Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sareth Angel : Le Déchu Originel (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sareth Angel

Sareth Angel


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Sareth Angel : Le Déchu Originel  (En cours) Empty
MessageSujet: Sareth Angel : Le Déchu Originel (En cours)   Sareth Angel : Le Déchu Originel  (En cours) Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:36

I - Pièce d'identité :

NOM : Angel

PRENOM : Sareth

RACE : Ange Déchus

AGE : Environ 500 du moins à sa souvenance...

SEXE & SEXUALITE : Masculin - Hétérosexuelle

EQUIPEMENT(S) :

Rebellion : Une lourde claymore fessant sa taille trainant généralement sur le sol. Sa base et son pommeau son former d'os et sa lame est former en Adamandithe, un métal très rare forgée par les anges. A la base, cette arme était Angelus la gardienne de la flamme ancestrale. Mais Sareth ayant corrompu son pouvoir, le pommeau changea de forme fessant en sorte que d'une croix, il passa une tête de mort noirci comme son âme.


Sareth Angel : Le Déchu Originel  (En cours) 180px-Dante-rebellion-devil-may-cry-sword

POUVOIR(S) :

-Métamorphose Démoniaque: Ce pouvoir proviens de l'artefact de la flamme ancestrale qui ce trouve dans le corps de Sareth et aussi de son énergie corrompu. Quand Sareth décide de relâcher le pouvoir de la flamme ancestrale dans son organisme, la flamme fusionne avec son énergie et ce fait transformer son corps par la même occasion. Selon la dose de pourvoir de la flamme qu'il relâche sa forme démoniaque évoluera. Au début seul sa peau noirci et ces mains son remplacer par des griffes acérée et ses pouvoir augmente légèrement, ensuite sa peau ce change en écaille et ses yeux devienne rouge luisant et sa chevelure blanche se développe au point d'arriver à ses pieds qui eux d'ailleurs au point de ressembler pratiquement au patte d'un dragon. Au dernier stade que Sareth ne peut pas tenir longtemps sinon la flamme le détruirait. Les écailles s'écarte légèrement pour faire apparaitre une vive lumière rouge venant de la flamme elle même. Certes à ce stade la Sareth à multiplier quasiment sa force d'environ une dizaine de fois mais son corps n'étant recouvert que de peu d'écaille et la flamme ce trouvant directement derrière, Sareth en devient aussi extrêmement vulnérable et briser la flamme reviens à tuer Sareth.

Maitrise du feu: Sareth sait maitriser le feu grâce à la flamme ancestrale. Il peut générer des boules de feu et incanter des nova de flamme autour de lui. Il peut ce qu'il fait généralement enflammer la lame de Rebellion qui de sont métal supporte la chaleur de la flamme et donc en recouvrir son épée. Plus le sort et puissant et plus il ce sert de la flamme, plus il se fatigue et donc s'épuise.

Maitrise d'escrime: Sareth ce bat principalement de son épée et n'utilise rarement la magie et la flamme. Il maitrise parfaitement Rebellion et ce fatigue presque pas sauf si il as recours à la flamme qui l'épuise généralement rapidement vus sa retenue de la puissance de ses sorts.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )


Caractère : (5 lignes min.)

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Florian - Allistair
Age : 18 Ans
D'où connais-tu le forum : J'ai connu le fondateur
Présence sur le forum : Le week end
Revenir en haut Aller en bas
 
Sareth Angel : Le Déchu Originel (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [SARETH]
» Gwyndolin Vinheim (en cours)
» Hasumi ; The Angel [FiNiT ♥]
» Éternity (En cours)
» Nokomis Oiseau soumis [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: