchant mes seins pour venir remettre une fessée sur mes fesses charnues, avant de me reprendre par les hanches et d'accéléré ses coups. Je me mordit la lèvre frémissant entre ses mains, hurlant de plaisir, lui demandant toujours plus, plus de coups, plus de baisers... Mon maître était comme une drogue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une esclave & son maître [Datar] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave & son maître [Datar]   Une esclave & son maître [Datar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave & son maître [Datar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ose-tu? [Datar]
» Galerie de Datar
» Perdue... [Datar K'Tarsis]
» Datar K'Tarsis, Dieu de la Destruction (TERMINE)
» ~~Un maitre ~~ Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Château Blanc :: Appartements des Dieux :: Quartier de Datar K'Tarsis-
Sauter vers: