Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [SARETH]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:36

    La vie peut-être si douce comme elle peut-être si cruelle. Face au miroir, je remontais mes cheveux. On m'avais toujours dit que le miroir était le reflet de l'âme, mais moi je n'est pas besoin d'un miroir... Sareth était mon âme, ce miroir qui reflète mon âme dans ses yeux. J'avais étais si surprise lors de notre rencontre... C'était comme-ci nous devions existé ensemble. Mais tout est différent maintenant... Sareth est partit, exilé par ma faute... Je devais l'oublié. Je soupira, je n'y arriverai jamais... Mon âme serai alors briser. Je me leva et sortit de mes appartements. Je croisa quelque personnes qui me souriait mais leur sourire n'était pas sincères comme toujours. Mes ailes apparurent dans mon dos et je prit mon envol. J'avançais au grès de mon humeur... J'avais envie de me balader et le Quartier chaud me semblais être une bonne idée en tout cas quelque chose me poussé à aller là bas. Quand j'arrivais je m'installa a une table, heureusement personne ne me connaissait. Certains hommes me dévoré du regarde mais moi j'avais vu autre chose que ses pervers inutile. Lui... Il était la, assit un peu plus loin de moi. Mo coeur n'avait fait qu'un bon quand je l'ai vu. Toujours aussi beau, mon miroir était la, mon âme... Sareth. Quand il posa le regard sur moi je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:54

Je trainait dans ce bar minable comme chaque jour. J'en avait marre de mon rang de chef des déchus et de cette forteresse dans les bois. Je voulait changer d'air. Cette taverne dans les quartiers chaud était la bienvenue. A peine entrer. Cette déjà lieu pour toute les débauche et plaisirs humains à portée de main. Je suis aller m'asseoir sur un canapé retirée au fond de la salle. Je voulait regarder sans être déranger. Regardant tout ses hommes, mangeant du regard toute les femmes du regard. Il me fessait rire. Si seulement , il réalisait que ces femmes ce laisser prendre juste pour leur argent et non peur eux. C'était pitoyable dans un sens. Puis une serveuse arriva me proposant une boisson que je prit sans me faire prier, en lui souriant. Elle me sourit d'un regard ravageur ou beaucoup d'homme devait ce laisser avoir. Mon manteau ouvert sans rien en dessous. Rien que sa suffisait à les faire croire que j'étaie une proie facile. Hélas pour eux, je n était pas venu pour sa. Buvant mon verre regardant autour. je vit une femme qui fit explosion dans les yeux des autres homme. Je la regardait quelques secondes. Elle m'avait sourit. Encore une autre gagneuse. Je ne pensait pas. Malgré sa tenue provocante, sa posture en disait bien plus sur elle. Enfin bon. Je restait sur mon canapé à regarder et à m'amuser avec les filles à les séduire qui était un jeu tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:04

    Je ne devais plus intervenir dan sa vie... Il avait l'air tellement heureux. En même temps qui ne le serai pas, il ne souvient de rien, même pas de moi alors... Mais mon côté démon ressortissant, je voulais jouer a nouveau avec lui. Je me leva de ma grâce naturelle et j'avançais vers lui quand un homme m'accosta en me demandant si je voulais boire un verre. Je soupira mais le sale humain n'apprécia pas et m'attrapa par le poignet. Je sourit alors sadiquement et lui souffla doucement de me lâché et je regarda Sareth qui était au fond. Il ne bouger pas, mais moi je voulais allé à sa rencontre mais ce gros... J'en dirais pas plus me tenait par le poignet et n'avait visiblement pas envie de me lâché sauf que il vit mes yeux. Il me lâcha et partit se rassoir tremblant. Je sourit satisfaite de moi et alla donc dans la direction du déchu en souriant.

    -Bonjour, puis-je m'installer avec vous?

    Mon sourire se fit charmeur, désireux, sensuel bref tout ce qui peut faire bander un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:16

Je me suis mit à bailler voyant encore cette serveuse qui me demander de lui faire prendre son pied pour rien du tout. Elle était juste désireuse de mon corps. Je lui dit de gentille-ment aller voir ailleurs. Mais je n'avait même pas eu besoin de le faire car le patron venu la prendre par le poignet. A mon avis, elle avoir la bouche pleine par ce gros pervers. Enfin, bon c'était sa vie. Prête à vendre son corps pour quelques pièces. C'était affligeant et marrant à la fois. Elle les tenait car les hommes était bête mais bon les deux y gagner alors. Voyant cette jeune femme que j'avais vus tout à l'heure s'approcher. Je me suis demander si elle voulait aussi que je lui fasse du bien. C'était plutôt marrant de voir sa course s'arrêtait par un autre homme. Cela me fit vite déchanté quand je ressentit son énergie colossale. Elle n'était pas humaine et cela expliquait sa beauté. Je la regardait, elle avait suscité mon intérêt. Je la regardait pourtant normalement. Puis quand elle venue me demandant si gentille-ment de venir s'asseoir à coté de moi. Je vit tout les autres hommes me planter du regard. Je trouvait sa drôle. Je lui dit calmement.

"Bonjour. Comme vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:24

    J'avais attiré sa curiosité, son intérêt. Je sourit a Sareth "Bonjour. Comme vous le souhaitez." Je m'installa alors, frôlant son membre qui me paraissait bien excité. Son corps si musclé, ses cheveux d'un blanc-gris, son sourire si pervers et sadique. Il me donner des frisons rien qu'en le regardant. Je m'approcha de son oreille et je lui dit tout bas:

    -Puis-je savoir votre nom bel homme?

    Mais je le savais déjà, je voulais m'amuser avec lui. Ma langue parcourra son lobe d'oreille et je sourit. Les femmes m'envier, les hommes me désiré mais je ne voulais que lui se soir. Il serai mon appât, ma proie, celui qui satisfera mon désir qui depuis les années ou il n'était pas là c'était accumulé.

    -Moi je suis Ellirya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:37

Je me mit à sourire devant la rare perversité de cette femme. Elle avait comme, compris ce qui fallait faire pour me donner envie. Enfin tant mieux. Frôlant mon entrejambe. Elle fit frisonner mon membre. Elle était entrain de s'asseoir et marquant son territoire sur moi. Elle savait ce quelle voulait. Approchant ses lèvres prés de mon oreille, me murmurant de me donner mon nom. Je sourit ne bougeant pas plus et dit d'une voix posée.

"Mon nom. Tu est sur de méritez mon nom. Petite"

Je voulait jouez la provocation comme elle. Elle allait surement bien réagir à ce jeu. Sentant sa langue me léché le lobe. Elle fessait tout pour m'excitai, ce quelle commencer à réussir. Je sourit à son nom et dit.

"Tu as un très beau nom, celui d'une déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:46

    Son sexe frissonné, je le sentais "Mon nom. Tu est sur de méritez mon nom. Petite" Petite? Il me provoquer, chose qu'il ne fallait pas, et j'allais lui montré. Continuant mon petit travail sur son oreille, je plaça ma main sur son entre jambe en souriant.

    -Petite? Hmm Serai-tu en train de jouer avec moi?

    Ma voix se fessait sensuelle, je caressa alors son entre jambe en souriant, d'un sourire pervers "Tu as un très beau nom, celui d'une déesse." Je le fixa, comment le savait-il? Peut être avait-il sentit ma puissance? Surement mais j'étais pas la pour parler de mes pouvoirs. Je lui prit le visage dans ma main et lui tourna la tête vers moi, posant mes lèvres sur les siennes dans un baiser intense. Comme elles m'avait manquer... Puis je lui sourit

    -Que doit-je faire pour savoir ton nom mystérieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:52

Je n'avait pas pus retenir ce premier soupire quand, elle ce mit à caresser mon sexe à travers mon pantalon. Puis je me retenu encore un peu la regardant lui tenant tête et dit.

"Moi, jouer avec toi. Diront nous plutôt que je te provoque. Petite"

Puis surpris elle pris mon visage pour m'embrasser. Je me laissa faire jouant avec sa langue. Je voulait rien faire pour voir jusqu'où elle était prête à aller. Elle retira ses lèvres. Ce baiser était délicieux. Je lui sourit la regardant dans les yeux et dit un regard narquois pour la provoqué.

"Tu veux savoir mon nom. C'est pas avec sa que tu obtiendra quelque chose de moi. Tu as peut être réussi à me faire avoir une érection mais cela ne suffira pas. Petite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

    Son soupire me délecta d'une joie. "Moi, jouer avec toi. Diront nous plutôt que je te provoque. Petite" Je sourit le fixant dans les yeux, ma main caressant toujours son membre par dessus son pantalon. "Tu veux savoir mon nom. C'est pas avec sa que tu obtiendra quelque chose de moi. Tu as peut être réussi à me faire avoir une érection mais cela ne suffira pas. Petite." Je sourit, alors la oui il me provoqué. Je me mise a cheval sur lui, ma robe remonté, il pouvait sentir que je ne porté rien au dessous. Son sexe lisse frotté contre sa bosse.

    -Faire plus hein? Et bien tu est bien tombé.

    Je disparut sous la table, ouvrant alors son pantalon, souriante. J'empoignais son sexe et le porta a ma bouche pour doucement le léché. Combien de fois j'avais eu envie de lui faire sa, la seule fois ou je lui est fait c'est la nuit avant son exil. Ma langue parcourait son sexe avec désir et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:45

Elle était très prévisible. Voir trop. Il as juste fallut que je la provoque un peu et elle était toute à moi. Elle remonta sa robe s'asseyant sur moi et frotta son bassin contre mon sexe tendu. Je sourit constatant qu'elle n'avait pas de petite culotte. Elle voulait m'exciter. C'était gagner. Puis elle fit un autre geste déplacé. Elle disparu doucement sous la table pour ouvrir mon pantalon et elle empoigna mon membre tendu de désir pour elle et le lécha. Sentant sa langue. Je posa mes mains sur ses cheveux pour la guider en me retenant de soupiré pour lui faire signe quelle était loin d'avoir gagner. Je sourit et dit amusé.

"Tu fait sa bien petite. Continue de lécher comme sa et je te ferait peut être l'honneur de jouir une fois dans ta bouche. Mais si tu y arrive, je serait obliger de me défouler sur toi, soit en fait. Te prendre pour mon plus grand plaisir."


Je regardait autour, tout le monde le savait mais tout le monde fessait qu'il ne le savait pour cette femme qui me sucer le sexe sous la table. Je sourit les regardant dévoilant mon énergie démoniaque pour montrer ma supériorité face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:55

    Pourquoi se retenait-il de prendre du plaisir? Je le sentais et je m'appliquer pour le faire grimpé au 7ème ciel "Tu fait sa bien petite. Continue de lécher comme sa et je te ferait peut être l'honneur de jouir une fois dans ta bouche. Mais si tu y arrive, je serait obliger de me défouler sur toi, soit en fait. Te prendre pour mon plus grand plaisir." Si tu savait... Tu m'avais déjà prit, tu est le seul a avoir gouté mon corps de déesse et pourtant tu ne t'en souvenait pas... Mais je voulais lui faire rappeler des souvenirs, alors je fit quelque chose que personne n'a eu de m'a part à part lui... Le suçant toujours, je me mise a le branler en même temps. Puis je sentit sa puissance, il voulait jouer a la plus grande force? J'allais m'amuser. Mon aura s'étendit, je sourit, continuant mon affaire. Il l'avait sentit, mon pouvoir... Peut-être des souvenir reviendrai? Mais je n'y compté pas vraiment. Je le fixais en souriant:

    -Si tu veut te défouler sur moi, je ne voit pas d'inconvénient mais sache que j'aime aussi dominé. Enfin avec une seule personne... Je me laisse dominé mais seule cette personne y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

Je me suis mis à sourire de sa phrase et à l'énergie qu'elle dégagée. Elle n'était pas humaine. Je me mit un peu à rire et éjacula une première fois dans sa bouche et dit.

"Allez ma petite. Il faut tout boire et pas gâcher. Et puis dorénavant ce sera par deux personnes que tu te fera dominer"."

Je fit reluire mais yeux de rouge pour lui montrer ma nature démoniaque et lui faire un peu peur et repris.

"Sache que désormais. Tu m'appartient petite et tu sera soumise à tout mes désirs"

Je prie une figure satisfaite. Je suis sur quelle avait compris. Je lui tenu la tête pour la forcer à boire la totalité du sperme que je lui avait mis dans la bouche. Elle avait l'air d'aimer sa. Puis elle si était pris bien en me branlant en même temps. Elle savait y faire c'était sur en tout cas sa marchait du tonnerre sur moi. Je lui sourit la relevant et dit.

"Maintenant, empale toi sur mon sexe petite et vite. Je ne suis pas très patient."

Je lécher mes lèvres pour lui faire comprendre que je la désirait. Elle était étrange. J'ai comme une impression de déjà-vu. Surement que c'est une gagneuse que j'ai déjà rencontrée. Oui c'est surement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

    Je continué sagement quand il éjacula dans ma bouche. "Allez ma petite. Il faut tout boire et pas gâcher. Et puis dorénavant ce sera par deux personnes que tu te fera dominer" Non, sa sera toujours qu'une seule personne... Ses yeux était désormais rouges, chose qui ne me fit pas du tout peur, le bleu des miens laissa place pour un noir profond. Je sourit "Sache que désormais. Tu m'appartient petite et tu sera soumise à tout mes désirs" Je sourit, perdu dans mes pensés, je lui appartenait depuis longtemps, sa ne serai pas nouveau. Il me releva et je le regarda "Maintenant, empale toi sur mon sexe petite et vite. Je ne suis pas très patient." J'entoura son cou de mes bras, m'installant sur lui pour le faire glisser en moi. Cette sensation que j'avais perdu revenu à la charge. C'était si bon que j'en soupira et je venais l'embrassé. Commençant des petits vas et viens je le regarda dans les yeux. J'aurais aimait qu'il se souvienne de moi, qu'on recommence tout à zéro mais il avait perdu la mémoire et par ma faute en plus. Je ferma les yeux cachant cette maudite lueur de tristesse et alla l'embrassé sauvagement, un baiser que seul lui m'avais apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:37

Finalement elle était bien docile cette petite. Je l'avait impressionné. J'en doutait fort. Elle disposé d'une réserve d'énergie bien plus grande que la mienne. Je réfléchissait seulement, elle me sortit vote de mes pensées quand, elle exécuta ma demande. Je la sentait. Oui je me sentait rentrez en elle. Elle était serré, beaucoup trop. Signe quelle ne c'était pas offerte depuis bien longtemps. Pourquoi???? cette fille avait tout pour elle et semblait tout sauf une enfant de chœur. Un soupir de plaisance m'échappa. C'était tellement bon. Je sentait mon sexe la parcourir. Puis elle m'embrassa, me laissant aller à ce baiser. Je me détendit étant moins joueur et fier. Pourquoi cette femme me fessait cette effet. Me rendre vulnérable. Je ne compris pas et dit.

"Ellirya, est ce que je t'aurait déjà rencontré. Ne me mens pas, tu n'est pas humaine. Je le sent dans ta chair."

Ce baiser était si bon. J'avais encore le gout sur mes lèvres. C'était trop de déjà vus et gouté pour moi. Je connaissait cette femme. C'était obligé mais d'où et quand?? C'était tellement bizarre. Puis je me suis dit ce sera une question que je reposerait plus tard. Autant profité du moment. Je l'attrapa par le dos la soulevant un peu plus et la laissant s'empaler sur mon sexe. Mais bizarrement, elle avait enlever tout once d'agressivité en moi. Elle devait le sentir. Pourquoi seule cette femme était arrivé à me faire sa. Je voyait les gens de la taverne me regardé. Il rêvait tous d'être à ma place. Je la prenait sans gène devant tous. Cela était chose courante ici. Nous étions pas les seuls d'ailleurs mais bizarrement. Les plus convoitées. Sans faire attention, je lui sourit gentille-ment et aimablement. Je m'en rendait même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

    J'aimé ce contacte que j'avais si longtemps perdu. Je l'embrassé encore et encore "Ellirya, est ce que je t'aurait déjà rencontré. Ne me mens pas, tu n'est pas humaine. Je le sent dans ta chair." Je sourit, je devais résté évasive. Je m'approcha de son oreille continuant les vas et viens.

    -Peut-être... Mais ne pense pas à sa Sareth.

    Je lui avait dit son nom, il devait se douté de quelque chose maintenant. Il ù'attrapa par le dos me soulevant un peu plus et me laissant s'empaler sur son sexe. Il redevenais peu à peu le Sareth que j'avais connu, l'homme que j'aimais. L'agréssivité qu'il avait eu a mon égare au début avait complètement disparut. Je retourna sur sa bouche l'embrassant avec tendresse cette fois-ci. Je sentais les regarde d'envie, de jalousie derrière nous mais je m'en ficher, j'avais retrouvé mon ange noir, celui que j'avais aimé et que j'aimé toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

Mon nom, elle as dit mon nom. Elle jouait avec moi. Elle me connaissait. Je ne lui avait pas dit mon nom. Je redevenu méfiant cette fois ci. Je sourit méchamment devant elle et dit.

"Tu veux jouer Ellirya. Alors on vas jouez"

Je la retourna la posant sur la table et la pris en levrette. Forçant tout le monde à regarder vers elle et moi. Je la prenait pour que tout le monde voit mais en faite c'était encore une chose courante. Mais cela m'amusa. Je n'aimait pas qu'on ce foute de moi en me prenant de haut comme elle. Je repris.

"Je hais qu'on ce moque de moi Ellirya. Tu me connait. J'en suis sur. Maintenant parle moi et vite ou je ne me retiendrait plus et je deviendrait méchant."


Je continuait encore plus fort. Je sentait que mon sexe allait jusqu'à son utérus. Elle mouillait tellement que sa coulait le long de sa cuisse. Souriant dévoilant cette fois si une énergie totalement noire et chaotique. Lui tenant le bassin accélérant le mouvement. La colère ce lisait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:13

    Il redevenait brutal "Tu veux jouer Ellirya. Alors on vas jouez" Sans que j'ai pu dire quoi que sa soit il me retourna me posant sur la table et me pris en levrette. Forçant tout le monde à regarder vers nous. "Je hais qu'on ce moque de moi Ellirya. Tu me connait. J'en suis sur. Maintenant parle moi et vite ou je ne me retiendrait plus et je deviendrait méchant." Je rigola méchament entre des gémissement, je mouillais tellement, puis avec ma force je me remise de notre position initial. Je plaqua ma main contre son torse et lui brula un peu la peau sans trop lui faire mal.

    -Je t'ai dit plus tard, mais oui je te connais et alors? Sa t'interessé pas il y a 5 minutes

    Me replaçant sur son membres, j'entra si vite que je gémit. Recommençant des vas et viens, je lui caressa le nez comme pour le calmé, sa allé peut-être lui faire rapeller des choses. Il voulait s'amuser on aller jouer tout les deux. Je lui mordit l'épaule doucement, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:25

Elle me mit au respect. Moi l'archange déchu. Elle était forte pour faire cela. Car je n'était pas n'importe qui. Je me laissa faire mais elle passa sa main sur ma cicatrice au niveau du torse et me brula. Cela me fit mal mais je serrait les dents et la regarda méchamment. Ma cicatrice était brulantes et douloureuse. Puis elle me fit la pénétré rapidement en elle. Puis elle me fit une chose qui me calma bizarrement. Elle me caresser le nez. Je ne sait pas pourquoi mais elle avait un pouvoir étrange sur moi. Celui de me contrôler par la douceur. Je ne savait pas pourquoi elle y arrivait mais, je voulait des explications. Je lui demanda tournant la tête comme à mon habitude quand j'étaie gêné ce qui m'arrivait pas souvent et demanda.

"Pourquoi, j'ai cette impression de te connaitre et puis pourquoi et tu la seule à pouvoir me calmer."


Je voulait ces réponses. Je me tenait ma cicatrice quelle avait bruler. Cela me fessait un peu souffrir. Je me mit à la regarder droit dans les yeux. Puis elle me mordit l'épaule pour cacher ses gémissements. Je la repoussa par les épaules et dit calmement.

"Pardon mais je ne veux plus jouer avec toi. Retire toi s'il te plait"

Pourquoi j'étaie si calme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:44

    Il me fixa méchament et je sourit sadiquement "Pourquoi, j'ai cette impression de te connaitre et puis pourquoi et tu la seule à pouvoir me calmer." Je sourit et l'embrassa doucement fermant les yeux, il avait mal à sa cicatrice, je replaça ma main et absorba la brulure. Mes yeux reprit leur couleur bleus et je lui sourit. Quand je le mordit a l'épaule il me repoussa doucement "Pardon mais je ne veux plus jouer avec toi. Retire toi s'il te plait" Je baissa la tête, me retirant doucement. Je m'étais égaré, je n'aurai jamais du revenir vers lui... Mais je devais lui dire.

    -Pardon... Pour tout ce que j'ai fait... Tu te demande de quoi je parle... Tu ne te souvient pas de ta vie avant, c'est de ma faute... Je vais te dire pourquoi tu a cette impression de me connaitre... Il y a 153 ans on s'est recontré, je venais de perdre mon père. Personne n'arrivé a chassé ma peine mais un ange est venu dans ma vie a l'a chassé... Cet ange c'était toi. 3 ans durant on a apprit tout l'un de l'autre, nos sentiments partagés, un soir je t'ai demandé de dormir avec moi. Sauf que pendant la nuit je t'ai demander de me prendre ma virginité... Quelqu'un nous a surprit et la dit a ma belle mère qui était la déesse suprème a ce temps la... Ma soeur est intervenu car elle voulait te tué mais moi j'ai demandé de l'aide de ma soeur. Du coup elle ta juste oté la mémoire, cette seule cicatrice de ton passé... J'aurai voulu ne jamais te demandé sa car j'ai perdu quelque chose le jour ou tu à était éxilé... J'ai perdu le gout de vivre... Mon coeur c'est refroidit pour devenir pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

Je la regardait sans vouloir vraiment écouté. Elle serrait véritablement la déesse démone. Je connaissait cette histoire. L'ange tuer pour avoir gouté au vice suprême. Mais je ne pensait pas que cette histoire pourrait être la mienne. Je me sentait tellement bizarre d'un coup. C'est vrai que tout coller. Puis comment savait telle pour ma cicatrice et ce sentiment étrange que je ressentait. Elle disait vrai. Mon don me le disait. Mais je n'osait pas y croire. Je me leva la laissant me tenant la tête au milieu de l'auberge. Hurlant de douleur et de tristesse. J'avais tellement mal. Je savait quelle disait vrai. J'en était sur. J'avais mal au cœur et une horrible envie de vomir. Titubant à moitié sortant de l'auberge. Je tomba au sol toussant de douleur mais pas blessée. Cette vérité avait été comme une centaine de coup d'épée reçu au cœur. J'avais mal terriblement mal. Toute personne pouvant sentir les énergie magique devait ressentir ma douleur. Je restait la au sol ne pouvant plus bouger. je murmurait.

"C'est pas possible, je ne comprend plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:22

    Je n'aurais jamais du lui dire... Il se leva me laissant se tenant la tête au milieu de l'auberge. Hurlant de douleur et de tristesse, je ferma les yeux et tenta de me boucher les oreilles, j'avais honte de lui faire autant de mal... Lui qui avait toujours prit soin de moi. J'avais tellement mal. Il tituber à moitié sortant de l'auberge, je me leva a mon tour mais un homme me barra la route en me disant qu'il n'en valait pas la peine, je fixa l'homme dans les yeux, l'attrapant par la gorge et le souleva.

    -Disparait de ma vu cloporte !!

    Je le lacha et reprit ma route, quand je sortit il était au sol toussant. "C'est pas possible, je ne comprend plus rien" Sa voix n'était que murmure. Je m'approcha doucement mais ma voix se fit dure.

    -Je ne suis pas ici pour voir celui que j'ai aimé a terre !! Le Sareth que j'ai connu n'était pas un bébé. Alors relève toi !! Car si tu a autant changer, si ton coeur est moue comme ces stupides humains, alors j'ai demandé a ma soeur de te sauvé pour rien ...

    Ma voix dure mais tremblé. Je l'aimé toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Je restait calme à terre reprenant ma respiration. Puis elle était la revenue prés de moi. Je restait silencieux. Puis elle me parla sur un ton puissant me prenant pour une larve. Je l'aimait peut être mais dorénavant. Elle n'était quasiment plus rien pour moi. Libérant toute mon énergie d'un coup sous le coup de la rage de m'avoir provoqué. Je sortit mes ailes aussitôt recouverte d'une carapace d'écaille et mon corps aussi. Ma cicatrice devenu luisante et mon visage comme celui qui orné mon épée. Ayant pris ma forme démoniaque.(Voir ma signature) Je me relevait un aura sinistre m'entourait. Je me retourna et dit d'une voix caverneuse tordant l'air.

"Toi tu te permet de me juger. Sache que je ne suis pas n'importe qui Ellirya. Déesse des démons et seigneur du royaume de l'enfer. Je suis le déchu originel. Je ne suis surement plus l'homme que tu as connu. Alors attention à tes paroles."


Je la regardait, la fixant même. Une chose m'empêcher de la tuer. Mon cœur me bloquait. Laissant mon énergie tordre les murs avoisinant. Je sombrait peu à peu dans la rage essayant de cacher ma tristesse. Je ne voulait plus de mon passé, je voulait l'oublier mais c'était en réalité impossible pour moi. Je restait sous ma forme de déchu et me calma peu à peu. Je n'avait rien avoir à l'homme quelle connaissait. Je n'était pas un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:57

    Il avait prit sa forme final, son aspect démoniaque mais il ne m'intimidé pas "Toi tu te permet de me juger. Sache que je ne suis pas n'importe qui Ellirya. Déesse des démons et seigneur du royaume de l'enfer. Je suis le déchu originel. Je ne suis surement plus l'homme que tu as connu. Alors attention à tes paroles." Je rit au éclats et mon aura noir m'entoura pour laisser place a ma forme de démon. Il n'était plus celui que j'avais connu alors pourquoi gardé ses sentiments humains qui me pourrisé a l'interieur? Pourquoi, car j'étais heureuse quand j'avais ce sentiments pour lui.. Je l'attrapa par la gorge et le cogna contre le mur sans le laché.

    -Tu a beau être le déchu originel, je suis bien plus puissante que toi. Je te juge, toi ou quiquonc si je veut je n'ai pas d'ordre a reçevoir vu que tu à l'air de t'en foutre de moi alors tu n'a qu'un chose a faire te la fermé. Je sais pas se qui me retient de te tué.

    L'amour peut-être ... Je n'étais plus moi même. Je n'aurai jamais osé le frapper comme je venai de la faire mais je devais faire quelque chose... Je devais tenté de lui faire rapeller quelque chose. Je plaça ma main dans ses cheveux, lui caressant, les enroulants dans les doigts. Comme les jours ou nous nous baladions dans les grands jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:07

J'avais beau déployé toute ma puissance. Elle était bien plus forte que moi. M'attrapant par le cou, elle me fracassa le crane contre le mur à plusieurs reprises. Crachant du sang suites à mes blessures. Je ne pouvait rien faire contre elle. Mon corps me l'empêchait. J'avais mal suite à mes blessures et la regarda un yeux fermé et l'autre la dévisageant quand elle me rabaissait encore plus. Toussant du sang à terre. Je pensait quelle me tuerait. Sa aurait été tellement facile pour elle qui avait une telle force. Elle m'avait forcé le respect. Je ne pouvait rien faire. Puis elle fit un geste de tendresse après sa colère noire. Je repris ma forme humaine suite à la correction quelle m'avait mis.
Elle enroulait mes cheveux dans ces doigts d'une façon relativement douce. Pourquoi, pourquoi fessait telle sa.
Je dit avec un gout de sang dans la bouche.

"Tue moi maintenant. Tu as gagner. Arrête de me rabaisser encore plus. Pourquoi fait tu sa. Pourquoi montre tu de la tendresse avec moi"

Je voulait que sa s'arrête cette douleur qui torturait mon cœur et qui criait à la mort. Je sait pas si elle pouvait le sentir. Mais ce n'était pas mes côtes cassé et ma tête qui me fessait mal mais bien mon cœur. Je voulait à la fois mourir et vivre. Je restait à genou la laissant faire ne pouvant plus bouger de toute façon et repris d'une voix calme.

"Pourquoi fait tu sa? Je ne suis plus l'homme que tu as pus aimé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:24

    Je me détésté... Je l'avais blésser, chose que je n'aurai jamais tenté de faire. "Tue moi maintenant. Tu as gagner. Arrête de me rabaisser encore plus. Pourquoi fait tu sa. Pourquoi montre tu de la tendresse avec moi" Je le fixa, reprenant ma forme "humaine" et je me recula. Je ne pouvais pas la tué car si il mourait c'était ma fin a tout jamais...

    -Je... Je ne peut pas...

    J'avais du lui briser des côtes... Mais il avait mal au coeur, je l'avais blésser, pourquoi je fessais toujours du mal à ceux que j'aimais? "Pourquoi fait tu sa? Je ne suis plus l'homme que tu as pus aimé." Mes poings se serra, je fixa Sareth dans les yeux.

    -Pourquoi? SA FAIT 150 ANS QUE J'AI PERDU UNE PARTIE DE MOI !!!

    Je frappa un grand coup dans le mur et je baissa la tête. Je me calmé peu à peu. Je me laissa tombé a terre, gardant la tête baissé.

    -J'ai voulu mourir le jour ou ma belle mère a tenté de te tué... J'ai vu sa lame s'abaissé sur toi mais elle ta juste blésser. Elle c'est retourné vers moi et elle m'a dit qu'elle te banissé seulement, te fessant perdre ta mémoire. Pendant longtemps je ne me battais plus. J'ai voulu périr des mains de ma belle mère mais elle n'a jamais voulu, j'ai proféré des choses que j'ai jamais pensés je lui ai dit qu'elle ne serai jamais ma mère bien qu'elle m'avais accueillit mais qu'elle m'avais enlevé celui pour qui j'étais encore vivante après la mort de mon père... J'ai perdu mon âme quand tu est partit... Mais là j'ai eu un vague moment d'espoir de la retrouvé mais je voit que c'est impossible... Je vais partir, toi oublit ma venu sa sera mieux pour toi...

    Comment je pouvais dire sa, des larmes de rage couler. J'étais en rage contre moi, contre ce que j'avais osé dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [SARETH] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [SARETH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sareth Angel : Le Déchu Originel (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Quartier chaud-
Sauter vers: